Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours) EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours)

Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Dim 13 Aoû - 22:06
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Imaginez : vous partez au boulot, un jour, insouciant. Mais arrivé au travail, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre téléphone sur la table ! Ce n'est pas grave, vous vous dites, vous regarderez vos messages ce soir.
Le soir venu, vous retrouvez votre téléphone sur la table, peut-être qu'il a un peu bouger, vous n'êtes pas sûr. Et lorsque vous voulez regarder vos messages, vous vous rendez compte que la batterie est presque à 0% et vous remarquez une conversation... Mais qui a bien pu prendre votre téléphone ? Plus vous lisez la conversation, et plus votre regard se porte sur votre chien. Oui, cette petite âme innocente qui vous regarde, la tête penchée et les oreilles dressées.
Vous haussez les épaules, branchez votre téléphone et allez vous coucher.
Le lendemain, en retournant au travail, vous oubliez à nouveau votre téléphone...

Si vous n'avez pas compris, je souhaiterais un RP sous formes de sms (ou messagerie instantanée) entre un chien et un chat (ou un autre chien) qui auraient une intelligence hors norme et auraient pris les téléphones de leurs maîtres pour discuter. Discuter de tout et rien, construire un plan pour un quelconque but, on peut en parler s'il y a des intéressés.

J'ai mis cette demande dans cette catégorie parce que je ne sais pas où la placer xD

 
Les petites précisions
Mon personnage: Alors mon personnage serait un chien, de petit gabarit (pour pouvoir écrire sur un téléphone, c'est quand même plus pratique). Ca serait un peu le cliché du chien : il adore les humains, est toujours content, un peu naïf, mais attachant.
Personnage recherché: Je chercherais soit un autre chien, ou alors un chat, mais genre un chat vile et cruel qui déteste les hommes :D Il voudrait convaincre le chien que les hommes sont vraiment trop stupides pour oublier leurs téléphones chez eux, etc.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, et je ne pense pas que ça existe xD
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Lun 14 Aoû - 3:27
Oh j'aime l'idée :huhu: :bounce2:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Lun 14 Aoû - 10:20
Héhé, intéressée du coup ? mouton
Dis moi quel genre de personnage tu voudrais prendre et si tu as une préférence sur quoi ils pourraient discuter :vivivi:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Lun 14 Aoû - 16:49
Moi j'aimerais bien jouer un chat un peu cynique sur la vie mais aimant quand même être au chaud chez lui :gaa:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Lun 14 Aoû - 17:38
Ca marche :D
Comme c'est mon premier RP ici je ne sais pas trop comment on se lance, je fais le sujet dès maintenant ?
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mer 16 Aoû - 2:30
Oui, tu le peux hum


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Mer 16 Aoû - 15:03
Hop, le RP est ici !
Je n'ai pas commencé, dis moi si tu veux que je commence ou si tu veux le faire :huhu:
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Mer 16 Aoû - 22:11
Oh ça a l'air sympa tout ça, attendez-vous à ce que j'vous stalke de près :P
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Mer 16 Aoû - 23:31
Héhé, mets toi à l'aise :pirate:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Jeu 17 Aoû - 11:16
Un Truc a écrit:
Hop, le RP est ici !
Je n'ai pas commencé, dis moi si tu veux que je commence ou si tu veux le faire :huhu:

Je veux bien que tu le commences :gloomy:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Contenu sponsorisé
(m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Les smartphones vus par nos animaux (en cours)
» (m) SH, le pouvoir d'un parabatai [en cours]
» (M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours)
» On est peut-être évolué, mais au fond on est toujours des animaux.
» Pouvoir de vengeance [Arthécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: