Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 1 Juin - 21:19
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Amara est mère de quatre enfants exceptionnels.
Amara est une louve depuis quinze ans. Ancienne louve chamane.
Elle a été viré de sa famille pour être tomber amoureuse d'un homme du cirque. Elle la suivit. Elle a aimé le suivre. Elle a vécu heureuse.
Jusqu'au moment où ils ont été tous tué. Dont l'amour de sa vie.
Jusqu'au moment où elle a dû demandé de l'aide au Marrok.
Elle préfère Sierra. Elle aime sa mère.
Mais elle reste à Aspen Creek pour la protection et la stabilité.
Et pour une impression qu'elle n'arrive pas à définir

“Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne) 2fJNBv4thYxzZ9nME19W3C8ytcM@700x499

Contexte provenant d'un peu de Mercy Thompson et un beaucoup de Léolyne  :l:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 1 Juin - 21:28

Amara
Kwanita-Nahele

J'ai 108 ans et je vis à Aspen Creek, pour le moment. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai perdu l'amour de ma vie récemment, et je ne compte pas perdre mes enfants maintenant.

→ Fille de Tasha et Bran (mais l'ignore pour son père)
→ Petite fille de Sierra
→ A perdu ses pouvoirs chamanique il y a 15 ans, quand elle est devenu louve.
→ A quatre enfants. Hazel, Gretel, Angel et Gaëlle.
→ A quatre frères. Samuel et Charles par Bran (qu'elle ignore avoir). Will (par sa mère et un père inconnu) et Caleb (adopté par sa mère)
→ Se teint en rousse.
→ Louve de couleur sable avec les extrémités un peu plus foncé.
→ Dominante, protectrice, fatigué et triste, méfiante et têtue.

Elle pense que les esprits doivent être vénérés et que le Marrok n'a aucun droit sur les loups. Elle a suivit Joël dans son cirque ou elle faisait infirmière et comptable. Elle a eu ses quatre enfants, les triplets et Gaëlle.
Amara était en colère. Le genre de colère sourde et puissante qui se ressentait dans la moindre parcelle de son corps. Le genre de colère qui irradiait, prenait possession de son esprit et de ses pensées. Elle ne pensait qu’en boucle. Un disque rayé qui n’envoyait que les mêmes informations, encore et encore. Et qui les analysait aussi de la même manière. Encore et encore. Elle n’était pas réellement en colère que Bran décide d’envoyer sa fille voir sa grand-mère. Amara trouvait que Sierra avait sa place en haut des autres. Si Amara était en colère, c’était parce que Bran, non content d’envoyer sa fille avec Asil, le Maure, avait aussi envoyé son autre fils pour aller sauver les fesses poilus de son autre fils. Trop de Cornick. Beaucoup trop de Cornick qui amenait sa fille loin d’elle. Le Maure avait le même statut que les autres dans l’esprit de la rousse.

Alors elle était en colère. Elle pensait, à raison, que Bran mettait en danger sa fille. Elle n’en avait pas déjà assez du serpent ? Il fallait en plus qu’elle se retrouve soumise à la petite famille du Marrok ? Elle ne laisserait pas ça recommencer. Elle avait quatre enfants. Bran avait utilisé sa fille une fois de trop. Gretel et elle avaient peut-être une relation explosive, mais elle ne laisserait pas le chef de tous les loups, et elle disait cela avec une voix cynique, se permettre d’utiliser ses enfants. Jamais. Il était hors de question qu’elle laisse faire. Elle avait prit sa voiture et se trouva devant la maison du Marrok. Elle avait envoyé un message, simple et direct.

« J’ai besoin de vous parler, dans deux heures, chez vous ».

Elle n’avait pas été en retard. Elle avait prévenu à son travail qu’elle devait partir « tôt ». Tôt donnant une heure bien trop avancé dans l’après-midi. Cependant, personne n’avait l’habitude de voir le docteur Kwanita-Nahele partir aussi tôt. Dix-neuf heures pour être à vingt-et-une heure devant la maison du Marrok. Elle toqua à la porte. Elle savait ce qu’elle pensait. Elle savait les sentiments qu’elle avait vis-à-vis de l’idée qu’un homme, non choisi par les esprits, gouvernent les loups. Cependant, une partie d’elle, plus animal, avait une appréhension. Elle se mit à frotter ses mains. Elle allait faire comprendre à cet homme à ne pas toucher à ses enfants … Ou essayer… Ou lui demander pourquoi il était comme ça avec eux. Pourquoi les avoir autorisés à venir ? Pourquoi elle avait l’impression que quelque chose manquer ? Elle n’avait plus de pouvoir chamanique depuis quinze ans mais comme sa fille, elle faisait confiance à son instinct. Et son instinct lui disait d’écouter et d’attendre, de réfléchir, de prendre le temps. Et cela malgré le fait que son sentiment premier était de le secouer en l’obligeant à ne plus toucher à ses enfants. On lui avait dit que Hazel était heureuse avec Asil, mais elle n’appréciait pas ça. Elle n’appréciait pas les dominants. Elle devait s’écouter pourtant. Il le fallait. Elle toqua donc et se trouva devant Leah. Elle se figea. La blonde la regarde de haut avant de sortir en faisant claquer ses talons.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 4 Juin - 21:14
Était-ce vraiment une bonne décision ? Bran venait d'envoyer son fils cadet ainsi que sa compagne, son meilleur ami et l'une de ses petites-filles à la recherche de son fils aîné aux mains d'une ennemie. À bien y réfléchir, ce n'était pas le quatuor le plus équilibré. Charles et Asil n'étaient guère amis, bien qu'ils se supportaient mieux depuis l'arrivée d'Anna. Et le couple Cornick se méfiait d'Hazel parce que Bran le faisait, alors qu'elle était sans doute la plus à même de diriger cette opération. D'une certaine manière, éloigner l'hybride lui permettait de souffler un peu. Il ne pouvait s'empêcher de la comparer à Sierra. Cependant, cela le mettait en porte-à-faux vis-à-vis d'Amara. Compter sur sa famille pour ce genre d'enquête en échange de sa protection faisait peut-être partie de leur accord, mais on envoyait jamais un oméga au front, ils étaient trop précieux. Et tous les parents n'étaient pas aussi détachés de leur progéniture que lui, même s'il aimait profondément ses fils. Et peut-être sa fille, un tout petit peu, dans un recoin de son coeur verrouillé à double tour. Asil lui avait dit de se rapprocher de sa famille, d'être honnête avec eux -et avec lui-même. Mais il ne pouvait pas infliger ça à Leah, et il n'était pas certain que les Nahele le prennent bien. Néanmoins, Le Maure avait ravivé sa motivation et il en profiterait peut-être...

Il ne fut guère surpris de la réaction d'Amara. C'était loin d'être la plus dominante des louves de sa connaissance, mais la colère d'une mère pouvait lui donner des ailes, au point d'en donner un ordre au Marrok. Car il s'agissait bien d'un ordre plutôt que d'une demande. Son loup ne broncha même pas devant l'autorité de la jeune femme, parce qu'il était en partie d'accord avec elle. Il l'attendit dans son bureau, ayant préparé un feu de cheminée devant lequel ils discuteraient aussi cordialement que possible. Il aurait préféré éloigner Leah pour la soirée, mais celle-ci le trouvait encore plus distant que d'ordinaire et, forcément, se montrait plus collante. Il n'eut même pas le temps de descendre les escaliers pour aller ouvrir que sa femme s'en occupait, dardant un regard noir sur la rouquine qui lui faisait face. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Bran, qui était juste derrière elle, lui intima de les laisser. Il laissa Amara entrer avant de refermer la porte, l'invitant d'un signe de tête à le suivre jusqu'à son bureau, dont il ferma la porte à clé. La pièce n'était pas très grande, mais confortablement meublée, avec deux fauteuils se faisant face au coin du feu et une petite table basse sur laquelle reposaient une théière, deux tasses et un pot de sucre. Derrière eux, un grand bureau en chêne qui avait traversé le temps, ses sièges, et de la paperasse soigneusement triée. Il y avait également quelques étagères ornées de bouquins divers, d'une ou deux babioles qui devaient certainement être des cadeaux de Mercy -qui d'autre aurait pu lui offrir une statuette de chat avec des lunettes de soleil ?- ou d'un temps lointain dont il n'avait que très peu de souvenirs. Bran savait tasser son loup, jusqu'à même se faire passer pour un louveteau, et bien plus aisément que ne le faisait Asil. Il était également le seul loup à ce jour capable de mentir -sauf à ses fils, qui le connaissaient trop, mais ce détail n'était pas connu du public. Il préféra ne pas se montrer trop dominant avec sa fille pour ne pas la brusquer, et l'invita simplement à s'asseoir tandis qu'il remplissait tour à tour les petites tasses.

"Vous vouliez me voir, je vous écoute."
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 7 Juin - 20:30

Amara
Kwanita-Nahele

J'ai 108 ans et je vis à Aspen Creek, pour le moment. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai perdu l'amour de ma vie récemment, et je ne compte pas perdre mes enfants maintenant.

→ Fille de Tasha et Bran (mais l'ignore pour son père)
→ Petite fille de Sierra
→ A perdu ses pouvoirs chamanique il y a 15 ans, quand elle est devenu louve.
→ A quatre enfants. Hazel, Gretel, Angel et Gaëlle.
→ A quatre frères. Samuel et Charles par Bran (qu'elle ignore avoir). Will (par sa mère et un père inconnu) et Caleb (adopté par sa mère)
→ Se teint en rousse.
→ Louve de couleur sable avec les extrémités un peu plus foncé.
→ Dominante, protectrice, fatigué et triste, méfiante et têtue.

Elle pense que les esprits doivent être vénérés et que le Marrok n'a aucun droit sur les loups. Elle a suivit Joël dans son cirque ou elle faisait infirmière et comptable. Elle a eu ses quatre enfants, les triplets et Gaëlle.
Elle était un instant bloqué sur la blonde, blanche, sexy, qui partait. Elle l’observait et elle se demandait ce que quiconque pouvait lui trouver. Elle réalisa la méchanceté de ses propos et se ravisa. Elle ne la connaissait pas. Le peu qu’elle connaissait été les rumeurs entendu. L’une d’elle étant que Bran l’avait choisi car il se savait incapable de l’aimer. Chouette raison pour devenir la compagne d’un loup. Elle reporta son attention sur la porte. Elle avait envie de grogner contre les murs pour se contenir. Elle n’aimait pas être louve. Elle repensait parfois à sa magie et celle-ci lui manquait. Elle poussa un soupir. Elle avança pour suivre le mouvement. Elle avait dû mal à supporter cette pression. L’idée qu’elle puisse ne plus être libre. Elle avait pris sa liberté en échange de son bannissement de chez elle. Elle avait accepté de se libérer de sa grand-mère, par amour. Elle avait accepté de se retrouver ici, enfermer dans un mode de vie sédentaire, par amour. Elle devait protéger sa famille.

Elle le suivit et observa. Il l’enferma avec elle. Elle l’observait encore. Elle ne le défiait pas. Sa louve était fasciné par lui, en même temps de le craindre. Elle, elle avait plein de questions que l’homme ne semblait pas vouloir répondre tout de suite. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Hein ? Elle le suivait du regard. Elle jaugeait ses gestes. Elle voulait avoir ses réponses sans avoir à les poser. Elle le défie à peine des yeux quand l’homme finit par lui dire de parler.

- Je n’apprécie pas, siffla-t-elle bien malgré elle, que vous utilisiez mes enfants comme vous utilisez votre fils.

Elle sentait sa louve se réveiller. Elle pouvait sentir l’envie de hurler, de cracher, de … N’importe quoi, elle voulait que le jeune homme, pas si jeune mais son apparence faisait parfois oublié l’âge de l’homme, comprenne qu’elle était très sérieuse. Elle était peut-être moins dominante, elle n’avait pas l’aval de elle-ne-sait-pas-combien-de-loup, mais elle était une mère de la pointe de ses cheveux à ses ongles. Elle se calma.

- Hazel est déjà soumis à des … contraintes extérieurs et plus qu’imposante. Je refuse qu’elle, ou mes trois autres enfants, se retrouvent mêlés à des … … dangers. Pourrions-nous ajouter cela dans notre … contrat ?

Lui, loin de ses enfants. Bran ne mérite pas ses enfants. Gahel était une chamane, elle ne serait pas utilisé par le loup. Gretel était une dominante, et Amara avait beau se retrouver en confrontation avec elle, elle refusait que sa fille puisse être utilisé par … par quiconque. Même par sa grand-mère, bien qu’elle l’aime encore un peu.

- Je veux protéger mes enfants, ajouta-t-elle plus bas pour rappeler doucement à l’homme qu’elle ne le défier pas, vraiment, sur le terrain lycan mais bien sur celui des parents.
[/quote]


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 12 Juin - 10:36
Bran était toujours très attentif à ses interlocuteurs, mais plus encore maintenant qu'il parlait avec sa descendante. Il tentait vaguement de leur trouver une ressemblance, de cherchait ce qu'elle tenait de lui, ou de sa mère. Il préférait pourtant ne pas penser à elle, parce que ses pleurs post-copulation avait failli faire ressortir le Berserker en lui. Il avait eu du mal à s'en remettre, d'autant qu'il n'en avait jamais parlé à personne, trop honteux d'avoir abusé d'une femme tout en trompant la sienne. Malgré tout, malgré ce qu'en pensait son loup, cela avait été bénéfique pour tous les autres loups du territoire nord-américain. Il retint un soupir tout en prenant place, posant son regard azuré sur la jeune femme.

"Notre accord stipulait pourtant que votre famille nous aiderait lors de missions non-réalisables par de simples loups, il se pencha légèrement en avant, attendant qu'elle détourne le regard la première. Quant à la façon dont je traite mes enfants, je ne suis pas certain que vous soyez en droit de la juger."

Vu la famille dont vous portez le nom. Il ne le dit pas, mais le sous-entendu était assez clair. Bran était plus respectueux de ses loups et de ses fils que Sierra ne le serait jamais, quoiqu'en pense Amara. Il était dans son droit de demander de l'aide à Hazel, qui était la plus qualifiée pour cette mission. En outre, il l'avait envoyée avec l'un des loups les plus puissants de ce monde, et dangereux par la même occasion. L'esquisse d'un sourire étira ses lèvres en repensant à ça. Asil avait trouvé une compagne. Le Maure avait choisi sa petite-fille. Si ce n'était pas un signe de l'univers, ça...

"Je comprends que vous souhaitiez protéger vos enfants. Je ferai n'importe quoi pour les miens, pour autant je les connais suffisamment pour reconnaître leurs capacités, il se redressa légèrement pour l'observer. C'est justement parce qu'ils sont mes fils que je leur confie des tâches difficiles, parce que je les sais capables de les réaliser, au contraire d'autres loups qui pourraient y laisser la vie. J'ai traité Hazel comme ce qu'elle est : une adulte capable de prendre des décisions, qui connaît ses forces et ses faiblesses. En tant qu'Oméga elle ne risquait pas d'être contrainte par Sierra, et elle m'a assuré être la plus à même de gérer les esprits dû à son rang. En outre, Le Maure l'a accompagné."

Il se serait bien passé de cette romance, mais il devait désormais composer avec. Il n'était d'ailleurs pas certain qu'Amara ait compris la tournure de leur relation, mais ce n'était pas son rôle de lui en parler. Le Marrok prit une gorgée de thé tout en s'enfonçant légèrement dans son fauteuil avant de reprendre.

"Le fait est que je ne suis pas juste un père, je suis le Marrok. Je dois veiller sur ma famille et tous les loups de ce continent. Mes décisions doivent le refléter, et le sentimentalisme n'a pas sa place dans cette affaire."

C'était sans doute dur à entendre, mais c'était pourtant le cas. Bran ne pouvait pas privilégier ses fils aux autres loups. Il devait les traiter comme des égaux, reconnaître leurs talents et les exploiter à bon escient comme il le faisait avec les autres.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 20 Juin - 15:05

Amara
Kwanita-Nahele

J'ai 108 ans et je vis à Aspen Creek, pour le moment. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai perdu l'amour de ma vie récemment, et je ne compte pas perdre mes enfants maintenant.

→ Fille de Tasha et Bran (mais l'ignore pour son père)
→ Petite fille de Sierra
→ A perdu ses pouvoirs chamanique il y a 15 ans, quand elle est devenu louve.
→ A quatre enfants. Hazel, Gretel, Angel et Gaëlle.
→ A quatre frères. Samuel et Charles par Bran (qu'elle ignore avoir). Will (par sa mère et un père inconnu) et Caleb (adopté par sa mère)
→ Se teint en rousse.
→ Louve de couleur sable avec les extrémités un peu plus foncé.
→ Dominante, protectrice, fatigué et triste, méfiante et têtue.

Elle pense que les esprits doivent être vénérés et que le Marrok n'a aucun droit sur les loups. Elle a suivit Joël dans son cirque ou elle faisait infirmière et comptable. Elle a eu ses quatre enfants, les triplets et Gaëlle.
- Notre accord stipulait que nous vous aiderons, pas que vous envoyez ma fille dans…, elle se calme, se recule, ne préfère même pas regarder le Marrok.

Non parce qu’il était dominant, elle le savait mais ne l’acceptait pas forcément, mais plus parce qu’elle aurait peur de vouloir lui donner des petits tapes derrière la tête pour lui reconnecté les deux neurones en place. Il avait envoyé SA fille, sans lui dire en plus preuve qu’il n’avait pas réellement le cul propre comme on dit, voir sa grand-mère qui la déteste. Avec trois loups dont elle ne fait pas du tout confiance et qu’il pensait dangereux pour sa famille jusqu’à récemment. Elle se demandait bien comment lui expliquer que c’était un abruti, sans utiliser les mots qui fâchent. Elle avait le droit de juger le Marrok sur sa manière de gérer SES enfants. Parce que SES enfants étaient au moins heureux, tous en vie et pas utiliser comme des putains d’armes. Elle respira plusieurs fois, contenant la rage de mère louve qui hurler en elle. Elle détestait être louve. Elle détestait encore plus devoir subir les dires de l’hypocrite devant elle. Une fois que sa famille sera en place, protégé, elle … elle avait envie de dire qu’elle se casserait, mais elle ne sait même pas si elle le pourrait. Et elle déteste ne pas savoir. Elle déteste cet homme, cette situation, elle déteste être veuve et devoir éviter de pleurer son amour parce que ses enfants pourront le ressentir. Elle respire encore plusieurs fois, reprends le contrôle. Elle l’écoute et lâche un rire étouffé.

- Le maure, cracha-t-elle malgré elle, le même Maure que vous nous avez interdit d’approcher car trop dangereux et instable selon vous. Cela me rassure, tiens. Et envoyer pour chercher un autre loup devenu fou par des esprits. Je suis tout à fait rassure, vous avez raison.

Elle pinçait ses lèvres, elle essayait vraiment de ne pas exploser. Parce que sa fille était parti, là-bas. Bran, le grand manitou, pourrait sentir qu’au-delà de la colère, il y avait une peur sincère et profonde pour sa fille. Une peur qui lui faisait oublier tout le reste, jusqu’au fait qu’elle était là parce qu’elle lui avait demandé un service. Elle respire doucement encore, elle essaie de respirer. Elle avait eu vent de la relation entre le Maure et sa fille. Elle l’avait vu aussi, fugacement. Mais elle n’arrivait pas à enlever le poids sur sa poitrine… Alors, d’un coup, elle relâcha la pression et elle posa des yeux bien plus compatissants et tristesse vers l’homme qui lui faisait face.

- Votre vie doit être bien triste. Je suis réellement désolée de ce que vous pensez devoir donner aux autres.


Elle pensait toujours que l’homme n’avait pas sa place au-dessus de tout. Elle pensait toujours que le Marrok était un être qui ne devrait pas exister… mais une personne avait pris ce travail. Ce stupide travail. Et … Elle trouvait cela triste que toute sa vie se régisse selon cette mission qu’il s’est imposé. Quel âge avait-il ? Depuis combien de temps n’avait-il pas simplement était un père ? Un père et rien d’autres ? Un père et pas un Marrok ? Elle se le demandait vraiment.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 1 Aoû - 12:10
"Auriez-vous préféré y aller à sa place ? Auriez-vous pu seulement le faire ?"

Quoiqu'en pense Amara, Hazel était la meilleure option possible. Elle pouvait communiquer avec les esprits et, de par sa nature, apaiser le loup instable. Charles et Asil étaient trop dominants pour que Sierra puisse tenter quoi que ce soit, tandis que les deux omégas ne seraient pas impactées si elle tentait de leur ordonner quelque chose. Contrairement à Amara, qui en outre pouvait potentiellement être manipulée. Contrairement aux coyotes de sa famille et son fils qui n'étaient pas assez fort. Gretel était la deuxième meilleure option, mais faire voyager trois dominants ensemble, même avec une oméga au milieu, c'était risquer une hécatombe. Asil se serait sentie responsable de la soeur de sa compagne, et la dite-soeur n'aurait pas supporté d'être traitée de cette façon. Le Marrok soupira légèrement.

"Hazel est sans doute la seule personne à ne rien craindre du Maure. Il pourrait détruire l'univers sans le moindre remord pour la protéger. Je connais votre grand-mère bien plus que je ne le souhaiterais, et je sais que vous n'auriez pas réussi à la convaincre. De ce que j'ai compris, une rivalité entre elle et Hazel existe, mais Hazel y est indifférente et ne risque pas d'outrepasser son rôle par colère. Cependant elle peut remettre Sierra à sa place si celle-ci essaie de s'accaparer mes loups. Vous savez pertinemment que j'ai raison, même si cela vous déplaît."

Au fond de lui, il pouvait la comprendre. Il avait vécu une situation similaire, il n'avait pas pu protéger son premier fils, ni sa seconde compagne. S'il avait réussi à sauver le premier ce n'était pas le cas pour Femme Geai Bleu, sa fille et lui partageaient ce deuil de leur moitié. Néanmoins, cette partie trop sentimentale de lui était quelque part au loin, enfermée au plus profond de lui-même car il avait un rôle à jouer qui nécessitait son esprit plutôt que son coeur. Hazel était la seule personne qui puisse arranger la situation, Amara devait bien s'en rendre compte si elle y réfléchissait quelques instants. Il voyait sa colère, sa peur, et sa tristesse en train de ronger son âme. Il voyait tout ça quand elle le regardait, et son loup lui en voulait de se montrer si indifférent à sa peine. Elle était en droit de ressentir tout cela, mais lui ne pouvait pas se permettre d'y penser. Il se redressa, un sourire terne étirant ses lèvres à sa remarque. Est-ce que sa vie était triste ? Sans doute, oui. Mais il était trop tard pour arranger les choses, avec qui que ce soit. S'il admettait devant elle qu'il était son père, elle ne le supporterait sans doute pas. Il ne serait jamais son père avant d'être le Marrok. Ses fils avaient grandi ainsi et s'en accommodaient, mais Bran n'était pas certain qu'Amara puisse gérer cette situation. Pas maintenant, pas après avoir perdu son compagnon et toute sa vie.

"Elle ne l'a pas toujours été. Mais cela n'a plus d'importance aujourd'hui, je ne suis plus la même personne qu'à cette époque. Bran est mort le jour où je suis devenu Le Marrok. Néanmoins, n'oubliez pas que mon instinct me pousse avant tout à protéger les miens et Hazel en fait partie. Je ne la sacrifierai pas pour un autre, et je la protégerai de la même manière que n'importe quel loup de ma meute."
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Aoû - 14:56

Amara
Kwanita-Nahele

J'ai 108 ans et je vis à Aspen Creek, pour le moment. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai perdu l'amour de ma vie récemment, et je ne compte pas perdre mes enfants maintenant.

→ Fille de Tasha et Bran (mais l'ignore pour son père)
→ Petite fille de Sierra
→ A perdu ses pouvoirs chamanique il y a 15 ans, quand elle est devenu louve.
→ A quatre enfants. Hazel, Gretel, Angel et Gaëlle.
→ A quatre frères. Samuel et Charles par Bran (qu'elle ignore avoir). Will (par sa mère et un père inconnu) et Caleb (adopté par sa mère)
→ Se teint en rousse.
→ Louve de couleur sable avec les extrémités un peu plus foncé.
→ Dominante, protectrice, fatigué et triste, méfiante et têtue.

Elle pense que les esprits doivent être vénérés et que le Marrok n'a aucun droit sur les loups. Elle a suivit Joël dans son cirque ou elle faisait infirmière et comptable. Elle a eu ses quatre enfants, les triplets et Gaëlle.
- Je …, elle réfléchit.

Aurait-elle réussit à faire ce que sa fille pouvait faire ? Non. Est-ce que ça change quoi que ce soit à la sensation de l’avoir abandonné, et laisser dans la douleur et la souffrance ? Non plus. Parce qu’elle était une mère. Que sa fille soit, dans son âme, plus vieille qu’elle, qu’elle soit plus forte, plus dominante, ou plus puissante, elle s’en fiche, Amara. Ce sont ses enfants. Que Gretel soit plus dominante qu’elle la dérange quand elles ont un conflits, mais ça sous entends aussi que sa fille se  mettrait en danger « pour elle », pour la protéger. Que Gahel soit une meilleure chamane qu’elle la dérange parce qu’elle ne pourrait pas la protéger. Pour Hazel, c’est pareil. Elle était touché par les esprits, et le serpent voulait d’elle … mais ça mettait sa fille en danger, ça la mettait en première ligne. Et elle détestait l’idée que sa fille soit en danger.

- J’aurais préféré prendre sa place, oui.

Mais elle ne l’aurait pas pu si on voulait que la mission soit efficace. C’était sa fille. Sa fille qu’elle avait nourrie, vue grandir. Sa fille est une des prunelles de ses yeux. Ses enfants étaient la raison de sa survie, de son bonheur … et elle n’arrivait pas à concevoir qu’elle puisse les laisser en danger. Bien qu’elle croit en la puissance de sa mère, elle sait aussi ses défauts, elle sait ce qu’elle était prête à faire pour le bien du peuple dont elle a la garde … et ça ne ferait plaisir à personne. Amara, qui n’avait vu Asil avait sa fille qu’une fois, écouta les paroles de l’homme.

- Et oui, cela me déplait, souffla-t-elle plus désabusé qu’en colère, je n’ai, pour le moment, vue aucune preuve de ce que vous avancez pour le Maure et je ne compte pas le croire aussi simplement !

Le Maure. Il y avait combien de loup disponible dans le monde ? Tellement ! Une quantité infinie. Et pourtant sa fille qui ne voulait plus de compagnon depuis l’autre avait trouvé un compagnon parmi les plus dangereux. Elle avait entendu tellement de chose sur l’homme qu’elle en eu un frisson d’effroi. Si on blesse ses bébés, dominant ou pas, marrok ou pas, elle se vengerait. Amara était mère avant tout. Ses enfants étaient ce qui avait de plus précieux. Risquerait-elle sa vie pour éviter que ses enfants risquent la sienne ? Oui. Sans le moindre doute. Et elle ne peut que juger que le Marrok était un homme mauvais, et surtout un mauvais père, pour penser ainsi. Elle se souvient de l’histoire qu’on lui avait soufflé, une rumeur qui disait que le Marrok avait été manipulé par sa mère pour être une arme. En quoi est-ce différent de ce qu’il fait maintenant ? Il manipule par les sentiments au lieu de la peur, mais c’était la même chose.

- Cessez d’être le Marrok alors, et devenez un père. Parce que sachez qu’en tant que parent, je pourrais brûler le monde pour protéger mes enfants, tout comme vous l’avez dit pour le Maure.

Elle n’hésiterait jamais. Pour aucun d’eux. Elle tricherait, mentirait, jouerait avec les sentiments pour protéger ses enfants. Elle ne sait pas l’ironie de cette phrase. Elle ne doute pas que demander au Marrok d’être un père était vraiment une ironie dramatique. Elle n’a jamais eu de père à proprement parler. Elle ne savait pas grand-chose en tout cas. Mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’était ni sa mère, ni sa grand-mère, et que pour elle, avant d’être louve, avant d’être chamane ou anciennement chamane, avant d’être une femme, elle était mère. Elle lança un regard désolé et triste mais où couve la détermination. Elle était désolée pour lui. Qu’il soit ainsi devenu qu’un monstre pour sa propre famille. Elle était triste qu’il ne ressente pas le besoin de sauver ses fils avant tous les autres. Parce que c’était sain. Qui voulait sauver le monde quand on sait que violeur, tueur, et autres salopards trainent leurs carcasses ? Qui voudrait sauver le monde alors que son enfant risque la mort ? Elle était triste pour lui. Elle avait même envie, d’en un élan que sa louve lui dicte malgré elle, de le prendre dans ses bras pour lui faire ressentir plus fortement ce qu’il devrait ressentir. Parce qu’il le fallait. Pour le bien de l’humanité, un homme n’avait pas à être à la tête des loups. Surtout pas un homme qui a oublié comment marche la famille.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 20 Aoû - 16:33
"Cela ne répond qu'à ma première question."

Le moment ne prêtait pas à sourire, et pourtant. Quelque chose dans son attitude, dans son regard, avait quelque chose de nostalgique. Il se revoyait il y a très, très longtemps, avant d'être le Marrok, avant d'être le Berseker, avant même être loup. C'était terriblement douloureux à observer, et réconfortant en même temps. Un soupir finit par s'échapper d'entre les lèvres de Bran, qui se redressa légèrement pour toiser la jeune femme. Il semblait las, et l'était tout au fond de lui.

"Le Maure est une part d'Asil, mais Asil n'est pas seulement le Maure. Et Hazel est la compagne d'Asil avant toute chose, ne l'oubliez pas. Il fait partie de la meute du Marrok et n'en est pas moins important ou plus mauvais qu'un autre, s'il l'était il ne serait plus en vie. Je vous protégerais du Maure s'il le faut, mais je le protégerais de vous si vous vous en prenez à lui."

Face à Asil, Amara n'avait aucune chance. Mais même s'il perdait les pédales, son amour pour Hazel était tel qu'il pourrait rester suffisamment lucide pour épargner sa mère, tout en sacrifiant son propre bonheur et même sa vie si cela rendait les choses moins difficiles pour sa compagne. Bran avait beau être réticent vis à vis de cette union, il était lucide et ne doutait pas de perdre définitivement son ami s'il venait à perdre sa compagne. Bien que la femme face à lui soit en droit d'être en colère et d'être inquiète, il ne pouvait la laisser détruire l'un des loups qu'il avait juré de protéger, de quelque manière que ce soit. Il sentit son loup s'agiter à cette idée bien que rien n'y paraisse. Quand elle s'insurgea en lui disant de devenir un père plutôt que d'être le Marrok, il eut l'impression qu'une lame lui transperçait l'estomac. Sa seule réaction fut pourtant de froncer légèrement les sourcils, avant de se pencher en avant, fixant la jeune femme droit dans les yeux.

"Et ensuite, quoi ? Vous avez parcouru le monde, vous connaissez la situation en Europe, par exemple. Des meutes et des loups qui s'entretuent sans cesse, une longévité plus faible que la plupart des humains, sans compter toutes les créatures autres qui sont exterminées. Une hybride comme Hazel aurait eu encore moins de chance de s'en sortir. Et même si les choses se sont calmées depuis la mort de Chastel, il n'en reste pas moins que les meutes là-bas ne suivent que leurs instincts et se détruisent mutuellement. Les choses ne sont peut-être pas idéales ici, mais je fais au mieux pour que cela le soit. Les meutes sont régulées pour que chaque membre soit bien traité et puisse vivre, et pas juste survivre. Les éléments problématiques sont éliminés, et ceux qu'on ne peut caser nul part finissent ici, avec la possibilité de vivre des centaines d'années s'il le faut sans détruire les gens qui les entourent, ou en se soignant peu à peu. J'ai élevé une fille coyote alors que mon instinct me hurlait d'éliminer cet autre prédateur. J'ai recueilli l'une des plus jeunes louves que ce monde ait connu, et tous les éléments les plus dangereux qui ne peuvent se permettre de vivre sans surveillance. Les loups côtoient les Hommes à Aspen Creek, et vous, vous avez pu quérir mon aide alors que vous descendez d'une meute ennemie et que vos enfants sont bien plus que de simples loups. Si je ne suis plus le Marrok, si personne ne prend ma place, tout ça finira dans un bain de sang. Quoique vous pensiez de moi ou de mon rôle, ayez l'intelligence d'en reconnaître les bénéfices."

À mesure qu'il parlait, sa voix s'était plus profonde, plus guttural, et la Bête s'était allumée dans son regard. Si d'ordinaire il passait facilement pour un étudiant, capable même de passer pour un loup soumis, là il était difficile de ne pas se rendre compte d'à quel point il était dominant. Impressionnant. Puissant. Sa présence occupait toute la pièce, rendait même l'air étouffant. Il se redressa pour retourner près de son bureau, choisissant de regarder par la fenêtre pour apaiser ses nerfs.

"Nous n'avons plus rien à nous dire. Bonne journée."
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 2 Sep - 19:34

Amara
Kwanita-Nahele

J'ai 108 ans et je vis à Aspen Creek, pour le moment. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai perdu l'amour de ma vie récemment, et je ne compte pas perdre mes enfants maintenant.

→ Fille de Tasha et Bran (mais l'ignore pour son père)
→ Petite fille de Sierra
→ A perdu ses pouvoirs chamanique il y a 15 ans, quand elle est devenu louve.
→ A quatre enfants. Hazel, Gretel, Angel et Gaëlle.
→ A quatre frères. Samuel et Charles par Bran (qu'elle ignore avoir). Will (par sa mère et un père inconnu) et Caleb (adopté par sa mère)
→ Se teint en rousse.
→ Louve de couleur sable avec les extrémités un peu plus foncé.
→ Dominante, protectrice, fatigué et triste, méfiante et têtue.

Elle pense que les esprits doivent être vénérés et que le Marrok n'a aucun droit sur les loups. Elle a suivit Joël dans son cirque ou elle faisait infirmière et comptable. Elle a eu ses quatre enfants, les triplets et Gaëlle.
Bon Dieu… Ce qu’il l’agace… PRODIGIEUSEMENT. Il savait très bien la réponse à la seconde question. Elle ne pourrait pas. Mais ça ne change rien à sa peur, son appréhension et au fait qu’elle déteste ne pas pouvoir elle-même s’occuper de sa grand-père. Bran n’avait-il dont un quotient émotionnel dans toute la dominance superflu qui émane de lui ? Elle avait beau se sentir intimité, dominé, par lui, elle ne pouvait s’empêcher de penser « je suis un meilleur parent ». Elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête que Bran avait oublié comment être un membre d’une famille… Alors que la famille était la chose la plus importante du monde.

- Je m’en prendrais à lui, affirma-t-elle, en tant que mère.

Si Bran n’arrivait pas à comprendre ce que risque le Maure, d’elle, elle n’y peut rien. Elle n’y peut rien. Elle sera obligée de réagir comme une mère. Elle était une louve. Elle était une ancienne chamade. Mais elle était une mère. Et elle réagirait comme une mère. Un Marrok incapable d’être un père au milieu de l’Histoire ou pas. Elle se fige, l’écoute, se tend, sent sa colère tournoyer en elle. Se sent intimidé. Retient son regard autant qu’elle le peu avant de se forcer à calmer sa colère et de regarder ailleurs.

- C’est vous qui n’arrivez pas à être les deux, dit-elle avant de se reculer, et je crois toujours qu’aucun homme ne doit se croire au-dessus des esprits.

Elle ne lui souhaita pas une bonne journée. Elle souhaitait qu’il ait le nez qui coule et atchoum au point d’avoir des chatouillements de ses poils dans son nez. Ouais. Adulte et mature. Elle n’avait aucune envie d’apprécier ou d’accepter les « bienfaits » de l’existence du Marrok. Elle rentre chez elle. En colère. Agacée. Elle laisse ses affaires et … Merde. Gretel. La colère d’Amara était palpable, elle bouillonnait en elle… et elle avait beaucoup de mal à ne pas puer la colère … et elle sait … ELLE SAIT … que sa fille sera d’accord avec l’autre abruti. Pas pour toute cette histoire de famille, mais pour laisser Hazel. Mais elle ne peut pas faire autrement Amara. Elle ne peut pas. Elle ne veut pas perdre une autre personne qu’elle aime. Elle ne le peut pas. Elle n’y survivra pas.

- Gretel. Tout va bien ?

Sa louve, sous sa peau, bouge. Elle en a marre de devoir se taire. Elle est resté silencieuse, trop silencieuse, beaucoup trop silencieuse face à l’abruti de service … mais sa louve voulait se battre, elle voulait montrer qu’elle n’était pas faible. Elle voulait… Elle laisse ses affaires dans l’entrée et va dans la cuisine. Elle a besoin de boire un thé. Tout de suite. Pour se calmer les nerfs.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
“Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
» “Please. I love her.” (avec Leolyne)
» Air and seduction (avec Leolyne)
» Fire and Immortality (avec Léolyne)
» Léolyne - Mamie d'internet is entering the tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: