Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:39 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Mr.Wolf

» Situations à exploiter jetées en vrac dans un sac à idées
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:31 par Oskar

» Petites idées en vrac
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:24 par Ananas

» Recensement 2024
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert

snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Mer 6 Mar - 21:08
Exactement, c'est pour ça qu'on est là, pour tester des choses ! :hanwi: J'avoue, elle risque d'être assez folklorique comme demoiselle. En tout cas, dans l'idée que j'en ai, elle me fait bien rire :mdr:

Alors, pour être honnête, le prénom n'est pas juste sorti de ma tête mais tiré d'un roman que je viens de terminer. Je trouvais que ça lui allait bien.

Citation :
Il va se demander d'abord si elle est folle

Ah mais elle l'est ! Mais voui, il va tomber de haut le garçon.

On peut en discuter par Mp, pas de soucis
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 21:12
Par curiosité, quel genre de roman ? Je suis actuellement à la recherche d'une bonne lecture (un peu comme Midnight, Texas, même si l'esprit ou les thèmes ne sont pas pareil, mais avec une bonne plume !). Putain, la demande qui n'a absolument rien avoir avec ce dont on est en train de parler :argh: !

snowflake a écrit:
Ah mais elle l'est ! Mais voui, il va tomber de haut le garçon.
Oui, il va vraiment rester sur le carreau :y: !

C'est parti pour du MP ! Tu pourras me dire les évolutions de ton personnage en MP aussi, je serais curieux de voir la suite de sa création !
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:14
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @Maltazar


fantasy - (H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert - Page 2 Gyvw
Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû - 17:39
Salut, je suis nouvelle sur le forum mais pas dans le monde du RP. Ton histoire et ton personnage sont top et me donne vraiment envie de créer quelque chose avec toi.
Je pensai peut être jouer une jeune vampire qui viendrait d’acheter un manoir aux abords de la ville. Tout comme ton personnage elle a quelque dépendance à la drogue et à la clope. Et elle essayerait tout simplement de se familiarisé un peu avec les Humains qu’ont lui a toujours présenté comme de la nourriture et rien de plus.
Étant la dernière née de deux parents vampires très anciens qui ont vu la création du monde, elle cherche à rencontrer des gens de son âge et à profiter un peu de sa jeunesse.
Elle cherche aussi à apprivoiser ses pouvoirs et à en connaître leur limite.
Est ce que cela pourrait t’intéresser comme idée?
Contenu sponsorisé
(H/F/A) Les Surnaturels de Tallulah Falls [Contexte : Fantastique/Monde réel] – Ouvert
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (H/F/A) Catastrophes naturelles [Contexte Science-fiction/Monde Réel] — Ouvert
» Le monde fantastique du RP
» (H/F/A) Prophitik, la ville des opprimés [Contexte Science-fiction & Dystopie] — Ouvert
» REEL HER IN
» (M) Enquête fantastique (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: