Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Mes petites "recherches"
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:57 par Manhattan Redlish

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyHier à 19:45 par Val

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyHier à 18:55 par Mr.Wolf

» La Folie du Prince
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyHier à 12:12 par Oskar

» Le tonnerre s’abattra - Arthécate & Nemo
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyHier à 11:01 par Arthécate

» Recensement 2024
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyHier à 1:33 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Ezvana

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Ezvana

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse)

La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 2 Déc - 22:50
@Narcisse On t'attend sagement :cutie:


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 001 (m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Dim 16 Déc - 18:30

@Narcisse, @La Volpe, @Big Bang
J'ai pris un long moment durant ma réflexion, mais j'ai pu trouver potentiellement quelques liens qui, éventuellement, seraient intéressants entre Evra et vos personnages. :tomate:


  • ALFIE. Evra a un an de plus que lui ; après que son père se soit fait arrêté et envoyé en prison, sa mère l'a envoyé chez sa tante Beatrice, au Bourg-Palette, à l'âge de quatre ans. Ils ont donc pu être amis étant enfants (elle est partie à l'âge de dix ans du Bourg-Palette), peut-être qu'ils étaient proches et qu'ils jouaient régulièrement ensemble, s'amusaient ensemble, avec d'autres personnes ? Ensuite, Evra a fugué de chez sa tante, ce qui aurait marqué la “rupture” de leur amitié ?

  • SHANI. Shani est un peu plus vieille qu'Evra, mais elles auraient très bien pu se croiser. Evra intègre la Team Rocket vers l'âge de dix ans, après avoir fugué de chez sa tante. Peut-être se sont-elles rencontrées à Céladopole, lorsqu'elles étaient encore jeunes ? De cette façon, elles auraient pu devenir amies, peut-être même partir vers une relation de “grande sœur / petite sœur ” ? Ou bien se sont-elles rencontrées après que Shani ait pris la décision de partir sur la route? Evra, en tant que sbire de la TR, aurait très bien pu tenter de lui voler des Pokémon, ou Shani aurait été témoin d'une tentative d'Evra à ce sujet? Elles ne s'entendraient donc pas forcément?

  • VICTORIA. Elles ont le même âge, et sont vraiment différentes ; si Victoria est pleine d'énergie, Evra est, quant à elle, plutôt pessimiste voire défaitiste. J'ai vu que Victoria était en quête de défis à relever ; peut-être qu'elles se sont donc déjà croisées, et comme elles ont toutes les deux un Pokémon feu (Pyroli et Feunard pour Evra), elles auraient pu combattre l'une contre l'autre pour mesurer un peu le niveau de leurs types feu ?


Ce ne sont que de petites bases de liens pour qu'on puisse vraiment trouver quelque chose ensemble, mais j'espère quand même que ça vous plaira. :cutie:
Anonymous
Invité
Dim 16 Déc - 19:25
Coucou, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue, à cause des partiels, des cours en général  :cryin:
BELLOW a écrit:


VICTORIA. Elles ont le même âge, et sont vraiment différentes ; si Victoria est pleine d'énergie, Evra est, quant à elle, plutôt pessimiste voire défaitiste. J'ai vu que Victoria était en quête de défis à relever ; peut-être qu'elles se sont donc déjà croisées, et comme elles ont toutes les deux un Pokémon feu (Pyroli et Feunard pour Evra), elles auraient pu combattre l'une contre l'autre pour mesurer un peu le niveau de leurs types feu ?


Je trouve ta proposition super **
Elles auraient combattu dans le passé et se seraient reconnu plus tard (au moment de l'histoire) ? J'ai pensé aussi que les Pokémons pourraient se reconnaitre vu qu'ils ont déjà combattus  :tomate:

(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 Bf0eca476d42b767e75e92fac0ff3318
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 23:12
Je ne suis pas la plus calée sur Pokemon (mais j'ai le jeu Switch pour Noël :emo: ).
Si jamais tu cherches toujours, je suis partante. :heart3:
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mer 19 Déc - 18:48
BELLOW a écrit:
SHANI. Shani est un peu plus vieille qu'Evra, mais elles auraient très bien pu se croiser. Evra intègre la Team Rocket vers l'âge de dix ans, après avoir fugué de chez sa tante. Peut-être se sont-elles rencontrées à Céladopole, lorsqu'elles étaient encore jeunes ? De cette façon, elles auraient pu devenir amies, peut-être même partir vers une relation de “grande sœur / petite sœur ” ? Ou bien se sont-elles rencontrées après que Shani ait pris la décision de partir sur la route? Evra, en tant que sbire de la TR, aurait très bien pu tenter de lui voler des Pokémon, ou Shani aurait été témoin d'une tentative d'Evra à ce sujet? Elles ne s'entendraient donc pas forcément?

J'aime bien l'idée qu'Evra aurait pu essayer de lui voler un pokémon, d'autant plus que Shani ne combat presque pas :mdr: Sinon je me disais qu'elles auraient pu être amies dans le passé, mais se perdre de vue quand Evra a rejoint la TR ? Parce que Shani n'aurait pas toléré cette idée Arrow

@Casse-Noisettes Rejoins nous, on est bien :8D:


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 001 (m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse) - Page 3 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 20:01
Excusez-moi de mon retard de réponse! hide


@Big Bang
Big Bang a écrit:
Elles auraient combattu dans le passé et se seraient reconnu plus tard (au moment de l'histoire) ? J'ai pensé aussi que les Pokémons pourraient se reconnaitre vu qu'ils ont déjà combattus :tomate:
Oui, je pense qu'on peut dire qu'elles se sont reconnues au moment de l'histoire, après avoir combattu dans le passé.
Ohh c'est une excellente idée ça! Oui, les Pokémon auraient en effet pu se reconnaître vu qu'ils se sont déjà affrontés dans le passé! On part sur cette idée-là, alors? :please:


@La Volpe
La Volpe a écrit:
J'aime bien l'idée qu'Evra aurait pu essayer de lui voler un pokémon, d'autant plus que Shani ne combat presque pas :mdr: Sinon je me disais qu'elles auraient pu être amies dans le passé, mais se perdre de vue quand Evra a rejoint la TR ? Parce que Shani n'aurait pas toléré cette idée Arrow
Ohh j'aime beaucoup ton idée! Ça pourrait rajouter un peu de piquant entre les Shani et Evra! Du coup, oui, elles auraient pu se perdre de vue ; je pense qu'Evra pourrait même essayer de se racheter une conduite auprès de Shani comme elle a déserté la TR après un échec lamentable d'un vol de Pokémon. :nanas:


@Casse-Noisettes
Ohhh rejoins-nous! Ce serait génial que tu viennes! :hanwi:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 5 Mar - 13:02
Hello tout le monde, @narcisse en particulier :pom:

Où en est cette recherche ? Toujours active ? :l:
Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Jeu 14 Mar - 18:09
Si c'est toujours bon je veux bien faire partis de votre groupe :)
Contenu sponsorisé
(m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» (m/m) I am a machine. (sans réponse)
» (M/M) Reddie (sans réponse)
» (m) one on the million. (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: