Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
PASSENGERS ◇ flood - Page 4 EmptyHier à 12:32 par Ananas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

PASSENGERS ◇ flood

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 10 Avr - 11:14
@June j'adore ton idée ! ça me va parfaitement ! Après je pense qu'Amelia serait heureuse d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer malgré sa situation, mais oui à côté évidemment elle ne pourrait pas totalement lui retourner son affection vis à vis de son mari sisi Moi en tout cas j'adopte ** Puis normalement, Helo va prendre le personnage oui :y:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 10 Avr - 12:06
@nightblood d'accord I love you on part là-dessus et puis on verra bien comment tout cela évolue - déjà on voit loin là :mdr:

@AMGK du coup je ne sais pas sur laquelle des trois propositions tu veux partir, je pense que ça pourrait être soit la 1), soit la 3). La 2) a priori correspondrait moins au perso que j'imaginais je pense :scratch:
Dans le cas de la 1), genre il lui a piraté ses projets (je ne sais toujours pas si c'est réaliste :mdr:), ils pourraient finir par se rencontrer et genre finir par avoir cette relation très orientée sexe que je proposais - à voir si Nora sait à ce moment-là que c'est lui qui lui a pourri son projet ou pas Arrow
Dans le cas de la 3), c'est peut-être plus simple: ils étaient associés et en même temps partenaires sexuels, et puis soit ça a cessé quand Mason s'est fait virer, soit ça a continué. À voir comment ça se passe quand ils se retrouvent à bord.
Je pars dans tous les sens :mdr:

@Elliot ah non mais je suis à l'ouest Arrow D'accord, nous verrons alors à l'occasion pour interagir, pas de souci I love you

@Promesse j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :perv:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 10 Avr - 12:15
@Elliot je viens de voir ton message vis à vis de Merry/Amelia, désolé ! Mais oui ça leur fait un sacré point commun du coup ** Puis Amelia mord pas sisi :y:

@June on verra oui **
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 10 Avr - 12:48
Alors moi je viens en temps que mari :héhé: mais jai juste besoin que quelqu'un ouvre ma capsule. Histoire que Amelia ne le fasse pas et qu'il soit blessé qu'elle ait préféré vivre sans lui (même si évidemment elle le voyait dans l'autre sens tout ça!) donc j'arriverai un peu plus tard, d'abord faut que vous soyez un peu installés tout ça. Et soit c'est un big (genre quelqu'un fait quelque chose et c'est sa capsule qui s'ouvre, soit intentionnel, soit à moitié quelqu'un veut une capsule et juste se plante juste (je pensais à Elliot s'il se lance et ouvre sa sœur mais se goure ?) Est-ce que ça peut correspondra à quelqu'un ? ange
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 10 Avr - 13:15
Ah c'est marrant moi j'aurais pensé que ce serait elle qui craquerait et il lui en voudrait justement pour ça :mdr: En tout cas je ne pense pas que Nora soit susceptible d'être celle qui ouvrira la capsule (okjesersàrien Arrow)
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 10 Avr - 13:39
@June Me revoilààààà :l:
Je sais pas non plus ce que fait un hacker réellement à par collecter des données intéressantes. Genre des numéros de carte bleu ou des trucs pour faire des virements. Je le vois bien avoir réussi à faire des petits virements de plusieurs comptes mais qu’il aurait été pris pour un autre truc moins craignos (donc pas de taule). J’aime bien ta 3e idée ouais ! Ca peut être un truc vraiment pas mal. Ils se sont associés pour quelques trucs, with benefits et quand il s’est fait prendre leurs chemins ont bifurqué et là ce serait la première fois qu’ils se revoient.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 10 Avr - 13:56
@AMGK Ok parfait parfait :hanwi:
Du coup je réponds ce soir mais quelqu'un peut répondre avant moi aussi of course minicoeur
Anonymous
Invité
Mar 10 Avr - 15:01
Oh mais ça floode bien par ici ♥️
Ca fait plaisir de voir tant d’animation ^^

@June À la base, c’est moi qui avais mal interprété le premier post d’AMGK. Je pensais qu’elle voulait des idées de liens.
Comme au final nous sommes partis en mode yolo, tout ce que j’ai dit (avant mon premier post dans le sujet) sur son caractère n’est plus valable et j’ai construit le caractère de mon perso au fur et à mesure que j’ai tapé mon premier post XD

Désolé, je n’ai pas été très clair -->

@Elojs ça ne me dérange pas que mon perso ouvre la capsule d’un autre perso.
Pour moi, il y a tout de même un obstacle : au final, mon perso est plus « mûr » / stable que ce que j’avais dit (avant mon premier post). Je le sens incapable d’ouvrir la capsule de sa sœur (même s’il va y réfléchir)

Du coup eeeuuuuhm… j’aurais besoin d’un déclencheur pour qu’il ouvre celle d’une autre personne.

Si ton perso a une profession utile en situation de crise, mon perso n’hésitera pas très longtemps (il a une sœur à sauver mdrrrr)

Exemples :
Des voyants lumineux qui s’illuminent sans raison -> un diplômé en génie électromécanique
Un problème à la coque suite à un choc avec un astéroïde -> un homme qui a participé à l’élaboration du vaisseau
Une alarme sur la présence d’éléments pathogènes -> on a un médecin déjà mais il faut peut-être prendre des mesures supplémentaires, et un membre de l’équipe (endormi) doit p’têt être réveillé, je ne sais pas...

En plus, ces situations de crise expliqueraient que des capsules se soient ouvertes spontanément ?
=> D’une pierre deux coups ? (je ne sais pas, hein, je propose)

Si on prévoit une situation de crise, avant de déterminer les réactions de mon perso, je pense que je vais attendre de voir les caractères et les CVs des autres persos.
Merry n’est qu’un doctorant en biologie végétale.
D’autres persos ont peut-être des caractères ou des motivations qui les pousseraient à prendre les choses en mains avant lui ?
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 10 Avr - 15:19
:mdr:

@Elliot Alors en fait @June c'est Amelia qui finalement décide de lui laisser vivre sa vie, donc c'pas moi qui ait décidé ange Et mon Adam aurait sûrement participer à l'élaboration du vaisseau, il fait partie de l'équipe c'est sûr et il était à fond dans le projet, donc j'avais pas encore prévu le titre exact de qui il est, mais je pense qu'il est un moteur fort du projet :erm: (c'est une idée de Nightblood hein aps tout de moi :mdr:) mais vraiment je le vois pas réveillé tout de suite, histoire que justement il soit blessé que Amelia ne l'ait pas réveillé et que les gens déjà réveillés ont commencé à se connaître et s'organiser :vivivi: du coup je voulais intervenir plus tard :lick: et donc ça me va s'il y a une crise d'abord :mdr:
Anonymous
Invité
Mar 10 Avr - 15:49
Je ne comprends plus rien lol

Je relirai ce soir… Je crois que je vais attendre de lire vos posts pour mieux comprendre.

*boulet*
Contenu sponsorisé
PASSENGERS ◇ flood
Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» BAL A POUDLARD ◇ flood
» archives flood
» TORNADE EN GEORGIE ◇ flood
» HUNGER GAMES ◇ nouveau flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: