Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
PASSENGERS ◇ flood - Page 3 EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE TEMPS D'UN RP

PASSENGERS ◇ flood

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 9 Avr - 21:06
@Elojs awwwww t'es trop chou :l: :l: merci ! contente que ça plaise !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 9 Avr - 21:18
J'avais des idées impliquant le perso d'Amandine du coup, et le tien aussi Mélanie I love you là je suis sur mon tel mais si vous voulez bien être patientes je vous dis tout ce soir :héhé:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 9 Avr - 21:22
Y a pas de souci, je t'attends :gloomy:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 9 Avr - 21:27
@June we wait for you :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 9 Avr - 22:37
ALORS. Je n'avais pas spécialement envie que Nora fasse partie de l'équipage, donc je cherchais une profession qui aurait été jugée utile dans le cadre de l'établissement de la colonie humaine. Je la voyais bien architecte au total.
Par rapport à ton personnage Amandine, j'ai plusieurs idées. Ils auraient pu bosser dans la même boîte (ça pourrait donc être un gros cabinet d'architecture et d'urbanisme avec des succursales dans plusieurs pays) ou non (dans le cas du premier scénario surtout):
• Je ne sais pas trop ce que hackait Mason ni ce que fait un hacker en règle générale :mdr: mais j'ai imaginé qu'il aurait pu pirater (pour je ne sais quelle raison) les projets de la boîte de Nora, dont ses projets à elle, mettant en danger sa carrière ou un truc comme ça.
• Nora était une femme débordante d'ambition prête à tout pour atteindre des sommets dans sa carrière et elle a demandé à Mason de hacker sa propre boîte pour servir ses intérêts (je ne sais pas trop ce qu'il aurait pu faire exactement, mais c'est l'idée Arrow).
• Nora et Mason étaient un peu partners in crime, collègues officiellement mais officieusement ils s'associaient dans leurs entreprises de hacking :siffle: Et puis peut-être que si Mason s'est fait virer, Nora aurait pu ne pas être cramée et du coup se calmer par la suite, ce qui aurait pu être à l'origine de différends entre eux, à moins qu'ils ne se soient perdus de vue jusqu'à se retrouver sur le ship I love you
J'ai une préférence pour le troisième scénario je pense! Dans les trois cas, je propose qu'on rajoute un truc en mode un peu partenaires sexuels mais sans attachement affectif, ça pourrait pimenter un peu les relations à bord :yaay:

Pour ce qui est de Amelia :perv: En fait, pour resituer, j'avais dans l'idée de faire un perso pour qui le fait d'être coincé sur le vaisseau apparaît comme une opportunité plutôt que comme un malheur. L'occasion d'être enfin elle-même et de laisser libre cours à ses passions, elle qui n'a toujours vécu que par le biais de son travail. Je la pensais passionnée d'art, elle dessinerait, peindrait des aquarelles de tout ce qu'il se passe sur le ship et en ferait un journal de bord.
ET, je ne sais pas pourquoi, je vois bien Nora un peu fascinée par Amelia - ce serait une sorte de muse pour elle. Je ne sais pas quels genres de sentiments seraient derrière ça, mais Nora aurait une certaine tendresse pour Amelia et essayerait de lui apporter du réconfort dans ses moments de désespoir, et de lui faire voir en quoi cette nouvelle vie peut aussi être vue comme une liberté et une chance. J'imaginais Amelia touchée par cela, mais pas forcément en mesure de lui retourner son affection en raison de sa propre situation avec son mari. À voir comment cela progresse, si ce petit bout d'idée t'inspire :gloomy:

Je pense que si Hélo joue en plus de ça le mari d'Amelia que celle-ci finit par réveiller, il y a moyen de faire un truc sympa :mdr:

Et pour ce qui est du lien avec Merry @Elliot, je n'ai pas eu d'idée de génie mais je veux bien aider à le calmer pendant sa crise de panique I love you

Voilà :mdr: Vous me dites si je suis partie trop loin :mdr:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 9 Avr - 22:49
Je dois filer mais j'ai lu rapidement ton message et j'aime beaucoup les idées que t'as donné pour le lien entre nos perso ! Y'a total moyen que Mason se soit fourgué dans des plans pas net. Et rajouter un peu de sexe au milieu je dis pas non :perv:

Je relis tout ça bien demain et je t'en dis plus, mais j'avais envie de mettre un mot avant de filer :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 9 Avr - 23:01
Ouais j'ai pas réussi à faire synthétique, comme toujours :mdr:
À demain alors, tu me diras :navet:
Anonymous
Invité
Lun 9 Avr - 23:28
@nightblood mon perso va aussi se poser des questions sur le réveil ou non de sa soeur. Je le sens incapable de réveiller sa soeur, au final. Je verrai si je peux pousser Merry vers Amelia grâce à cette question.
Il sera peut-être un peu intimidé par elle mais dans le bon sens du terme ^^

@June c'est gentil de penser à moi  :hug:
J'avais proposé la crise de panique à AMGK pour faciliter l'interaction mais finalement l'interaction a eu lieu sans, et le caractère de Merry a pu être plus "mûr" que s'il avait eu une crise de panique.
Là... il n'aurait une crise de panique que si on le bouscule physiquement. Il faudrait une brute qui vienne le secouer comme un prunier pour qu'il crise  lol

A priori... Si ton perso est un mélange de sensibilité et de dureté, il se tiendra à l'écart de la dureté mais peut être attiré par la sensibilité (s'il voit ton perso dessiner, par ex).
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Lun 9 Avr - 23:31
Bon je voulais me caler dans le topic, mais j'avoue encore être en pleine réflexion niveau du personnage :mdr:
Ce sera une femme, sûre, mais après x)
J'ai même pas de vava, je voulais Emilie de preissac mais c'est une actrice française et en plus peu connu donc niveau vava je vais galérer x)
Sooo si quelqu'un a besoin de quelque chose inlove Je suis preneuse parce que c'est encore le flou total !
Anonymous
Invité
Lun 9 Avr - 23:41
@Promesse Mmmmh je veux bien quelqu'un dont Merry devrait prendre soin. Je ne sais pas... la fille d'amis de la famille (des parents chercheurs, eux aussi?), plus jeune que lui, et il saurait qu'elle est venue sans ses parents?
Bref, quelqu'un de plus jeune, qu'il connait un peu, et pour laquelle il se dit qu'elle sera perdue (bon il sera p'tet plus perdu qu'elle, hein)

Ou alors l'inverse... Quelqu'un dont il connait la force mentale et qui lui rappelle sa grande soeur? En plus, il peut avoir un complexe vis-à-vis de ton perso, vu qu'Emilie a l'air aussi jeune que lui. En mode "menfin, comment elle fait pour être aussi sûre d'elle?" /paf/

Ou alors... une jeune actrice qu'il a vue dans un film de SF, justement, et il a été figurant dans ce film de SF /paf/ et là, dans la vie réelle, elle se comporte tout à fait différemment de quand elle était actrice?

Ou... on verra XD
Ca marche bien aussi, le "on verra" XD
Contenu sponsorisé
PASSENGERS ◇ flood
Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» BAL A POUDLARD ◇ flood
» archives flood
» TORNADE EN GEORGIE ◇ flood
» HUNGER GAMES ◇ nouveau flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: