Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Under stars  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
Under stars  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» mes bébés
Under stars  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Under stars  - Page 3 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Under stars  - Page 3 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Under stars  - Page 3 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Under stars  - Page 3 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Under stars  - Page 3 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Under stars  - Page 3 EmptyHier à 14:10 par Arthécate


LE TEMPS D'UN RP

Under stars

Sebi210
Messages : 226
Date d'inscription : 15/05/2021
Région : Grand Est
Crédits : ///////////

Univers fétiche : En ce moment je dirais grosse phase post-apo ! Mais j'apprécie également énormément le fantasy !
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5622-plus-on-est-de-fous-sebi210?highlight=Sebi210 https://www.letempsdunrp.com/t5623-le-petit-monde-sebi210#114101 https://www.letempsdunrp.com/t4532-presentationnoob?highlight=Noob
Sebi210
Ven 1 Mar - 11:10

Garrus
Vakarian

J'ai 28 et habituellement je vis a Palaven. Dans la vie, je suis conseiller spécial sur les moissonneurs et je m'en sors plutôt mal. Sinon, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Avec le risque que court l'univers, qui s'embarrasserait d'une histoire d'amour ?

Garrus Vakarian est un enquêteur et un grand soldat Turien. Comme la plupart de ses pairs, Garrus a subi un entraînement militaire à l'âge de 15 ans, mais il décida finalement de suivre les traces de son père et devint ainsi officier du SSC. Dans le cadre de ses fonctions, il a été responsable de l'enquête sur Saren. Aux côtés de Shepard, il a vaincu Sovereign, arrêté les Récolteurs et a été reconnu par ses pairs pour sa grande connaissance des Moissoneurs. Son savoir serait très utile dans ce qui attend les Turiens...Comme tous l'univers...
De meilleurs stratagèmes qu'elle déclarait. Mais où est-ce que la rouquine pouvait bien aller chercher tout ça ? Toute ces répliques cinglantes, et cette répartie a toute épreuve ? Cela ne faisait pas longtemps qu'ils échangeaient quelques mots, mais de tous leurs joute de traits d'esprit, c'est elle qui en sortait victorieuse a chaque fois.

"Et bien, de stratagème pour forcer quelqu'un a boire, c'est vrai que je n'en connais pas plus que ça. C'est que ma formation a principalement porté sur le tir de précision, pas ce genre de ruse."

Il se retourna et jeta un regard vers James.

"Je suis sûr que vous, vous en connaissais plein non ?"

Évidemment, ce dernier ria, affirmant que non, enfin, vu l'air de son visage, il semblait bien qu'il était sincère. Ces paroles sortit de nulle part eurent le mérite de faire rire Cortez. Cependant Liara regarda cela avec de grand yeux incrédules, tant une telle réplique dans la bouche du turien était des plus surprenantes pour elle qui le connaissait depuis si longtemps. L'humour n'était pas le point fort de Garrus, et jamais il n'avait été connu pour cela par ses coéquipiers. En temps normal, il était le soldat on ne pouvait plus sérieux de l'équipage. Alors, qu'est-ce qui pouvait soudainement le pousser a tenter des blagues si pourries ? Vu le niveau, on eut dit Joker.

Le turien lui même s'en rendait bien compte. Il y réfléchissa un instant, portant l'analyse sur ce changement brusque de sa personnalité tandis qu'il porta son verre a ses lèvres. Ce devait être Hannah qui déteignait sur lui. A coup sûr, cette habilité qu'elle avait dans ce domaine, était un véritable mystère pour lui, et en même temps, il lui enviait cette capacité inconnue jusqu'alors pour l'ancien officier du SSC. Voilà ce qui le poussait a tenter de piètrement l'imiter, ne le jetant a chaque fois que plus encore dans de gros moments de gêne.

La suite de la discussion permit de revenir a un peu plus de sérieux. Parce ces quelques moments de rire avait beau avoir le mérite d'éclipser leur inquiétude l'espace d'un instant, il était impossible, et de tout manière peu souhaitable d'oublier la menace pesant sur eux. La perdre de vue était un véritable facteur de danger, et ils ne pouvaient se permettre le moindre écart. Le sort de l'univers entier reposait sur eux.

"Oui, pendant plusieurs jours... Enfin...La victoire est encore bien loin pour réellement prévoir quoi que ce soit."

Reprit il, d'un air plus grave lui convenant mieux. Leurs chances de victoire était infimes, presques nulles même. Alors, prévoir quoi que ce soit dans ces conditions était du registre de la fiction. Il ne suffisait que de se rappeller le spectacle de leur précédente mission... De ce que les moissonneurs leur réservaient... De la puissance qu'ils pouvaient deployer... Et en réfléchissant a tout ça, le turien eu un peu honte d'avoir organisé ce moment de détente. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Néanmoins, il n'y avait pas de mal a accueillir un nouveau membre sur le vaisseau.

Garrus se contenta d'acquiescer lorsque Shepard bis déclara qu'elle était encore en service. C'est vrai qu'ils l'étaient tous. Mais un verre pouvait il vraiment faire du mal ? Du moins, chacun devait savoir gérer son rapport, et si Hannah considérai qu'il fallait rester sobre, c'est que c'était le meilleur choix possible pour elle.

Finalement l'entrée du commandant, mais par dessus tout, le visage qu'elle faisait, eut l'effet d'une douche froide sur l'ensemble des personnes présentes. C'est qu'elle n'avait pas l'air très satisfaite de son échange avec le primarque. Ou alors la fatigue ? Pourquoi pas même les deux ?

"Bonsoir commandant. Comment allez vous ? Ça s'est bien passé ?"


En Avant pour de Folles Aventures !
Comment ça j'en fais trop ? Ah bon ?
Under stars
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» moon & stars
» FATE OF STARS
» under a trillion stars.
» (m) dancing with the stars. (terminée)
» Mostly void, partially stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Space-Opera-
Sauter vers: