Crédits : vocivus
Univers fétiche : Fantastique folklore, tentée par l'horreur (Elden Ring like?)
Préférence de jeu : Les deux
j'entendais battre mon coeur. j'entendais nos quatre coeurs. j'entendais le bruit humain que nous faisions, assis là, sans qu'aucun de nous ne bouge, même lorsque l'obscurité envahit la pièce. -- (raymond carver) |
Crédits : vocivus
Univers fétiche : Fantastique folklore, tentée par l'horreur (Elden Ring like?)
Préférence de jeu : Les deux
- les anciens bébés:
Madeleine "Mad" SaddlerJ'ai 26 ans et je vis à Pré-au-Lard, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis libraire et exploratrice et je m'en sors moyennement bien. Sinon, à cause de mon coté volage, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.
Informations supplémentaires ici.
keira knigtley :copyright:️ dublin DID I BUILT A SHIP TO WRECK ? (date de naissance) 26 février (lieu de naissance) londres, uk (signe astrologique) poisson (appartenance religieuse ou spirituelle) athée (situation matrimoniale) amoureuse d'un canadien rencontré lors d'une de ses expéditions à l'étranger (situation financière) modeste (métier/activité) libraire, chasseuse de manuscrits rares (origines) anglaises & françaises (type de sang)née-moldue (époque de jeu principale) les années de paix, années 80 (études) à poudlard, dans la maison poufsouffle (patronus) chèvre à poils longs 25 faits surprenants ---Angeline Ange MathesonJ'ai 29 ans et je vis à coté de Albany, USA. Dans la vie, je suis garde-chasse et je m'en sors à merveille. Sinon, grâce à mon besoin d'indépendance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.
imogen poots :copyright:️ cliffshedge I'M BORN TO RUN. (date de naissance) 3 avril (lieu de naissance) new-york, usa (signe astrologique) bélier (appartenance religieuse ou spirituelle) athée (situation matrimoniale) célibataire (situation financière) modeste (métier/activité) garde-chasse du domaine d'Ilvermorny (origines) nord-américaines (type de sang)sang-mêlée (époque de jeu principale) actuelle (études) à ilvermorny, chez les thunderbird (patronus) bouquetin 25 faits courageux ---Joshua Charlie QuatermaineJ'ai 19 ans et je vis à Ketterdam, sur l'île de Kerch. Dans la vie, je suis un grisha et je m'en sors pas du tout. Sinon, grâce à mon coeur tout mou et maso, je suis amoureux d'un Fjerdan et c'est terriblement douloureux.
chance perdomo :copyright:️ little liars WHY DID IT HAVE TO BE ME ? (date de naissance) 17 août (lieu de naissance) novyi zem (signe astrologique) lion (appartenance religieuse ou spirituelle) aux saints de ravka (situation matrimoniale) amoureux d'un fjerdan qui veut sa peau (situation financière) pauvre (métier/activité) prostitution, contrebande, parfois vend ses services en tant qu'inferni à des chimistes ou aux universités (origines) zemenis & kerch (type de grisha) etheralki, inferni : manipule les particules de méthane ou d'hydrogène pour contrôler un feu (il suffit d'une étincelle) (possibilité d'ua) notre époque avec notre modernité & la partie fantastique OU le monde réel, notre époque, où la partie fantastique est remplacée par la possession de secrets d'état relatif aux armes (études) aucunes 25 faits assomants ---Augustus Neron NottJ'ai 24 ans et je vis au manoir Nott, Plymouth. Dans la vie, je suis un vilain mangemort et je m'en sors beaucoup trop bien. Sinon, grâce à mon héritage prestigieux, je suis marié à une sang-pure et c'est tout ce qui doit compter. Malheureusement je suis également l'amant de bien d'autres femmes et je fréquente donc des traîtres à leur sang et autres sang-de-bourbes.
mathias lauridsen :copyright:️ vocivus SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (date de naissance) 2 décembre 1948 (lieu de naissance) manoir nott, plymouth (signe astrologique) sagittaire (appartenance religieuse ou spirituelle) allégeance au lord noir (situation matrimoniale) fiancé d'une sang-pure de la famille greengrass (situation financière) aisée (métier/activité) médicomage, mangemort (origines) allemande & anglaises (type de sang) plus pur qu'un ciel sans nuages (époque de jeu) époque des maraudeurs, années 70 (patronus) lièvre (études) à poudlard, ancien serdaigle25 faits terrifiants ---
j'entendais battre mon coeur. j'entendais nos quatre coeurs. j'entendais le bruit humain que nous faisions, assis là, sans qu'aucun de nous ne bouge, même lorsque l'obscurité envahit la pièce. -- (raymond carver) |