Partagez | 
 
 
 

 L'amour ça crève le cœur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
avatar
Sha
MESSAGES : 198
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Tout d'abord, bonjour à tous/tes !

Je listerais ici les idées qui me passent par la tête, mais j'aimerais prévenir que je suis une accoutumée de la violence et du gore/glauque. La dark fantasy, le grim dark, ce genre de truc, ça me parle, j'ai toujours plus ou moins écrit dessus.

Ça veut pas dire que j'aime pas les passages romantiques et sensuels, mais voilà, quand je commence à balancer un "malsain", ça veut pas dire pour de faux  :cutie:

Btw, je ne suis choquée par rien, même par les idées les plus extrêmes. J'suis une lectrice inconditionnée de choses cheloues, j'ai moi-même des idées cheloues, donc voilà.

Du reste, j'préfère les narrations à la première ou à la troisième personne only. Je n'arrive pas trop à rentrer dans les narrations à la seconde, parce que ch'suis vieille  :erm:

Sur les propositions ci-dessous, je préfèrerais en général jouer les filles, car j'ai très/trop souvent jouer les mâles  :cutie: mais ça peut souvent se négocier.

De même, si vous avez une super idée ou un truc un peu tordu à jouer, I AM HERE !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !  ange  ange  :plz:
je mord un peu mais ça va.


Romantisme noire


L'assassin et sa proie (h/f)
Le speech de base c'est un assassin, dans une époque médiévale ou moderne qu'importe, qui se retrouve face à sa proie et qui n'y arrive pas. Pour X ou Y raisons, mais sans doute un peu parce qu'elle a des yeux qui lui remue l'âme et qu'elle n'a pas peur, qu'elle ne frissonne même pas. C'est un peu comme dans le film Léon ou dans le livre Journal d'Hirondelle.
Pour le profil de l'assassin, je le laisse libre. Il peut être féroce, sanglant, comme propre et rapide. Je préférerais jouer la "proie" pour éviter d'être toujours dans le rôle du méchant, mais c'est négociable.

L'apprenti et le trésor de son maître (h/f)
J'avais commencé à écrire à un moment, sur un forum, le début d'une romance hyper glauque et j'avais pas pu clôturé car mon binôme a disparu.
L'idée c'était que mon personnage, nommée Loveleen, est une jeune fille adorable et très jeune (14 ans~) qui est capturée par un serial killer, mon personnage également, appelé Cadmos, qui est une sorte de croque-mort pour sorcier. Il récupère des cadavres et va jusqu'à tuer afin de fournir des morts-vivants pour diverses raisons (créer une armée, obéir à des ordres en particulier). Cadmos a un apprenti qui est arrivé chez Cadmos et l'a tout de suite détesté. L'apprenti, à l'origine, c'était quelqu'un de vraiment gentil et sain d'esprit, mais face à l'horreur dont est capable Cadmos et que Cadmos l'a obligé à faire, il est devenu un peu... twisté.
Âgé d'une vingtaine d'années, il s'est épris de la beauté et de la pureté de Loveleen, retenue dans une sorte de cage, et venait souvent la visiter jusqu'au jour... bref, vous l'aurez compris, ils tombent amoureux, c'est mignon, génial, mais Cadmos est pas content, encore moins quand Loveleen tombe enceinte (Cadmos ne pratique pas de torture sexuelle sur Loveleen, donc forcément...).
Furax, Cadmos avorte Loveleen, explique à son apprenti que s'il revoit Love il le tue, et explique à Love que si son apprenti ne vient plus la voir, c'est parce qu'elle est inutile et qu'il a trouvé quelqu'un de mieux. BREF.
Je ne veux pas qu'on reprenne tout ce RP à la lettre, même si j'ai adoré ce background, mais qu'on reprenne peut-être l'idée.
C'est pour ça que je ne développe pas ici le personnage de l'apprenti, parce que j'ai envie de vous me proposiez plutôt le vôtre ! Qu'il soit un véritable agneau à l'origine, ou pas du tout :) !

A la guerre comme à la guerre (h/f/h)
J'ai un personnage appelé Jefferson Wesson, avec Jon Bernthal, qui est un ancien militaire qui a fait pas mal de terrains jusqu'à être un jour blessé et rapatrié en Amérique.
Je propose aussi bien un RP au moment de la guerre, qu'au collège, ou encore plus tard, dans sa reconversion en flic des stups qui fait pas dans la dentelle.
Jeff n'a pas de sexualité précise, même s'il a tendance à ne pas vouloir former "de couple".
Pour une idée de son background (c'est long) :
histoire de Jeff:
 

Un.e étudiant.e pas sage du tout (h/f/h)
Dans l'optique d'un RP plutôt dans un monde fantastique, avec de la magie apprise par des tuteurs à la maison chez des bourgeois. On aurait le professeur, plutôt sérieux et jeune, et l'élève, indiscipliné, pas méchant, mais dont les hormones lui jouent des tours.
L'élève aguiche sans honte le professeur, qui doit tant bien que mal gérer, ou bien s'abandonner, avec toutes les conséquences que ça sous-entend si on l'apprends...

Le mauvais choix (f/h)
Pour reprendre mon personnage Cadmos en plus jeune (voir plus haut, lien #2), le concept de son adolescence était assez sympa. A savoir qu'il avait un grand-frère qui avait une petite amie vraiment très douce, pure et drôle. Le frère de Cadmos était le genre de connard à cogner sur sa nana quand elle faisait un pet de travers... mais elle l'a choisi lui, et pas Cadmos, parce qu'elle ne l'a pas connu avant, parce qu'elle était déjà avec Argès, et que switch entre les frères ça ne se fait pas, blabla...
Bref, elle a eu une vie de merde avec Argès qui a fini par la tuer, et Cadmos était triste.

Je vous propose de jouer les prémices plutôt, à savoir le moment où elle est présentée à la famille, et où son époux commence à ne plus se montrer si sympathique avec elle.

L'idée, encore une fois, n'est pas de reprendre au pied de la lettre Cadmos et son frère, mais plutôt de se créer un contexte similaire. Je pourrais y jouer la pauvre épouse et le frère, ou le simili-Cadmos.
A voir si ça évoluera en gros drama (comment ça elle tombe enceinte et on sait pas qui est le père ?) ou juste en drame (elle meurt et BIEN FAIT POUR TOI T'AVAIS QU'A MIEUX CHOISIR TES FREQUENTATIONS), ou en autre chose si on le veut !

Oublier l'impureté (f/h)Ouvert ici
Spoiler:
 

L'inoubliable amour (f/h)
Un vampire vieux de plusieurs siècles tombe nez à nez avec une femme/jeune fille qui ressemble trait pour trait à celle qu'il a connu jadis, qu'il a aimé et qui est morte avant que lui-même ne soit transformé.
Son obsession est instantanée pour la pauvre qui subira désormais sa présence permanente... mais aussi sa protection.

Le trio amoureux (h/f/h) › ???




Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
weaslove.
Féminin MESSAGES : 666
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : back to metz (lorraine)
CRÉDITS : tumblr(av&sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Donut


J'aime bien le contexte 'Oublier l'impureté' ... Ça me tente vraiment pas mal ! A voir qui tu voudrais jouer je serai plus à l'aise avec une fille, surtout sur ce contexte je t'avouerai ahah. A voir aussi comment il découvre son impureté etc. Ça peut être sympa en RP je pense !


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 198
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


J'étais très contente, j'avais tout bien écrit pour te répondre et j'ai tout... perdu... :argh:

Bref. Salut et contente que mon contexte te plaise ! :cutie:

Pour faire court, ça ne me dérange pas de jouer un mec sur ce contexte, si tu préfères la fille. A voir si tu veux qu'on garde la jeune fille bâtarde et le jeune héritier fauché, ou qu'on change les rôles. Je t'avoue que quitte à jouer un mec, je préférerais jouer l'héritier fauché.

En te répondant une première fois, je m'étais d'ailleurs faite une idée rapide de ce-dit héritier !

Et pour te répondre d'abord sur l'impureté de la jeune fille, je l'imaginais comme ça :

Concept a écrit:
Monsieur X et Madame X sont un super couple en façade, d'une famille puissante - pour ne pas dire écrasante - dans le paysage sorcier. Monsieur doit avoir une très haute fonction, Madame vit dans l'obscurité mais n'en est pas moins indépendante et futée.
Quand Madame X découvre l'infidélité de Monsieur, elle lui demande d'éliminer cette "chose" afin de ne pas nuire à leur image. Monsieur n'est cependant pas un tueur, davantage un gentleman, et finit par effacer la mémoire de sa maîtresse moldue ou sang-mêlée, et ramène chez lui la Miss Z encore nourrisson, d'à peine quelques jours.
Madame X est furieuse, mais elle n'a pas mauvais cœur pour tuer un enfant et finit par couvrir son mari. Elle la déclare légalement comme sa fille et celle de son mari, et ainsi est née Miss zX. La famille entière (Monsieur doit avoir 2 ou 3 garçons) l'accepte et couvre avec secret l'impureté de la jeune fille.

Le soucis, c'est que dans le décor des autres familles qui ne souhaitent que grimper le plus haut dans l'échelle, ils sont embêtés. Madame X a une fille, mais personne ne l'a vu enceinte... et personne n'en a entendu parlé avant sa "soudaine naissance"...
Madame X joue la carte du déni de grossesse, de la surprise, bref, joue toutes les cartes possibles, et face à l'importance de leur famille, les autres se taisent. Devant, seulement. Derrière bien sûr, les ennemis de la famille ne se privent pas.

Au point qu'à l'école, les frères de Miss doivent défendre de nombreuses fois leur honneur, d'autant plus que Miss n'a pas été dans les maisons habituelles de la famille, à savoir ni Serpentard, ni Serdaigle. On mise cela sur le fait que ce soit une jeune fille encore un peu timide, on défend tant bien que mal, on essaye de maintenir la mascarade... et de la marier, enfin.

Monsieur X mise gros là dessus, et décide de prendre une famille qu'elle sait pouvoir tenir facilement. A savoir la famille Y dont le grand-père a fait quelques erreurs de gestion qui a coûté énormément. La famille Y est fauchée, ne vive que sur des apparences, survive tant bien que mal, et accepte pour son seul et unique héritier (ils n'avaient pas l'argent de faire plus d'enfants) de le "marier" à Miss afin d'obtenir une énorme dot (pour acheter leur silence) et se faire oublier.
Pas difficile donc, la famille X rachète tout simplement la dette de la famille Y et ensuite, leur propose leur fille dans un face à face tendu, mais gagné d'avance.

Le soucis, c'est que l'héritier Y n'est pas vraiment de cet avis, et va considérer dès le début Miss zX comme un boulet, un poids dans son ascension social.

L'héritier Y est un garçon travailleur, et la tête de promotion de tout Poudlard à la fin de sa septième année. Hermione, à côté, est sympa. Il se défonce au travaille, ruine sa santé, ne se laisse aucun répît parce qu'il a la force/la rage de vaincre, parce qu'il veut tous les écraser, les autres "sangs-purs" qui se disent son ami.

Il sait très bien comment marche l'échiquier du pouvoir et comprend qu'obtenir une épouse de la famille X est une bonne chose, mais au vu des ragots qui courent sur elle, qu'il y croit ou non, mette à mal en partie son projet de vie.

En effet, il a toujours cherché à être irréprochable. Que ce soit au niveau des notes, du physique, de la prestance. Il ne cherche pas juste à être parfait mais à écraser véritablement les autres.

Il risque d'être donc plutôt de mauvaise humeur quand il va apprendre qu'il n'a pas le choix hum

Pour ce rôle, j'ai choisi Joe Collier parce que j'adore les bruns et j'aime son petit air.
Et aussi parce que ça tombe bien mais :



Son nom sera Allister Ward, fils d'Hardwin Ward (anglais sang-pur, basse noblesse) et Lavinia McNeil (écossaise sang-pur, haute bourgeoisie).


Donc voilà, si tout ça te dit toujours, n'hésites pas :smile:



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
weaslove.
Féminin MESSAGES : 666
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : back to metz (lorraine)
CRÉDITS : tumblr(av&sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Donut


@Sha aaah mais ça me convient totalement !! Il faut que je réfléchisse pour un faciès pour la miss. Et puis... On est d'accord que ses frères savent qu'elle est impure et elle aussi ? Ça ne lui a jamais été cachée qu'elle a été "adoptée" par sa mère ?


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 198
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


C'est parfait si ça te convient :plz:

Pour les frères, ça dépend de leur âge j'imagine. Les vieux pourraient savoir, le dernier non, ou tous.
Pour elle, par contre, c'est très clair et ce depuis son plus jeune âge qu'elle n'est pas "la fille de sa mère". Je te laisserais broder leur relation, mais j'imagine Madame X comme une femme blessée et bafouée. Plus vite elle se débarrasse du rejeton, plus vite elle oublie la trahison de Monsieur.



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
weaslove.
Féminin MESSAGES : 666
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : back to metz (lorraine)
CRÉDITS : tumblr(av&sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Donut


Ça marche, j'ai ma petite idée :loukas:
Bryden Jenkins, t'irait ? **


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 198
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Ca serait top ! Je collectionne les blondinettes :psy:

J'ouvre, tu ouvres ? Je ne sais pas ce que tu préfères ? Faudra que tu me donnes les noms/prénoms, que je situe un peu !



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
weaslove.
Féminin MESSAGES : 666
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : back to metz (lorraine)
CRÉDITS : tumblr(av&sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Donut


j'ai pensé à ça ;
Code:
 Victoria Dingle, troisième enfant de la famille Dingle mais pas la dernière ⟩ elle a deux grands frères : Charles et Louis ainsi qu'un petit frère : Philip ⟩ elle est la seule blonde de la famille, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle usait de colorations achetées chez les moldus pour se teindre en brune (jusqu'il y a six mois où elle a décidé d'arrêter) ⟩ elle est de sang-mêlée et l'a toujours su. Il n'y a que Philip qui n'est pas au courant dans la famille, beaucoup trop jeune (six ans, petite erreur de parcours) ⟩ le choixpeau l'a envoyé à Gryffondor, à la grande surprise générale, faisant augmenter les cancans à son sujet ⟩ elle a toujours rêvé d'aller à Beauxbâton mais elle savait que cela accentuerait les rumeurs à son compte alors elle n'a jamais soumis l'idée à ses parents ⟩ elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est de l'amour de sa mère adoptive ⟩ ses frères la défendaient assez souvent quand elle se faisait attaquer à Poudlard, jusqu'à ce que le dernier quitte les locaux ⟩ elle est promise à Allister Ward, chose qui ne l'enchante pas du tout mais on lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire et qu'elle devrait se sentir heureuse qu'un homme veuille d'elle  (mensonge servi sur une assiette en or blanc) ⟩ son secret est très bien gardée et elle n'en a parlé à aucune de ses amies parce que partager, c'est risqué de se faire traduire ⟩ elle est studieuse mais ne cherche pas à devenir une sorcière connue de tous, les mots de sa mère l'ont meurtri pour les années à venir ⟩ elle a très envie de trouver un travail en relation avec le monde moldu, cette partie d'elle qu'elle ne connaît absolument pas.

T'en penses quoi ? :ouloulou:


&du coup ça m'arrangerait que tu ouvres pour que je me situe bien aussi je suis une vraie quiche pour les ouvertures de rp HP ahah.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 198
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


angel Que c'est parfait à matyriser !

Je t'ouvre ça demain dans la journée si j'ai un peu de temps au boulot, sinon début de semaine !

:loukas: A très bientôt... *disparaît dans la brume*



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
weaslove.
Féminin MESSAGES : 666
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : back to metz (lorraine)
CRÉDITS : tumblr(av&sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Donut


Tu vas voirrrrr :fuck:
ça marche, merci beaucouppp ! bonne semaine de boulot alorrrs :loukas:


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
L'amour ça crève le cœur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: