Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Welcome back home
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 15:16 par Manhattan Redlish

» (mxm) romance feel good [libre]
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut  être en cours de route.) EmptyHier à 19:45 par Val

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut être en cours de route.)

Séraphine_Joliecoeur
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2022
Crédits : Pixiv.

Univers fétiche : Peut être fantastique/ réalisme magique ?
Préférence de jeu : Femme
Valise
Séraphine_Joliecoeur
Dim 5 Juin - 22:47
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Vous venez d'arriver dans la petite ville de Patafix, dans la région du Lot. En recherche d'un travail pour payer le loyer, vous poussez la porte d'un petit café a l'apparence banale, mais acceuilant. Banale ? Pas si sure! La moitié du staff sont des magiciennes qui utilisent leurs doigts de fée sur des patisseries aussi appétisantes les unes que les autres. éclaires d'amour, muffins de force, religieuses a la confiance en soi, etc... chaque gâteau a la pouvoir de guerir un.e client.e !
Allez vous vous faire embauché.e ? Rencontrer l'amour ? Tout est possible dans Le Café des Songes !

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes:
Pour le moment, je sais juste qu'elle s'appelle Justine Duchamps et qu'elle est une artiste qui utilise sa magie dans ses tableaux.
Personnage recherché: Une membre du staff et/ou un.e client.e.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Si oui lequel ? Non.
Mots-clés liés à la recherche: #slice_of_life #fantasy
Val
Messages : 384
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Dim 26 Juin - 17:12
C'est une merveilleuse idée ! Mais avec les persos que j'ai en lice je en vois pas trop comment entrer ou du moins entrer pour faire quelque chose de sympa...

A moins peut-être que ta magicienne ne recueille un chat ? une chatte plus exactement, un peu... spéciale ? Par son apparence déjà, mais pas que ? ça me demanderait de ressortir un perso sans emploi justement.

:erm:




Follow the dream spirit
and live your dreams peacefully
(c) Heaven
Séraphine_Joliecoeur
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2022
Crédits : Pixiv.

Univers fétiche : Peut être fantastique/ réalisme magique ?
Préférence de jeu : Femme
Valise
Séraphine_Joliecoeur
Lun 1 Aoû - 17:33
Val a écrit:
C'est une merveilleuse idée ! Mais avec les persos que j'ai en lice je en vois pas trop comment entrer ou du moins entrer pour faire quelque chose de sympa...

A moins peut-être que ta magicienne ne recueille un chat ? une chatte plus exactement, un peu... spéciale ? Par son apparence déjà, mais pas que ? ça me demanderait de ressortir un perso sans emploi justement.

:erm:

Bien sûr !
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 16:18
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut être en cours de route.)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dis-moi qui tu es, je te dirais peut-être qui je suis...
» (f, et peut-être m) i just wanna hold your hand and be the one that you think of
» (m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la. (en cours)
» Une rencontre peut-elle encore être dû au hasard lorsque le destin s'en mêle ? Feat Senara
» (m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: