Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver]

missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Mar 10 Avr - 15:43
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Looook,  espiègleries , méchancetés gratuites, il est LE DIEU du chaos et des coups bas.  Outre que c'est Marvel, et que je préfère m'éloigner d'MCU et kid loki , je n'ai pas de contexte précis, okay? okay. Ceci est un pur craquage  :8D:  et une offre multiple.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Marvel
Mon personnage: Look, people,  c'est mon personnage principal, okay? Okay.  Loki à votre service. Sous la forme que vous voulez.  Le visage que vous voulez, enfin que je veux.  Lady Loki a envie de jouer sous les traits de Katie McGrath.
Personnage recherché: comme disent les anglais, you do you.  Préfère un personnage existant dans Marvel plutôt qu'un inventé though.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope


send them a message, feathers and bones
©crack in time
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Sam 5 Mai - 12:38
toujours d'actualité


send them a message, feathers and bones
©crack in time
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 11:53
( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver] Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance minicoeur
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Mer 6 Juin - 19:43
c'est toujours d'actualité, mais personne semble intéressé donc bon je sais pas quoi en faire.


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Ven 22 Juin - 1:59
Coucouuuuu **

Je suis nouvelle et j'ai lu 'marvel'  :cutie:

JE SUIS INTÉRESSÉE  :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Pour mes propositions de personnages, je te propose uniquement du Marvel (je ne connais que les versions MCU, ça ira ?) et je croise les doigts pour que l'un te plait :

Des remakes, des scènes coupées, des 'et si', à placer autour de Thor 3 :
_ Strange & Loki ( la rencontre entre ces deux là est épique :y:  ) (+ Thor PNJ)
_ Thor & Loki (+ Bruce PNJ ) (+ Strange PNJ)
_ Bruce & Loki (+ Thor PNJ)
_ Grand Maitre & Loki (J'adore le Grand Maitre) (Thor PNJ ou/et Hulk PNJ)

(les "+ Personnages PNJ", c'est pour que scénaristement parlant, pour le contexte, ça peut être possible d'ajouter temporairement le personnage, pour nous aider à avancer ; ou simplement parce que dans le passage de thor 3, le personnage est présent normalement)

Pour toutes les propositions ci-dessus, il est possible de changer temporairement l'apparence de chacun des personnages grâce aux pouvoirs de Loki, il pourra devenir Katie McGrath tandis que :
_ Strange dans le corps d'une femme.
_ Bruce idem
_ Thor idem
_ Grand Maitre idem
_ Je veux bien Tony dans le corps d'une femme.
_ et ajoute des PNJ Avengers en femme (j'imagine bien loki qui change l'apparence de tout le monde 8D)
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Dim 24 Juin - 11:07
Bonjour à toi. MCU me va.

Pour tes propositions, il y a Bruce et le Grand Maître qui m'intéressent.


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Dim 24 Juin - 14:58
Aaaah, je suis happy  :hug:

( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver] LividPreciousAustralianfurseal-max-1mb
:vic:  :vic: (pantalon trop serré  lol )

( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver] 9e975da1abcc4fd252f4f5e01c71460a
:hanwi: :hanwi:

( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver] Grandmaster-wink
:ouloulou:
Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Mer 27 Juin - 2:18
Re !

_ Bruce & Loki (+ Thor PNJ)
_ Grand Maitre & Loki (J'adore le Grand Maitre) (Thor PNJ ou/et Hulk PNJ)
:

J'ai réfléchi, dis moi ce que tu en penses  I love you :

En fait, j'arrivais pas à choisir Bruce ou GrandMaster alors j'ai cherché une astuce pour que je puisse jouer Bruce & En Dwi Ghast (alias le grand Maitre.) Je te propose de commencer le rp avec Loki & l'un des deux. Et en quelque sorte, lorsque Loki s'éloigne de l'un, il se rapproche de l'autre.

J'adore Bruce dans ce film alors je souhaite le jouer le plus possible comme dans le film, bonjour le réveil sur une autre planète :8D:  il fait des crises d'angoisse, il est paumé, thor veut hulk pour sauver asgard de sa sœur démoniaque. Et comme Hulk a disparu à cause de la présence de Bruce, le Grand Maitre, que je souhaite jouer lui aussi comme dans le film, il cherche son champion vert et ne le trouvant pas, il vient chouiner un peu au coté de Loki.  

A un moment, ils seront tous les trois réunis et je pense finir là : Loki s'éloigne à nouveau, laissant le pauvre Bruce avec le grand Maitre car Loki lui aura dit que Bruce sait où est son champion vert ; il faut le mettre en colère pour qu'il crache le morceau. :huhu:

Tout ça avec une touche drôle et légère comme l'ambiance de Thor 3 que j'adore beaucoup
missxchaotic
Messages : 242
Date d'inscription : 05/04/2018
Crédits : clashpistols

Univers fétiche : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
missxchaotic
Sam 30 Juin - 20:06
Coucou Zénith, je vais devoir décliner , ce n'est pas ce que je recherche avec cette demande. Merci cependant d'avoir répondu à ma demande. minicoeur


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Contenu sponsorisé
( ⚥ ) Je suis là, votre sauveur(-euse) ; marvel [à archiver]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Marvel - terminé
» [F]The Harley to my Ivy - recherche DC univers (à archiver)
» (M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).
» (m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER)
» (M/F) MARVEL, où ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: