Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:17 par Charly

» Raven and Bones
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours)

Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 23:23
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
C'est assez simple, je profite ici pour jouer des choses que je n'ai jamais faites ! DOOONC je pensais à deux gugus paumés sur une île déserte suite à un naufrage, quelque chose comme ça. Ca peut être tragique avec un blessé ou moins tragique, au choix ! Je vois une lovestory sur le long terme éventuellement mais c'est pas obligé.
Ca peut être deux personnes qui sont inconnues l'une pour l'autre, qui faisaient une croisière par exemple.
Ou bien deux personnes qui ne se supportent pas, mais qui faisaient partie du même voyage.
Enfin voilà on peut imaginer plein de choses !

Les petites précisions
Mon personnage: Pas encore d'idées précises ! Une fille ou un garçon peu importe, même si j'ai une préférence pour les garçons.
Personnage recherché: Là non plus, c'est champ libre, on verra ce qu'on trouvera ensemble !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ça ressemble vaguement à la série Lost mais voilà tout.
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 23:51
eh j'adore l'idée, j'suis volontaire! :hanwi:
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 23:53
Si viiiiite. **
Mais de ce que je vois tu préfères jouer les femmes. D:
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 23:55
j'ai l'habitude, mais je veux bien tenter de jouer un homme ehe, je suis ici pour tester des nouveaux trucs aussi! :russe:
(c'est comme tu veux, je m'adapte ange)
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 23:57
J'aime cette façon de penser. :P
De toute façon si ça ne te plait pas on peut toujours arrêter ? Ou bifurquer sur autre chose où tu pourras jouer une femme !
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 0:06
voilà on fera ça si ça va pas! (mais y a pas de raison :siffle:)
tu avais déjà une rapide idée pour ton personnage du coup ?
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 0:12
Du tout, je me suis dit que j'aurais le temps d'y réfléchir mais non. :mdr:
Déjà tu préférerais que je joue une fille ou un garçon ?
Je t'avoue que je joue pas mal de gays mais je comprends que ça puisse freiner. xD
A la rigueur si on part là-dessus, peut-être que ton personnage pourrait ne pas l'être, mais à force de n'être que tous les deux...
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 0:18
merdeee, j'suis tellement rapide :mdr: Arrow on a le temps aussi hein!
écoute, j'ai jamais tenté la love story gay donc ce ne sera que du nouveau, ça me va parfaitement :hanwi: faudra juste être indulgente et me dire "non stop c nul :fuck:" si ce que je ponds est bof :mdr:
ah ouais j'aime bien l'idée! genre ça se ferait progressivement !
je sais pas pourquoi mais comme ça j'imaginais mon gars assez râleur, dans le style à soupirer et à se demander pourquoi ce genre de merde lui arrive, avec des boulets comme ton gars en plus Arrow :mdr: l'ours quoi :russe:
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 0:20
Je ne dirais jamais à quelqu'un que ce qu'il écrit est nul ! Bon... sauf à de très rares exceptions. :mdr:
Eh oh, c'pas un boulet ok ? :facepalm: est-ce qu'on part sur l'idée qu'ils pouvaient être sur la même croisière ou truc du genre, et qu'éventuellement mon gars aurait tenté de séduire le tien... Mais bon ça a moyen moyen marché du coup ?
Anonymous
Invité
Mar 9 Mai - 1:12
Contexte toujours libre !
Contenu sponsorisé
(M) paumés sur une île déserte, ô joie, ô désespoir (en cours)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) survie île déserte - en cours
» (m) deux ados un peu paumés (en cours)
» (m/f) hp - reality or not ? (en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: