Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La loterie 2
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

I walk this empty street, I walk alone [Piggy]

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 25 Mai - 23:30

Lewis Scott
J'ai 32 ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis Intervenant & Coach de football (École) et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. La faute à mon problème. Pas grand monde veulent dans leur vie un type accro à la copulation et qui perd trop d'argent dans ce domaine.

Couleur: # cc4d4d

I walk this empty street, I walk alone [Piggy] - Page 2 Tumblr_n6ekbyPJ5g1siypcdo1_500


Taylor Kinney © Twisted Lips
Ça n'avait pas vraiment l'air de lui tenter, sa proposition, mais il eu vite compris pourquoi à l'ouïr du commentaire du jeune homme. Il avait quand même rigolé, ajoutant « You can't ruin art. Art is art after all.  » Elle faisait partie de la vie, elle se trouvait partout. Une création ne pouvait pas être ruinée à ses yeux, car il avait la vision d'un artiste et non d'une esthétise. Il s'était retenu de développer sur ce sujet, une autre fois peut-être lorsqu'ils se connaisseraient un peu plus. «  Comon' you can do it, have fun. »

Lewis le laissa dans sa bulle pour la suite, l'observant sans insistance, tout simplement réfléchir. Son regard intrigué, changea de cible à la vue des premiers coups de crayons. Il afficha un petit sourire en coin en voyant le jeune qui s'y donnait, un peu plus encore pour finalement rentrer dans sa bulle, en quelque sorte. La suite vint le faire sourire encore plus, intérieurement toutefois. Il avait l'impression d'avoir réussi un petit quelque chose, d'au moins créer un brin de positif dans la journée du jeune homme. Ça faisait du bien d'avoir l'air heureux. «  See? It's awesome!  »  Il on voyait bien qu'il ne disait pas ça que pour lui faire plaisir. C'était bien, même très bien. Y'aurais même eu droit à un brofist sir Lewis n'avait pas eu cette forme de crainte de se prendre un vent monumental. «  If you ruin things that way, then you don't. » Y'avais eu un petit air perdu avant de rigoler. «  I'm not sure if it made sense or not...  »    
I walk this empty street, I walk alone [Piggy]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Caesium | We're not alone in this big empty house
» Piggy Skelly
» Westfield Bank and Marble Street (feat PyramidRouge)
» (f) walk with me in the dark (en cours)
» Watch me walk like a zombie ft. Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: