Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la. (en cours)

Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 14:26
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Je veux d'abord remercier toi derrière l'écran qui viendra lire tout ça, merci d'y faire attention  **  Et si jamais tu acceptes de le jouer, je pense que je serais dans la capacité de t'épouser ou du moins te vouer un culte plus puissant encore que le culte des lamas au Pérou  :heart3:

En ce qui concerne le contexte, le lieu n'a pas trop d'importance, je peux m'adapter facilement. Mais si cela se passe dans une grande ville c'est beaucoup mieux pour mon personnage.

Je cherche le meilleur ami de ma petite Zelda (ft Lindsey Stirling), dont elle serait secrètement amoureuse. Ils se connaissent depuis tout petits et ont grandit ensemble. Quand Zelda a commencé à être célèbre et à partir un peu partout en représentation, leur relation est devenue à distance, leurs contacts moins fréquents, et c'est à ce moment que Zelda s'est rendue compte qu'elle était amoureuse. C'est devenu une obsession pour elle,à ne plus savoir quoi faire, lui dire ou se taire.
De son côté, X aurait compris que Zelda lui manquait, à vous choisir si il est véritablement amoureux ou si il a choisit de refaire sa vie et de passer à côté de cette relation (la distance aurait pu lui faire peur).
Leur amitié s'est alors effritée peu à peu mais ils sont restés assez proches, même si beaucoup moins en contact, pendant des années.

Zelda a maintenant arrêté les tournées, elle s'occupe de sa petite soeur et a trouvé un travail stable de professeur de violon. Elle reprend contact avec X et tente de se rapprocher de lui et cette fois de lui faire comprendre qu'elle l'aime.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Vous trouverez ma fiche de personnages en cliquant par làààà, et vous aurez donc un détail de ma Zelda. C'est une fille très positive. Elle a la charge de sa soeur adoptive depuis le décès de leurs parents, deux ans plus tôt. Elle est donc devenue professeur de violon pour pouvoir s'occuper d'elle, avoir une vie et un salaire stable, et permettre à la petite de s'épanouir correctement.
Personnage recherché: Je n'ai pas vraiment de critères, pas non plus d'avatar en particulier en tête. Je suis assez ouverte sur les propositions qu'on pourra me faire, mais je peux aussi être exigeante et refuser, m'enfin déjà si vous tentez votre chance je serais ravie et ouverte à la discussion sans problèmes  minicoeur  Je ne veux juste pas quelqu'un de trop vieux pour Zelda, donc la 30aine maximum je pense. Pour ce qui est des sentiments de X, vous avez le choix : soit il est amoureux aussi, soit il se rend compte que ce n'est qu'une forte tendresse qu'il ressent pour Zelda et ne peux dont pas lui donner plus. Mais j'avoue que si les sentiments sont réciproques c'est plus sympas à jouer  :vivivi:
A savoir aussi que souvent j'aime bien me fier à une chanson, ou en retrouver l'ambiance. Pour ce RP, j'écoute "Sous cette pluie" de Alys, la vocaloid française, si cela peut vous inspirer. A la fin de la chanson c'est une séparation, mais je n'en tient pas compte, je retiens surtout les paroles qui montrent la dépendance d'Alys (et donc ici de Zelda) à quelqu'un.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? , Nope, j'ai tout inventé o/
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 19:27
Moi je serais bien intéressée, j'imagine pourquoi pas Ian Somerhalder ou Taylor Lautner ou un autre si tu as une idée d'avatar. En histoire pourquoi pas qu'il a eu des sentiments amoureux mais savais qu'il aurait jamais supporté la distance. Alors il a fini par se ranger se marier avec une gentille femme. Mais voilà que Zelda débarque à nouveau dans sa vie. Lui au début serait réticent puis ses sentiments renaitrais mais il y aura sa femme comme barrière. Si tu es d'accord n'hésite pas, désolé pour les fautes mais je suis sur mon téléphone
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 13:34
Bonjour, et d'abord merci de te proposer, je ne pensais pas avoir une réponse si rapide ** :hanwi:

Ta vision des sentiments et de la vie de X me plaisent beaucoup, j'approuve même totalement, je vois même sa femme essayer de le garder avec des mensonges "je suis enceinte" par exemple, si on veut tourner la chose un peu plus dramatique. Ca fait cliché mais qui a dit que les clichés étaient mauvais ? Enfin, à voir dans l'évolution.

Pour l'avatar ... J'avoue que tu me mets devant un choix cornélien ! J'aime bien les deux, mais avec ce que tu me décris je vois plus Ian, qui fait plus matûre et "homme marié" que Taylor qui (dans ma tête du moins) fait encore jeune, mais ce n'est que ma vision des choses et je peux me tromper ^^' Il est vrai que dans ma tête j'avais pour idée d'avoir quelqu'un de jeune en face de Zelda, mais un Ian ne me dérangerait pas et peut être même qu'au final il sera mieux qu'un jeunot :lick:
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 12:49
Pour les mensonges, je dis pourquoi pas, cela me plait bien comme idée même si en effet c'est cliché. (Mais les clichés ne sont jamais mauvais ^^)
Pour les avatars, si Ian te conviens alors pourquoi pas.
Pour le reste, tu vois ça dans quel pays ? Une grande ville, moi je dis pourquoi pas. Donc selon le pays on prendras la plus grande ^^ Enfin si ça te conviens.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:29
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la.  (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Contenu sponsorisé
(m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la. (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Vengeance et sentiment ~
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)
» (m/f) this is an emergency (en cours)
» (f/f) désobéissance . en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: