Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

PASSENGERS ◇ flood

Maître des Univers
Messages : 1082
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Sam 7 Avr - 21:22
Univers science-fiction
Flood


Freestyle les enfants, floodez à votre guise par rapport au tg suivant : https://www.letempsdunrp.com/t1456-tg-sf-passengers#22119

@Am.Mex joue Jake Gyllenhaal
@Elliot joue Cole Sprouse
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 7 Avr - 22:53
J'avoue être pas mal tenté par ce sujet. Y'a-t-il des gens dans le même cas que moi ? :l: J'ai pas encore d'idée de perso mais je pense profiter de l'occasion pour jouer un avatar qui m'a toujours attiré mais jamais eu l'occasion de jouer. Je pense direct à Colin Firth ou Jake Gyllenhaal. Mais ça pourra peut être changer hihi.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Sam 7 Avr - 23:28
Je pensais faire un perso relativement jeune (25 ans)
Un doctorant en biologie végétale
Il ferait une crise de panique, je pense

Il y a p'tet moyen de trouver le prof de biologie végétale qui devait le soutenir dans son doctorat?
Ou quelqu'un pour lui apaiser sa crise de panique? XD

Comme avatar... Cole Sprouse. Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien faire une crise de panique /paf/
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 11:51
Je pense partir sur Jake Gyllenhaal pour le perso, j'ai encore aucune idée précise donc si on peut s'affilier au passage pourquoi pas !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 12:23
Du coup tu partirais sur un Jake Gyllenhaal docteur en biologie?
Il aurait environ 35-40 ans? (l'acteur IRL a 37 ans)
ça me semble un bon âge pour être directeur de thèse /paf/

Ils sont tous les deux dans le vaisseau parce qu'ils sont intéressés par le même sujet?
(chais pas... les plantes qui permettent de purifier l'air par ex PASSENGERS ◇ flood 1f602)

=> je pense qu'on pourrait dire qu'ils s'entendent bien comme doctorant - directeur de thèse?
=> je sens que mon perso, dans sa panique, serait capable de réveiller son directeur de thèse
Bonjour le boulet PASSENGERS ◇ flood 1f605

Si je suis chiant tu me le dis, j'essaie juste d'aider mdrrrr
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 12:29
Ah ouais nan faudrait partir sur un autre genre de lien parce que j'y connais rien là dedans et j'aime pas ne pas maîtriser mon sujet quelque peu :mdr:

En fait je comptais poster un premier rp dans le sujet dans pas longtemps là (dans l'aprem), je suis en train de m'y mettre, du coup ça voudrait dire que mon perso est déjà réveillé et le coup de ton perso qui en réveil un autre ce serait donc pas le mien :mdr: Je suis en train de te casser tout

Peut être plutôt partir dans l'inconnu et voir en rp comment nos perso s'accordent ? J'imagine bien un truc genre mon perso décide de réveiller quelqu'un au pif, simplement parce que la capsule a réussi à s'ouvrir. Je le vois bien avoir essayé d'en faire plusieurs sans succès. Et donc celui qui se réveil ce serait ton perso et on part comme ça ? (c'est ce que je vais écrire :mdr: ) Si t'as pas envie de suivre ça y'a pas de soucis :l: J'espère que quelqu'un se greffera à cette idée haha.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 12:30
Pas de souci XD

Vas-y ouvre une capsule, ce sera celle de mon perso alors !
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 12:33
En fait je viens de relire le contexte et y'a juste plusieurs capsules qui se sont ouvertes toutes seules :mdr: Alors je vais partir de ce sens là !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 12:33
Ecoute, fais comme tu le sens et on verra XD
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Avr - 13:02
Voilà j'ai été en mode yolo :mdr:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
PASSENGERS ◇ flood
Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» BAL A POUDLARD ◇ flood
» archives flood
» TORNADE EN GEORGIE ◇ flood
» HUNGER GAMES ◇ nouveau flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: