Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)

SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Mar 10 Juil - 23:53
@aeairiel Génial alors ** Ce ship c'est la vie alors je suis contente de savoir que tu aimes aussi ! Pour l'avatar, pas de problème pour moi :vivivi: Du coup, pour rester dans l'ambiance, ça te va si je garde Aisling Franciosi ? :vic: Préférence pour le contexte ? Et tu veux qu'on en discute par MP ?

@Pepperpotts : Génial alors ! Donc on garde le même ship aussi ? Et t'en fais pas, ça me donne l'occasion d'expérimenter :vic: Dans le pire des cas je te dirai si je vois que ça le fait vraiment pas :mdr: Donc même ship, mais pas mêmes avatars ! Pour le contexte, préférence ? Et même chose, tu préfères qu'on en parle par Mp ?
Sinon, pour d'autres ships, j'avoue que je ne sais pas trop non plus :erm:
aeairiel
Messages : 367
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
aeairiel
Mer 11 Juil - 0:41
@SAKURA. pas de soucis pour la demoiselle de mon côté. :plz: côté contexte, je n'ai pas vraiment de préférence, peut-être pas la mort de Rhaegar tout de suite. :mdr: un après tournoi pourrait être intéressant ? genre il viendra la chercher dans les couloirs pour discutailler. :y:
MP si tu le souhaites !



    We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
    e5735238faca7b3d0d5df416d61f59044ce3fcc2.gif
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Mer 11 Juil - 0:50
@aeairiel super alors ** et je te Mpotterais bien de ce pas pour le contexte mais ce que tu proposes me convient parfaitement ^^ du coup si tu veux on peu simplement lancer ? Où tu veux voir les détails plus en profondeur ?
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 11 Juil - 9:11
SAKURA. a écrit:
@Pepperpotts : Génial alors ! Donc on garde le même ship aussi ? Et t'en fais pas, ça me donne l'occasion d'expérimenter :vic: Dans le pire des cas je te dirai si je vois que ça le fait vraiment pas :mdr: Donc même ship, mais pas mêmes avatars ! Pour le contexte, préférence ? Et même chose, tu préfères qu'on en parle par Mp ?
Sinon, pour d'autres ships, j'avoue que je ne sais pas trop non plus :erm:
Moi ça me va carrément de garder les deux gus et que tu expérimentes :woo: mais voilà, n'hésite vraiment pas à me dire "euh là j'y arrive pas" ou autre au moindre moment, vraiment :l: :l: Oui, on part sur Adélaïde et Toby du coup ? :l: Et je réfléchis alors à un contexte et je t'envoie un mp :y: mais en fait faudrait trouver quelque chose pour t'éviter de jouer deux fois la même scène et sachant qu'à part le tournois, l'enlèvement et la tour de la joie, on ne sait rien d'eux :mdr: Donc comme tu joues déjà l'après tournois (enfin ça signifie la remise de la rose ou un temps seuls à seuls ?) parce que suivant ce que tu joues, on peut faire l'autre : soit la remise de la rose (mais genre 2/3/4 post max du coup) soit juste un instant seuls à seuls l'un avec l'autre, un moment doux ?
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Mer 11 Juil - 19:34
Parfait alors :yata: Et oui, avec Adelaide et Toby :heart2: Pour ce qui est du contexte, j'avoue que j'aime quand même bien ce que tu proposes, je te mpotte pour qu'on mette tout ça au clair, ça va être plus simple :vivivi:
Contenu sponsorisé
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: