Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m) Vengeance et sentiment ~ EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Vengeance et sentiment ~

Anonymous
Invité
Dim 6 Mai - 11:52
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Le destin peut parfois prendre une tournure étrange, Judicaël l’a bien compris. Lorsqu’il était enfant, un groupe de jeunes garçons ne cessaient de l’humilier, avec à sa tête X et son sourire goguenard. Ils le harcelaient de la pire des manières, se plaisant à détruire petit à petit l’enfant timide et réservé qu’il était. Son côté “geek” ne faisait clairement pas l’unanimité. C’est à l’aube de ses quinze ans que Judicaël commit l’irréparable. Épuisé par les brimades qu’il essuyait, il tenta de se trancher les veines. Une tentative qui se solda par un échec cuisant, mais qui laisse encore aujourd’hui des traces le long de ses poignets. Sa mère, désœuvrée par l’attitude suicidaire de son fils, le fit changer de collège et l’emmena dans un centre pour jeunes dépressifs, loin de cette ville grinçante qui détruisait son enfant à petit feu.

Dix ans plus tard, Judicaël a bien changé. L’enfant hésitant qu’il était n’est plus qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui, il possède cette hargne, cette volonté de vivre et de survivre dans un monde qu’il sait cruel et corrompu. Le destin peut vraiment faire de drôle de blague, vous savez. De retour dans cette ville de l’angoisse, Judicaël finit par recroiser X, au beau milieu d’un bar gay. X ne le reconnaît même pas, mais Jude, lui, sait très bien à qui il a affaire. La peur doit changer de camp. Armé de sa haine et de son désir de vengeance, Judicaël entame alors un jeu de séduction qui ne semble pas laisser X indifférent. Peu importe le temps que cela prendra, peu importe ce que cela lui coûtera, Jude a bien l’intention de lui briser le coeur, autant qu’il a brisé le sien.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Sous les traits de Lucky Blue Smith, Judicaël est un jeune adulte au caractère bien trempé. S’il fut relativement timide et réservé par le passé, il a gagné en assurance avec le temps. C’est un homme arrogant, impulsif et qui n’hésite pas à manipuler les autres pour obtenir ce qu’il souhaite. Il est d’ailleurs assez doué pour charmer les imbéciles heureux. Pourtant, son passé le rattrape parfois et il ne peut pas renier sa passion pour les jeux vidéo et les mangas. Un trait de sa personnalité qu’il garde précieusement caché, tant il lui rappelle les brimades reçues au collège. Son physique a d’ailleurs bien changé, depuis. Il a perdu beaucoup de poids, s’est teint les cheveux en blond - au lieu du marron crasseux de l’époque - et a troqué ses immenses lunettes pour des lentilles de contact. Autant le dire franchement, l’enfant harcelé par une bande de potes est aujourd’hui méconnaissable.
Personnage recherché: X est devenu quelqu’un d’honnête et d’intègre. Il était peut-être un sale con à l’adolescence - comme beaucoup de gamin -, mais il a mûri et regrette amèrement son comportement d’hier. Pour autant, il vit aujourd’hui une vie paisible et s’est découvert un certain penchant pour les hommes, plus particulièrement pour un certain blond aux yeux bleus, croisé dans un bar gay du coin. En ce qui concerne l’avatar, le prénom ou l'histoire personnelle, c’est totalement libre ! Tout ce que je demande, c’est qu’il reste dans la tranche d’âge du jeune adulte, à savoir ~25 ans.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop !
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 6 Mai - 13:43
Bon sang cette idée **
C'est pas raisonnable que je poste par là, mais je tourne autour depuis que t'as posté donc bon :plz:
Si tu veux de moi :gloomy:
Anonymous
Invité
Dim 6 Mai - 14:36
Gosh, je m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement :fall:

Bien sûre que je veux de toi, ce serait avec grand plaisir, même ! :bounce2: Et puis c'est pas bien d'être raisonnable de toute manière :loukas:

Du coup, tu avais des questions ? Des envies particulières pour ce rp ? Des idées d'avatar ( ou tu me laisses la surprise, au choix ~ ) ? :riri:  Je serais dispo' à partir de demain pour le commencer si tu es partante :pinklove:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 6 Mai - 16:50
A peine quelques questions :gaa:
Du coup, t'as envie de jouer leur première rencontre (enfin seconde rencontre, dans ce contexte, mais pour mon monsieur se sera une rencontre vu qu'il reconnaîtra pas Jude :facepalm: ) ? Ou t'as dans l'idée de partir un peu plus loin, à la deuxième ou troisième rencards ?

Bon j'ai pas encore de prénom, faut que je cherche mais j'avoue un peu inventé ça sur le tas, après niveau caractère, je l'imaginais assez con et imbu de lui même, quand il était jeune, comme tu l'as décris, à croire qu'on lui mangé dans la main :scratch: Mais si ça te va, je l'aurais bien vu avoir une petite soeur, qui est sa vie, et pour qui il serait prêt à n'importe quoi ** et je pense que c'est de là, qu'il aurait changé, parce qu'un mec se serait foutu de la gueule de sa soeur, l'aurait blessé et se serait mal comporté :TT: mon monsieur pour la défendre lui aurait cassé la gueule et bim révélation, il peut pas rester lui même comme ça, alors que c'est ce qu'il redoute pour sa soeur ? :cutie: après de fil en aiguille il aurait commencé à se poser des questions, en se rendant compte qu'il avait pas mal de vu sur des mecs ? Et il en serait arrivé à qui il est aujourd'hui.. Je sais pas si l'idée te convient ? :gloomy:

Pour le vava j'avais pensé à Francisco Lachowski ou Douglas Booth :bave: Je sais pas si ça te va, et si t'as une préférence ?

Édit : que tu nous lances ça demain, ça me va **
Anonymous
Invité
Dim 6 Mai - 17:29
Hm, et bien, je pense qu'on peut partir sur la première rencontre ! Pis si ça match', rien ne nous empêchera de continuer sur les prochaines si le coeur nous en dit :y: Après, si tu tiens à commencer plus loin dans la relation ( genre à la deuxième, troisième rencontre ), je suis totalement preneuse aussi :heart3:

Gosh, c'est juste tellement PARFAIT :fall:  C'est exactement ce que j'imaginais, con et imbus de sa personne quand il était plus jeune :vivivi:  Et j'adhère complètement à la petite soeur qui sert de déclencheur. Ça lui donne une très bonne raison d'évoluer ! :pinklove:  J'ai rien à redire, c'est top, ça me convient très bien :l:

Et pour le choix de vava, gosh :bave: À choisir, j'ai un léger faible pour Douglas, mais Francisco est aussi franchement cool, donc c'est vraiment à toi de voir ! :vic: L'un comme l'autre me conviendrait très bien.

Tout est parfait du coup, je lancerais ça demain matin :8D:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 6 Mai - 17:56
La première rencontre me semble parfaite, c'était juste pour être sûre :plz: (et puis comme tu dis, si ça passe bien, ce sera avec plaisir pour jouer la suite **)

Owwh :bounce2: tu m'envoies ravi ** Je vais continuer à réfléchir encore à quelques détails d'ici à ce que le rp soit fait, parce que j'imaginais une relation compliqué avec son père (qui aurait été au début la raison de son comportement cry ) ou même avec sa mère en faite pour marquer le côté homo :euuh: faut que je réfléchisse à ça inlove Et je vais partir sur Douglas :bave: hésitais entre les deux, merci de m'aider :lick:

Merci, j'attends ça avec impatience :gloomy:
Anonymous
Invité
Lun 7 Mai - 12:17
Bon, au final, j'ai eu une matinée plus chargée que prévue, j'ai pas eu le temps de commencer le rp hide Je m'en occuperais demain, pardon pour le retard :pinklove:

Au moins, ça te laisse un peu plus de temps pour réfléchir à ton personnage :y: Même si, entre nous, je suis déjà complètement fan de tes idées :bave: La mauvaise entente avec les parents, c'est juste parfait pour faire de lui un ptit con à l'époque du collège :vivivi: Pis Douglas, quoi :bave: Bref, je valide totalement, j'ai hâte de le lancer ce rp ! mouton
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 7 Mai - 14:17
L'idée semble super, mais j'suis arrivée trop tard, so j'vais me contenter de vous stalker Arrow




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
(m) Vengeance et sentiment ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À la recherche d'un sentiment perdu
» (m) Ce sentiment, d'être enchaînée. Tu es ma destinée, entrave la. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: