Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:46 par Charly

» Air and seduction (avec Leolyne)
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:44 par Léolyne

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:30 par Clionestra

» What would you do with your life ? (Charlissa)
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:18 par Clionestra

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:47 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:21 par Ezvana

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par Clionestra

» Life sucks (présence limitée)
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Clionestra

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll

Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Dim 7 Oct - 15:40

Cassie Evans
J'ai 18 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.




Sophie Turner © SCHIZOPHRENIC

Un rendez-vous. Un rendez-vous. Ce mot résonne dans ta tête d'une étrange manière et bêtement, tu fixes l'écran de ton portable sans savoir plus quoi écrire. Au bout d'une quinzaine de minutes de bug total, ton cerveau ne répondant plus à rien, Zap vient te léchouiller le visage, essayant d'obtenir une quelconque réaction de ta part. Finalement, tu te ressaisis, reprenant petit à petit contenance et tu te décides à lui répondre. Surtout que tu ne t'attendais pas à cette tournure de situation et que t'es plutôt contente de t'être fiée à ton instinct jusque là.

Cassie a écrit:
Je suis bien consciente de ce fait, je ne dis pas tout savoir sur tout mais j'ai des intuitions et en général, je me trompe rarement. J'en ai une sur toi, une sur Ella et une sur quelques personnes que j'ai croisé depuis que je suis arrivée. Et je suis pas d'accord avec toi. Les solutions de facilité ça marche un temps et après tu te rends compte que tu t'es trompé sur toute la ligne. Ce que je veux dire c'est que si tu te méfies de tout le monde, forcément que tes rapports seront artificiels et sans profondeur. Je pense que tu vaux la peine d'être connu Isaiah, sincèrement. Seulement, il faudrait pour ça que tu laisses les gens passer cette barrière que tu leur as imposé. Peut-être que je me trompe mais j'en doute. Dans tout ce que tu m'as dit, ce que j'ai entendu et ce que tu me laisses voir de toi, oui je peux certifier que t'es bien plus que tu veux le montrer. Bref.
Si tu veux appeler ça un rendez-vous soit... On se rejoint là-bas Vendredi soir ?
Et j'ai pas besoin de te connaître pour te donner ce conseil tu sais. C'est ce que tout le monde devrait faire. Même moi. Je dis pas que c'est évident mais c'est ce qu'il faut faire pour être réellement heureux, ça et d'autres trucs mais c'est un bon début déjà. Désolée, ça peut paraître un peu niais ce que je te dis mais pourtant c'est la réalité.

Dire que dans deux jours, tu vas te retrouver en tête à tête avec Isaiah Sintclair. Ella en sera folle quand tu lui diras, t'es presque sûre qu'elle essaiera de te dissuader d'y aller mais ta décision est prise de toute façon et t'as envie, étrangement, d'apprendre à mieux le connaître. Isaiah est un mystère pour toi, un puzzle a assemblé, et surtout un être mal dans sa peau. Peut-être que tu pourrais essayer de l'aider si il t'en laisse l'opportunité.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 7 Oct - 23:46

Isaiah Sintclair
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis éttudiant et je m'en sors mieux que Crésus je dirais. Sinon, grâce à ma beauté et mon charisme, je suis très demandé auprès de la gent féminine et je le vis plutôt bien.


Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mgiuktrqxw1rsnt97o1_500

Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mftjkbjuvi1qbf244o1_500


rj king © angeldust


Elle a du cran à sa manière cette nana. Il faut bien le lui reconnaître et puis elle a visé pas mal si on part du principe que ce qu'elle sait de lui, c'est ce qu'elle a lu et entendu. On peut lui reconnaître d'être perspicace. Bon pas assez pour se rendre compte qu'elle se fait mener en bateau , c'est déjà ça. Du moins, c'est ce qu'il se dit alors qu'il fronce les sourcils devant cette nana justement un peu trop perspicace. Il n'a pas envie qu'on vienne lui dire des vérités comme ça. Isaiah n'est pas complètement stupide, il se doute du fait que ce qu'on veut cacher est souvent ce que les autres voient en premier. Cependant personne ne lui parle comme Cassie est en train de le faire, avant autant d'honnêteté. Pour un peu, il aurait l'impression qu'elle se soucie de lui alors qu'elle ne le connait même pas. D'ailleurs, ça doit être pour ça qu'elle se comporte ainsi avec autant d'aplomb. C'est facile à l'écrit. Son avis sur la question de qui il est et de comment il devrait se comporter, elle le reverra certainement. De toute manière, c'est pas comme s'il attendait quelque chose d'elle. Il attend rien de personne et il a toujours trouvé que c'était très bien. Il a conscience que ça n'est pas forcément une réponse idéale mais comme ça il a évité de souffrir depuis un bon bout de temps. Même les copines qu'il a eu, il les lourdait quand elles commençaient à prendre de l'importance. Si elles osaient revenir et essayer ne serait-ce qu'être déplaisantes, il les humiliait pour les éloigner.
Et elle, elle arrive avec toutes ses certitudes et ses paroles simplistes en pensant qu'elle peut sauver le monde. Elle est quand même gonflée quand on y pense.

Isaiah a écrit:

C'est le lycée, on est tous bien plus que ce qu'on veut montrer. Ici, on montre ce qui nous arrange et ce qui peut plaire aux autres. Les coups bas ça se fait dans le dos. Tu parles avec une innocence qui me fait penser que tu vas te brûler les ailes si tu ne fais pas attention. Enfin, c'est simplement mon avis mais à ta place tant que je ne connais les règles du jeu, je ne me risquerais pas à parier sur qui sont les autres.  Tu parles de moi comme si je vivais une existence solitaire mais ça n'est pas le cas. Je fais partie des gens les plus populaires de ce lycée. Je suis au contraire toujours entouré, j'ai même du mal à me trouver des instants de solitude. Et contrairement à ce que tu penses ça me convient. C'est ma manière de trouver mon bonheur. Tu te poses trop de questions je crois.

Et toi avec toutes tes principes et tes grandes idées, ça te rend heureuse ?  Effectivement pour ne pas te mentir, ça me semble être un peu niais mais surtout très utopiste. Je suppose qu'on pourrait dire que je m'inquiète pour toi.


Il se demande un instant si elle verra ce qui est du mensonge et ce qui tient de la vérité. Il n'a jamais dit à personne qu'il se sentait seul parfois mais qu'il était incapable d'avoir une véritable relation. Il ne s'avouait même pas à lui-même qu'une véritable relation ça lui faisait tout simplement peur. Peur de s'investir et de souffrir comme ses parents en étaient l'exemple parfait depuis toujours. Il avait la sensation d'être satisfait de ce qu'il avait fait de sa vie mais pas d'en être heureux ce qui sont deux choses bien différentes quand on y pense. Pourquoi cette meuf, toute fraîchement arrivée parvenait à lui faire se poser des cas de conscience avec son utopisme niais et stupide ? Ça le dépassait et franchement ça le gonflait un peu.  Il ne pouvait pas nier cependant qu'il lui répondait certes de manière un peu brusque mais avec plus d'honnêteté que ce qu'il avait l'habitude de pratiquer. Néanmoins, il ne savait pas quoi faire si jamais par malheur, elle savait distinguer le vrai du faux. Serait-elle une plus grande menace pour lui qu'il n'en était une pour elle ? Ce doute fut balayé d'un haussement d'épaules. C'était impossible car Isaiah Sintclair était comme tous les Sintclairs, incassable. Enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre.

Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Lun 8 Oct - 0:28

Cassie Evans
J'ai 18 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.




Sophie Turner © SCHIZOPHRENIC

« Non mais t'as perdu la tête Cassie ?! » Ella te regarde avec de gros yeux tandis que tu viens de lire la réponse d'Isaiah qui est un peu pessimiste à ton avis mais qui ne manque pas de justesse et de vérité. Oui, le lycée n'est pas un passage aussi joyeux qu'il le devrait. Oui, les gens peuvent vous décevoir, vous blesser, même vos proches. Non, il ne faut pas pour autant se dire que tout le monde est moche et que tout espoir de rencontrer des personnes vraies est vain. « Tu le connais pas Ella... Pourquoi tu t'acharnes autant sur lui ? » Elle avale de travers et te fixe d'un regard courroucé. « Ce connard a fait souffrir tellement de gens que j'ai pas assez de doigts pour les compter et toi t'arrives la bouche en cœur et tu me sors que c'est un petit agneau tout gentil au fond ? À d'autres ! » Elle s'énerve et attire l'attention sur vous deux mais elle s'en moque bien, continuant sur sa lancée. « Putain Cassie ! Sois pas aussi naïve, il va prendre ton cœur et le réduire en bouillie ! Je t'ai prévenu plusieurs fois il me semble déjà et tu t'obstines ! Je te suis pas, j't'avoue. » Elle a l'air plus désespérée que réellement fâchée et tu joues avec ta fourchette en faisant une petite moue. « Peut-être, peut-être pas. En tout cas, je le sens plutôt sincère avec moi jusqu'à maintenant. Et il est pas comme il le laisse paraître Ella. » Elle soupire et regarde l'heure sur son téléphone, coupant court à votre discussion échauffée. « On devrait y aller, on va être en retard. » Tu ne rajoutes rien, tu ne veux pas mettre plus d'huile sur le feu et vous quittez le réfectoire en silence.

Cassie a écrit:
Je le sais Isaiah, j'te signale que je suis aussi lycéenne je te ferai remarquer. Sauf que je suis pas d'accord avec toi, enfin pas tout à fait en tout cas. Oui, bien sûr que je suis consciente qu'on n'est pas chez les bisounours et que la vie est pas aussi rose que je voudrai qu'elle le soit. Mais non, je n'abandonnerai pas l'espoir que, dans le fond, on a tous une part de bonté qui mérite d'être révélée. Oui, ça sonne très niais et utopiste mais j'm'en fiche ! Et ok d'accord, alors cite-moi le nom de toutes les personnes que tu côtoies, ce qu'elles aiment dans la vie, leurs goûts, ce qu'elles voudraient faire plus tard. Puis, je te ferai remarquer que plus on se sent seul et plus on a besoin de combler ce vide par cette popularité justement si on a la chance d'entrer dans cette catégorie. Sinon, ben tu te renfermes sur toi-même mais dans le fond tout ce que tu veux c'est un minimum d'attention et de considération. Et la manière dont tu me dis tout ça me fait penser que c'est qui te manque cruellement chez toi. Déjà, tu m'as dit que t'allais donner l'adresse à ton chauffeur, t'as même pas évoqué tes parents. Et j'ai appris qu'ils étaient jamais là et que c'est pour ça que la plupart des soirées se passaient chez toi.
On se voit demain et t'en fais pas pour moi, je sais rebondir.

Bon, la réalité est un peu moins vraie. T'es trop sensible pour ton propre bien et tu prends les choses beaucoup trop à cœur. Et Isaiah, tu ignores pourquoi mais t'as envie d'être là pour lui. Mine de rien, c'est lui qui a établit un contact entre vous et même si ça partait sûrement d'une plaisanterie, la conversation que vous avez dérive, elle, sur quelque chose de plus sincère qu'au début. Tu ne prétends pas lire complètement à travers lui mais plus vous échangez et plus tu complètes les pièces du puzzle qu'il te manque. Il a beau te prendre pour une fille trop utopiste, il n'en reste pas moins que tu es persuadée de ne pas avoir complètement tort à son sujet. C'est donc, un peu stressée mais sûre de ton fait, que tu te rends à votre lieu de rendez-vous. Zap t'aide à ne pas défaillir et te rassure, c'est ton garde-fou. Tant que tu l'as avec toi, tout va bien. Arrivée la première, tu te poses sur un banc et lui confirme ta présence à votre « rendez-vous », attendant sagement qu'il arrive, Zap sur tes genoux. Tu en oublies d'ailleurs un peu le fait qu'il pourrait débarquer à tout moment et t'amuses avec le chiot qui ne demande que ça.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 9 Oct - 0:34

Isaiah Sintclair
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis éttudiant et je m'en sors mieux que Crésus je dirais. Sinon, grâce à ma beauté et mon charisme, je suis très demandé auprès de la gent féminine et je le vis plutôt bien.


Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mgiuktrqxw1rsnt97o1_500

Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mftjkbjuvi1qbf244o1_500


rj king © angeldust

Il n'avait pas répondu à son précédent message car à son sens, c'était tout simplement de la provocation. Comment elle pouvait lui dire comme ça tranquillement qu'il manquait d'attention et de considération ?  Qu'est-ce qu'elle en savait après tout. Alors, il s'était dérobé entre hier et aujourd'hui. Il trouverait bien une excuse en disant qu'il n'avait pas eu le temps de répondre ou qu'il était occupé. La réalité c'est que s'il lui avait répondu, il aurait pu se montrer un peu trop méchant pour les besoins de son plan. Parvenu à se convaincre que cette jeune fille avait besoin qu'on la ramène un peu brutalement sur terre, il avait passé la soirée à se dire qu'il avait fait le bon choix en décidant de continuer sa blague. Après tout, d'une certaine manière, on pouvait même dire qu'il lui rendait service. Isaiah la reconnait de loin la jeune fille assise sur un banc en train de jouer avec un border collie. C'est difficile de penser que ça pourrait être une autre. Son rire l'attendrit un court instant puis il se rabroue et s'approche prenant soin de ménager ses effets. Il s'approche subrepticement de l'arrière du banc. Il en profite pour s'accouder au dossier de celui-ci. Se penchant ensuite jusqu'à l'oreille de Cassie, il remet une mèche de main gauche sur son oreille gauche tout en lui murmurant dans l'oreille droite un petit "Bouh."  Il penche la tête en souriant franchement après sa petite blague. Ils se regardent. Le blond n'avait pas encore eu l'occasion de la voir de si près. Elle est belle.

C'est un peu cliché de dire ça mais le mot belle ne lui rend qu'à moitié hommage. "Tu es belle quand tu as l'air embarrassée, c'est mignon." Il sort son sourire en coin le plus canaille puis il fait le tour du banc brisant au passage leur proximité physique. Il sait jouer avec les signaux. Notamment parce que l'homme a appris à les reconnaître. On verra bien si tu sais rebondir Cassie pense-t-il alors qu'il l'invite à se lever pour aller s'asseoir à une table en extérieur dans le café adjacent. Un parfait gentleman quand il décide de s'y coller. Le chien a déjà pris le pas de le suivre. C'était ce qu'il avait trouvé de mignon chez lui la première fois qu'il était venu dans la société de son père. Ce petit chiot n'avait fait que le suivre partout. Il s'enfuyait de son box pour venir le retrouver. Souriant et s'installant, après évidemment avoir tiré sa chaise à la jeune femme, il flatta l'encolure du chiot. Ce n'était pas un sourire qu'il avait pour les humains en général. Il se contentait la plupart du temps du sourire sarcastique, moqueur ou du sourire provocateur. Celui-ci était sincère et franc presque aussi innocent que celui d'un enfant. " Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre évidemment."
Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Mar 9 Oct - 1:05

Cassie Evans
J'ai 18 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.




Sophie Turner © SCHIZOPHRENIC

Tu ne lui tiens pas rigueur de son absence de réponse, tu y es allée un peu fort mais il t'a cherché. T'es plutôt bonne observatrice et t'es persuadée d'avoir touché un point sensible sinon il n'aurait pas hésité à te convaincre du contraire, non ? Quoiqu'il en soit, te voilà dans ce parc avec Zap et ton attente passe plutôt vite en sa compagnie. T'es d'ailleurs tellement absorbée par le chiot que tu le sens plus que tu ne l'entends arriver derrière toi. Sa main replace une de tes mèches de cheveux et ton cœur s'arrête de battre un instant. Non seulement il a failli te faire faire un arrêt cardiaque mais en plus, son contact a provoqué quelque chose chez toi que tu n'as jamais ressenti auparavant. « Bouh. » Puis son souffle chaud se répercute contre ton oreille et t'arrache plusieurs frissons. Incapable de bouger ou d'articuler quoique se soit, tu l'observes comme hypnotisée, jusqu'à ce qu'il te laisse un peu de répit en rompant cette proximité qui te paralysait. « Tu es belle quand tu as l'air embarrassée, c'est mignon. » Et il en rajoute une couche comme si il te testait, comme si il cherchait à voir comment tu allais réagir. Tu te relèves à son invitation, gênée et reprends plus ou moins contenance. « Très drôle, j'aurais pu mourir de peur, tu te rends compte de ça ? » Tu bougonnes tout de même, préférant partir sur un sujet plus léger et oublier le fait qu'il t'a réellement troublé. Le fait que tu ne t'attendais pas à être autant déroutée en sa présence. Tu l'observes avec Zap et t'es rassurée de savoir qu'il ne t'a pas menti non plus à son sujet. T'es même très satisfaite de n'avoir prêter qu'une oreille distraite à tous les bruits de couloir que t'as entendu à son sujet. « Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre évidemment. » Et ce sourire, il te fait fondre. Tu le trouves adorable en cet instant alors tu mets un peu de temps à lui répondre et lorsque tu t'en rends compte, tes joues deviennent rapidement cramoisies et tu te passes une main dans les cheveux, nerveusement. « J'veux bien un chocolat chaud s'il te plaît. Et merci, c'est gentil mais on peut faire la moitié si tu veux. Ou alors tu me payes mon chocolat et je te paye ce que tu veux. » Tu apprécies l'attention mais n'ayant jamais pratiqué de réels « rendez-vous » en tête à tête avec un garçon, t'es un peu rouillée à ce sujet. Le serveur arrive peu de temps après et te sors -plus ou moins- de ton embarras. T'attends qu'il donne sa commande avant d'énoncer la tienne puis le jeune homme s'empresse de rentrer pour aller vous chercher vos boissons, vous laissant à nouveau seuls. « T'as passé une bonne journée ? » Que tu lances -même si tu trouves que c'est pas la meilleure question que t'aurais pu lui poser- pour reprendre la conversation avant que tu ne te perdes encore dans l'océan de ses yeux. T'es sûre qu'il doit en jouer énormément de cet atout et tu fais une petite moue, tu comprends pas ce qu'il te prend d'un coup. Pourquoi ton corps réagit comme ça en sa présence ? Tu repousses même la faute sur Isaiah en prétendant qu'il te pousse à avoir ce genre de réactions par des gestes et des paroles bien placés et calculés. Oui, c'est ça, ça ne peut pas être autre chose, n'est-ce pas ?
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 9 Oct - 12:48

Isaiah Sintclair
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis éttudiant et je m'en sors mieux que Crésus je dirais. Sinon, grâce à ma beauté et mon charisme, je suis très demandé auprès de la gent féminine et je le vis plutôt bien.


Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mgiuktrqxw1rsnt97o1_500

Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mftjkbjuvi1qbf244o1_500


rj king © angeldust

Elle a mordu, il le sait, il le lit dans son regard, dans ses attitudes, dans ses sourires. Evidemment, il n'en doutait pas spécialement. C'était complètement autre chose qui lui faisait un peu peur pour le coup. Même s'il n'oserait pas le dire ou l'avouer en tous les cas pour le moment. Les Sintclair n'avaient peur de rien de toute façon. Il sourit quand elle lui propose de partager. De mémoire d'Isaiah, ça ne lui jamais arrivé qu'on lui propose de partager. L'argent n'est pas un problème chacun paie pour tout le monde régulièrement et ça ne pose pas de soucis. "C'est hors de question, quel genre de gentleman laisserait une demoiselle payer pour le premier rendez-vous ?" Il est comme ça le blond, il sait être charmant et plaisant. On l'a éduqué pour parfaitement s'intégrer dans une société. Séduire les femmes et savoir se faire des amis des hommes. Il vivait dans cette ambiance malsaine depuis si longtemps qu'il y nageait comme un poisson dans l'eau. Une petite comme elle d'extraction basse manifestement ne devait pas connaître tous ses sujets. La jeune Cassie, c'était certain, ne connaissait pas les règles du jeu de la grande ville.  "Je suis un peu fatigué honnêtement mais elle ne fait que s'améliorer. Et toi ?" Un sourire en coin accompagne cette remarque. Il ne doutait pas du fait qu'elle comprendrait qu'il sous-entendait qu'elle était une amélioration dans sa journée. C'était une brave petite.


Il commanda pour eux à la serveuse prenant un café serré pour lui. Il avait une belle gueule de bois parce qu'il était sorti le jour d'avant histoire de se changer les idées. Une fois que ce fut fait, il se pencha un peu croisant ses doigts devant son visage. "Alors Cassie, c'est quoi ton histoire ? Comment t'es arrivé dans ce lycée ? Qui sont tes parents ? Je veux tout savoir de toi." Il avait déjà des réponses à ces questions, évidemment, mais il avait envie de l'entendre raconter. Et puis, il savait que les gens adoraient qu'on s'intéresse à eux. La plupart finissait par ne pas vous poser de questions si on montrait que c'était eux le centre de notre attention. D'une certaine manière, ils se sentaient flattés. Il arbore un sourire enthousiaste et curieux alors que le petit chien est venu se poser sous sa chaise sagement.
Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Mar 9 Oct - 15:25

Cassie Evans
J'ai 18 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.




Sophie Turner © SCHIZOPHRENIC

« C'est hors de question, quel genre de gentleman laisserait une demoiselle payer pour le premier rendez-vous ? » Le premier rendez-vous. Est-ce qu'il faisait exprès d'employer certaines tournures de phrases pour t'embarrasser toujours plus ? Ton for intérieur en est convaincu. Ces gestes ne sont pas anodins. Il est en train de te draguer ! La formulation te paraît bête dite comme ça mais c'est la réalité. Depuis qu'il est arrivé, il se veut charmeur, il a l'air de connaître le langage corporel et de jouer avec, toi tu ne le maîtrises pas aussi bien que lui. Ça ne t'empêche tout de même pas d'en comprendre -un temps soit peu- les rouages. « Je.. Bon, puisque tu insistes. » Tu te mordilles machinalement la lèvre, essayant tant bien que mal de garder contenance face au jeune homme qui ne fait rien pour t'aider dans ta tâche. « Je suis un peu fatigué honnêtement mais elle ne fait que s'améliorer. Et toi ? » Elle ne fait que s'améliorer... Et puis ce sourire qui signifie que t'as très bien compris de quoi il parlait. Une sorte de clin d’œil discret. Et même si l'arrivée de la serveuse te permet un bref répit, il reste de courte durée. Tu reportes ton attention sur Isaiah, tentant -en quelque sorte- de lui tenir tête et lui montrer que tu ne te laisseras pas avoir aussi facilement. Mais ton corps lui est plus difficile à gérer, il agit bizarrement et ne fait que te trahir. Ce qui a le réel don de t'agacer. « Eh bien..disons que ce petit chocolat chaud n'est pas de refus pour terminer cette longue journée. » Tu ne te mouilles pas trop, joue au funambule en évitant de faire un saut dans le vide, l'inconnu. Soudain, il se rapproche de toi, crée à nouveau cette proximité et tu essaies de ne pas la laisser te déstabiliser, encore une fois. « Alors Cassie, c'est quoi ton histoire ? Comment t'es arrivé dans ce lycée ? Qui sont tes parents ?... » T'entends même pas la suite, tu t'attendais tellement pas à cette question que tu n'as pas pu t'y préparer et tu sens tes yeux se remplir de larmes salées. En réalité, ça fait tout juste un an que ta mère vous a abandonné un beau matin sans crier gare. Un an que tu fais ce même rêve de la voir franchir, à nouveau le seuil de votre porte, et qu'elle aura une bonne excuse pour vous avoir laissé derrière elle sans un regard en arrière, sans explications, sans tenter de vous joindre une seule fois. Un an que tu te bats entre espoir et résignation. Ton regard se perd dans le vide et c'est la serveuse qui te sort de ta bulle. Tu sursautes lorsqu'elle pose ta commande devant toi et la remercie dans un souffle, tes iris se focalisant sur ta tasse, ta main tournant activement la cuillère dans ton chocolat. « Je...mon père est juge et ma mère -tu tiques en prononçant ce mot- est une femme très abs..occupée. Et toi ? » T'as envie de te claquer, t'aurais pu faire beaucoup mieux mais il t'a vraiment prise au dépourvu, tu n'as pas envie de t'attarder plus sur ta vie contrairement à lui.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 13 Oct - 0:20

Isaiah Sintclair
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis éttudiant et je m'en sors mieux que Crésus je dirais. Sinon, grâce à ma beauté et mon charisme, je suis très demandé auprès de la gent féminine et je le vis plutôt bien.


Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mgiuktrqxw1rsnt97o1_500

Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mftjkbjuvi1qbf244o1_500


rj king © angeldust


Isaiah a acquis la capacité inné à savoir quand on ne lui dit pas toute la vérité. Il parvient toujours à voir si on retient des informations et c'est ce que Cassie est en train de faire. Bien évidemment, il n'a pas payé de détective privé alors il ne sait que peu choses sur elle. Toutefois, personne n'a vu quelqu'un qui ressemblait à une mère dans les environs. Son instinct lui dit qu'il aura franchi un bon pas s'il parvient à obtenir des informations sur ce sujet-là. Ça vous permettra de construire un lien de pseudo intimité. Isa ça l'emmerde un peu pour être honnête parce qu'il sent bien que ça va lui demander de s'investir pour que son plan marche. D'ordinaire, le gars riche le plus populaire de l'école qui te demande un rencard ça suffit largement à endormir leur méfiance. Et ce même si les gens disent des horreurs. C'est encore plus amusant à dire vrai de jouer les victimes, de parler de diffamation ou de dire que c'est la pression des autres qui fait de toi un enculé. Alors qu'en vérité, il aimait bien faire ce genre de choses. Ça l'amusait de se comporter ainsi, ça lui conférait une sensation de puissance et l'impression qu'il écrasait les autres. Le blond se sentait supérieur et ne s'en cachait même pas.

"Je pensais plus à quel genre de personnes tu es, ou comment tu te définirais. C'est intéressant d'entendre les gens parler d'eux-mêmes. Et pour répondre à ta question, mon père est en business trip en Suisse et ma mère en cure de thalasso à Prague. Je suis plus proche de mon cousin Caïn en général. J'ai une petite sœur aussi qui s'appelle Emily. Voilà, t'as tout le portrait de mon excitante vie familiale. Y'a pas grand-chose de plus à dire. " Il hausse les épaules, ce qu'il a dit lui semble plutôt factuel. Il espère que ça suffira, il a tout fait pour ne pas donner trop dans l'émotionnel. De toute manière, c'est pas trop son rayon d'exprimer ses émotions certainement pas à voix haute en tous les cas. Il y a certes une certaine rage qui boue en lui mais il fait tout pour l'ignorer sciemment même si ça le ronge lentement mais sûrement. Il se force à sourire pour donner bonne figure et faire illusion, comme d'habitude. Il reprend la conversation l'air de rien. " Je bois ton chocolat chaud si la réponse n'est pas assez intéressante, attention !" lance-t-il avec son éternel sourire en biais. Il se sent d'humeur taquine aujourd'hui. C'est toujours mieux que quand il est triste et que même lui ne sait pas pourquoi.



Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Sam 13 Oct - 0:53

Cassie Evans
J'ai 18 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.




Sophie Turner © SCHIZOPHRENIC

Ça ne t'arrive jamais de montrer autant tes émotions à ce sujet, tu parais toujours détachée et il n'y a que ta chambre qui est témoin de ton chagrin. Parfois ton père qui essaie -tant bien que mal- de te remonter le moral. Mais Isaiah t'a pris au dépourvu avec sa question, tu ne t'y étais pas préparée. Pas dès le début. Il attaque fort et il a touché en plein dans le mil. « Je pensais plus à quel genre de personne tu es, ou comment tu te définirais. C'est intéressant d'entendre parler les gens d'eux-mêmes. Et pour répondre à ta question, mon père est en business trip en Suisse et ma mère en cure de thalasso à Prague. Je suis plus proche de mon cousin Caïn en général. J'ai une petite sœur aussi qui s'appelle Emily. Voilà, t'as tout le portrait de mon excitante vie familiale. Y'a pas grand-chose de plus à dire. » Tu hausses un sourcil et le fixe. Est-ce qu'il s'intéresse réellement à toi ou cherche-t-il à éviter d'avoir à faire pareil ? Ta cuillère se stoppe dans ton chocolat et tu te rends compte que tout ce qu'il t'a dit reste plutôt factuel, alors qu'il exige -presque- de toi que tu te dévoiles. « Je bois ton chocolat chaud si la réponse n'est pas assez intéressante, attention ! » Son sourire fait chavirer ton cœur et tu malmènes ta lèvre inférieure, fuyant son regard inquisiteur. « C'est donnant-donnant. » Tu fais une petite moue, tu n'as pas envie de te faire piquer ta boisson chocolatée. « Si tu tiens à ce que je m'ouvre, il va falloir que tu fasses de même. » Tu précises, reprenant contenance. Tu reportes toute ton attention sur lui. « Et puis, j'aime pas trop parler de moi. Y a même rien qui me vient, là, tout de suite. J'sais pas comment j'me définirais. J'suis une lycéenne comme une autre. » Tu hausses les épaules à ton tour et retourne à la contemplation de ta tasse, la rapprochant de toi par réflexe, au cas où il tenterait de te la dérober. C'est plus facile pour toi de te livrer à l'écrit mais à l'oral, c'est une toute autre histoire. Et puis, Isaiah te déstabilise énormément. T'es perdue, tu sais pas comment ça fonctionne tout ça alors que le jeune homme semble être à l'aise comme un poisson dans l'eau. Et ce ne sont pas tes quelques relations désastreuses qui ont pu t'apporter une quelconque expérience. Tu n'as même jamais été plus loin que les baisers et vite fait les préliminaires. Autant dire que tu ne sais rien de rien. Et pourquoi tu penses à ça d'un coup ? Tu soupires intérieurement et te demandes si c'était une si bonne idée de lui donner rendez-vous finalement. Tu n'es pas dans ton élément mais dans le fond tu n'es pas non plus mal à l'aise en sa présence, juste timide.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 19 Oct - 0:00

Isaiah Sintclair
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis éttudiant et je m'en sors mieux que Crésus je dirais. Sinon, grâce à ma beauté et mon charisme, je suis très demandé auprès de la gent féminine et je le vis plutôt bien.


Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mgiuktrqxw1rsnt97o1_500

Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll - Page 2 Tumblr_mftjkbjuvi1qbf244o1_500

rj king © angeldust


Il sourit parce qu'il a fini par trouver la brèche. Bon la brèche est un peu emmerdante pour lui pour le coup parce qu'il va devoir répondre lui aussi et il n'apprécie pas forcément cette idée. Il se dit qu'il n'aura qu'à enjoliver ce qui ne lui plait pas ou juste mentir. Il est bon à ça Isaiah, il le fait depuis si longtemps que c'est presque devenu comme une seconde nature pour lui. De toute façon, parfois il en oublie presque qui il est à force de porter tous ces masques. Il ne saurait même pas dire qui est Isaiah Sintclair. Est-ce qu'il est celui que tout le monde dit ? Est-ce qu'il est celui que Caïn pense ? Est-ce qu'il parvient à avoir la moindre idée de ce qui fait partie de sa personnalité et de ce qu'il a acquis par expérience. Epineuse question qui ne trouvera pas réponse aujourd'hui dans ce café en tous les cas. D'un air malin, il lui répond [color=#c24369]"Deal." et puis il ajoute :" Dans ce cas, je te propose qu'on joue à un jeu que j'aime bien. C'est très simple. Je te pose une question et tu réponds avec honnêteté. Tu me poses une question et je fais de même. Tu as le droit de poser la même question si tu n'as pas d'idée. C'est une sorte de vérité-vérité si tu préfères." Plutôt satisfait par son idée, il poursuit : "par exemple moi j'ai plein d'idées de questions sur toi. Je vais commencer par une qui me vient là. Quelle est la chose qui te fait le plus peur au monde ? Attention, je parle pas d'une phobie des araignées ou autre, je parle d'une peur viscérale. De celle qui pourrait te tenir éveillé la nuit. Oula." Il rit un peu. "Je crois qu'il faut que j'arrête de regarder des films d'horreur ça me rend un peu trop dramatique." Se tournant vers elle et sirotant son café, il prend une dernière fois la parole avant de garder le silence. "Je t'écoute mademoiselle la lycéenne comme une autre."



Contenu sponsorisé
Se déchirer le cœur de ses propres mains ▬ Babydoll
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour ça crève le cœur !
» Les égarements du cœur [Ft. Mellusa]
» fiche - "l'écriture c'est le cœur qui éclate en silence."
» Loin des yeux , près du cœur...(winnie)
» Grâce à toi j’ai enterré deux choses aujourd’hui. Mon père, et mon cœur - Nighteyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: