-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Je veux le faire pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 174
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Flash

Je veux le faire pour toi. - Page 6 Empty

Sullyvan
Andrews

J'ai 38 ans ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis à la tête d'un empire Com' et tueur à gages et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois que je suis à mon puppy et les courbes feminines et je le vis plutôt bien.

Tu veux apprendre à me connaître ? Viens donc me chatouiller et tu retiendras mon nom.

Tom Hardy :copyright:️ TAG
Puppy qui vient se coller à moi, pendant que je cuisine. Je fronce les sourcils, le regarde en biais. « T’as envie de pisser à bouger comme ça ? » Je le questionne, sait-on jamais, il ne sait pas où se trouve les vespasiennes. Ce que j’aurais pu comprendre mais depuis ce matin, j’ose espérais qu’il les a trouvés.

« Non, en vrai j'aime beaucoup ce que je fais. Je codais sur du python avant, mais le produit n'était pas très intéressant. Ici, l'appli est codée en ruby et j'aime mieux ce langage.. Oh, ça ne te parle peut être pas... »

Ou alors parler codage l’excitait au point de venir se frotter à moi. Enfin, je ne sais pas trop et il ne semble pas franchement en confiance vu comment je l’entendais mal. Cela fait des années que je n’ai pas mis le nez dedans mais je me rappelle les nuits blanches à coder des plateformes en entier. Donc; je peux aisément comprendre les brides de sa petite voix à cet instant. Mais je me garde bien de le lui dire.

« Je bosse sur résolution des bugs, on a fait plusieurs faces tests et pour l'instant, on n'est pas encore arrivés au zéros bug, mais d'ici demain ce sera parfait, ne t'inquiète pas ! »

Je m’arrête de découper les légumes pour l’écouter et le secoue la tête, amusé et dépité par son coup de pression qu'il se mettait tout seul en prime. Je ne m’inquiétais absolument pas. Il y aura des bugs, sinon, notre application ne serait pas prometteuse.

« Les collègues sont sympa, mais ils parlent trop vite avec leur fort accent... Du coup j'écoute pas trop leurs conversations et m'y mêle rarement, mais j'ai toujours préféré être solitaire que la tête de turc.  »

Je reprends ma mixture, tout l’écoutant. Et j’avoue, que cela ne me plait pas du tout. J’aurais préféré qu’il se mêle aux autres. Mais d’un autre côté, au moins, il n’est qu’à moi, finalement. Pensées de merde !

« Par contre quand j'ai un soucis, ils sont au taquet et m'aiguillent super bien, tu as engagés des bons travailleurs, je te l'assure ! »

Je plisse les yeux. Etait-il entrain de me mentir ? Va falloir que je mène mon enquête. Je l’entends se déplacer et le sens dans mon dos. Mais .. Qu’est-ce qu’il me faisait ? Un câlin ? Je me fais violence pour ne pas montrer mon trouble, je reprime mon sourire mais je sens bien mes joues s’empourprer. Je ne réagis pas, de peur de mal faire avec lui. J'aurais dû m'arrêter et le câliner, je suppose.

« J’espère bien qu’ils font attention à toi et qu’ils t’aident quand tu en as besoin. Ils savent très bien que je n’accepte qu’aucune personne soit mise à l’écart. Songe à faire des efforts également. Mes équipes se doivent d’être soudées et non pas uniquement qu’avec moi. Et viens me le dire, s'il y a un travers. Je m'en occuperais personellement. »

Je parle doucement, sans me montrer menaçant. Mais l’intégration était un point d’honneur, étant passé par là. Et j'étais prêt à faire disparaitre un individu. Tu débloques Sully. Ne tue personne en son temps. Ne tue personne en son nom. Ne tue ... Et ce n'est que le début.

« Aubergine farcies c'est ça ? »

Je hoche vivement la tête. On se lance dans la julienne de légumes mais je vois bien que je venais de le perdre au bout de quelques minutes. Et je poursuis tout seul la préparation de notre repas. Cela me fait bizarre de cuisiner à quatre mains et je sens que j'en prends plaisir. Pourrais-je revenir sans lui dorénavant ?

« Je te laisse faire la farce, mon cher. »

Mon cher quoi ? Ami ? Petit Ami ? Collègue ? Esclave ? Sous-fifre ? Tais-toi donc, cela vaut mieux. Il décidera de lui-même. Devrait-on en parler d’ailleurs ? Je soupire, préférant me concentrer sur notre repas et le temps qui s’écoule.

« Arlette, musique, je te prie »

J’interpelle l’intelligence artificielle qui s’execute. Je ne l’avais pas encore réveillé mais je sens qu’on va bien rire avec Puppy a mes côtés.

« Je vois que nous avons un doux invité .. Vous avez bon gout, il est très mignon. Et .. Si je fouille dans ma mémoire artificielle, c’est la première fois que vous amenez quelqu’un au Sanctuaire. C’est surprenant de ta part. »

Je ris doucement, préférant laisser Puppy réagir. J’ai opté pour l’artificiel pour m’accompagner quand le silence régnant alourdit l’air ambiant et me rappelle que je suis solitaire. Devrais-je me considérer comme tel maintenant ?

Je veux le faire pour toi. - Page 6 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3902
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Je veux le faire pour toi. - Page 6 Empty

Louis Dumas
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis developper web et je m'en sors correctement. Sinon, je suis perdu, paumé et accroc à lui.

Olivier Dion (c) Gajah
« Je te laisse faire la farce, mon cher. »

Je bloque un instant. Il ne m'a jamais appelé autrement que Puppy -ou Mister Dumas dans la boîte- et mon cher me paraît déplacé. Est-ce que son mot n'est pas terminé ? Ou a-t-il juste sorti ça l'air de rien, comme s'il avait l'habitude de.. NON. Je m'empêche de formuler cette pensée, je m'empêche de continuer à décortiquer toutes ses phrases et chacun de ses mots. Il parle, j'écoute, voilà tout.

Alors que je mélange la viande et les coeurs d'aubergines il parle à nouveau, mais ça ne m'est pas destiné.

« Arlette, musique, je te prie »

« Je vois que nous avons un doux invité .. Vous avez bon gout, il est très mignon. Et .. Si je fouille dans ma mémoire artificielle, c’est la première fois que vous amenez quelqu’un au Sanctuaire. C’est surprenant de ta part. »

Mes paupières papillonnes sur mes yeux, ma bouche est légèrement trop ouverte et je sens mes joues rosir. Qui est-ce ? Une intelligence artificielle, elle l'a dit, mais c'est incroyable. J'avale ma salive et soudain mes yeux pétillent. Tout le reste est oublié, ma gêne, mon envie, même le repas.

« Wahou, mais ça n'existe pas encore sur le marché une intelligence artificielle comme ça ! C'est toi qui l'a développée ? C'est incroyable, je suis ultra intéressé de voir comment elle fonctionne, c'est visionnaire. » Je me reprends durant un instant. « Hum, en fait, tu es visionnaire et incroyable. Je ne sias pas pourquoi je suis surpris. »

Mes lèvres s'étirent dans un nouveau sourire et je le dévisage.

« Tu en as encore d'autres des surprises cachées sous ton coude ? Après une source d'eau chaude, une maison ultra connectée construite de tes mains et une IA... je dois m'attendre à quoi ? »

Je ris un peu, mais je suis persuadé qu'il pourra encore me surprendre.

« Monsieur Sullyvan aime conserver une part de mystère.  » chantonne la voix de l'intelligence artificielle.

J'ai envie de la dévisager, de savoir où se cache le raspberry pi, l'ordinateur, le boitier, qu'importe, son coeur. Puis je me rappelle ses paroles, je suis le premier à venir là. Vu ses précautions, je m'en doutais, mais l'entendre dire ça me réchauffe le coeur. A quel point suis-je réellement important pour lui ?

« Tu es vraiment un modèle tu sais...» soupirai-je en le regardant.

J'admire tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il bâti et fait prospérer. Un homme comme lui, normalement, ne traîne pas avec les stagiaires comme moi.

« Pour la musique, je vais faire un mixte de vos goûts. Monsieur, répétez votre préférence après chaque proposition. »

S'ensuit une longue série où je dois répondre entre deux genre -rock-, deux auteurs -beatles, saez puis imagines dragon-, deux titres -bohemian raspody et heathens- et ainsi de suite. Au bout d'un temps particulièrement long.

« Hum, le sexy jeune homme aime tout, mais ça semble difficile de vous satisfaire tous les deux, je lance Do I Wanna Know? de Arctic Monkeys. » finit par trancher Arlette.

Je me tourne instinctivement vers Sullyvan.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux le faire pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6