Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery

Lightning Dust
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Crédits : ©aziraphale-is-ace, crack in time & tumblr

Univers fétiche : Dérivés Films & Séries Télé
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lightning Dust
Jeu 2 Nov - 4:45
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série


Mon contexte

date stellaire 2136.8 ― Près des lignes ennemies, un vaisseau en tout point identique au Discovery, mais totalement abandonné, apparaît inexplicablement. Afin de mener l'enquête sur cet étrange phénomène, une équipe est mise en place, cependant après que cette dernière soit montée à bord, un pic d'énergie se produit. En analysant les instruments de bords, ils remarquent vite que le véritable USS Discovery a disparu, alors que le vaisseau dans lequel ils se trouvent n'a pas bougé... En réalité, celui-ci se déplace aléatoirement dans des dimensions parallèles. L'équipe doit alors tout faire pour revenir rapidement dans sa dimension d'origine avant que le vaisseau n'explose...

NDLR: Comme je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui regarde la série et que les derniers films sont très certainement plus connus que cette dernière, j'ai volontairement introduit le voyage dans des dimensions parallèles, pour permettre à ceux qui voudraient jouer des personnages de la nouvelle saga de s'incruster. Le vaisseau apparaîtrait sous le nez de l'Enterprise, ils essaieraient d'entrer en contact avec mais comme les communications ne fonctionneraient pas pour x ou y raison, ils enverraient une équipe à leur tour et se retrouveraient coincés avec l'autre équipe dans le Discovery 2.0

Les petites précisions

De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Star Trek AOS (autrement dit les films sortis depuis 2009) et Star Trek Discovery
Mon personnage: Je verrais en fonction de quel équipage sera représenté afin d'équilibrer les choses

Personnages recherchés: Le Crew de l'USS Discovery évidemment, le Crew de l'USS Enterprise, et si vous voulez venir avec des personnages inventés pour l'occasion, allez-y c'est open bar plus on est de fous plus on rit.  :yaay:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Négatif messieurs dames !

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 12 Mar - 15:40
(M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery  Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Envie de crossover.
» (m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)
» (m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue
» (m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)
» obikin ★°. star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: