Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Contexte HP alternatif, Voldy au pouvoir (M/F)

snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 24 Fév - 13:23
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Rien ne s’est passé comme prévu. Harry Potter n’a pas vaincu Lord Voldemort lors de la Grande Bataille de Poudlard. L’Elu est mort. Le monde magique vit ses heures les plus sombres.

Depuis dix ans, Voldemort s’est autoproclamé ministre de la magie. Les mangemorts contrôlent le monde magique britannique et ont installé un régime de Terreur. La milice magique, qui a remplacé les Aurors, est chargée de traquer les nés-moldus qui auraient survécus, les quelques résistants qui espèrent encore pouvoir reprendre la main, les traitres à leurs sangs. Les sorciers de sang-mêlé sont tolérés, à la condition qu’ils coupent tout contact avec le monde moldu. Les sangs-purs forment l’Elite de la société, savourant leurs privilèges.  

 
Les petites précisions
Mon personnage: Leandre Ambers est un né-moldu qui a changé d’identité après la guerre. Lui qui s’appelait autrefois Lorcas Winster se fait désormais passer pour un sang-mêlé venu tout droit des Etats-Unis. C’est un homme aux trop nombreuses vies. Il est un ensorceleur reconnu dans le monde magique. La nuit, il se cache sous sa capuche pour arpenter l’allée des embrumes et glaner ici ou là quelques contrats. L’Assassin est bien connu dans la pègre sorcière, même si personne ne peut dire qui se cache derrière cette capuche. Durant son temps libre, Leandre se lance à la chasse aux sangs-purs. Leandre, c’est le né-moldu qui use des méthodes des mangemorts. Leandre, c’est le type qui se bat du côté du bien à coup de magie noire. Leandre, c’est pas un bon gars, c’est l’arrogance et la vengeance personnifiée.
Plus d'info sur Leandre ici

Personnage recherché:
L’ennemie (F) : Elle, c’est une mangemort réputée. Elle est haut placée dans la milice du Lord. Elle est cruelle et dangereuse, elle ne connait pas la pitié, ni l’échec. Elle s’est retrouvée face à Leandre, une fois. Il était venu l’assassiner. Elle s’en est sortie de justesse, réussissant à transplaner juste avant le coup fatal. Elle est la seule qui connaisse le secret de l’Ensorceleur. Elle s’est renseignée, elle a compris qu’il n’était pas celui qu’il prétendait. Elle aurait pu lui envoyer une équipe de la milice et Leandre ne serait plus de ce monde désormais. Mais elle n’a jamais parlé de cette altercation. Elle refuse d’avouer à qui que ce soit qu’elle s’est faite battre par un vulgaire enfant de moldu. Elle entend bien régler ce problème seule. Et puis, elle doit bien avouer que pour une fois, avoir un adversaire à sa hauteur n’est pas désagréable. Elle va relever le défi et se venger à sa manière … violente et brutale.

L’apprenti (F/M) : X est né-moldu. Il a réussi à se cacher aux yeux des mangemorts durant tout ce temps. Il vit sur les routes, se cache dans les rues, vole pour survivre et est capable de disparaitre à une vitesse incroyable. Le background est très libre. X peut avoir été recueilli par une famille de sangs-mêlés voir de sang-purs à un moment donné mais désormais, il vit seul et se débrouille comme il peut pour survivre. Il est finalement tombé dans les griffes de la milice et doit son salut à l’intervention de Leandre. Il y voit l’occasion d’apprendre la survie et, pourquoi pas, d’apprendre à tuer des sangs-purs. A contre-cœur, Leandre accepte de le garder près de lui … l’entrainant dans sa vie sombre et décousue.

L’ancienne amie (F) : Elle était la seule amie de Lorcas à Poudlard. La seule qui le soutenait, à l’époque, la seule qui restait près de lui, malgré son arrogance, la seule pour qui Lorcas ressentait de l’affection. A ses côtés, Lorcas s’apaisait. Elle avait toujours fait ressortir le meilleur en lui. C’est elle qui le poussa à partir lorsque la situation commença à devenir dangereuse. Depuis le départ de Lorcas pour les Etats Unis, ils ne se sont pas revus, ne se sont pas contactés. Elle ignore que Lorcas est devenu Leandre. Lui, en revanche, ne l’a pas oubliée et la revoir risque de faire jaillir tout un tas de souvenirs soigneusement enterrés.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Leandre vient d’un ancien forum HP.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #harrypotter
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Ven 15 Mar - 7:32
Cette recherche :cute:
Je suis étonnée que personne n'est encore répondu !
Mon problème à moi, c'est que.. ces trois idées sont magnifiques, et je n'arrive pas à faire un choix :erm: Peut-être que la première idée avec la mangemort me conviendrait davantage :cutie:
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 17 Mar - 20:41
:hanwi: :bounce2: :heart3: :yell:

Je suis super contente que ça te plaise !
Ah, j'avoue que le lien avec la mangemort est vraiment cool :yata: Si c'est celui qui t'inspire le plus, pas de soucis !

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 19 Mar - 10:33
Comment ça ne pourrait pas plaire, un tel contexte quoi :cute: :cute:

Oui, c'est celui qui m'inspire ** Cette relation de rivalité est grave intéressante, ca ouvre tellement de porte :gloomy: Du coup je partirais bien là dessus si tu veux bien de moi inlove
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Mar 19 Mar - 19:59
Evidemment que je veux bien de toi :l:

Je t'envoie un Mp pour discuter de tout ça inlove
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 22:21
Bonjour !
Depuis très longtemps j'ai un personnage HP au caractère bien trempé qui irait très bien avec le rôle de L’apprenti !
De plus, c'est un né-moldu à la base ;)
Voilà, hésite pas à me MP du coup :plz:
(j'essaie d'amadouer comme je peux)
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Sam 27 Avr - 23:00
Salut ! :bounce2:
Je viens de tomber sur cette recherche et je serais bien intéressée par le rôle de l'ancienne amie ! Si jamais ta recherche est toujours d'actualité, n'hésite pas à me le dire ici ou à m'envoyer un petit MP ! :hanwi:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:11
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @snowflake


fantasy - Contexte HP alternatif, Voldy au pouvoir (M/F) Gyvw
Contenu sponsorisé
Contexte HP alternatif, Voldy au pouvoir (M/F)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) harry potter alternatif/dramione : like a sparrow stunned with falling.
» (m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours)
» (m) SH, le pouvoir d'un parabatai [en cours]
» M/F Un voyage historico steampunk [contexte en pause]
» Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: