Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:33 par Charly

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Mariage au Château de Garibondy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE


LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 28 Avr - 13:22

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes

Enchainant les petits fours, Marjolaine se perd dans la foule, elle est venue avec ses parents, des grands amis des parents Moulin. Certes elle connaît Marc depuis toujours, mais ils se sont pas vus depuis si longtemps et puis elle a toujours été le bébé du groupe. Elle voit de loin Diane avec Marc. Un sourire s'étire sur ses lèvres, elle ne l'a pas vue depuis si longtemps, malgré sa timidité elle s'approche. « Féliciiitation ! » dit-elle de loin à Marc avant de se tourner vers la fille (Estelle) en retrait, sans oser déranger Marc et sa soeur (Diane). « J'adore ta couleur » avec des étoiles plein les yeux. Marjolaine rêve sans oser le faire de se teindre les cheveux.


@Lunatique
@Moriarty
@Lullaby
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Sam 28 Avr - 14:17

Adam
Barbe

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.


Matthew Daddario ©️ Moonic

À peine avais-je mis ma main dans le bol de chips, qu'une voix m'interpella, la bouche pleine, je m'étais retourné et j'avais souri (du moins j'avais essayé c'est dur de sourire en mastiquant hein) en voyant Barthélemy . Pour la discrétion, c'était foutu. Il m'avait fait signe de le rejoindre et j'avais hésité en voyant les deux personnes à ses côtés. Des inconnues. Ça voulait dire une première impression et moi les premières fois, de quel que sorte qu'elles soient je les foutais toujours en l'air. Mais, bon, il était trop tard pour reculer Barth' m'avait vu. Je m'avançais donc nerveusement vers le groupe et je jetai un regard d'envie à la coupe que mon ami tenait dans ses mains. Une petit verre ça ne me ferait pas mal...

- « Hey Barth' ! Comment tu vas ? »


Smooth Adam. Smooth.

@AMGK
@expectations.
@June



LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 28 Avr - 14:27

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Amand regarde avec dépit son ami refermer sa veste, mais il n’est rien qu’il puisse faire dans l’immédiat. Lorsqu’Oscar parle de regards braqués sur lui, Amand jette un œil autour d’eux pour juger de cette info par lui-même. Dans le fond, il y aurait toutes les raisons que tous les regards soient braqués sur lui. Amand s’est toujours demandé pourquoi Oscar n’avait jamais retrouvé de femme après sa rupture difficile…

Le propos se recentre sur le petit frère. « Je crois que ça se passe moyen avec Lily, mais tu sais, on parle pas trop de ces trucs-là… Enfin, encore une histoire de femme », soupire-t-il, en référence à la récente soirée passée en compagnie d’Oscar.


@SUNRISE
@Elojs
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 28 Avr - 14:33

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.

amanda arcuri ©️ fio
Le type aux cheveux longs attrape une de ses connaissances dans la foule – un super pote, visiblement. Il s’appelle Adam. Il débarque et tu fais pas gaffe au fait qu’il s’adresse pas vraiment à toi. Tu constates qu’il a les mains vides et tu te dis qu’il doit pas savoir quoi en faire, alors t’attrapes une coupe sur le plateau de la serveuse (dont t'attends toujours la réponse, mais elle semble un peu occupée) et tu le lui refiles de force comme t’as fait avec « Barth’ ». Tu le regardes de haut en bas, hallucinée par le physique et l’allure de ce type. « Woow, on dirait que tu sors tout droit d’une série américaine, » tu dis. Mais pas pour se foutre de sa gueule. T’es vraiment admirative, en fait.


@AMGK
@expectations.
@Dracoola
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Sam 28 Avr - 16:12

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 5 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
Oscar devra probablement s’échapper dans la soirée pour tenter de faire disparaître la tâche de sa chemise, mais pour le moment, il préfère ne pas y songer et se concentrer sur son ami. Il semble aller mieux que lors de leur dernière soirée. « Je vois. » Il ne connaît que trop bien les côtés sombres d’une relation amoureuse. « Tu es venu seul ? » demande-t-il alors par curiosité, ne voyant alors personne accroché au bras de son ami. Peut-être que sa compagne est allée se repoudrer le nez, ou bien a-t-il suivi les conseils de Scar ?

@June
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 28 Avr - 16:34

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 5 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
tu passes outre le commentaire d'Estelle. « Profites donc de la fête » la tension est presque palpable entre ta soeur et ton ex. Tu n'aimes pas ça. Tu ne peux t'empêcher de sourire aux mots de Diane à ton égard. « J'aurais du m'en douter... » tu n'as pas le temps de plus l'interroger que ta soeur apparaît.  « Tu te souviens encore de ça ? » tu arques un sourcil à l'évocation de mots d'enfants. Tu allais t'adresser à Estelle, quand une vieille amie apparaît devant toi. « Marjo ? Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui » tu lui adresses un sourire rayonnant.


@Lullaby @LUNATIQUE @ELOJS

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 28 Avr - 16:42

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 5 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️ lWILD HEART.
Adelphe, en voilà un prénom original. T'as le tien sur le bout des lèvres quand celles de Raphaël débarquent. Surprise. Ton regard se pose sur l'organisateur. Tu lui adresses un sourire désolé avant de répondre « Lily et voici l'ami du marié dont je vous parlais, Raphaël » Tu n'as pas mentionné qu'il était ton petit ami, mais étant donné qu'il n'avait pas l'air de te considérer comme tel aujourd'hui tu as cru que c'était  pas important. Sauf qu'il semblerait que Raph en ait décidé autrement. « Ne vous en sentez pas obligé. On vient à peine de faire connaissance. » tu n'es pas sûre de vouloir te retrouver en tête à tête avec Raphaël, seulement tu ne veux pas imposer ça non plus à Adelphe.





@JUNE @ELOJS
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 28 Avr - 16:55

elsa
singh

J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.


bhumika arora ©️ lilousilver


elle (leo) non plus n’a pas l’air d’avoir sa place ici, et ça te fait sourire. pourtant, elle est pas en uniforme, donc t’en déduis qu’elle fait partie des invités, mais sa tenue décontractée, son sourire qui vacille pas, ses grands gestes brusques, ses mots sans retenues, tout ça la rapproche plus de toi que du beau monde qui vous entoure. bientôt, t’es entourée (leo, barth et adam) et ton plateau est vachement plus léger. tu souris, mal à l’aise malgré tout. tu cherches le patron du coin de l’oeil ; faudrait pas que tu te fasses réprimander, en plus. mais lui aussi s’est intégré à la foule et il parle à une petite blonde qui demande toute son attention, alors tu finis par répondre avec un air mutin : « faut que j’aille recharger le plateau à la cuisine. » sous-entendu, je vous emmène vers le stock d’alcool si vous voulez.

@June @AMGK @Dracoola


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 28 Avr - 18:58

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Tu te savais en mauvais terme avec Diane mais pas au point qu'elle se cru permise de t'insulter. Et Marc qui fit comme si tu étais en faute te demandant de profiter..., tu ne te gênais donc pas pour répondre: "Oh mais je profite ! Me faire insulter en plaisanterie parce que ma présence fait chier le monde, c'est exactement ce que j'espérais." Marjolaine arriva à ce moment dans toute son innocence, et tu lui pris le bras, souriant à son compliment, ravie de ne pas avoir une ennemi ici: "Merci, ta robe te va à ravir, une coupe de champagne ?  Faut que tu me racontes Paris" Et tu la tirais par le bras, pour ne pas à avoir encore supporter des commentaires détestables.

Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 28 Avr - 19:14

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


Je n'aimais pas du tout voir le soucis sur le visage de ma meilleure amie, qui ne devrait être que sourire et rire en ce jour. J'aurai bien aimé faire disparaitre tout ses soucis en ce jour, mais mes pouvois de super demoiselle d'honneur avait leurs limites. Je vins arrêter un charmant serveur, lui volais littéralement le plateau rempli de flute de champagne pour le porter à Elise: "Tiens, 10 coupes de champagne ! et pour chaque coupe, tu peux me dire un truc qui t'énerve sur elle, comme ça tu seras trop soûle pour t'en souvenir après, donc pas de remords. J'ai toujours de bonnes idées, n'est-ce pas ?" Un sourire espiègle est peint sur mon visage.
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 5 sur 20
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: