Partagez | 

En manque de sommeil depuis 72h, vient d'avaler son 72ème café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zénith
Féminin MESSAGES : 31
RÉGION : Montpellier
CRÉDITS : dirtyicons

UNIVERS FÉTICHE : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1888-donne-moi-une-couleur-entre-0- http://www.letempsdunrp.com/t1907-chuck-norris-a-deja-compte-jusqu-a-l-infini-deux-fois#36379 http://www.letempsdunrp.com/t1891-en-manque-de-sommeil-depuis-72h-vient-d-avaler-son-72eme-cafe#35953
Limace

Le contexte du RP

Coucou

400-1000 mots  :smile: Pas toujours nickel  :ÔÔ: Narration à tester : je tu il elle nous vous  :ouloulou: 
J'évite de me retrouver avec un seul partenaire inrp, j'aime avant tout les rps à 3 ou 4.
J'accepte bien-sur les rps avec un seul partenaire inrp, il y a par contre souvent des PNJ qui sont ajoutés.
J'aime clôturer mes rps sur des fins ouvertes avec des nouveaux rebondissements et le générique : 'à suivre'  Twisted Evil 

Préférences Avatars

Adam Lambert; Aiden Turner; Aidan Gillen; Alan Rickman; Ashley Jensen; Benicio Del Toro; Benedict Cumberbatch; Bradley James; Chris Evans; Chris Hemsworth; Colin Morgan; Cobie Smulders; Charlize Theron ; Dominic Cooper; Edie Blanche Campbell, ; Ewan McGregor; Elizabeth Banks; Freddie Highmore; Florent Mothe ; Gabriel Mann; Helen Mirren ; Hugh Jackman; Hugh Laurie; Eva Herzigova; Ian McKellen; Honda Tsubasa; Jackie Chan; James McAvoy; Jane Lynch; Jane Fonda ; Jared Leto; Jason Isaacs; Jena Malone; Jeremy Irons; Jeremy Ferrari; Johnny Depp; Jeremy Sumpter ; Jeff Fahey; Josh Holloway; Keira Knightley; Keith Richards; Kurt Cobain ; Laurent Bàn; Maeva Meline ; Mikelangelo Loconte ; Matt Ryan; Mario Pelchat ; Mark Ruffalo; Michael Pitt; Mickael Fassbender; Norman Reedus ; Owen Wilson; Paul Bettany; Pierfrancesco Favino ; Rob James Collier; Richard Alpert ; Robert Downey Jr; Russell Brand; Sam Neill; Simon Baker ; Sean Bean; Sebastian Stan; Solal ; Stella Tennant; Steve Lee ; Thierry Neuvic; Thomas Anders ; Viggo Mortensen; Woody Harrelson

Préférences En vrac

UNIVERS FÉTICHE * :  
Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation. hellsing, natsume yuujinchou, digimon, chevaliers du zodiaque ?

Des remakes, des scènes coupées, des 'et si'

• Un rp centré autour d'un camp de fouilles archéologiques.

• Les personnages de Marvel dans l'univers Pokemon ; Thor débarque (la dégaine ) pour électrocuter "toi et ton équipe" avec son starter électrique et sa team électrique. En guise de spectateur : ajout des autres personnages et se faire mutuellement des délires en ajoutant leur pokemon au fur et à mesure.

• Les personnages de Marvel dans l'univers D Gray Man ; où ils sont exorcistes, akumas, noés, civils, inspecteurs du vatican ou membres de l'ordre.

Amnésie

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Zénith

UNIVERS FÉTICHE : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1888-donne-moi-une-couleur-entre-0- http://www.letempsdunrp.com/t1907-chuck-norris-a-deja-compte-jusqu-a-l-infini-deux-fois#36379 http://www.letempsdunrp.com/t1891-en-manque-de-sommeil-depuis-72h-vient-d-avaler-son-72eme-cafe#35953
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

Choisir un IronStrange est vachement dur,  il y a 4 Strange et 3 tony qui se chamaillent la place, je sais pas qui mettre avec qui, voici le premier ironstrange, n'hésite pas à proposer des autres.    

_________

IronStrange :
Tony (moi) : en version Sherlock Holmes (vieille robe de chambre abimée, pas rasé, cheveux en bataille comme s'il venait de se réveiller, des ennuis jusqu'au coup, sait boxer pour se défendre et attaquer, mystérieux gars qui semble savoir des tonnes de choses ) Bookman mais dans une phase de transformation en Noé, il commence à voir des yeux dorés, des stigmates et il a des pouvoirs qu'il ne contrôle pas trop.  
+
Strange (toi) :
- Strange Bookman avec innocence l’œil d'Agamotto (type équipement), en Bookman, assez énigmatique, insupportablement neutre (bien qu'il dit ça mais c'est comme dans le film hein, hors de question de laisser Tony y passer #drama), du combat runique expérimenté
=
Tous les deux Bookmans, Strange rejoint rapidement Tony pour essayet d'exorciser Tony avec son innocence pour cesser sa transformation en noé ?  

Le contexte du RP
Mise en situation

IronStrange :
Strange (moi) : →  compatible d'une innocence de type équipement 'la cape de lévitation'. il est exorciste depuis moins d'un mois et s'en retourne en mission affronter des akumas. InRp, il sera en toute logique sur ses gardes une fois dans la foule des civils, car un akuma peut se cacher en n'importe qui après tout, essayant de garder le contrôle de la situation mais hélas, la synchronisation avec la cape est difficile et elle lui fait le même coup que dans le film une fois qu'elle est activée, à le faire trainer et tout  
+
Tony (toi) : → exorciste avec une innocence de type équipement qui matérialise gantelet et une seule botte, alcoolique, très... "you're okay? "always." alors qu’intérieurement ça va pas du tout..., donc oué assez sherlock aussi dans le bordel qu'est sa vie xD
=
Il est question de deux exorcistes pas très doué avec leur innocence, le mien ne contrôle pas franchement sa cape et le tien, il n'arrive pas à matérialiser la totalité de son 'armure"', tout juste s'il arrive à faire apparaitre une bras ou une jambe. C'est donc en faisant équipe qu'ils vont devoir partir en prochaine mission, bon courage messiers, n'oubliez pas de vous serrez à l'étroit dans une cabine téléphonique. On peut faire également une fusion et dire que les deux exorcistes pas doués que sont Strange et Stark sont les exorcistes sous la tutelle du maréchal Charles, ils sont venus avec lui à l'institut.

_________

Le contexte du RP
Mise en situation

IronStrange :
:erm:

Zénith

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Attention, ceci est un gros délire angel (tout ça parce qu eje suis allée sur google et que j'ai commencé à chercher 'un" gif :ÔÔ: )

Charles (@heovy) : → Tu t'appelles Charles et tu es un maréchal exorciste, avec une innocence de type parasite ou crystal, on ne sait pas. On sait juste qu'elle fonctionne avec ton esprit, tu as un très bon synchronisme avec elle. Tu es cool, patient et pédagogue. Attention à tes jambes...

~~

Erik (@zenith) : → Tu te nommes Erik et tu es un Noé, avec comme "mémoire de noé" : le pouvoir. Tu contrôles le métal sous toutes ses formes. Tu te ranges clairement du coté du Comte Millénaire dans le camp adverse de Charles mais il y a comme qui dirait un passé entre vous deux, sinon autrement tu ne serais pas là à le tutoyer et à l’appeler amicalement par son prénom, n'est ce pas ? (Charles a d'ailleurs le chic de hurler "Erik' toujours suivi d'un "non" et tu te prend systématiquement un méga coup de poing lorsqu'il voit soudainement ta tronche au détour d'un ascenseur... )

~~

Manoir : Une innocence encore inconnue et sur le point de faire parler d'elle semble réagir depuis un certain temps au sein d'un manoir qui sert d'école pour enfants surdoués. Parc, salon, chambre, sous-sol ? Où l'innocence se cache-elle ?

Acte 1.1 : Charles arrive dans le but d'enquêter car en tant que Maréchal, il a comme tache de trouver des nouveaux compatibles et ramener des nouvelles innocences.

Acte 1.2 : Surprise ! Erik est là lui aussi, mais pour détruire l'innocence. Charles lui a-t’il donné un coup de poing en guide de bonjours ? Erik provoquera-t-il Charles en duel ? Ou vont-ils simplement se disputer une partie d'échec dans le salon ?

~~

Acte 2.1 : Charles & Erik croisent quelques habitants du manoir. Ce grognon personnage par exemple, clairement pas un étudient ; mais impossible de savoir si c'est un professeur... (Sport ou Littérature...)

Acte 2.2 : ce PNJ est en retard. :ÔÔ: (impossible de dire s'il est un exorciste en retard pour accompagner Charles, ou s'il est un akuma en retard pour accompagner Erik.

Acte 2.3 : ça discute dans le parc, certainement le calme avant la tempête...

Acte 2.4 : Ah oui voilà que des étrangetés débutent lorsqu'ils sont de retour dans les couloirs du manoir, certainement l'innocence inconnue....

Acte 3.1 : Voilà, c'est la panique. Tout au combat maintenant. Protéger le ou la compatible de la nouvelle innocence. Mettre en sureté les civils. Charles n'oublie pas de hurler sur Erik... probablement responsable de tout ce bordel.

Acte 3.2 : on a le dos tourné cinq minutes et voilà que Charles est tout mouillé, c'est un autre grand mystère, aurait-il pris une douche tout habillé ?

Acte 3.3 : Charles a été mortellement blessé au niveau de ses jambes, il n'a pas esquivé des balles en métal d'Erik. Erik s'en va du manoir en ruines en le portant dans ses bras...

End :russe:

PNJ IronStrange : deux exorcistes pas doués sous la tutelle du maréchal Charles, ils sont venus avec lui à l'institut. L'un ne contrôle pas franchement sa cape et l'autre, il n'arrive pas à matérialiser la totalité de son 'armure"', tout juste s'il arrive à faire apparaitre une bras ou une jambe. C'est donc en faisant équipe qu'ils sont parti en prochaine mission, bon courage messiers, n'oubliez pas de vous serrez à l'étroit dans une cabine téléphonique...

Contexte provenant de cette recherche

Thor 3 :
_ Strange & Loki ( la rencontre entre ces deux là est épique :y:  ) (+ Thor PNJ)
_ Thor & Loki (+ Bruce PNJ ) (+ Strange PNJ)
_ Bruce & Loki (+ Thor PNJ)
_ Grand Maitre & Loki (J'adore le Grand Maitre) (Thor PNJ ou/et Hulk PNJ)

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

X-Men :
_ Charles & Eric (PNJ Quicksilver )
_ Charles & Eric (PNJ Apocalypse)
Contexte provenant de cette recherche

Contenu sponsorisé

En manque de sommeil depuis 72h, vient d'avaler son 72ème café.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1