Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Detroit : Become Human - Markus/Simon

winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Jeu 5 Juil - 20:51
Citation :
Et du coup Markus aurait décidé de vivre dans ce quartier avec les autres ?

uhmm oui :erm: et j'imagine que les lois, les droits des androïdes, tout ça tout ça, ça s'obtient pas instantannément, alors souvent Markus il serait en communication avec la maison blanche, des représentants du gouvernements des usa et de Détroit, etc etc

Citation :
Puis je sais pas si tu as vu, mais dans la fin pacifiste il est écrit "les androïdes sont libres... Pour l'instant" ou un truc du genre... du coup on peut dire qu'ils sont en temps de paix mais que ça peut ne pas durer :y:

oh j'avais pas vu non :argh: pauvres androïdes, arriveront-ils un jour à vivre en paix mdr, du coup oui on peut dire que la situation est pas confirmé d'être safe et que les androïdes célèbrent une victoire en même temps qu'ils redoutent le futur :y:

ah et aussi je me dis que Carl serait parmi les humains restés à Détroit et Markus l'aurait visité une fois ou deux depuis la 'fin' de la révolution, si ça te va I love you

du coup oui on peut lancer :l: si tu veux le lancer fais ça quand tu veux, mais si tu préfères que je le commence je peux aussi, ça ne me dérange pas, par contre je pense pas avoir le temps de le faire aujourd'hui :l:
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Jeu 5 Juil - 22:50
Oui en effet, ça paraît peu probable que tout soit tout rose instantanément :y:

Exact, comme ça ça rajoute un peu de tension c'est pas mal ! Puis jsuis à 100% pour Carl parmi les habitants, sa relation avec Markus est trop touchante pour être oubliée :vic:

Alors personnellement je ne peux absolument pas lancer ce soir ni demain sûrement, donc si tu veux commencer quand tu as le temps, pas de soucis. Sinon je m'en occuperai ce week-end sans problème I love you


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Ven 6 Juil - 16:46
Citation :
jsuis à 100% pour Carl parmi les habitants, sa relation avec Markus est trop touchante pour être oubliée :vic:
Je suis tellement d'accord :TT:  :pinklove:

Moi aussi je ne peux pas le faire aujourd'hui :erm: donc je te laisse le commencer, tu m'enverras le lien par mp ou tu le posteras ici quand ce sera fait I love you
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 21 Juil - 15:52
Le rp est lancé, je peux archiver ?
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Sam 1 Sep - 22:04
Oops, désolée pour le retard ! Tu peux archiver @Mama Marvel, j'ai trouvé mon bonheur ange
Contenu sponsorisé
(m) Detroit : Become Human - Markus/Simon
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) detroit : become human
» (m) Detroit Become Human (Sans réponse)
» I'm only human after all ♦
» “welcome to the human zoo” ‣Renard
» The human world, it's a mess (Senara x Clionestra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: