Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) dancing with the stars. (terminée) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) dancing with the stars. (terminée)

EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Ven 6 Juil - 21:49
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Leeds, Angleterre, ville industrielle où la vie suit son cours, où le monde tourne et où toutes les rencontres sous possibles. Hazel, infirmière exilée d'Irlande, reniée par sa famille, préférant suivre l'amour de sa vie à Leeds, travaille aux Urgences depuis presque trois ans. Perdue depuis la mort de son mari, elle a perdue tout espoir dans sa vie, toute envie de continuer et se noie dans l'oubli, pendant que le monde tourne toujours sans elle.
Lui, Martin, un français trop riche qu'il ne sait plus quoi faire de son argent dont il vient d’hériter, de son père, décédé. Il a pas eu le temps de lui dire qu'il l'aimait, pas eu le temps de l'embrasser une dernière fois et il revoit encore et encore, son père, sur son lit de mort. Il est hanté, et bourré ce soir là. Il tient pas debout, il drague tout ce qui bouge et il se prend un coup, puis deux et encore et encore. Seul et en sang, aux lueurs du petit matin, il rejoint les urgences. Hazel vient de terminer sa nuit, mais elle le croise. Elle hésite, il titube devant. Elle a pas le choix, elle l'attrape par l'épaule. Comme pour le soutenir.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Hazel, vingt-quatre ans, elle vivait en irlande dans une famille très riche et elle devait être mariée de force. Refusant la trajectoire que prenait sa vie, elle a quitté ses terres natales avec son copain. Elle est arrivée à Leeds depuis maintenant trois ans. Son homme, elle l'a perdu alors qu'il était en voyage d'affaire à Paris. Une soirée trop arrosée avec un associé, il s'est fait fauchée par une voiture, et elle a tout perdue. Le goût de la vie a fini par la quitter et elle continuer de errer dans les rues de Leeds sans savoir ce qu'elle attends de la vie. (Zendaya Coleman)
Personnage recherché: Martin, mais le prénom est modifiable, vingt-cinq environ, parisien et héritier de la boite de son père, récemment décédé. Ayant toujours été en conflit avec ce dernier, il regrette de n'avoir jamais fait la paix avec son père avant sa mort et est parti se terrer à Leeds pour tenter d'oublier les erreurs passées (et notamment la mort brutale de cet associé anglais qu'il avait rencontré presque un an plutôt, vous saisissez ?) . Il croise la mort, il la frôle mais elle ne veut pas de lui, alors il tente de la rencontrer plus rapidement, il séduit les femmes mariées, se fait tabasser, fini à l'hôpital .... (Zac Effron)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non simplement de mon esprit  Rolling Eyes . On peut discuter de tout au niveau du contexte, mais j'aimerais quelqu'un avec qui faire plusieurs RP ça serait le top  :cutie: . De plus, je shippe évidemment le couple Zendaya&Zac Effron que j'ai trouvé exceptionnellement dans the Greatest Showman alors j'aimerais vraiment les jouer tous les deux, après, je suis prête à jouer l'un ou l'autre des deux personnages si besoin  I love you
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 6 Juil - 21:51
:plz:


(m) dancing with the stars. (terminée) Gyvw
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Ven 6 Juil - 21:58
mais toi là :l: .
tu me vends du rêve là :y:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 6 Juil - 22:01
Là là là. :y: Mais là. :y: Tu m'en vends toi aussi là là. :y:

As-tu d'autres petites précisions sur Martin ? Ou je peux jouer sur sa personnalité ? :y:

Par contre, (et notamment la mort brutale de cet associé anglais qu'il avait rencontré presque un an plutôt, vous saisissez ?) non je saisis pas :mdr: hide
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Ven 6 Juil - 22:07
Oh bah écoute contente que ça te plaise :plz: .

Je te laisse tout de libre, je te fais confiance je pense que tu vas réussir à t'approrier le personnage :y:
Et bah l'associé de Martin qu'il a rencontré était le mari d'Hazel et s'est lui qui lui a fait profiter des joies de Paris la nuit et il a fini par le laisser tomber dans Paris en pleine nuit, complètement bourré et il s'est fait fauchée :russe:

Mais franchement on peut retirer cette partie carrément tirée par les cheveux :mdr: .
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Contenu sponsorisé
(m) dancing with the stars. (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Under stars
» FATE OF STARS
» moon & stars
» (m) Remember me (terminée )
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: