Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyAujourd'hui à 10:32 par Charly

» Recensement 2024
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 10:40
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Je crois que c'est clair, je veux du Dramione comme on les aime. Un amour passionnel. Une haine passionnelle. Au niveau du contexte, ça se passerait après la guerre. Hermione, de retour pour la septième année, a été choisie pour être préfète en chef (of course) par la nouvelle directrice, McGo. Draco aussi est de retour, l'un des seuls serpentards restants. Famille totalement déchue, il affronte les regards et sales commentaires des autres depuis la rentrée. Il a été nommé préfet en chef également (of course). Hermione et Draco partagent donc les mêmes appartements, en temps que préfets en chef. Voici le contexte global.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : harry potter
Mon personnage: Hermione Granger (emma watson). je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus, si? :mdr:
Personnage recherché: Draco Malefoy (tom felton)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nop!
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 11:21
AH QUE COUCOU TOI hum

Je suis méga partante pour le Dramione omg :ÔÔ: :ÔÔ: J'ai toujours rêvé d'en jouer je suis joie :plz:  Et j'ai pas de questions particulières voilà je suis sage comme une image minicoeur
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 1:02
@MIDNIGHT.HEAVEN je suis partante aussi pour le dramione :plz:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:32
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:27
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours)
» Le Café des Songes (titre bateau, il changera peut être en cours de route.)
» (m/f) parce que disney c'est la vie (en cours)
» Parce qu'il n'y a rien de concret... [En cours]
» (m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: