Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse) EmptyHier à 13:50 par Elwin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)

ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Dim 1 Juil - 21:12
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Je viens de commencer la série Black Mirror et je suis absolument fan, même si c'est parfois frustrant de ne pas avoir la suite d'un épisode. :mdr:
Alors voilà, j'ai eu une idée qui utiliserait la technologie présente dans l'épisode 3 de la saison 1 " retour sur image ". Chaque citoyen ou presque vit avec une puce implantée au niveau de la nuque qui lui permet d'enregistrer tout ce qu'il voit et entend au quotidien. A l'aide d'une petite télécommande il peut visionner ensuite ses souvenirs, les choisir par date, faire des zoom... Une sorte de carte mémoire où on stocke tout en somme. Comme j'explique très mal, j'encourage vivement à regarder cet épisode (inutile de regarder les autres comme ils ne se suivent pas) :mdr: ne serait-ce que le début pour voir comment ça marche !
Mon contexte, donc : X et Y (deux hommes) sortent ensemble depuis longtemps. La veille, X est sorti en soirée sans Y et a tellement bu qu'il est incapable de se souvenir de sa soirée. Alors il va revisionner les images et découvrir... Qu'il a couché avec un autre ce soir-là. Deux choix : soit il l'a vraiment fait, soit quelqu'un voulant nuire au couple aurait piraté la puce pour y incruster de faux souvenirs. Dans tous les cas, le comportement de X va changer, osciller entre culpabilité et agacement face à la méfiance croissante de Y.

Voilà alors encore une fois j'explique très mal. :mdr: mais je rp pas souvent sur de la sf ou autre alors soyez indulgents.  :cutie:

 
Les petites précisions
Mon personnage: X ou Y peu importe les deux me vont !
Personnage recherché: Same.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non mais il provient de la série Black Mirror.
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Lun 2 Juil - 0:49
Je suis intéressée ange ange
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 2 Juil - 1:09
Oh génial je pensais pas avoir de réponse si vite :3 est-ce que tu vois des changements à apporter à l'histoire ? Un personnage que tu veux jouer en particulier ? :)
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Lun 2 Juil - 1:35
Non ça me va très bien :siffle: après j'avoue que je serais intéressée pour jouer Wentworth Miller par ce que ça fait vraiment très longtemps que j'ai envie de le jouer, mais s'il ne te plaît vraiment pas, je change bien sûr :hug:
Après en fonction de l'avatar, je te proposerais un peu sa personnalité etc, sauf si tu as déjà quelque chose en tête bien sûr **
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 2 Juil - 1:41
Il me va parfaitement je suis pas chiante pour ça !
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Lun 2 Juil - 1:42
Et tu préfères jouer X ou Y ? angel
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 2 Juil - 1:44
Moi ça m'est franchement égal donc si vraiment toi aussi ça t'importe peu alors j'en choisirais un :3
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Lun 2 Juil - 1:51
J'ai fait à pile ou face :lol:

Du coup je vois bien quelque chose comme ça éventuellement :

X est devenu de plus en plus posé avec le temps. Avant il allait souvent en soirée avec Y, mais trop pris par son travail d'ingénieur informatique, il a décliné ces derniers temps de se traîner au bar ou autres. Il a promis à Y de faire des efforts et de revenir plus souvent avec lui.
C'est un homme qui use beaucoup de l'ironie et a du mal avec les mots "je t'aime". Il est pour l'action et non pour les beaux discours. Il aime voyager, se faire de nouvelles rencontres. C'est quelqu'un qui est par dessus tout fidèle et veut la même chose de la part de son partenaire. Par contre il n'est pas jaloux par nature, sauf s'il y a un comportement suspect. Il est toujours à la recherche de la vérité.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 2 Juil - 1:53
Ça me va bien ! Plus qu'à déterminer s'il a vraiment trompé ou si c'est juste un hack informatique
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Lun 2 Juil - 1:57
Moi je voyais bien Y l'avoir vraiment trompé, ou si c'est un hack à la limite, il faudrait trouver la raison qui pousserait quelqu'un à faire ça
Contenu sponsorisé
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/m) style black mirror, réalité virtuelle
» Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)
» (m) one on the million. (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)
» (m/m) amnesia (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: