Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
i'm just as sane as you are (flora) EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
i'm just as sane as you are (flora) EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
i'm just as sane as you are (flora) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
i'm just as sane as you are (flora) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
i'm just as sane as you are (flora) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
i'm just as sane as you are (flora) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
i'm just as sane as you are (flora) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
i'm just as sane as you are (flora) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
i'm just as sane as you are (flora) EmptyHier à 12:22 par Nemo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

i'm just as sane as you are (flora)

Floradaigh
Région : franco-suisse
Crédits : © pizza planet (avatar) solosands (signa)

Univers fétiche : city, fantasy, historique, dérivé de séries, i'm open
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Floradaigh
Mar 9 Oct - 22:53
UNIVERS FANTASY

Répertoire
d'avatars et ships

Ici, c'est les petits gugus que j'ai toujours voulu jouer et que je mets ici pour me souvenir et au cas où ça intéresserait quelqu'un !

Également les ships canon ou dérivés de films/séries, qui me plaisent et que je tenterai bien de jouer ici avec quelqu'un ~

flowers © UNICORN
→ Madames :
─ Rita Perreira
─ Florence Welch
─ Halsey
─ Hayley Williams
─ Anna Cathcart
─ Antonia Thomas
─ Nathalie Emmanuel

→ Monsieurs :
─ Calum Hood
─ Tamino
─ Evan Peters
─ Vinnie Woolston
─ Sam Claflin
─ Israël Broussard

→ Ships ou personnages tirés de série/film :
─ Kieren et Simon, d'In the Flesh
─ Thomas Shelby, de Peaky Blinders
─ Harry Potter et Draco Malfoy (oui, je fais partie de ces folles Arrow)
─ Naruto et Sasuke (oui, ça aussi, malheureusement  :mdr:)
─ Jim Hawkins, de la Planète au Trésor (avatar fictif ou réel)
─ Jack Frost, des Cinq Légendes (avatar fictif ou réel)
─ Raiponce et Flynn Rider
─ d'autres à venir

let's get so much feelings ☩
Floradaigh

Tournesol
Floradaigh
Mar 9 Oct - 22:54
UNIVERS RÉEL

Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.

Floradaigh

Tournesol
Floradaigh
UNIVERS SCIENCE-FICTION

Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.

Floradaigh

Tournesol
Floradaigh
UNIVERS HISTORIQUE

Prénom
Nom

Floradaigh

Tournesol
Floradaigh
Jeu 11 Oct - 14:24
UNIVERS FANTASY

ATTRACTION : Kylian Howling (ft. Daniel Bederov) ─ 27 ans ─ étudiant en dendrologie et menuisier comme couverture ─ loup-garou beta dans la meute de Blue River ─ est parti pendant 6 ans pour parcourir le monde et s'éloigner de la présence omniprésente de la meute sur son existence ─ était le bourreau de Maya pendant son adolescence, demoiselle qui se trouve être son âme-soeur ─ narquois, impulsif, un peu brute sur les bords,  colérique, impatient, possessif à l'extrême, indépendant, buté mais honnête, loyal, protecteur, aventureux, observateur, curieux

DÉCADENCE : Valentino 'Tino' Baravaglio (ft. Luke Pasqualino) ─ 26 ans ─ anciennement écrivain à Florence  ─ récemment transformé en vampire après un caprice émotionnel d'Astoria ─ était blasé de la vie, ne lui ayant jamais réellement trouvé d'intérêt particulier ─ cherchait à ressentir quelque chose en faisant toutes sortes d'expériences plus ou moins légales ─ a failli mourir en tombant d'un pont, ivre, sur le quai et a été changé en créature de la nuit à ce moment là ─ sarcastique, rationnel, fataliste, franc, pragmatique, très peu instinctif, observateur, calme la plupart du temps, mâture

Contenu sponsorisé
i'm just as sane as you are (flora)
Page 1 sur 1