Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyAujourd'hui à 12:19 par Charly

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin

Laecca
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2022
Crédits : SObade

Univers fétiche : N’est fait que du réel jusqu’à présent mais veut bien essayer d’autres choses !
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5256-it-s-a-long-way-to-happiness-someday-i-ll-be-alright-laecca#104829 https://www.letempsdunrp.com/t5255-c-est-pour-toi-il-t-appartient-et-il-sera-eternel-laecca#104828 https://www.letempsdunrp.com/t5246-tes-yeux-sont-trop-grands-on-voit-ton-coeur-a-travers-quand-tu-ris-laecca
Laecca
Ven 8 Mar - 11:15
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Elle s'enfuit de son mariage en apprenant que son fiancé l'a trompe depuis des mois. Blessée, brisée, elle prend le premier avion pour une petite ile ensoleillé, loin de tout. Elle ne s'attend cependant pas à ce qu'elle a enchainer les galère, et surtout pas à tomber sur lui. Un bel homme qui est l'opposé de son ex fiancé. Il est gentil, serviable et aide une complètement étrangère sans même hésité.

Contexte provenant de cette recherche
Laecca
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2022
Crédits : SObade

Univers fétiche : N’est fait que du réel jusqu’à présent mais veut bien essayer d’autres choses !
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5256-it-s-a-long-way-to-happiness-someday-i-ll-be-alright-laecca#104829 https://www.letempsdunrp.com/t5255-c-est-pour-toi-il-t-appartient-et-il-sera-eternel-laecca#104828 https://www.letempsdunrp.com/t5246-tes-yeux-sont-trop-grands-on-voit-ton-coeur-a-travers-quand-tu-ris-laecca
Laecca
Ven 8 Mar - 11:22

Noah Jones
J'ai 30 ans ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis militaire et je m'en sors très bien, enfin surtout grâce à mes parents. Sinon, à cause de mon boulot, je suis célibataire et je le vis avec regret.

# Héritier de l'empire de ses parents, il refuse d'en prendre la tête.
# Il a choisit de s'engager dans l'armée après ses études pour fuir ses responsabilités familiale.
# Il n'a jamais connu le grand amour, à vrai dire il n'en a pas vraiment le temps.
# Il a quelques conquêtes lorsqu'il rentre suffisamment longtemps à la maison entre deux missions.
# Ses relations avec ses parents sont assez tendus.
# Il vient de rentrer de mission et à décidé de prendre un peu de vacances pour décider quoi faire pour la suite.  
Noah se regarda une dernière fois dans le miroir sur pied qui ornait la chambre de son appartement à Boston. Ça lui faisait toujours étrange d'être habillé en civil après toutes ces années dans ces tenues de militaire. Il devait avouer qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise ainsi, mais cela aurait été tout aussi bizarre de se balader en treillis alors qu'il s'apprêtait à prendre des vacances. Les premières depuis… hé bien depuis trop longtemps. Les dernières devaient dater de ses années à l'université. Ça ne lui ferait pourtant pas de mal. Après la guerre et toutes les horreurs qu'il voyait au quotidien, un peu de calme et de repos était mérité. Puis ça lui permettrait de prendre le temps de réfléchir à ce qu'il ferait par la suite. À peine une semaine qu'il était rentré de mission, pour le plus grand bonheur de ses parents, enfin surtout de sa mère, dont les rides ne cessaient de s'accentuer à cause de l'inquiétude de son choix de carrière. Le jeune homme attrapa sa valise, emplit de vêtements que sa mère avait achetés et qu'il ne portait que rarement et quitta l'appartement qu'il habitait seulement quelques semaines par an. Il ne s'était jamais senti chez lui ici, mais lorsqu'il rentrait à Boston, il ne voulait pas aller chez ses parents. La pression qu'ils lui mettaient était déjà assez forte lorsqu'ils se voyaient, il ne tenait pas à la vivre au quotidien pour le peu de temps qu'il passait en ville. Temps qu'il passait le plus souvent en allant voir ses amis, ceux qu'ils s'étaient faits à l'université et qui le ramenait à la vie normale, loin de la guerre. Même s'il devait avouer que ce n'était pas toujours évident de les côtoyer, de se rendre compte de tout ce à quoi il n'avait pas le droit à cause de ses choix. Un métier qui ne donnait pas de cauchemars, une maison tranquille, loin des bruits des bombes, une femme et des enfants pour la plupart. C'était cependant sa seule faute s'il n'avait pas tout cela, et ça commençait de plus en plus à le peser. C'est pour cette raison que Noah avait décidé de ne pas se réengager tout de suite dans une autre mission. Il fallait qu'il réfléchisse, vraiment cette fois. Même si l'idée de revenir vivre ici et reprendre la tête de l'entreprise familiale lui donnait autant de sueurs froides que les balles pouvant le frôler sur le terrain…

Dans le taxi qui le mena à l’aéroport, le militaire en profita pour envoyer un message à sa mère, lui donnant les informations sur son voyage, ainsi que les coordonnées de l’hôtel où il allait séjourner les prochains jours. C’était la moindre des choses pour la rassurer un tant soit peu. Puis il prit le temps d’observer la ville qui défilait derrière la vitre de la voiture. Cette ville qui l’avait vu naître et grandir. Cette ville qu’il ne reconnaissait plus désormais, après tant d’années passé à l’étranger. Ce qu’il était maintenant lui-même lorsqu’il remettait les pieds dans les rues de Boston. Rapidement, il se retrouva une nouvelle fois avec sa valise à la main et tenta de s’y retrouver dans la foule qui faisait vivre l’aéroport. C’était tellement différent de ce qu’il avait l’habitude de vivre à la base. Le même brouhaha, mais pas les mêmes personnes. Pas d’uniformes, pas de véhicules blindés, pas d’armes. Avec un sentiment de soulagement qui faisait petit à petit son chemin en lui, Noah alla s’enregistrer avant d’aller chercher une place pour attendre son embarquement. C'est à ce moment là qu'on lui rentra dedans, faisant légèrement tanguer son imposante stature. Il prit le temps de se rétablir rapidement avant d'observer la silhouette qui avait réussi à le déstabiliser. Une jeune femme. Ravissante. Apparemment très pressé. « Hé attention, vous pourriez vous faire mal. » Ou à quelqu'un d'autre. Etait-elle sur le point de rater son avion pour se dépêcher ainsi dans la foule ? Probablement, il ne voyait que cette raison. Il ne put cependant pas s'empêcher de sourire en voyant la jeune femme reprendre sa route, en pressant le pas, comme si quelqu'un était à sa poursuite. Les vacances commençaient bien tiens ! Avisant qu'il lui restait encore de longues minutes à attendre avant de pouvoir monter dans son avion à destination des Maldives, Noah alla se chercher un café qu'il dégusta en observant la foule qui l'entourait.

Enfin installé sur son siège, Noah se demandait comment il allait les prochaines heures de vols. D'habitude, il en profitait pour dormir, pour étudier les informations qu'on leur donnait ou il jouait aux cartes. Là, il était seul pour les prochaines heures. Avant de faire une première escale, qui ne lui laisserait malheureusement pas assez de temps pour faire du tourisme. Pas grave, il aurait tout le temps de le faire une fois arrivé à destination. Alors qu'il commençait à regarder par quel film il pourrait commencer, il sentit une présence près de lui. Etant assis côté couloir, il se doutait qu'il serait rapidement rejoins par la personne ayant le siège près du hublot. Il leva alors la tête pour observer la jeune femme qui attendait qu'il la laisse passer. Un sourire de surprise étira les lèvres de Noah. « Tiens la demoiselle si pressé de prendre l'avion. » Il se leva enfin et s'écarta pour laisser passer la jeune femme afin qu'elle puisse s'installer sur son propre siège. Il en profita pour l'observer un peu plus attentivement et confirmer sa première pensée. Oui elle était ravissante. Mais pas que… Il y avait sur son visage et dans son regard une émotion qu'il ne connaissait que trop bien. La fuite. Piqué par la curiosité, il s'installa de nouveau à sa place et se posa un millier de questions sur sa nouvelle voisine.



Zeppelin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2024
Crédits : Labis (pinterest)

Univers fétiche : Le réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6466-il-est-bizarre-ce-sol-il-est-palpable
Zeppelin
Sam 9 Mar - 19:42

Maxim Calloway
J'ai 24 ans ans et je vis à Boston, United States. Dans la vie, je suis infirmière en pédiatrie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis quelques heures et je le vis plutôt pas bien.

Maxim vient de quitter son mariage, laissant son ex David en plan après avoir appris qu’il la trompait depuis des mois.
Elle a perdu ses parents a 15 ans et à été élevé par son frère ainé, Ryan, qui est son meilleur ami.
La réalité c’est qu’elle n’a pas sur qu’elle aimait vraiment David, elle s’est juste laissé aller dans l’idée d’être mariée et heureuse.
“Ryan. Ryan, calme toi s’il te plaît. Je… J’ai juste besoin de temps okay ? Je t’expliquerais tout, promis. Écoute, je dois y aller, mais je t’appelle quand j’atterris d’accord ?” Maxim laisse échapper un soupir alors que son frère aîné approuve à l’autre bout du fil. Elle est partie tellement rapidement qu’elle n’a pas pris le temps de parler à quoi que ce soit, pas même à son frère aîné. Comment en est-elle arrivée là, à s’enfuir de son propre mariage en laissant David, son fiancé – enfin ancien fiancé maintenant – en plan ? La vérité fait mal. Cela fait des mois, des mois, que David va voir ailleurs, et même si dans le fond elle s’en doutait depuis un moment, elle ne voulait pas se l’avouer. Elle aimait recevoir les fleurs qu’il lui ramenait toutes les semaines, aller dîner avec lui dans de beaux restaurants en ville. Elle aimait la manière dont il la traitait lorsqu’ils étaient ensemble, mais plus le temps passait et plus il s’est mis à travailler tard. Il revenait en sentant différent, fatigué et ne voulant plus vraiment le genre d’intimité qu’ils ont eu dans le passé. Elle n’a pas voulu y croire, parce qu’en apparence David a toujours été parfait et il a toujours fait ce qu’il fallait pour que personne ne suspecte quoi que soit. Mais il a suffi d’une fois pour que Maxim réalise à quel point elle a été idiote. Tous les signes ont toujours été là, elle a simplement fermé les yeux dessus pendant longtemps. Lorsqu’elle l’a vu flirter avec une demoiselle d’honneur, sans savoir qu’elle était là, ca a cependant été la goutte d’eaux qui a fait déborder le vase et c’est comme si toutes les preuves se sont alignés devant ses yeux. Les mots qu’elle trouvait dans ses poches de pantalon, les SMS qu’elle n’étaient pas censé avoir lu, les différents parfaits sur ses chemises blanches. Tous les signes étaient là. Et elle ne peut pas s’engager avec quelqu’un en qui elle n’a pas confiance, elle le refuse. Elle a donc enfilé un jogging, un pull à capuche au lieu d’une robe de mariée et enfoncé une casquette sur sa tête avant de griffonner un mot. ‘Je ne peux pas me marier, c’est tout ce qu’elle a écrit avant de prendre son téléphone pour réserver le premier vol pour une destination ensoleillé. Les Maldives.

Maxim est rapidement passé chez elle pour faire un sac avant de prendre un taxi à l’aéroport. Cependant, comme si la malchance a décidé de continuer à s’abattre sur elle, il y a un accident sur l’autoroute et elle se retrouve coincée dans les bouchons, la faisant arriver à l’aéroport à devoir courir pour essayer de prendre son avion… Elle ne prend même pas le temps de s’excuser lorsqu’elle percute un homme, prenant juste le temps de replacer son sac sur son épaule. Et alors qu’elle s’arrête devant la porte par laquelle elle aurait dû embarquer, elle regarde son avion lui filer sous le nez. Et c’est comme ça qu’elle se retrouve au milieu de l’aéroport, les larmes aux yeux, un avion loupé, un mariage qui n’arrivera jamais et se sentant complètement perdu. Elle prend une respiration tremblante et se rend au comptoir le plus proche pour essayer de trouver un autre vol pour les Maldives. Elle a besoin de partir de Boston quelque temps, elle ne peut pas rester ici, en ville. Heureusement pour elle, l’hôtesse la met sur le prochain vol et elle se retrouve quelques heures plus tard à monter dans un avion, épuisée et prête à dormir pour tout le vol. Elle cherche son siège et dépose son bagage dans le compartiment au-dessus avant de reconnaître le visage de l’homme qui s’adresse à elle. C’est l’homme qu’elle a renversé quelques heures plus tôt. Elle lui adresse un léger sourire désolé, et se faufile dans son siège près du hublot avant qu’il ne se réinstalle à côté d’elle. “Je suis désolée, pour tout à l’heure. J’étais pressé et… J’ai quand même loupé mon avion au final.” Maxim lui avoue, espérant qu’il ne lui en voudra pas trop. Elle se met alors à tourner sa bague de fiançailles par réflexe, comme elle a prit l’habitude de le faire quand elle est nerveuse et lorsqu’elle baisse les yeux dessus, c’est comme si tout lui revient en pleine figure. David avec d’autres femmes. Les SMS. Les soirées tardives. Les conversations où il lui a fait ressentir qu’elle était le problème. Ses yeux se remplissent de larmes et elle fait de son mieux pour ne pas les laisser couler. Elle devrait retirer la bague, mais une partie d’elle n’arrive pas à le faire… Elle sent le regard de son voisin sur elle et renifle un peu. “Désolée, promis je vais pas vous embêter pendant le vol.” Elle laisse échapper un rire nerveux.
Laecca
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2022
Crédits : SObade

Univers fétiche : N’est fait que du réel jusqu’à présent mais veut bien essayer d’autres choses !
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5256-it-s-a-long-way-to-happiness-someday-i-ll-be-alright-laecca#104829 https://www.letempsdunrp.com/t5255-c-est-pour-toi-il-t-appartient-et-il-sera-eternel-laecca#104828 https://www.letempsdunrp.com/t5246-tes-yeux-sont-trop-grands-on-voit-ton-coeur-a-travers-quand-tu-ris-laecca
Laecca
Lun 18 Mar - 20:46

Noah Jones
J'ai 30 ans ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis militaire et je m'en sors très bien, enfin surtout grâce à mes parents. Sinon, à cause de mon boulot, je suis célibataire et je le vis avec regret.

# Héritier de l'empire de ses parents, il refuse d'en prendre la tête.
# Il a choisit de s'engager dans l'armée après ses études pour fuir ses responsabilités familiale.
# Il n'a jamais connu le grand amour, à vrai dire il n'en a pas vraiment le temps.
# Il a quelques conquêtes lorsqu'il rentre suffisamment longtemps à la maison entre deux missions.
# Ses relations avec ses parents sont assez tendus.
# Il vient de rentrer de mission et à décidé de prendre un peu de vacances pour décider quoi faire pour la suite.  
Des vacances ne lui feront pas de mal, bien au contraire, cela fait au moins 7 ou 8 ans qu’il n’en à pas prit. Et bien sur ces dernières années, il ait beaucoup été à l’étranger, ça n’avait rien de vacances, loin de là… Alors il n’a pas hésité une seule seconde à réserver le premier vol qu’il trouvait pour une île paradisiaque. Outre le fait qu’il allait pouvoir se reposer, il allait surtout passer du temps seul, loin de ses parents, ce qui lui permettrait de faire le point sur vie. A l’époque, Noah n’avait vu qu’une carrière militaire pour échapper à ses derniers, et surtout à leur ambition pour son propre avenir. Aujourd’hui, il aspirait à autre chose, après avoir sacrifié plusieurs années de sa vie. Certes, pour le jeune homme, allait combattre pour son pays n’était pas un sacrifice mais ce n’était clairement pas son premier choix de carrière alors qu’il sortait juste de l’université. Mais tout était bon pour échapper à ce que lui réservait ses parents. Beaucoup auraient pensé, et le pense d’ailleurs très probablement, que c’était complètement puérile d’avoir prit cette décision à l’époque. On lui offrait la tête d’une entreprise vraiment très rentable, avec le nom et le renom qui allait avec, et il avait passé son chemin, tout simplement. Sauf que ce n’était pas aussi simple pour lui. Il ne voulait pas de cette vie là, il ne voulait pas passer ses journées derrière un bureau à imaginer comment s’enrichir encore plus au détriment d’autres. Il ne voulait pas avoir de l’argent à ne plus quoi savoir en faire, passer ses week-ends dans les endroits les plus huppés du pays tout ça pour conclure un contrat de plus. Il remerciait ses parents pour leur travail et la qualité de vie qu’il avait toujours eue, mais il ne voulait pas de ça pour lui. Même si à bien y réfléchir, il ne savait pas trop quoi faire non plus. Si demain on lui disait : « Tu peux faire absolument tout ce que tu veux, là maintenant. Choisis. » Hé bien, il ne saurait pas quoi choisir. Alors ce voyage serait peut-être bénéfique pour ça aussi.

Un sourire toujours aux lèvres après sa brève bousculade avec une jeune femme très pressée, Noah se contenta de regarder le monde autour de lui, en attendant que ce soit l’heure de prendre son avion. Cette attente était sûrement intolérable pour d’autres, mais pour le militaire, c’était reposant. De n’avoir à pensé à rien, de ne prévoir aucuns plans, de ne pas se demander s’il allait rentrer à la maison, mais surtout comment. Encore vivant ? Entier ? Dans une boite en bois ? Il secoua la tête et termina son café avant de jeter le gobelet dans une poubelle proche de lui. Puis il alla s’installer sur l’un des nombreux bancs mis à disposition. Son regard s’attarda sur une famille, en face de lui et son cœur se serra en pensant qu’il n’avait pas tout cela. Certes, à l’aube de ses trente ans, il avait encore le temps de se construire tout ce qui lui manque désormais dans la vie, mais d’abord il faudrait rencontrer une femme, la bonne, celle avec qui il pourrait se projeter et bâtir un avenir heureux. Et ce n’était pas en étant absent neuf mois par an que ça allait être possible. C’était aussi à cause de ça qu’il se posait beaucoup de questions ses derniers jours. Est-ce qu’il avait vraiment envie de retourner en mission ? La réponse se dessinait déjà dans son esprit, mais il ne voulait pas y penser maintenant. On appela enfin l’embarquement de son vol et le jeune homme s’installa à sa place, une certaine excitation parcourant son corps. Il était jeune, il était en vie, et bientôt en route pour une île paradisiaque où il aurait tout le temps et le loisir de faire du tourisme et tout un tas d’activités. Oui, il était seul, et n’aurait clairement pas dit non à un peu de compagnie féminine, mais qui sait, peut-être qu’il ferait une rencontre sur place.

Ou peut-être même avant d’arriver aux Maldives. Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’il remarque la jeune femme devant lui. Celle qui l’a bousculé quelques heures plus tôt. Coïncidence ou destin ? Seule le temps le dira. En tout cas il est ravi de passer les prochaines heures de vol en si charmante compagnie. Il se lève pour la laisser passer avant de se réinstaller sur son fauteuil. Il se contente de hocher la tête à ses excuses tout en se doutant de la raison pour laquelle elle était pressée. Dans un aéroport, il n’y a pas vraiment d’autres raisons que de manquer rater son avion. « Je suis désolé pour vous. » Et c’est alors qu’il regarde le mouvement nerveux de ses mains, de ses doigts, autour d’une bague de fiançailles. Voilà donc la raison de son impatience. « Pressée de rejoindre votre fiancé ? » Il pose des questions indiscrètes, parce qu’il est sociable Noah. Dans son régiment, on se foutait d’ailleurs souvent de lui, disant de lui qu’il était capable de parler à un mur. Il aime les gens, les découvrir, apprendre à les connaître et tout simplement discuter. Il observe aussi beaucoup. D’ailleurs, il s’aperçoit rapidement yeux emplis de larmes, qu’elle se retient de laisser couler. A-t-il posé LA question qu’il ne fallait pas poser ? Probablement… Top comme première impression. Un sincère sourire s’étire sur les lèvres de Noah alors qu’il se retient de poser sa main sur la sienne pour la réconforter. « Oh vous ne me dérangez pas du tout, bien au contraire. Je n’ai pas l’habitude de voyager seul et j’avoue que je ne sais pas comment je vais occuper mon temps. » Mais qu’est-ce que ça peut lui faire Noah ? Il devrait se contenter de la laisser tranquille surtout si elle ne veut pas parler, lui parler, et se concentrer sur un filme. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de lui lancer un regard en coin, la folle envie de connaître la raison de sa tristesse évidente.



Zeppelin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2024
Crédits : Labis (pinterest)

Univers fétiche : Le réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6466-il-est-bizarre-ce-sol-il-est-palpable
Zeppelin
Ven 22 Mar - 0:31

Maxim Calloway
J'ai 24 ans ans et je vis à Boston, United States. Dans la vie, je suis infirmière en pédiatrie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis quelques heures et je le vis plutôt pas bien.

Maxim vient de quitter son mariage, laissant son ex David en plan après avoir appris qu’il la trompait depuis des mois.
Elle a perdu ses parents a 15 ans et à été élevé par son frère ainé, Ryan, qui est son meilleur ami.
La réalité c’est qu’elle n’a pas sur qu’elle aimait vraiment David, elle s’est juste laissé aller dans l’idée d’être mariée et heureuse.
Maxim se demande comment elle en est réellement arrivée là. À peine vingt-quatre ans et elle a déjà un mariage fini avant qu’il n’ait même eu le temps de commencer, un cœur brisé et un billet d’avion dans l’espoir de s’éloigner le plus possible pendant quelques semaines. Dans le fond, elle sait bien que fuir n’est sûrement pas la bonne décision, qu’elle devrait plutôt retourner chez elle, essayer d’avoir une bonne nuit avant de confronter David mais elle n’en a pas le courage ou le cœur. Quand elle l’a rencontré il était trop parfait pour être vrai, et avec le temps cela n’a jamais vraiment changé alors quand il lui a demandé de l’épouser, elle a dit oui, malgré le fait que son frère n’approuve pas. Elle a dit oui parce qu’elle était persuadée que David était un homme bien, pas du genre à aller voir ailleurs et surtout à le nier sans cesse et à lui mentir ouvertement. Elle n’a rien vu venir et cela lui a fait l’impression d’un coup-de-poing au ventre quand elle a réalisé la vérité. Naïve, elle a toujours pensé que ce genre de chose ne lui arriverait jamais, qu’elle est assez intelligente pour trouver un petit ami qui ne serait jamais infidèle. Elle s’est bien trompée. Elle aurait dû faire confiance à Ryan, en parler avec lui, il aurait sûrement trouvé les bons mots pour la calmer. Mais tout ce qu’elle veut faire pour le moment c’est se retrouver dans un endroit loin de David, sans personne pour lui reprocher ou lui demander pourquoi elle l’a laissé planter devant l’autel. Elle sait qu’elle allait finir par devoir des explications à tout le monde, elle y viendrait quand il le faudra, dans quelques semaines, quand elle aura la tête plus claire. Sans réfléchir, elle a donc pris un billet d’avion pour un endroit où elle a toujours voulu aller : Les Maldives.

Après un premier avion raté, elle se pose enfin dans un siège côté hublot au côté de l’homme qu’elle a failli de renverser quelques heures plus tôt. Heureusement pour elle, il n’a pas l’air de lui en vouloir ou de lui en tenir compte et lui adresse un sourire bienveillant. Si Maxim n’avait pas eu la tête complètement perdue, elle aurait tout de suite remarqué à quel point l’homme à ses côtés est beau avec ses traits si apaisé et serein. Il a l’air vraiment gentil et elle lui offre un léger sourire un peu forcé lorsqu’elle lui avoue avoir raté son avion. Si elle avait pris le temps de faire les choses correctement, cela ne serait sûrement pas arrivé. À vrai dire, si elle avait fait sa vie correctement, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle ne se serait pas retrouver avec un petit ami infidèle, un mariage à rembourser, deux billets d’avion acheté, et complètement perdu dans ce qu’elle devrait faire ou ressentir. Elle est tirée de ses pensées par son voisin, se rendant alors compte qu’elle s’est mise à nerveusement faire tourner sa bague de fiançailles autour de son doigt. Ex fiancé, ex petit ami. Les yeux humides elle secoue la tête. “Pas vraiment, c’est… Compliqué.” Dit-elle doucement avant de renifler un peu et de promettre de ne pas l’embêter. Elle allait sûrement prendre un somnifère et essayé de dormir. Sauf qu’elle n’a jamais pris de somnifère et elle n’en a même jamais acheter. Elle l’écoute lui dire qu’elle ne le dérange pas, mais elle répond avec un simple sourire avant qu’un silence ne s’installe entre eux. Maxim ignore combien de temps dure vraiment le silence avant qu’elle ne reprenne la parole. “Il me trompe. Ça… Ça fait des mois qu’il va voir ailleurs. J’veux dire, on m’a dit de pas lui faire confiance, mais j’voulais lui laisser une chance, j’voulais croire que c’était un homme bien, vous voyez ? J’veux dire… Comment j’aurais pu m’attacher à quelqu’un comme ça ? J’suis tellement idiote.” Elle lâche d’un coup, ne sachant pas vraiment d’où tout cela sort. Elle n’est d’ordinaire pas du genre à se confier à cœur ouvert à un parfait étranger. “Désolée. Pardon.” Murmure-t-elle. “C’est juste… Je comprend pas.” Avoute-t-elle en clignant des yeux pour ne pas se mettre à pleurer. “J’veux dire, est ce que c’est moi le souci ? Est-ce que j’ai fait quelque chose pour le pousser à… Aller chercher ça ailleurs ?” Dans le fond, elle sait que c’est sa faute à lui, et à personne d’autre. Elle est tombé sur un connard, purement et simplement.
Laecca
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2022
Crédits : SObade

Univers fétiche : N’est fait que du réel jusqu’à présent mais veut bien essayer d’autres choses !
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5256-it-s-a-long-way-to-happiness-someday-i-ll-be-alright-laecca#104829 https://www.letempsdunrp.com/t5255-c-est-pour-toi-il-t-appartient-et-il-sera-eternel-laecca#104828 https://www.letempsdunrp.com/t5246-tes-yeux-sont-trop-grands-on-voit-ton-coeur-a-travers-quand-tu-ris-laecca
Laecca
Dim 7 Avr - 20:31

Noah Jones
J'ai 30 ans ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis militaire et je m'en sors très bien, enfin surtout grâce à mes parents. Sinon, à cause de mon boulot, je suis célibataire et je le vis avec regret.

# Héritier de l'empire de ses parents, il refuse d'en prendre la tête.
# Il a choisit de s'engager dans l'armée après ses études pour fuir ses responsabilités familiale.
# Il n'a jamais connu le grand amour, à vrai dire il n'en a pas vraiment le temps.
# Il a quelques conquêtes lorsqu'il rentre suffisamment longtemps à la maison entre deux missions.
# Ses relations avec ses parents sont assez tendus.
# Il vient de rentrer de mission et à décidé de prendre un peu de vacances pour décider quoi faire pour la suite.  
Célibataire à cause de son métier, faut dire que le fait de partir en mission pratiquement toute l’année n’aide pas à avoir une relation stable avec quiconque, Noah est pourtant un jeune homme qui croit en l’amour, et même au grand amour avec un immense A. c’est juste qu’il ne l’a pas encore trouvé. Alors, à chaque fois qu’il rentre, il ne se prive pas de sortir avec quelqu’un, pour ne pas être seul, pour passer une ou deux bonnes soirées en charmante compagnie. Et qui sait, peut-être qu’un jour il tombera sur la fille de ses rêves, qui est prête à l’attendre et prendre le risque qu’il ne revienne jamais à la maison… Ou il pourrait enfin prendre la décision de s’arrêter là et de s’installer pour de bon à Chicago. C’est d’ailleurs pour ça qu’il fait ce voyage. Afin d’avoir le temps de se poser et de réfléchir, réfléchir à toutes les décisions qu’il doit prendre pour son avenir, même si certains aspects ne l’enchante guère. Pour ces petites vacances improvisés, il en va de même, il ne se fermera pas de portes en repoussant les filles. Bien au contraire, il n’était pas contre vivre une petite histoire, loin du stress de la ville et de la vie quotidienne. Alors quand une belle et jeune femme s’installa à côté de lui dans l’avion, il y vit une chance. Surtout que c’était la même qui l’avait bousculé un peu plus tôt, en attendant son vol. Pourtant, très vite il remarqua la bague de fiançailles qui ornait son doigt. Bon, pas grave. En même temps draguer dans l’avion n’était-il pas un peu cliché ? Malgré ça, il avait envie de discuter avec sa voisine, parce qu’il n’avait pas l’habitude de voyager tout seul, il était d’ordinaire avec son régiment, et autant dire qu’ils n’étaient pas le genre de personnes à rester tranquille dans un coin sans faire de bruit. Du coup, quand elle promit de ne pas l’embêter, il lui assura que ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Regarder un film, ou deux, ça pouvait passer, mais il ne se voyait pas faire ça durant absolument tout le trajet, et il était long, jusqu’au Maldives. Donc discuter avec la jeune femme n’était pas déplaisant comme programme.

Noah avait rapidement comprit qu’il avait mis les pieds dans le plat en posant la question qu’il ne fallait pas. Oui, elle était fiancée, mais non, ce n’était pas lui qu’elle s’empressait d’aller rejoindre avec ce petit voyage. D’ailleurs entre sa réponse et sa réaction physique, le militaire se doutait qu’il n’y aurait peut-être bientôt plus de projet de mariage. Il était assez observateur dans la vie de tous les jours, et il connaissait malheureusement assez biens les vices humains pour se douter de la raison de la fuite de sa voisine. A moins qu’elle ne soit finalement une phobique de l’engagement, il y avait sûrement une histoire d’infidélité. Le silence s’imposa entre eux, et Noah le respecta en détournant son attention de la jeune femme. Elle savait que ça ne lui dérangerait pas de discuter si le besoin se faisait sentir, mais c’était à elle de prendre la décision. Il comprenait qu’elle ne veuille pas en parler, lui-même aurait fait de même. Il adorait engager la conversation avec autrui et écouter les problèmes des autres pour tenter de leurs apporter une solution, mais il n’aimait pas l’inverse. Lui ne se confiait pratiquement jamais, et avec très peu de personne. Parce qu’il ne voulait pas embêter son entourage avec ce qu’il considérait comme des futilités. La plupart des habitants de cette planète avaient de bien plus grosse chose à gérer que lui. Ce qui était visiblement le cas de la demoiselle à ses côtés. Il tentait de choisir un film, regardant les annonces défiler sur l’écran en face de lui, sans que rien ne l’interpelle. Il aurait dû prendre un livre, sauf qu’il n’aimait pas vraiment lire non plus. Enfin, c’était surtout qu’il n’en avait pas le temps d’habitude. Fin bref, la question ne se posa plus parce que de toute façon, il n’avait pas emporté de livre, et parce que la demoiselle se mit à parler soudainement. Il fut surprit tout d’abord, qu’elle lui avoue de cette façon ce qu’il se passait dans sa vie. Mais après tout, il était souvent plus facile de parler avec des inconnus de ce genre de chose. Il se tourna légèrement sur son siège pour lui faire face et observer son visage emplit de tant de tristesse. Ça lui fit mal au cœur de la voir comme ça, même s’il ne la connaissait pas, elle semblait être une bonne personne, et ne méritait pas la souffrance qu’elle vivait en ce moment.

Il l’écouta avec attention, attendant qu’elle ait finit de parler et de sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Un sourire compatissant s’invita sur ses lèvres, alors qu’il secoue la tête à ses excuses. «  Pas besoin de vous excuser, bien au contraire. C’est moi qui suis désolé pour vous. » Malheureusement, il sait qu’il n’y a pas de réponses miracles à ce genre de questions. Les hommes sont comme ça, tout simplement. Pas tous, par miracle, mais beaucoup trop. Noah n’a jamais vu l’intérêt qu’il pouvait y avoir à aller voir ailleurs. Si on ne se sentait pas bien avec quelqu’un, il suffisait de le dire et de se séparer. Mais faut croire qu’il n’était pas comme la majorité des hommes de ce monde. Il prit quelques secondes pour réfléchir à la réponse qu’il pourrait donner a sa dernière question. Il ne la connaissait évidement pas pour savoir si elle avait pu faire quelque chose, si ça venait d’elle. Encore qu’il ne pense pas qu’une infidélité puisse être imputé à la personne trahit. «  Ce n’est pas vous, ce n’est juste pas un homme bien. Absolument rien ne justifie de faire ce genre de choses. Et ça n’ait en aucuns cas votre faute. Il faut vous sortir ça de la tête.» Il ne savait pas si ses paroles allaient avoir un quelconque effet sur la demoiselle, mais il l’espérait. Noah n’aimait pas voir les gens autour de lui souffrir, et encore moins pour des vices humains aussi vils.




Contenu sponsorisé
run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dracoola • I hear the birds on the summer breeze, I drive fast
» (m) Always & Forever... or not (en cours)
» (m/f) charmed forever (en cours)
» EVAELLE+ADAM - ALWAYS AND FOREVER
» Things that drift away are forever remembered ; billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: