Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) survie île déserte - en cours

Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Mar 23 Aoû - 12:12
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Il y a des années j'ai joué sur un forum type Lost. Des survivants qui se retrouvent perdus sur une île au milieu de l'océan, on ne sait vraiment où... J'avais adoré. L'exploration de l'environnement sauvage, le développement des relations entres inconnus, les affinités, les conflits, les groupes qui se forment etc ;
Je n'ai jamais regardé la série xD mais le contexte survie loin de toute technologie pour des gens qui ne savent pas vivre sans, je trouve ça trop cool #sadiquequisassume  :héhé:
Du coup, sans avoir de détails hyper précis j'aimerai jeter l'un de mes persos - ou une variante de l'un d'eux - dans un crash aérien ou plutôt sur l'île abandonnée sur laquelle il échoue avec ton perso ?
J'imagine de "nombreux" survivants pour que ça laisse l'éventualité de plusieurs persos, plusieurs rps, des croisements et tout  :loukas: mais je préfère qu'on fasse les prévisions ensemble parce que je n'ai pas d'idée arrêtée ^^

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je joue très souvent et donc aisément l'un de mes archétypes détaillés dans cette fiche [Lien] sache qu'en fonction de tes propositions je peux totalement adapter leur passé, revoir certains points et pondre le perso de ce contexte qui nous appartient  :vic:
Mon loulou aura cependant l'une des trois bouilles que j'affectionne tant, seule obligation  What a Face
Personnage recherché: J'ai envie de citer McDo mais je ne le ferai pas >> j'ai tendance à adorer jouer les chieurs donc face à une femme ce serait cool !
20, 30, 60 ans ? Peu m'importe. Timide, aventurière, riche, capricieuse, gentille ou invivable ? Peu m'importe. C'est open et on peut réfléchir à deux si nécessaire !  :vivivi:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il doit y en avoir pas mal avec ce concept mais j'étais sur The Island je crois  :argh:
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 16:51
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
(f) survie île déserte - en cours
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours)
» (M/F) Marvel, à la vie, à la .. survie ! (en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (f) Zombies, domination, tyrannie, survie -(ouvert !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: