Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Mariage au Château de Garibondy - Page 12 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 7 Mai - 8:39

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes


« Ah » Le seul mot qui sort, tu ne sais pas. Tu es un peu déçue de Marc, puis tu te dis que tu n'as jamais connu l'amour qu'ils partagent tous les deux (Elise et Marc) donc tu ne peux pas comprendre ce qu'il ressent par rapport à Estelle non plus. Tu fronces les sourcils et essaie de réfléchir, mais ce n'est pas évident. « Oh tu me déranges pas, j'ai pas vu tout le monde depuis si longtemps, puis je suis venue parce que mes parents ne m'ont pas laissé le choix. » Tu fais semblant d'être triste, comme si c'était dur de venir à un mariage grandiose comme celui-là. « Je te propose qu'on boive, qu'on s'amuse et qu'on rencontre d'autres gars, deal ? » histoire de pimenter la soirée et de s'amuser pour de bon, en oubliant pour Estelle que celui qu'il pense aimer en épouse une autre.



@Lunatique
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 7 Mai - 8:42

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


Elle te demande de faire des efforts, tu sais que tu n'auras plus autant de chances avec elle, qu'elle va finir par se lasser pour de bon et t'envoyer chier. « Tu m'aideras ? » demandes-tu doucement, honteux de ne pas savoir faire seul, de ne pas y arriver sans son aide. Tu tournes la tête et attrape des coupes champagne -encore- pour vous deux. « À nous ? » proposes-tu pour vous lancer dans cette relation qui va s'améliorer au fil du temps. Et tu bois. Encore une fois.


@Moriarty
Maître des Univers
Messages : 1084
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Lun 7 Mai - 8:51
saut dans le temps
la première danse


Après le vin d'honneur, riche en petit fours et champagne. Après un excellent repas. Tous les invités se rassemblent pour danser, mais bien sûr les premiers à s'élancer pour un valse pleine d'amour sont Elise et Marc.

Maintenant que la soirée est lancée, l'alcool coule à flot, les invités s'éclatent et c'est parti pour la fête du siècle. Les aventures des invités ne sont pas prêtes à prendre fin.
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 7 Mai - 15:43

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 12 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Le temps passe rapidement et après avoir ouvert le bal, tu n'as presque pas marché sur les pieds d'Elise, ce qui est une sorte d'exploit pour toi. Le vin d'honneur c'est terminé et les invités se sont réduits. Tout semble bien se passer et tu en es ravi. Un verre à la main, tu cherches ta femme du regard. Tu l'as perdu un peu plus tôt, alors qu'on t'a retenu pour te féliciter.
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 7 Mai - 17:08

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 12 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Les choses semblent s'être arrangées avec Raphaël. Toutefois, tu restes sur tes gardes, parce que tu n'as pas envie d'être déçue encore, tu préfères rester méfiante. Tu attends qu'il te prouve qu'il a envie que cette histoire perdure et pas simplement parce que tu pourrais facilement trouver quelqu'un d'autre ici comme il l'a si bien dit. L'alcool est bien présent dans ton organisme désormais, résultat de la fichue manie de ton chéri de te mettre une coupe dans les mains dès que la précédente est vide. Ton cerveau semble presque anesthésié par toutes ses petites bulles. Tu rejoins la piste de danse pour te dégourdir un peu les jambes, te mêlant aux autres.




canis major devient .excelsior
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 7 Mai - 19:07

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

La soirée était désormais bien entamée et le repas avait été délicieux. Ne restait plus, maintenant, qu'à profiter de s'amuser entre amis avec des jeux, de la danse et pour certains encore un peu de bavardages. Elise cherchait son mari dans la foule, un nouveau verre à la main, dont elle ne savait plus le numéro. Elle titubait légèrement sous les effets de l'alcool, la fatigue et les talons, mais faisait comme si de rien n'était en avançant vers Marc, apercevant celui-ci, de dos.

"- Bouh devine qui c'est !" demande-t-elle après l'avoir rejoint, posant son verre, les cachant les yeux.


@Moriarty
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 8 Mai - 14:19

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


La soirée vous a éloigné de nouveau, après le repas tu es allé fumer dehors et elle est restée danser. Tu l'as regardée -un peu- -ok beaucoup mais elle est magnifique- puis tu as décidé de mettre ton plein à exécution. C'est une idée pourrie, mais tu as trop bu pour t'en rendre compte, d'ailleurs elle est née au fil de tes verres.

Tu déambules en cherchant le lieu le plus probable ou il se trouve. Soudain, le voilà. Un air de vainqueur s'inscrit sur ta face. « Tiens tiens, comme on se retrouve. » T'as l'air d'un petit con qui se la joue gros dur : précisément ce que tu es. Tu remontes tes manches de chemise sur tes bras, tu serres les poings.


@Moriarty @June
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 8 Mai - 17:52

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
J’ai suivi Lily et Raphaël du regard. Au départ, ça n’avait pas l’air d’aller fort, mais ils semblent avoir fini par se retrouver. J’ai d’abord gardé le souvenir de son parfum – désormais, peu à peu, il s’efface...

Je poursuis la soirée sur un mode plus professionnel, allant de gauche à droite pour coordonner l'ensemble. J’ai peu bu, pour assurer mes obligations.

Raphaël, lui, semble être largement ivre au moment où il fait irruption dans ma soirée. Il m’intercepte et j’ai la nette impression qu’il me cherchait. Je le regarde sans comprendre retrousser ses manches, serrer les poings. A-t-il vraiment l’intention de se battre ? Je décide de lui laisser une chance de ne pas faire ça. « Est-ce que je peux vous aider ? Vous cherchiez quelque chose ? » Je ne sais pas si c’est la meilleure option ; il pourrait croire que je cherche à le provoquer.


@Elojs @Moriarty
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 8 Mai - 19:03

Ilona Dutch
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux.

Mariage au Château de Garibondy - Page 12 Tumblr_o7or1f9MxR1tg72yro2_540


Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.


ariana grande ©️promethe
La soirée s'étend en longueur, et toi, t'es encore là. t'as déjà enfilé plusieurs verres, et pas que des cocktails sans alcool. T'as pas l'impression d'avoir bu à en être saoule, mais ça tape dans ton crâne. Après plusieurs danses, moultes conversations, t'as fini par délaisser Jules, le temps de faire un entracte pipi. C'est qu'à enfilé tous ces verres, ton corps n'est pas capable d'encaisser. Tu ressors après t'être assuré que ton brushing était toujours en place. T'as une vue direct sur Jules. Puis y'a cette chanson qui passe. Tu reconnais l'air aux premières notes. Et ton sang fait qu'un tour. Tu grimpes sur scène malgré les désaccords qui fusent, et t'attrapes le micro. "J'aimerais dédié cette chanson à mon plus vieil ami ici. Jules." La musique remonte, et tu te mets à chanter ces paroles. D'une voix plus pateuse à cause de l'alcool, mais t'es chanteuse, donc ça limite la casse. Et pendant que tu chantes, tu le quittes pas des yeux. Tu te rends pas compte, à cause de l'alcool.


@Moriarty
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Jeu 10 Mai - 1:28

Adam
Barbe

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.


Matthew Daddario ©️ Moonic

Je me souviens qu’il faisait chaud, mon Dieu qu’il faisait chaud ! Nous étions sortis des cuisines après quelques verres et déjà, je sentais le bourdonnement familier de l’alcool dans mon sang. J’avais regardé les deux jeunes femmes qui m’accompagnaient, durant notre escapade, j’avais appris que la serveuse s’appelait Elsa et que la blondinette se prénommaient Léo. Avec elles, je ne me sentais pas jugé, à cause, de mon métier… J’avais l’impression d’être monté de niveau., d’être passé de gros zéro à cool genre ton mécanicien préféré. Sauf que moi, j’étais plus le type drain et égout que carburateur et Cadillac. En sortant, je m'étais pris une autre flûte de champagne, j'avais l'intention de boire jusqu'à me faire oublier que j'étais dans un mariage chic avec des gens qui faisaient le double de mon salaire et que moi, j'étais le type qui guettait leurs WC de luxes à la recherche de corrosion ou de tuyauteries aux Ph trop élevées. En faisant signe aux deux autres, j'avais pointé vers la piste de danse. Un Adam pas bourré aurait refusé catégoriquement l'idée de danser, sachant que je dansais aussi bien que Stallone dans Rhinestone, or le Adam qui avait manqué trébucher trois fois sur des obstacles imaginaires trouvait que c'était du pur génie ! Allez mon Adam, tu vas déchirer !

@June
@"expectations."


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 12 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: