Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)  EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)

SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Mar 10 Juil - 18:02
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte Le contexte se place vers 279-280 AC, donc bien après la conquête des Sept Couronnes par les Targaryen, mais bien avant la série télévisée. L'idée est que j'aurais souhaité jouer la relation entre Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen avant la mort des deux personnages, soit dans le contexte présenté par la série (donc entre le Tournoi organisé par Lord Walter Whent et la fin de la rébellion de Robert Baratheon) ou encore dans un contexte alternatif où la rébellion en question n'a pas lieu (et donc évitant la mort de Rhaegar dur le champ de bataille)

 
Les petites précisions
Mon personnage: J'aimerais beaucoup jouer Lyanna, soit sous les traits de Aisling Franciosi pour rester conforme à la série ou encore avec Adelaide Kane, que je trouve colle extrêmement bien à la vision que j'avais du personnage !
Personnage recherché: Je recherche donc un Rhaegar ! L'avatar est négociable (mais il est un Targaryen donc  :siffle:), donc pas d'obligation vis à vis Wilf Scolding qui le joue dans la série (Je dis ça comme ça, mais Toby Regbo et le Frary)  :siffle: . Le caractère des personnages est aussi très peu développé dans la série donc ça laisse plusieurs possibilités de jeu. Le contexte peut également être discuté en fonction de si on veut suivre les événements de GoT ou en diverger un peu  ange  
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas que je sache et les personnages appartiennent à Georges R. R. Martin.  
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 10 Juil - 18:07
OMG OMG OMG
Je veux je veux je veux. J'ai trop de rp mais rien que pour Toby ange

Mais je suis pas sûre de savoir jouer Rhaegar, je vais relire des trucs sur lui, ça fait longtemps que j'ai lu les livres. :y:

SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Mar 10 Juil - 18:45
Awwww ouiiiiii ange ange ange

Après pour le personnage je peux comprendre ! Personnellement c'est un lien que j'aimerais beaucoup jouer, mais si tu ne te sens pas à l'aise c'est pas grave, on peut se trouver une autre occasion de jouer le ship :y:
aeairiel
Messages : 367
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
aeairiel
Mar 10 Juil - 19:01
mon ship. :plz:

(je viens pas m'imposer :mdr: - sauf si c'est possible - je viens juste faire du lèche-vitrine. je vous lirais si vous jouez. ** )



    We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
    e5735238faca7b3d0d5df416d61f59044ce3fcc2.gif
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Mar 10 Juil - 19:20
Gosh je ship a mort aussi :cutie:. Je vais suivre vos rp ça va être beau :l:.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 10 Juil - 19:54
Après ya pas mal de gens intéressés, je veux bien jouer ce ship et laisser le Rhaegar Lyanna si @EDEN. ou @"eaeiriel" hésite pas ! Si tu as un autre ship de GOT ou rien n'empêche de jouer deux fois le couple ? Mais dans deux contextes différent? Et genre tu joues une fois Lyanna une fois Rhaegar ? (Je veux bien jouer Adélaïde aussi ahahah) enfiiiiin comme tu veux tout me va ange
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Mar 10 Juil - 19:58
@Pepperpotts : oh t'inquiète pas j'ai d'autres occasions de RP avec Aly alors je te laisse la place avec plaisir mais je vais suivre :cutie:
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Mar 10 Juil - 20:42
@aeairiel mais si tu as envie d t'imposer, imposes toi :y: Il y a bien de la place pour tout le monde au final !

@Pepperpotts C'est vraiment comme tu le sens ! Après oui, il peut y avoir pleins de rp et pleins de contextes différents, rien n'est coulé dans le béton :cutie: Après, il y a toujours tout pleins de ships GoT qui sont intéressants à jouer, je n'ai posté que celui-ci parce que j'étais au boulot alors c'est le seul que j'ai pris le temps de rédiger (parce que depuis le temps que j'en rêve ** ), mais après on peut partir sur d'autres ships GoT ou comme tu dis, alterner les rôles aussi (tant que j'ai Lyanna une fois :siffle: ). Après, je vais être honnête j'ai un peu de mal avec les hommes en général, mais je me dis que ce forum est sans doute le meilleur endroit pour expérimenter tout ça !

Et puis comme Eden dit, on a plein d'autres occasions de rp toutes les deux (surtout qu'on en a quelques uns qui se préparent :siffle: )
aeairiel
Messages : 367
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
aeairiel
Mar 10 Juil - 22:44
j'dis pas non pour le coup. :plz: c'est un ship que j'aimais déjà avant de savoir que c'était bien officiel. :plz:

du coup j'aimerais beaucoup jouer Rhaegar, qui est totalement mon type de perso en plus. puis j'aime les Targaryens, j'en ai déjà joué un. Arrow pour le coup je le verrais bien sous les traits d'Harry Lloyd (c'est Viserys, mais c'pas grave). sauf si évidemment il te trigger ou que sais-je. :mdr:



    We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
    e5735238faca7b3d0d5df416d61f59044ce3fcc2.gif
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 10 Juil - 23:42
SAKURA. a écrit:
@Pepperpotts C'est vraiment comme tu le sens ! Après oui, il peut y avoir pleins de rp et pleins de contextes différents, rien n'est coulé dans le béton :cutie: Après, il y a toujours tout pleins de ships GoT qui sont intéressants à jouer, je n'ai posté que celui-ci parce que j'étais au boulot alors c'est le seul que j'ai pris le temps de rédiger (parce que depuis le temps que j'en rêve ** ), mais après on peut partir sur d'autres ships GoT ou comme tu dis, alterner les rôles aussi (tant que j'ai Lyanna une fois :siffle: ). Après, je vais être honnête j'ai un peu de mal avec les hommes en général, mais je me dis que ce forum est sans doute le meilleur endroit pour expérimenter tout ça !
Et bien écoute, si Aeairiel joue ton Rhaegar, je veux bien jouer Lyanna ange vraiment :hanwi: mais faut vraiment pas que ça te bloque :l: et sinon un autre ship, là j'ai rien qui me vient, mais je suis une bonne grosse fan de got donc ange
Contenu sponsorisé
(M) Game of thrones - Lyanna&Rhaegar (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/m) the game is on [terminée]
» m/f twisted game - (trouvééé)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» (m/f) hp - reality or not ? (en cours)
» (m) ô brother (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: