Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 22:58 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 22:34 par Clionestra

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 22:30 par Manhattan Redlish

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 22:21 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 21:30 par Clionestra

» What would you do with your life ? (Charlissa)
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 20:18 par Clionestra

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 19:47 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 19:21 par Ezvana

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie ! EmptyAujourd'hui à 18:04 par Clionestra

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie !

Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:14
Luiyna

Prénom ›  Luiyna
Âge/Date de naissance › Un certain âge, un âge certain.
Région › Narnia.
Crédit icon ›  Luiyna


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Au lycée, j'écrivais mes RPs pendant les cours de maths et d'anglais :siffle: à l'époque où on écrivait encore sur papier et qu'on avait pas tous nos ordis en cours Rolling Eyes
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur du fantastique et c'est tout ce que j'ai fait pendant des années, c'est mes rencontres RPGiques qui m'ont peu à peu entraîné du côté obscur sur les citys et très récemment university :siffle:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Taylor Lautner, Jensen Ackles, Kate Beckinsale, Amanda Seyfried, Rihanna, Keira Knightley, Amber Heard, Jennifer Lawrence, Jamie Campbell Bower, Jamie Bell, Deborah Ann Woll, Max Irons, Margot Robbie & Alica Vikander (et normalement je n'ai oublié personne ange )
Que sur des forums, j'ai beaucoup de mal à comprendre le concept de RP sur les autres plateformes :scratch:
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastiques, fantastiques et fantastiques lol J'ai beaucoup de mal à RP sur des univers "normaux" j'le fais, mais plus difficilement :gloomy: à moins que ce soit un City "hors du commun" comme un city army par exemple :vivivi: Mais dès que c'est un peu surnaturel, count me in ! Harry Potter, Percy Jackson, Post-Apocalyptique, Vampires, Loups-garous, Faeries, etc.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable, j'ai du mal à poster si j'ai fait moins de 700 mots mais j'suis déjà allée à 2500 mots et plus ange
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Reprendre mes bébés abandonnés suite aux fermetures de RPs :TT:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'suis passée sous le bureau avec les admins +18  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Poppin' Champagne parce que le Champagne ceylavie et que Poppin ça me fait penser à Mary Poppins What a Face
Lire le règlement › Yup !
Des questions ? › C'est à quelle heure pour la pause thé et les petits gâteaux ?
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 23 Fév - 16:17
Jamie Campbell Bower + Poppin Champagne :hero: hum
Bienvenue What a Face


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:18
OH-MON-DIEU ! ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY eozijbvsilhjefdspomkfjelsdfkjbnoelkmrjgmkdgjeghselj

Erhm... pardon.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 23 Fév - 16:23
T'as de bons goûts je vois hum hum


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:25
@Amfly Toi aussi :loukas:
hobi do u love me
Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london
Crédits : old money

Univers fétiche : city, univ, hp
Préférence de jeu : Femme
Valise
hobi do u love me
Jeu 23 Fév - 16:26
yo What a Face


--- enchanté
je t'aime plus qu'hier, mais moins que demain.
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:27
@Queen Bisounours ça m'étonne même pas de te voir ici :siffle:
hobi do u love me
Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london
Crédits : old money

Univers fétiche : city, univ, hp
Préférence de jeu : Femme
Valise
hobi do u love me
Jeu 23 Fév - 16:28
toi non plus je dois dire :héhé: :héhé:


--- enchanté
je t'aime plus qu'hier, mais moins que demain.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 23 Fév - 16:28
@Luiyna ptain j'allais dire "faut que tu causes avec @Amfly vous avez les mêmes goûts", mais j'vois que vous avez pas attendus What a Face
Je déplaaace, et j'vois pas de qui tu parles pour te traîner sur des city/univ sisi
Ps : Full love :heart3:
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:37
@Dreamy Techniquement le city j'parlais pas de toi :siffle: mais university tu es coupable avec plein d'autres sisi

Et oui on t'a pas attendu avec @Amfly Je pense d'ailleurs la demande en mariage très bientôt parce que je pense que c'est la femme de ma vie lol
Contenu sponsorisé
Dormir c'est pour les faibles, le café ceylavie !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
» En manque de sommeil depuis 72h, vient d'avaler son 72ème café.
» Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut être en cours de route.)
» (m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: