Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Chasse au pokemon (Khü & Tania) EmptyHier à 17:33 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Chasse au pokemon (Khü & Tania)

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mer 22 Mar - 17:09
Le contexte du RP
Mise en situation

Chasse au pokemon (Khü & Tania) Giphy
   
La situation
Enigma, une ville très hi-tech est composé d’habitant… Un peu particulier. Ici tout le monde peut devenir qui il souhaite et réaliser ses rêves les plus fous. Un pompier de 35 ans se prend pour Tlaloc, dieu aztèque de la pluie et sa femme est commerçante mais ne vend que des objets verts. Tout se petit monde a ses propres caractéristiques mais interagis avec les autres sans aucun problème.

Les technologies terrienne fonctionnent sans aucun problème même si certain déclare qu’il s’agit de magie. Autour de la ville se dresse une vaste forêt et au delà une plaine qui se raréfie en désert.

Contexte provenant de ce site
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mer 22 Mar - 19:38

Tania Kang
J'ai 17 ans et je vis à Enigma. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen. Sinon, je me crois dans le monde de Pokémon, et je suis une dresseuse.

Son 1er Pokémon est un Wattouat qu'elle a appelé Toupie - Aime tout ce qui est kawaï - Ne quitte jamais son bonnet rouge - Considère que ses parents sont des vilains de la team rocket - A déjà 2 badges – Est très tactile – Veut devenir coach pour dresseur&Pokémon


OC de Naguri © CHROMA
« Cette fois j'arrête l'école ! Non mais sérieusement pourquoi est-ce que je devrais me coltiner des devoirs maisons alors que j'ai déjà fait mes preuves. Avoir un Gravalanch a 17 ans c'est quand même significatif non ? »

Ses feuilles étaient parsemées de rature, même en y mettant de la bonne volonté elle n'y comprenait rien. « En plus je suis nulle en math… J'en parlerais à Bubulle, il pourra surement m'aider. » Un petit soupire conclu ses pensées puis elle referma son trieur. Son regard s'envola vers la fenêtre de la chambre. Tout dans ce qu'elle voyait lui hurlait que sa place était là-bas. Plus de temps à perdre. Elle attrapa son sac à dos contenant toujours ses objets importants - Pokéballs, ses CT, baies et potions divers. Elle se faufila ensuite au premier étage jusqu'à la chambre de son petit frère. Ce dernier, un garçon joufflu de six ans s'appelait Chul. Il se retourna et fis face bravement à sa sœur.

- Hé ! Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

Il fit mine d'être outré par la situation alors Tania le pris au jeu. Elle regarda le sol pour éviter de se prendre les pieds dans son amoncellement de jouets et s'accroupie en face de lui.

- C'est toi qui investie ma chambre d'habitude.

Elle luit fit un baisé sur le front et le porta à son lit. « A présent, le passage délicat pour qu'il ne me saute pas dessus pour m'accompagner… »

- Les parents vont m'empêcher de sortir s'ils me voient encore filler. Je compte sur toi pour rester là et ne rien leur dire, ils auront des doutes sinon !

Chul hocha la tête avec sérieux. Tania lui lança un grand sourire et lui promis de se promener avec lui le week-end. Puis elle sortie par sa fenêtre pour ne pas attirer l'attention de sa mère dans le salon. L'adolescente resta un peu crispé jusqu'au portail de chez elle. Elle se décontracta dès qu'elle sortie du périmètre familial. Elle respira alors plus librement et fit sortir un de ses Pokémons…  
Elle ne savait jamais lequel étant donné que ses Balls se ressemblaient tous. « Et au tirage du jour nous avons… Oh Toupie ! » Elle prit dans ses bras son précieux Wattouat – qui ressemblait fort à une peluche - et poursuivit sa route, droit vers l'extérieur de la ville.
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar - 16:15


Khü
J'ai 20 ans et je vis à Enigma. Dans la vie, je suis Artisane, je réalise des objets du quotidien à partir d'ossement et d'objets récupérés lors de mes nombreuses chasses.

Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.


Osselait Cute © Takeshima (nia)
"Graaw.. Grawo... Graâwouu ~"

Suspendu la tête en bas et la patte dans un nid, Khü était toujours et encore à la recherche de son futur déjeuner. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle fouillait et farfouillet ces assiettes de brindilles dépourvu d'oeufs. Fatigué par ces acrobaties, Khü se laissa glisser de la branche, fit quelques acrobaties, puis se receptiona parfaitement sur le sol. Aujourd'hui encore, elle devra se contenter de carotte sans goût achetées en magasin.

*craquement d'une brindille*

Les oreilles de Khü frémir d'appétit, elles avaient reconnu sans l'ombre d'un doute le bruit d'un lapin qui sautille naïvement sur un tas de branches mortes. Sitôt l'information arrivée à son cerveau, Khü abatta son haume sur sa tête ne laissant apparaitre que la lueur de ses yeux sous cet amas osseux. Son regard s'aiguisa puis elle commença à se diriger furtivement vers sa proie. Armée de sa batte en os, elle la brandit au dessus de sa tête prèt à frapper à tout instant. A deux pas de sa cible elle s'arrêta. Observa les schémas de déplacement de l'individu viandu. Puis elle prit une bonne bouffée d'air frais et se jeta sur la bête aux dents tueuses de carottes. La créature surprise et prise d'effroie n'eut le temps que d'écarquiller les yeux devant le monstre d'os avant de se faire crêper par la massue.

Khü mit un moment avant de réaliser qu'elle avait littéralement écrabouiller ses chances de manger autre chose que des carottes. Mais bien que la viande se soit fait la belle, Khü était heureuse, car elle va quand même pouvoir se faire des chaussons avec le pelage de la bête. D'ailleurs, habituellement Khü utilise son petit couteau fait en os de chauve-souris pour défaire l'animal de ses poils, mais face à l'état de la dépouille, elle n'avait vraisemblablement plus qu'à l'essorer pour retirer le jus organique.

*bruit de brindille*

De nouveau sur ses talons, Khü se cacha rapidement dans les hautes herbes. Son regard couvert par son crâne scrutait l'horizon à la recherche de la bruyante créature qui osait s'aventurer près de sa demeure.

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Ven 24 Mar - 12:07

Tania Kang
J'ai 17 ans et je vis à Enigma. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen. Sinon, je me crois dans le monde de Pokémon, et je suis une dresseuse.

Son 1er Pokémon est un Wattouat qu'elle a appelé Toupie - Aime tout ce qui est kawaï - Ne quitte jamais son bonnet rouge - Considère que ses parents sont des vilains de la team rocket - A déjà 2 badges – Est très tactile – Veut devenir coach pour dresseur&Pokémon


OC de Naguri © CHROMA
Tania sautillait presque en entrant dans la forêt. Elle aimait énormément s'y promener lors de ses chasses, découvrant régulièrement de nouvelles espèces de Pokémon. Elle respira un bon coup profitant de l'odeur des sous-bois. Tania guettait la prochaine rencontre, son adorable Toupie sous un bras et son Pokématos Pokéappel dans l'autre main.

Les Roucool gazouillaient joyeusement, jusqu'à ce qu'un bruit sourd fit s'en envoler une poignée. Intrigué, Tania se dirigea dans cette direction. Elle tourna la tête dans tous les sens, aucun signe d'un individu. Puis elle baissa les yeux… pour tomber face à une dépouille sanglante.

- AAAAAAAAAAAAAH !

Son cri se fit entendre loin. L'adolescence s'éloigna effrayé et faillit rendre la barre chocolatée avalée cinq minutes plus tôt. L'image de la pauvre créature resta gravée dans son esprit. Etant donné son état, elle n'aurait même pus dire s'il s'agissait d'un Skitty ou d'un Laporeille. Elle resta quelques secondes immobile essayant de reprendre ses esprits. Avec de grandes respirations elle sortie une petite bouteille de son sac et vida son contenu sur son visage. Tant pis pour le crayon autour de ses yeux.

« Qui a pu commettre un tel carnage… ? Ca ressemblerait bien à un coup de la Team Rocket mais je n'en ai jamais croisé dans cette forêt… »

Elle sentit que son rythme cardiaque diminué peu à peu. Elle caressa Toupie pour se rassurer, mais a force de le frotter, sa laine devenait électrique et elle se prit une décharge. Cela la surprit et lui fit oublier un moment sa mauvaise rencontre. Elle marcha à l'opposé du massacre, incapable enterrer la pauvre bête. Une chose était sûr, si elle croisait le coupable elle lui ferait payer cher !

Au détour d’un buisson elle remarqua un... « Osselait ! » qui était tout sobrement le Pokémon qu’elle trouvait le plus classe et majestueux pour l’éternité. Ca ne diminuait en rien l’amour qu’elle avait pour les autres mais celui-ci elle le voulait absolument. Oubliant la moindre règle de sécurité pour sa capture elle se jeta dessus pour le serrer avec un ultime cri d’Otaku hystérique.

- KYUUU!


@Khü à toi ♥
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 14:22

Khü
J'ai 20 ans et je vis à Enigma. Dans la vie, je suis Artisane, je réalise des objets du quotidien à partir d'ossement et d'objets récupérés lors de mes nombreuses chasses.

Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.


Osselait Cute © Takeshima (nia)
Les yeux écarquillés, Khü était encore en état de choque. Le cri de la créature humanoïde l'avait surprise. Mélange d'incompréhension et de mal de tête, elle n'avait pas l'habitude d'entendre brailler les animaux de la sorte par ici.

Son regard redevenant lucide, elle se fourra dans le fourré puis épia la jeune fille. Khü remarqua alors qu'elle fut pris d'un incompréhensible sursaut lorsqu'elle caressa sa peluche inanimée, peut être que cela était une arme ou un piège.

Khü avait déjà vu un être humain utiliser un objet qui ressemblait à une grosse boule ronde ornée d'un large sourire et de deux grand yeux sournois sur une peau blanche et rouge. Khü se rappel encore de ce pauvre ours qui s'y était frotté. A peine eut-il posé un coup de patte sur l'être inanimé que celui-ci explosa. Il ne resta plus qu'un gros cratère et les griffes de l'ours vaincu, que Khü s'empressa de ninja loot.

Craintive à l'égard de la criante créature, Khü recula furtivement d'un pas non assuré pour s'échapper. Mais soudainement elle sentie un regard perçant la viser. La seconde d'après, une ombre stridente l'avait déjà capturée et ce avant même que Khü n'ai pu bouger le gros orteil.

Instinctivement et pris de panique, Khü balança au visage de son agresseur la première chose qui lui vint dans la main. Et c'était le doux pelage encore imbiber de sang qu'elle avait dropé plus tôt sur l'innocente créature. Toujours dans son mouvement de fuite mais les branches du buisson inhibant ses mouvements. Khü eut le réflexe de donner un suprême kick dans la face de la peluche, ce qui la fit virevolter vers d'autres cieux.

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Jeu 13 Avr - 18:38

Tania Kang
J'ai 17 ans et je vis à Enigma. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen. Sinon, je me crois dans le monde de Pokémon, et je suis une dresseuse.

Son 1er Pokémon est un Wattouat qu'elle a appelé Toupie - Aime tout ce qui est kawaï - Ne quitte jamais son bonnet rouge - Considère que ses parents sont des vilains de la team rocket - A déjà 2 badges – Est très tactile – Veut devenir coach pour dresseur&Pokémon


OC de Naguri © CHROMA
Dans l'imaginaire de Tania, le monde s'écrivait comme une comédie romantique. Son environnement étaient composé de choses soit mignonnes, soit duveteuses, soit roses, parfois même les trois. Le plus grand malheur du monde se produisait quand elle n'arrivait pas à associer sa jupe avec un haut. Et, le point le plus important ; les adorables petits Pokémon ne lançaient pas de peau de lapin dégoulinante de sang ! Son cerveau fit donc de son mieux pour lui faire oublier très vite tout ce qui se rapportait au pauvre Panpan décédé. Voilà donc ce qu'il se passa aux yeux de l'adolescente.

Alors qu'elle courait rejoindre ce qu'elle prenait pour un Osselait, une chose velue fila dans sa direction. Elle fit un écart pour l'éviter et sauta en avant. Là, l'Osselait qui était en réalité une fille fit voler son Wattouat, le bien nommé Toupie, qui fut propulsé dans un arbre. La dresseuse eut juste pour réflexe de fermer les yeux, pensant se prendre un coup elle aussi. Le silence se fit tout alors dans la forêt. Tania réouvrit doucement ses paupières. La curieuse femme sauvage lui faisait face.

- Tu… tu n'es pas un Osselait.

Brillant. Vraiment brillant. C'était tout ce qu'elle arrivait donc à dire ? Parfois elle avait envie de se donner des gifles mentales. Son regard gris flotta sur la tenue de la demoiselle, essayant de décrypter qui elle avait en face d'elle. Sa réflexion s'arrêta bien vite, obnubilé par ses vêtements si saugrenue. Ses vêtements semblaient avoir étaient habitués à tous les outrages, trainer dans la boue et les ronciers. Puis, elle remarqua ses cheveux dans un état affolant sans parler de ses éraflures.

En faite, elle était bien une sorte de Pokémon. Malgré la saleté de cette dernière, la dresseuse avait envie de s'occuper d'elle et de la ramener en cachette dans sa chambre. Elle avisa son casque et sa massue. Ils appartenaient avant à un Osselait, elle l'aurait juré. Il s'agissait peut être d'une enfant abandonnée, recueillit par une famille de Pokémon. Tania fondit en larme a cette pensée. Elle n'avait même pas besoin de confirmation, elle était sûre qu'il s'agissait de cela.

- Je suis vraiment désolé… Snif… Tout ce que tu as due subir c'est affreux !

Son chagrin ne fit que s'accentuer et elle éclata en sanglots qui secouèrent ses petites épaules.
Contenu sponsorisé
Chasse au pokemon (Khü & Tania)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» m/f Chassé croisé
» (f/m) pokemon's manor (en cours)
» (m/f) pokémon, attrapez les tous ! (sans réponse)
» (m/f) POKEMON : groupe d'aventuriers dans une région inventée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: