Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) RP avec sexy Jared ?!

Anonymous
Invité
Ven 13 Juil - 1:23
Répertoire d'idées vagues

Jared Ballard


(m/f) RP avec sexy Jared ?! 1532472122-jared-2
Scott Foley  :heart1:

La belle quarantaine, officier de l'armée américaine, mari volage d'une femme exceptionnelle qu'il aime malgré tout (Olivia), père absent d'un ado rebelle (Nate, 17 ans).

Après le lycée, il est entré dans l'armée, où il a fait ses classes jusqu'à devenir un officier du renseignement. C'est un élément dévoué à l'armée, au détriment de sa famille.

Aujourd'hui, il est au Moyen-Orient, en Afghanistan, pour une mission. Il est chargé de la surveillance d'un groupuscule terroriste.

* * *

C'est durant cette mission qu'il fait la rencontre de Jazzy Jones, un jeune journaliste, trop innocent pour la guerre.

"mais la guerre est quotidienne" feat. ELLADORA TONKS (RP en cours)

- - -

Avant son départ pour l'Afghanistan, il reçoit la visite impromptue de Mike, son ex ...

"angry eyes" feat crêpeausucre (RP en cours)


Liens possibles ...


Un(e) collègue de boulot : le métier d'espion est plutôt solitaire mais il a quand même un(e) collègue avec qui il fait équipe régulièrement si besoin, ils seraient de même rang, officier, il ignore la vie personnelle de Jared (s'ils sont justes collègues), les RP seraient basés sur leur boulot, l'action, à la Call of Duty :yaay: ce scénario pourrait être relié avec celui de son(sa) meilleur(e)-ami(e) !

Un(e) meilleur(e)-ami(e) : relation à définir presque entièrement. Seuls points : il n'approuve pas toujours les choix de vie de Jared (notamment son comportement avec son épouse, serait-il(elle) amoureux(se) d'elle ?) et ils se sont connus de préférence au lycée ou éventuellement à l'école militaire.

Un autre lien te fait envie ? Fais-moi rêver !  **  :l:

:cheer:

Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Jeu 27 Déc - 7:56
Han @Demetra mais je n'étais jamais tombé sur cette recherche. Je reparcours un peu toute la section et mes yeux brillent à lire une idée de génie tel du CoD :yaya: Si tu en as toujours l'envie, un style de jeu rp mode aventure en duo (on pourrait rajouter les chiens et les drones) me fait grave de l'œil. Ça fait des siècles j'y ai plus joué ça me manque ce jeu :argh: je vois trop mon perso à la limite du suicidaire (trop peu prudent) se faire calmer par Jared et qui met toujours leurs missions un peu plus en péril dès que ça se complique :psy: :russe:
(m/f) RP avec sexy Jared ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: