Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:47 par Nemo

» Un temps suspendu
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 10:55 par Edward

» Funambule feat Manhattan Redlish
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 10:12 par Manhattan Redlish

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 2:38 par winter

» Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:40 par Ismerie

» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyHier à 22:36 par Gäa

» If these wings could fly
dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

dusk til dawn (lily & abel)

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 23 Sep - 11:40

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien, y a du boulot à rattraper. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et terriblement amoureuse d'un comateux depuis un an.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Original
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ luaneshë
Il embrase sa peau chaque fois qu'il l'embrasse, soulève des frissons au passage de ses doigts sur sa peau dénudée. Lily, elle est bien obligée de se rendre à l'évidence : malgré sa pudeur, sa gêne, elle en veut plus. Beaucoup plus. Elle n'a jamais rien vécu de sérieux avec un garçon. N'a jamais éprouvé le désir, à part pour lui. Et ce soir, Lily, elle le désire, si fort que c'en est douloureux. Alors elle range sa gêne dans un coin, se retourne pour lui faire face. Elle lui offre sa semi-nudité avec un visage empourpré, mais un regard qui en dit long sur ses pensées. Elle regarde plus ses lèvres que ses yeux, à Abel. Comme aimantée par la courbe de sa bouche, à se répéter qu'elle les veut encore sur la peau de son cou. Depuis quand avait-elle des pensées si salaces ? Depuis quand est-ce qu'elle en était venue à le vouloir à ce point ? Peut-être que ça a toujours été là. Peut-être qu'elle attendait juste l'élément déclencheur. Et c'était Abel, l'élément déclencheur. Abel et la sensualité toute entière qui se dégageait de lui. Et en même temps, il était si doux. Comme s'il redoutait le moindre de ses gestes, comme s'il craignait de la briser, de la simple pression de ses lèvres, de la simple force de son souffle. Et pourtant, lorsqu'elle avoua vouloir essayer de pousser plus loin les choses, d'aller plus loin dans leur intimité à tous les deux, dans leur proximité, il ne sembla pas faire machine arrière, ou s'inquiéter de son manque d'expérience. Bien au contraire, son souffle revint auprès d'elle,  lui intimant de lui laisser le contrôle. De rester immobile. Et la gorge serrée, et le souffle coupé, la brune elle se contente de hocher la tête, fébrile.

Mais elle fut bien vite obligée de retrouver de l'air lorsqu'elle expira lourdement, à mi chemin entre le soupir et le gémissement, au contact des lèvres du brun contre son cou, descendant jusque son épaule. Jamais elle ne s'était rendu compte d'à quel point elle pouvait être sensible à cet endroit; c'était comme une décharge électrique. Une délicieuse décharge électrique, qui s'allongeait à l'infini tandis que de son autre main, il vint doucement prendre sa main pour entrelacer leurs doigts, et la faire tourner sur elle même, retournant dans sa position initiale. Dos à lui. Face au mur, à son lit,  sans voir Abel ni ce qu'il voulait lui faire. Elle se mordit la lèvre inférieure et se laissa faire, reposant doucement l'arrière de sa tête contre son épaule. Et il lui semblait sentir les pulsations du coeur du jeune homme contre son dos. Rien que ce battement, régulier, lui semblait érotique. Quand elle sentit la main d'Abel entamer une chute vertigineuse le long de son ventre, elle appuya d'avantage sa tête contre lui, sentant sa peau se hérisser sous ses doigts. Elle se maudissait intérieurement de porter des sous vêtements aussi simples, mais jamais elle n'aurait cru aller si loin aujourd'hui. Elle se félicitait cependant de toujours associer les couleurs de son haut et de son bas, bien qu'elle doute que ça soit bien important pour Abel à cet instant précis.

+18:

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 23 Sep - 12:13

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors mal. Sinon, j'ai perdu la mémoire et j'ai effacé de ma mémoire en me réveillant du coma la femme de ma vie.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Tumblr_ocuv13mR301ufe64so1_500


daniel sharman ©️ crazy goddess.



+18 /!\:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 23 Sep - 14:52

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien, y a du boulot à rattraper. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et terriblement amoureuse d'un comateux depuis un an.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Original
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ luaneshë
+18:

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 23 Sep - 15:39

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors mal. Sinon, j'ai perdu la mémoire et j'ai effacé de ma mémoire en me réveillant du coma la femme de ma vie.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Tumblr_ocuv13mR301ufe64so1_500


daniel sharman ©️ crazy goddess.



+18 /!\:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 23 Sep - 17:54

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien, y a du boulot à rattraper. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et terriblement amoureuse d'un comateux depuis un an.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Original
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ luaneshë
+18 /!\:

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 23 Sep - 22:26

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors mal. Sinon, j'ai perdu la mémoire et j'ai effacé de ma mémoire en me réveillant du coma la femme de ma vie.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Tumblr_ocuv13mR301ufe64so1_500


daniel sharman ©️ crazy goddess.



+18 /!\:

Quand Lily lâcha l’emprise de sa main, Abel eut un dernier spasme et d’une main discrète remonta son boxer, pour tenter de garder un minimum de sensualité dans ce moment. Et il savait comment. Il prit la main propre de Lily et marcha tant bien que mal, avec le peu de force qui lui restait, jusqu’à la salle de bain. Il se remit derrière elle, mais cette fois, ils étaient face au miroir. Il passait ses bras autour de ses bras et alluma le robinet pour passer la main de Lily sous l’eau, la rinçant, lui frottant doucement les doigts, lui passant le poignet et la paume de la main. Il la regardait dans son reflet, un petit sourire au coin des lèvres. De sa main libre, il passa un doigt sur sa joue. « Tes joues rouges... » Il remonta vers un œil et passa doucement juste en dessous des cils à ras. « Tes yeux brillants... » Son doigte décida le long de son épaule marqué par les cicatrices mais dont Abel se fichait. « Ta peau qui transpire encore… » Il se dirigea vers sa gorge, en passant un doigt dessus obligeant légèrement Lily à pencher sa tête en arrière. « Ta respiration qui ne se calme pas... » Puis doucement, de son doigt dans son cou, il glissa juste au dessus de son soutien-gorge où le bout de son sein pointait vers le haut, justement un effleurement. « Tes seins qui se gorgent d’envie ... ». Il vint l’embrasser près de l’oreille, toujours sans la lâcher du regard. « J’adore te voir dans cet état. C’est la plus belle image du monde... » Lily avait les cheveux défaits,  des mèches dans tous les sens, les lèvres rougies, la peau humide et transpirante. Ouais. Le plus beau tableau au monde. « Lily, c’est la première fois que j’vis un truc aussi intense... » Il n’avait pas besoin de la rassurer, il voulait lui faire comprendre que c’était la vérité.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 23 Sep - 23:24

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien, y a du boulot à rattraper. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et terriblement amoureuse d'un comateux depuis un an.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Original
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ luaneshë
+18 /!\:


Elle reste immobile un moment, sans trop savoir quoi faire, quoi dire, comme si tout à coup la poupée retombait sur la terre ferme. Heureusement, Abel prit rapidement les choses en main - enfin, surtout sa chose pour la ranger hm - avant d'entraîner la brune encore hébétée et à bout de souffle dans la salle de bain. Placés tous les deux face au miroir, elle préfère largement baisser les yeux sur l'eau, et sur la caresse des doigts d'Abel sur les siens pour la nettoyer du fruit de leurs premiers ébats. Elle se sentait comme une enfant prise en charge par un adulte, soudain très intimidée par la situation. Puis elle sentit son regard peser sur elle. Et c'est là que Lily, elle se décide à lever les yeux vers le miroir, en demandant un petit « Qu'est-ce qu'y a...? » timide. Ses mains toujours sous l'eau, elle regardait leurs deux silhouettes devant le miroir. Et Abel commence doucement à tracer un chemin sur son corps, part de ses joues pour remonter sur ses yeux, glisser jusque ses épaules encore luisantes de sueur... Et elle se regarde à mesure qu'il parle, Abel. Voit sa silhouette épuisée, essouflée, marquée par ce qui aura indéniablement été le moment le plus intense de sa vie... pour l'instant du moins. La belle passe sa langue entre ses lèvres sèches et son visage recule contre la clavicule du brun quand celui-ci glisse son doigt contre sa gorge encore affolée. Quand ses doigts chutent jusque la pointe de ses seins, elle mord l'intérieur de sa lèvre pour retenir un frisson. En vain. Et ce regard qu'il lui porte est indécent. Terriblement indécent. Finalement, elle pivote la brune, fait enfin front à Abel en pleine lumière, pour voir son visage encore rougi, ses cheveux bruns, humides, plaqués sur son front, qu'elle balaie d'un geste de la main. Son corps encore moite, parfaitement dessiné, si bien que Lily, elle passe ses bras derrière son dos pour venir poser un baiser contre son torse. Elle lève les yeux pour croiser son regard, et enfin, elle esquisse un sourire en retour. « Qu'est-ce que tu fais de moi Abel Silverstein... » qu'elle souffle dans un rire léger, embrassant son menton, pour monter sur la pointe de ses pieds et chercher ses lèvres avec douceur et sensualité. Elle passe sa langue sur sa lèvre inférieure, ouvre les yeux pour capter son regard, et quand elle se sépare de lui, elle garde ses mains dans son dos, allant et venant le long de sa colonne vertébrale. « L'attente en valait la peine... Je suis heureuse de ne jamais avoir... vécu de tel moment jusqu'à toi. » Elle effleure son nez avec le sien, tendrement, et ajoute enfin « Et j'espère bien rester la seule capable de provoquer de telles réactions chez toi... » Elle se hisse dans ses bras pour un nouveau baiser. Plus fugace, ponctué d'un rire. « Je crois que je vais prendre une douche avant d'aller dormir. » Non pas qu'elle se sente sale, mais... elle sentait encore les ravages des caresses d'Abel sur son propre corps. Puis Lily, elle regarde vers la cabine de douche, et elle demande d'une petite voix : « Tu veux y aller en premier ou... » ou tu veux peut-être y aller ensemble ? est-ce qu'elle allait réussir à tomber l'entièreté de ses vêtements ?

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 23 Sep - 23:49

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors mal. Sinon, j'ai perdu la mémoire et j'ai effacé de ma mémoire en me réveillant du coma la femme de ma vie.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Tumblr_ocuv13mR301ufe64so1_500


daniel sharman ©️ crazy goddess.


Quand Lily se retourna pour lui faire face, il savait qu’il n’aurait plus la force d’aller plus loin avec elle. Pas qu’il n’en avait pas envie, mais l’intensité de cet instant était tel qu’il avait prit une ampleur au-delà de toute son énergie. Alors il se laissa guider par les baisers de Lily qu’il lui rendait à tout va, baisant ses lèvres à plusieurs reprises. Il aimait tellement cette fille, mon dieu. Il avait ses deux bras autour de sa taille, la caressant du pouce légèrement, tendrement. Il aimait la regarder, parce qu’elle portait les marques de l’éternité, dans ses yeux, des petites tâches d’or qui la rendait encore plus irréelle. « J’espère faire toi l’experte la plus rigoureuse qui soit. C’est mon but ultime ! » Il riait aussi, à l’unisson avec elle ; quand avait-il découvert un bonheur aussi parfait ? Ce matin encore ils étaient deux étrangers, et ce soir, ils s’aimaient depuis des années. Il passa une main derrière son oreille pour remettre une mèche folle en place et garda ses doigts sur sa joue. Il vint poser un baiser chaste, presque religieux sur ses lèvres. Il avait envie de lui promettre le monde dans ce geste. Et il avait besoin de lui rappeler quelque chose. « Je t’aime Lily. Je t’aime. » Il la regardait droit dans les yeux, il ne voulait pas qu’elle l’oublie, jamais. Elle l’avait fait une fois, et il avait cru en crever. Aujourd’hui, il avait besoin qu’elle s’en rappelle. Elle rajoute une petite phrase empli d’un fond de jalousie non dissimulée et Abel fronce le nez en souriant de toutes ses dents. Il passait une main sur sa nuque pour venir lui masser les cervicales, légèrement, sans une pression trop importante, et elle s’avança plus vigoureusement pour un autre baiser couplé de son rire magique. « Oh, je te promets que tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. C’est la première fois qu’on me fait jouir… comme ça. » Il appuyait son dire à prenant la main de Lily, comme ça. Avec ces doigts là. Ces doigts souillés quelques secondes plus tôt par le sperme d’Abel, sans honte aucune. Elle proposa de prendre une douche, et Abel vit bien l’hésitation qui se jouait dans les yeux de Lily. « Oui, j’y vais. » Il entra dans la cabine de douche, seul. Au début. Il enleva son boxer sans aucune gêne et le balança à travers la pièce. « Ca va, j’le mettrais après dans le panier ! » Il leva les mains innocemment, et tendit son bras à Lily. « Viens, je t’aide. » Et il la tira contre elle.


Abel avait toujours été à l’aise avec son corps, donc c’est naturellement qu’il était dans le plus simple appareil devant Lily. Mais cette dernière n’avait pas sa facilité, et ce moment qu’elle avait vécu avec elle était de loin le plus intime qu’elle ait connu. Alors Abel prit les devants. Parce qu’il adorait le faire. « N’aie jamais honte de rien avec moi. Tu es resplendissante. » Et il garda Lily en face de lui, la tête penchée sur elle pour y déposer un baiser sur le bout de son nez. Il glissa une main dans son dos et il détacha son soutien-gorge qu’il balança à travers la pièce aussi. « Oui, je vais le mettre dans le panier aussi ! » Il roula des yeux en riant. « Mais on est pas à égalité, là. » Un sourire en coin, il leva un sourcil, laissant Lily maître de la suite.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 24 Sep - 0:55

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien, y a du boulot à rattraper. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et terriblement amoureuse d'un comateux depuis un an.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Original
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ luaneshë
Chaque fois qu'il le dit rend la scène un peu plus réelle. Parfois, Lily, elle a encore cette impression d'être dans le coma, en plein fantasme tiré de son imaginaire, et elle a peur, si peur de se réveiller un jour, et de réaliser que tout ça n'était que le pur fruit de son imaginaire. Croiser à nouveau Abel de loin, en amphi, sans pouvoir jamais sentir la caresse de ses lèvres contre les siennes... Ce serait de la torture. De la torture pure et dure. Mais il était là. Debout tout contre elle, à effleurer ses lèvres tout en lui répétant qu'il l'aime, son regard rivé dans le sien. Et le sourire de la brune s'agrandit, comme touchée en plein coeur par ces mots qu'elle ne se lassera probablement jamais d'entendre. « Et je t'aime Abe... Je t'aime plus que ma propre vie. » Et elle débordait de sincérité dans ses mots, Lily. Jamais rien n'a eu autant de valeur que l'amour qu'il lui porte. Rien.

Et malgré elle, la jalousie pointe un peu, ce qui n'échappe pas au brun. Lily, elle peut pas s'empêcher de jalouser ces filles, qui sont passées par son lit. Et elle sait qu'elles sont nombreuses... Trop nombreuses. Pourtant, après un baiser voler à son cher et tendre, celui-ci ne tarde pas à la rassurer. A lui avouer qu'à sa façon... Elle aussi, a fait sa première fois pour Abel. Elle pince les lèvres et rosit de plaisir, en fronçant le nez, baissant les yeux sur leurs mains entrelacées. « Tant mieux... » avoue-t-elle à demi mot, tout en serrant sa main un peu plus fort dans la sienne. Puis elle se rend à l'évidence, Lily : ils ont besoin d'une douche. Reste à savoir qui y va en premier... ou s'ils y vont ensemble ? Quand Abel décréta qu'il y allait, elle se contente de détourner les yeux et de hocher la tête sans un mot. Enfin, jusqu'à ce qu'un boxer vole au milieu de la pièce, sous les yeux de Lily. « Abel ! » Pas le temps de le réprimander, que déjà le brun assure qu'il compte le ranger après. Elle se risque à un regard dans sa direction, bras levés innocemment, et surtout, elle tente d'éviter de laisser son regard courir sur son corps. Ce qui risque de devenir difficile, puisque le jeune homme lui tendit le bras. Lily elle lève les sourcils, surprise de prime abord. Puis finalement... Elle enroule des deux mains autour du bras d'Abel pour se retrouver dans ses bras.

Et c'est le retour de Lily la timide. Elle reste là, plantée contre lui, sans oser baisser les yeux même si elle sait très bien ce qu'elle va y trouver, pour l'avoir touché elle-même. Pourtant, elle n'ose plus. Elle reste là, en sous vêtements, paralysée par ce je ne sais quoi qui s'appelle timidité, alors qu'il y a dix, quinze minutes à peine, Abel avant sa main plongée au coeur de son intimité, soit quelque chose de bien plus indécent que sa simple nudité. Seulement voilà, c'est Lily. Et Lily, elle a besoin de se faire à tout, absolument tout. « Je... » Elle passe sa langue entre ses lèvres, mais comme s'il lisait dans ses pensées, Abel l'interrompt. L'encourage à ne jamais rougir de ses formes, de sa nudité devant son regard. « Même ma soeur ne me voit plus nue depuis que j'ai six ans » Avoue-t-elle dans un rire timide, alors qu'Abel passe une main dans son dos pour faire sauter les agrafes de son soutien gorge, le vêtement glissant presque aussitôt de ses épaules pour disparaître sur le sol de la salle. « Tu as bien intérêt » dit-elle d'un ton faussement menaçant, en luttant pour ne pas cacher sa poitrine devant Abel. Ses mains se balancent, nerveusement, quand il lui rappelle qu'il reste un vêtement. Lily baisse les yeux sur son shorty noir, et pince les lèvres. « Oui... ok... d'accord. » Comme si elle s'encourageait toute seule, elle murmure ces quelques mots tout en se tournant de profil. Du bout des doigts, elle saisit les bords du vêtement fin, pour venir le faire glisser le long de ses jambes, et le jeter à son tour dans la pièce, avec le reste. « On est plus à un truc près je suppose.. » Elle laisse échapper un rire gêné, et n'ose plus regarder Abel, malgré elle. Alors doucement, Lily tend la main vers le jet d'eau chaude qu'elle allume, laissant la vapeur et les gouttes envahir la cabine, ruisseler sur leurs peaux. Comme plus tôt dans la journée... tous les vêtements en moins. « Parfois, j'ai l'impression d'être une enfant, c'est fou. » qu'elle marmonne plus pour elle qu'autre chose... avant de risquer un regard timide en direction d'Abel. « Je te fais pas pitié, avec mon manque cruel d'expérience à 22 ans ? » qu'elle demande nerveusement, en passant une main dans ses cheveux.

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Lun 24 Sep - 9:33

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors mal. Sinon, j'ai perdu la mémoire et j'ai effacé de ma mémoire en me réveillant du coma la femme de ma vie.

dusk til dawn (lily & abel)  - Page 9 Tumblr_ocuv13mR301ufe64so1_500


daniel sharman ©️ crazy goddess.

Elle rentre discrètement dans la cabine de couche, et comme un peu plus tôt dans la journée, ils se retrouvent à l’étroit dans l’habitacle de la salle de bain. Une Lily toute timide, gênée, se trouve en face d’Abel, et il adore la voir comme ça. Parce que quand elle fait des choses comme ça, c’est là qu’elle donne son entière confiance à l’homme qu’elle aime, là qu’elle se dévoile réellement, ses pudeurs et ses complexes, mais son don de soi aussi. Quand Abel finit par dégrafer son soutien-gorge, il ne regarde pas sa poitrine. Parce que ce n’est pas ce qu’il cherche. Il la regarde dans les yeux, la poitrine de Lily collée contre son torse car ils manquent de place. Il passe une main derrière son oreille, puis dans ses cheveux, puis dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. Il pourrait mourir maintenant, sa vie était comblée. En hocha la tête, elle retire enfin le dernier sous-vêtement qu’il lui reste mais son visage tourne au cramoisi. Et ça a le don de faire rire Abel. Au fond de ses yeux, il voit tout l’amour qu’elle lui porte, parce qu’il n’a pas envie de douter d’elle, il sait qu’elle l’aime, et elle sait qu’il l’aime. Il n’y a plus de mensonge, plus de secret, que des vérités qui les libèrent de leur maux les plus ancrés. « T’es une novice, ça fait pas de toi une enfant. » Encore une vérité. Et Lily alluma le jet d’eau qui remplit la cabine de vapeur et d’eau chaude. Il en profite pour prendre le savon, se frotter les mains avec et commencer à frotter le corps de Lily, tout doucement. Il passe sa main sur ses épaules, ses bras, son dos, ses reins, il s’aventure légèrement sur ses fesses mais pas trop. Après ce qu’ils venaient de vivre, ce qu’elle venait de vivre, il n’avait pas envie de la traumatiser. Il lui laisserait faire les parties les plus intimes de son corps.

Elle se souciait du plaisir d’Abel plus que du sien, et c’était touchant. Mais Abel avait envie de lui faire découvrir son corps, qu’elle soit à l’aise, qu’elle l’adore même. Il avait envie qu’elle soit aventurière –et elle l’avait été. « Non, tu ne me fais pas pitié. Qu’il est moche ce mot. Au contraire. » Il réfléchit une seconde, passant une main sur son visage et il sourit en coin, en évitant le regard de Lily, toujours en marquant son visage d’un petit trait fin étiré vers le haut. « Pour être tout à faire honnête… » Il joue avec son index et son mâchoire comme deux jambes d’un bonhomme en remontant le bras de Lily vers son épaule, puis son cou. « C’est ce qui m’excite le plus… » Il fit une moue étrange, un peu gêné par son aveu, parce que c’était réellement son innocence qu’il trouvait stimulante. Il contractait légèrement la mâchoire pour faire passer le malaise et il glissait sa langue entre ses lèvres. « J’aime à savoir que c’est la première fois que tu fais ce genre de chose, j’sais pas… c’est… t’as vu dans l’état que tu m’as mis ? » Il haussait les épaules pour appuyer son geste en revenant prendre son regard rapidement dans le sien. Cette douche, c’était une idée géniale, il ne savait pas qu’il en avait autant besoin.

Contenu sponsorisé
dusk til dawn (lily & abel)
Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» aotearoa ( lily & abel )
» wake up ( lily & abel )
» one two three, one two three, drink ( lily & abel )
» car j'appartiens aux forêts et à la solitude (abel)
» (M/f) Aventure / Romance dans l'univers de Horizon zero dawn + Forbidden West - OK Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: