Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Ces esquisses qui trottent dans ma tête...  EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ces esquisses qui trottent dans ma tête...

Rein
Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2024
Crédits : © IU

Univers fétiche : Fantasy, ACOTAR, HP, Hunger Games, ANGST, tragédie, romance, slow burn, ennemies to lovers...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6502-welcome-to-the-puppet-show-rein https://www.letempsdunrp.com/t6476-words-don-t-come-easy
Rein
Jeu 23 Mai - 23:57
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #angst #romance #enemiestolovers #bridgerton #fantastique #tragédie #slowburn #dark #horreur
Oyé, oyé !


Féru(e)s de la plume, bien le bonjour/bonsoir à vous  :navet: Merci de me lire. minicoeur Je me jette enfin à l'eau concernant la création d'un tel sujet, afin de vous partager mes petites idées de rps potentiels, dans l'espoir de pouvoir les voir évoluer à vos côtés.

Quelques petites précisions me concernant, niveau jeu. :cute:

  • Je ne joue que des femmes, n'ayant pas assez confiance en mes capacités pour jouer la gente masculine - que je laisse volontiers à d'autres ! (vous le faites si bien minicoeur)
  • J'aime la romance. La romance compliquée, où l'on brave des interdits, ça me plaît. Mais aussi les situations dangereuses, tragiques, horribles. Les vilaines émotions qui font de l'être humain une énigme complexe, l'envie, la jalousie, la souffrance, l'auto-destruction, l'anxiété, etc... En 1 mot comme en 100, vous l'aurez compris, j'aime voir mes personnages souffrir ! Cela ne signifie pas que les vôtres doivent également être torturés, bien entendu.  :tomate:
  • Je joue en Il/Elle et n'écrit pas au présent. Vous êtes libre d'écrire comme vous le souhaitez, selon vos envies, je n'impose rien à personne et inversement. hum
  • Concernant la romance en général, je n'ai aucun problème à jouer du M/F, F/F, tout autre/F. Tout type de personnage est le bienvenu. :tomate:
  • Mes postes sont assez longs - j'adore écrire et détailler tout ce qui me passe par la tête, cependant n'y voyez là aucune attente de ma part vous concernant !
  • Je fais attention à l'orthographe ainsi qu'à la syntaxe de mes posts, et je passe toujours par un correcteur avant de poster mes réponses. Si vous remarquez des fautes, vos corrections sont les bienvenues. :vivivi:
  • Avatars réels ou fictifs, peu m'importe. Je m'adapte ! :navet:
  • Aussi, les idées qui vont suivre sont des esquisses dont nous pouvons discuter afin que cela convienne au mieux aux deux partis ! La communication est la clé et je suis toujours ouverte à la discussion. Je serais transparente avec vous et espère que vous pourrez l'être avec moi. Si vous partez faire le tour du monde 1 an ou ne souhaitez tout simplement pas continuer le rp en cours, il n'y a aucun souci mais, s'il vous plaît, ne me laissez pas dans le flou et prévenez-moi. Je tâcherais d'en faire de même. minicoeur
  • Mes idées ne sont en aucun cas fermées, n'hésitez pas à me partager vos ajouts et modifications !
  • Je réponds très - voir trop ? - vite. Aucune pression, cependant, je n'attends en aucun cas la même chose de vous. minicoeur
  • Si l'une des esquisses suivantes vous plaît, déjà, merci d'y porter de l'intérêt ! Sachez que vous pouvez me contacter à la suite de ce premier post, en MP ou bien sur Discord. :navet:

    Spoiler:


Idées en vrac


Romance

BridgertonJe plaide coupable, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes de la saison 3. L'époque me plaît, la haute-société, la monarchie, les convenances, les scandales... Tout cela laisse place à pas mal d'opportunités. J'aime l'idée d'un amour difficile voir impossible, que ça soit à cause du statut social (noble/roi/reine x personne du peuple/servant(e) de la demeure/autre...) ou bien car l'homosexualité est simplement toujours tabou au sein de la société. Ces deux esquisses peuvent également être complémentaires l'une de l'autre. minicoeur

Je t'aime, moi non plus › Animosité, haine, rivalité, ennemi(e)s... Une attirance irrésistible, un magnétisme, slow burn qui peut avoir lieu dans un univers fantastique comme d'époque. 2 pays en guerre, une espèce asservissant une autre (fantasy, monstres/ange/démon/yokai...), 2 familles rivales ou autre... Je suis ouverte à vos propositions également !

Mariage arrangé › Qu'est-ce que j'aime ce genre de plot... :heart3: Coincé(e)s dans un mariage arrangé royal, noble, riche (plus moderne, ici, peut-être ? On peut même partir sur un côté mafieux si ça plait à certain(e)s !) J'adore aussi l'idée que A soit déjà dans un mariage arrangé et que B arrive comme un cheveu sur la soupe dans sa vie maritale, résultant en un amour impossible.

Ces esquisses qui trottent dans ma tête...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans ma tête
» Ces petites voix dans ma tête
» Les étoiles dans ma tête ♥ (en cours)
» C'est le bordel dans ma tête, des fois.
» J'entends des voix dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: