Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2)

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 25 Jan - 9:59
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2) Tumblr_ndysxiKyAZ1slec19o1_500
saison 2 épisode 4.
Mary émue est dans les bras de François, musique douce. Il attire Mary à elle, parle doucement avec amour. Mary a les larmes aux yeux. « Quelque fois le monde est sombre Mary et incertain et cruel, alors la seule chose qui importe c'est de l'affronter ensemble. Quoique l'avenir nous apporte, ma lumière c'est toi. » Ils s'embrassent avec douceur. Elle reste dans ses bras, les yeux fermés.
COUPÉ.

La voix retentit dans toute la salle et les deux acteurs s'éloignent, une expression de soulagement se lit sur le visage d'Adélaïde et très vite, après que le réalisateur ait confirmé que la scène était bonne, elle s'éloigne pour fuir Toby. Ils se détestent depuis si longtemps qu'ils ne savent peut être plus d'où cela vient, mais elle ne le supporte pas et cela vient plutôt d'elle. Elle le lui fait payer autant qu'elle le peut, mais à l'écran rien ne se voit.

 
Les petites précisions
Personnage 1 : Adélaïde Kane : actrice qui joue Mary Stuart reine d'Ecosse sur le tournage de Reign qui ne supporte pas l'autre acteur : Toby. Elle est un peu froide et hautaine dans mon idée.
Personnage 2 : Toby Regbo : soit il est juste une victime, lui il apprécie Adélaïde et ne comprend pas trop pourquoi elle le hait, soit il la déteste aussi et lui rend la monnaie de la pièce, soit il s'en fiche un peu, soit il le vit mal. Bref, tout est possible.
Précision : Je ne sais vraiment pas lequel je préfère jouer, parce que j'aime les deux idées et j'aime les deux, donc celui qui est motivé joue celui qu'il veut. Et on peut décider d'où vient leur haine, ou juste parler de l'instant où ils se haïssent.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Je me suis inspirée des articles sur facebook qui parlent des animosités entre acteurs, des forums qui jouent des stars, de la série que je suis en train de regarder.

(PS: oui le gif ne colle pas à la scène mais c'est beau)
Adélaïde Kane & Toby Regbo (haine) (saison 2)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)
» North Rivers, Saison 1 : Les portes du pénitencier, bientôt vont se fermer... [ft. Nemo]
» De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [Feat Arthécate]
» DRAGO+HERMIONE l'amour dépassant la haine.
» Trop de haine dans le monde, faisons l'amour (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: