Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Stranger Monster (Punk Curse) EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Stranger Monster (Punk Curse)

Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Dim 7 Avr - 1:22
Le contexte du RP
Mise en situation

   
La situation
Hawkins – 1983

Mathew, TJ et Alicia sont amis depuis qu'ils sont mômes, et ils ont fait les quatre-cents coups ensemble. Tous les trois en dernière année au lycée de Hawkins, ils savent qu'ils vont très bientôt avoir à faire des choix concernant leurs avenirs respectifs, et Mathew a déjà prévu de s'engager dans l'armée dès qu'il serait majeur, en février. Et histoire de profiter de ses derniers mois de vie civile, il a une grosse tendance à sécher les cours pour mieux faire la fête, picoler et passer des heures à la salle d'arcade !

Aussi lorsqu'il débarque un soir chez Alicia en affirmant avoir vu un monstre rôder en lisière de forêt, la jeune femme remarque directement qu'il pue littéralement l'alcool, et elle lui offre de boire un café et de passer la nuit sur le canapé familial le temps qu'il décuve … et ce même si elle ne croit pas du tout à son histoire de monstre. D'ailleurs, personne n'y croit malgré tout l'acharnement de Mathew à raconter encore et encore ce qu'il a vu, et au final – buté, borné et obstiné – il promet d'amener des preuves à ses deux meilleurs amis.

Aujourd'hui, l'hiver et ses frimas s'installent sur Hawkins, et ça fait quatre jours que ni TJ ni Alicia n'ont vu Mathew …

Stranger Monster (Punk Curse) Giphy

   
Contexte provenant de cette recherche


Stranger Monster (Punk Curse) Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Dim 7 Avr - 1:23

Alicia
Davis

J'ai 17 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bof.

Mère décédée, père chauffeur routier trop rarement présent. Alicia voudrait devenir chanteuse, mais elle ne se fait guère d'illusions. L'année prochaine, elle compte squatter chez son oncle Mike qui habite Los Angeles, des fois qu'elle arrive à se faire repérer en chantant dans des bars ou des festivals. Et puis si jamais elle n'arrive pas à devenir célèbre, elle se console en se disant qu'elle trouvera plus facilement du travail dans une grande ville plutôt que dans un trou paumé comme Hawkins.
Stranger Monster (Punk Curse) 3187453905_1_2_WZmcbE6p
Stranger Monster (Punk Curse) Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250


Avril Lavigne ©First Love
3 novembre 1983

Il neigeait sur Hawkins …
Malgré un mois de novembre à peine entamé, c'était une fine couche blanche qui était venu recouvrir le paysage de la petite ville, et Alicia frissonna tandis qu'une légère buée blanche s'échappait d'entre ses lèvres. Resserrant le col de sa veste autour de son cou avant de venir frotter ses mains l'une contre l'autre. Son père l'avait pourtant prévenu que le temps n'allait pas tarder à se dégrader et qu'elle ferait mieux de s'habiller chaudement, mais la jeune fille n'en avait nullement tenu compte, et c'était donc habillée de son habituelle veste de cuir qu'elle avait quitté la maison le matin même. Et lorsque la fin des cours avait sonné en début d'après-midi, elle n'avait pu que se rendre compte de sa boulette. Et bordel, on se gelait vraiment !

Autant dire qu'avec une température si basse, il fallait être un peu masochiste pour avoir envie de se balader sans  porter au moins un bon pull et un gros manteau, et ce fut donc en hésitant sur la conduite à tenir que Alicia traversa la cour du lycée afin de rejoindre le gymnase. Rentrer chez elle pour se changer mais perdre du temps, ou alors endurer le froid ? Vaste question que celle-ci, et ce fut en insérant une pièce dans la machine à café qu'elle la dégagea de son esprit. Parce que TJ venait tout juste de quitter le vestiaire des garçons, et que la demoiselle attira son attention d'un geste de la main tout en récupérant son cappuccino instantané. C'était pas terrible, mais ça aurait au moins le mérite de la réchauffer tandis qu'elle but rapidement une gorgée – se brûlant à moitié au passage – tout en rejoignant son ami.

« Hey TJ, alors tu as des nouvelles de Mathew ? »

Oui bon, elle aurait effectivement pu le saluer d'une manière un peu plus correcte, mais elle s'était contentée de l'alpaguer avant de lui coller une bise sur la joue. Le ton de sa voix indiquant clairement qu'elle était inquiète. Depuis que Mat' s'était entiché de cette histoire de monstre qu'il avait soit-disant aperçu dans la forêt, il ne parlait littéralement plus que de ça, et ça faisait maintenant quatre jours que personne ne l'avait vu. Il avait même raté la soirée d'Halloween – la meilleure de l'année – et ça ce n'était absolument pas normal !

« Je commence vraiment à m'inquiéter, ça va faire quatre jours qu'on a pas de nouvelles.  Et avec ce temps de merde, j'ai peur qu'il crève de froid en forêt … il fait chier avec son histoire de monstre à la con ! »

Alicia était excédée, excédée et inquiète. Mathew était pourtant du genre rationnel, et c'était sans doute ça qui la gênait le plus dans l'histoire : il avait un fort penchant pour l'alcool, mais il était suffisamment lucide pour se l'avouer … alors pourquoi n'avait-il pas simplement mis cette créature sur le compte de la bouteille à la place de se monter le bourrichon ?!

« On devrait peut-être essayer de passer chez lui, non ? Ou alors faire un tour vers Curley puisque c'est là qu'il a dit avoir vu son monstre, peut-être qu'il est en train de rôder en forêt juste pour nous prouver qu'il a raison. »

Elle adorait Mat', ils étaient tous les trois amis depuis qu'ils étaient gosses, et elle ne comptait donc pas le laisser plonger dans ses délires. Surtout que Mat' était du genre têtu, à se passionner deux semaines pour un truc avant de subitement tout laisser tomber. Une vraie girouette, qu'elle aurait laissé tourbillonner en été, mais là la neige lui interdisait clairement de laisser un pote mourir de froid pour des conneries.



Stranger Monster (Punk Curse) Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
punk curse
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2019
Région : paris
Crédits : solosands, andromeda

Univers fétiche : university et harry potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
punk curse
Mer 17 Avr - 9:48

TJ
Bennett

J'ai 17 ans et je vis à Hawkins, Indiana. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas mal, ça dépend des saisons. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt difficilement, en même temps ce serait assez compliqué pour moi surtout dans ce bled.

Theodore Joel Bennett, dit TJ, est né le 15 février à Hawkins. Ses parents se sont connus au lycée, comme la plupart des couples de cette ville. Il a une soeur aînée, Felicity, qui étudie la biologie marine dans le Vermont. Felicity a toujours été meilleure que lui, et ses parents ont tout donné pour qu'elle puisse continuer ses études dans une grande université. Quant à lui, TJ, il doit compter sur le basket pour avoir une bourse et pouvoir aller à une université, comme ses parents le souhaitent. Lui ne sait pas trop ce qu'il veut faire.
Récemment, ou depuis toujours, il a su qu'il était gay (dans une famille croyante...), et qu'il a un crush grandissant pour son pote Mat.


Cole Sprouse © Anesidora
Deux ans qu'il faisait parti de l'équipe de basket du lycée, il n'était même pas remplaçant, il faisait vraiment parti de l'équipe depuis l'année dernière. Mais les gens semblaient oublier qu'il en faisait parti. On adulait Greg, le leader de l'équipe, évidemment. Mais personne ne reconnaissait TJ à sa juste valeur. Il n'était pas mauvais, ni le meilleur, il avait déjà mis au moins un panier en match. Mais non, on ne saluait pas TJ dans les couloirs du lycée. Peut-être parce qu'il est plus discret, moins fanfaron. Peut-être parce qu'il préférait trainer avec ses amis d'enfance plutôt qu'avec les autres sportifs et les pom pom girls. Lui ne se considérait pas comme un sportif. Il faisait aussi parti du club de photographie, cette salle noir lui semblait plus chaleureuse que le gymnase embué dans lequel ils étaient en train de s'entraîner. Ce n'est pas comme s'il n'était pas apprécié de l'équipe non plus. Sa bonne humeur, son humour et ses blagues lui ont valu le surnom de Bubbles au sein de l'équipe. Toute l'équipe devait avoir un surnom, et mieux valait en avoir un que pas du tout. Lorsque les autres vous rebaptisent, c'est là que vous faites vraiment partie de l'équipe.
A la fin de l'entraînement, recouvert de cette sueur fine et collante d'hiver, ils reprennent leur souffle, s'hydratent, se dirigent vers les vestiaires. Cette étape a toujours été assez difficile pour TJ. Il avait peur d'avoir l'air de trop fixer certains de ses camarades et qu'on lui donne un autre nom que Bubbles. Heureusement pour lui, rien de tel n'est jamais arrivé, mais le risque existe toujours. Alors il rigole un eu avec les autres, mais se dépêche toujours de sortir rapidement. Ayant remarqué qu'Alicia l'attendait souvent après ses entrainements, les garçons se sont dit qu'elle était la raison de ses départs précipités.

Hey, s'arrêta-t-il au niveau de son amie. Non, aucune.

Non, aucune. Pourtant Mathew était la personne avec qui il était le plus proche. C'était son meilleur ami. Et ils n'avaient jamais passé autant de temps loin de l'autre pendant la période scolaire. TJ s'était dit que peut-être il étaient en train de l'habituer à passer du temps sans lui, comme il devrait le faire une fois qu'il se serait engagé. Mais pourquoi inventer une histoire surnaturelle en plus ? Cela n'avait pas de sens. Rien de tout ça n'avait de sens. Parfois TJ se disait alors que c'était juste une excuse pour s'éloigner de lui parce que Mat aurait compris qu'il avait des sentiments pour lui.

Je m'inquiète aussi, répond-il. Tu penses vraiment qu'il est parti chercher son monstre ?

TJ espérait que ce n'était pas vrai. Mat pouvait faire des trucs fous, avait même déjà fugué, mais sa dernière obsession pour un supposé monstre était une toute autre chose.

On peut essayer oui. Je sais pas trop comment ses parents vont réagir à notre arrivée, il est censé crécher chez moi je suppose...

C'était la réponse par défaut pour ses parents lorsqu'ils ne le revoyaient pas pendant un moment. Ils avaient appelé chez lui, et TJ avait couvert pour son ami en le déclarant chez lui.




Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Ven 19 Avr - 11:48

Alicia
Davis

J'ai 17 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bof.

Mère décédée, père chauffeur routier trop rarement présent. Alicia voudrait devenir chanteuse, mais elle ne se fait guère d'illusions. L'année prochaine, elle compte squatter chez son oncle Mike qui habite Los Angeles, des fois qu'elle arrive à se faire repérer en chantant dans des bars ou des festivals. Et puis si jamais elle n'arrive pas à devenir célèbre, elle se console en se disant qu'elle trouvera plus facilement du travail dans une grande ville plutôt que dans un trou paumé comme Hawkins.
Stranger Monster (Punk Curse) 3187453905_1_2_WZmcbE6p
Stranger Monster (Punk Curse) Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250


Avril Lavigne ©First Love
Même si Alicia se doutait bien que TJ ne devait pas avoir davantage de nouvelles qu'elle, elle se sentit tout de même dépitée lorsqu'il le lui confirma, et ce fut d'un haussement d'épaule qu'elle répondit à sa question. Mat' était-il réellement partit chercher son monstre ? Vu son caractère buté, c'était en tout cas une possibilité qui se tenait, et elle ne voyait pas trop où il pouvait être non plus à défaut.

« Où est-ce que tu veux qu'il soit sinon ? Même quand il se fait des virées à Indianapolis pour faire la fête, il nous prévient au moins, alors que là c'est juste le désert … »

C'était bel et bien ça le plus inquiétant : quelle que fût sa connerie en cours, Mathew prévenait toujours. Avant de la faire ou dans les jours suivants, mais il prévenait toujours. Et même si le délai de quatre jours était certes un peu court pour déjà s'inquiéter, la demoiselle préférait encore aller chez lui pour rien, mais au moins vérifier où il était. Parce que monstre ou pas, s'il avait picolé et s'était mis au fossé en bagnole, il valait mieux ne pas le laisser dehors non plus !

Mais si TJ n'était pas contre l'idée d'aller chez le disparu, il semblait en revanche craindre de le griller auprès de ses parents, et Alicia hocha bientôt la tête tout en terminant son gobelet de café.

« Si tu veux, tu resteras discrètement au bout de la rue et moi j'irais demander en ayant l'air de rien. Après tout, ce serait pas la première fois que vous vous feriez vos soirées tous les deux. »

C'était rare, ils étaient plutôt fourrés tous les trois, mais ça arrivait toutefois de temps en temps. Et puis quand bien même, les parents de leur pote n'étaient certainement pas au courant de ce genre de détails anodins.

« Par contre, ça te dérange pas si on fait un détour par chez moi, parce que je vais crever de froid si on fait un détour en forêt. Papa m'avait prévenu que la neige allait arriver, mais je pensais pas que ça caillerait à ce point ! » enchaîna-t-elle bientôt tandis qu'elle balança son gobelet vide dans une poubelle dans un tir magnifique qui prouvait qu'elle aussi jouait au basket, mais dans l'équipe féminin. « Tu voudras en profiter pour récupérer ta K7 de King Kong ? Je l'ai finalement retrouvé hier soir, c'était donc bien chez moi qu'on se l'était regardé. »

Et tout en papotant, les deux étaient en train de rejoindre l'extérieur pour se diriger vers le parking à vélos, et ce fut en récupérant le sien que Alicia eut soudainement une illumination.

« À moins que … tu crois qu'il pourrait être avec cette blonde qu'il draguait l'autre soir ? »

Alors certes, la demoiselle en question avait envoyé chier Mathew, mais peut-être s'étaient-ils recroisés et qu'elle avait changé d'avis ? C'était en tout cas une autre possibilité, mais celle-là ils auraient franchement plus de difficultés à la vérifier.



Stranger Monster (Punk Curse) Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Contenu sponsorisé
Stranger Monster (Punk Curse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PUNK.MEX
» (tw) Then am I the monster? (Carter)
» Stranger Things - Upside Down
» Relent or Resist ? Seems the monster always wins [ft Maioral]
» Sharing tea with a fascinating stranger is one of life’s true delights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: