Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) supernatural (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) supernatural (en cours) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) supernatural (en cours)

Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 22:56
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
[PRE-SERIE/UNIVERS ALTERNATIF/VOYAGE DANS LE TEMPS]
Été 2001, Sam Winchester abandonne sans un mot son frère (et figure parentale), Dean Winchester pour entrer à Stanford. Ce dernier se retrouvant seul sur les routes en la charmante compagnie de leur géniteur, John Winchester... Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'un homme étrange dans un bar miteux, au fin fond de l'Iowa. Aka Castiel, en provenance directe d'un futur où l'ainé des frères Winchester n'est plus. [Détails à voir ensemble!]

NDA ▪ Si la romance n'est pas la seule intrigue que j'ai en tête, DESTIEL (Dean/Castiel) est bel et bien le pairing que je souhaiterai exploiter dans ce rp.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Supernatural, Eric Kripke.
Mon personnage: Castiel ▪ âge inconnu ▪ ange/séraphin ▪ célibataire, sans enfant ▪ pansexuel ▪ ft. Misha Collins
Personnage(s) recherché(s):
Dean Winchester ▪ vingt-deux ans ▪ humain/chasseur ▪ célibataire, sans enfant ▪ bisexuel/pansexuel (non-assumé) ▪ ft. jeune!Jensen Ackles ou Brock Kelly
John Winchester ▪ quarante-sept ans ▪ humain/chasseur ▪ veuf, trois fils ▪ hétérosexuel ▪ ft. Jeffrey Dean Morgan
Sam Winchester ▪ dix-huit ans ▪ humain/étudiant ▪ célibataire, sans enfant ▪ hétérosexuel ▪ ft. jeune!Jared Padalecki ou Colin Ford
Bobby Singer ▪ quarante ans ▪ humain/chasseur ▪ veuf, sans enfant ▪ pansexuel ▪ ft. Jim Beaver ou Autre
Missouri Moseley ▪ trente-... ans ▪ humaine/médium ▪ célibataire, sans enfant ▪ hétérosexuelle ▪ ft. Au choix (Afro-Américaine)
Jessica Moore ▪ dix-huit ans ▪ humaine/étudiante ▪ célibataire, sans enfant ▪ hétérosexuelle ▪ ft. Arielle Kebbel ou Autre (Blonde)
Gabriel/Loki ▪ âge inconnu ▪ archange/trickster ▪ célibataire, sans enfant ▪ pansexuel ▪ ft. Richard Speight Jr ou Autre
Bela Talbot ▪ dix-sept ans ▪ humaine/voleuse ▪ célibataire, sans enfant ▪ hétérosexuelle ▪ ft. Lauren Conrad [@MR. Nobody]
[Possibilité de jouer d'autres personnages de la série et d'en inventer!]
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? //
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 22:59
Oh du Spn ! :plz:

Je serais bien tenté de me joindre à toi, peut-être pas sous les traits de Dean cela-dit ! sisi
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:00
Pas de problème, comme je le disais, la liste de personnages est longue! **
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:02
Y'aurait moyen de ressortir Bela Talbot du placard pour l'occasion ? :siffle:
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:06
Oui, bien sûr. On est quatre ans avant la saison 1, alors elle serait encore en vie. :plz:
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:09
Si elle savait ce qui l'attendait... :siffle: :gloomy:

Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:12
Elle avait dix-sept ans, donc cela faisait déjà trois ans qu'elle avait conclu un pacte avec un démon des croisements ; la mort de ses parents contre son âme. :siffle:

Faut juste que l'on se trouve une raison pour que elle et Cas se rencontrent. Mais, étant donné la "passion" de la demoiselle pour les objets magiques et son don de perception, ça doit pouvoir se faire. :perv:
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:15
Elle aurait trouvé le moyen de tomber sur une des armes du Paradis, ce qui aurait pu fortement contrarier Cass ainsi que ses confrères célestes :siffle:
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:24
Ouais, enfin en l’occurrence, ce Cas là n'en aurait pas grand chose à faire d'un point de vue "céleste". :mdr: :mdr: N'étant pas le modèle d'origine - pas TheEnd!Cas non plus, même si je pensais y faire écho. :héhé: Mais, d'un point de vue personnel, il pourrait en avoir besoin ; style le colt? Elle aurait une piste sur sa cachette actuelle et Cas s'intéresserait à elle pour cela? Et de son côté, elle remarquerait grâce à son don que le type chelou qui la suit plus ou moins discrètement n'est pas humain - sans savoir que les anges existent? :siffle:
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 23:27
Bonne idée ! Cass pourrait la surprendre en train de soutirer des informations à des chasseurs bien trop alcoolisés pour se retenir de parler, il aurait donc décidé de la suivre à défaut d'avoir une meilleure piste pour le moment, et adviendra ce qui doit advenir ensuite ! :siffle: :y:
Contenu sponsorisé
(m/f) supernatural (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (M) wicked est bon ! (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: