Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Utilisateur46245 & Lucifer - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Utilisateur46245 & Lucifer

HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 5 Déc - 17:28
Lucifer


Oh je vois

Mh. Mes règles de base sont : toujours croire les victimes; d'une part et : même si les faits ne sont pas "exacts", ça n'enlève absolument rien au ressenti, chacun sa perception et sa sensibilité

Je fais partie de la catégories des personnes avec des handicaps, oui. Est-ce que c'est un problème ... uniquement dans les limites que ça m'impose. Je n'en suis pas triste ou blessée. Je n'en souffre pas si ce n'est des migraines que ça peut déclencher

Je vois. C'est bien. Ça peut être violent si tu tombés sur des connasses, ça existe. Ça peut être violent si tu imagines des choses qui ne sont pas avec une femme. Mais ça peut aussi extraordinaire quand ça se passe bien
L'amour c'est comme .... le poisson fugu. Absolument délicieux mais si c'est mal fait, c'est empoisonné, voire mortel
(Je suis hyper douée pour les discours d'encouragement tu as vu ça :cara: :mdr:)

Y a quelqu'un qui a dit un jour : il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais personne qui puisse la supporter

Je comprends.
La solitude me protège de tous les troubles liés à mon dimysfonctionnement. Mais je déteste être seule trop longtemps
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 5 Déc - 18:20
Utilisateur46245

Tu vois l'enfant qui finit par être une ombre et déteste la société dans son ensemble? C'est moi. Personne ne m'a jamais cru. Ni sur mon père, ni sur mon géniteur, ni sur ce qu'il se passait à l'école. Jusqu'à ce que je finisse par créer une colère sourde autour de moi et haïsse tout le monde.

Désolé pour ton handicap alors. Je ne sais même si cela se dit. C'est un peu comme si je te disais "désolé pour la couleur de tes yeux", si tu pouvais le changer, ou moi, ça serait fait. Mais tu comprends.

(j'ai vue ça) Ouais. Pour le moment, je vois plutôt l'amour comme un asticot dans un steak. Cela n'a rien à faire là, mais la plupart du temps les mange sans le savoir, et la conséquence est toujours terrible.

Tu ne peux pas mettre sur pause ? Comme les capacités ninjas où tu ne gardes que le métabolisme de base pour ne plus être "rien" ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 6 Déc - 0:35
Lucifer


Je vois. C'est assez triste que ce monde t'es poussé à en arriver là. Aucun enfant ne mérite ça. Et malheureusement, maintenant que tu es un adulte, je suppose que tout le monde rejette la faute des ton "mauvais caractère" sur toi. Alors que ton caractère à été conditionné quand tu étais un enfant malheureux ...
Je crois que c'est l'une des choses qui m'énervent le plus. Les gens qui brisent les enfants

Je comprends. C'est ce qu'on appelle de la compassion. C'est important d'en être capable, au moins de temps en temps

(Je suis un rayon de soleil :russe:)

Bah. L'asticot dans le steak mangé du steak et est donc fait de steak :y:
L'amour c'est le seul truc qui vaut que la vie soit vécu. Et l'amour avec un petit "a". L'amitié, et l'affection ça compte aussi. Ce qu'on aime faire aussi
Si tu enlèves d'une vie tout ce qui a rapport à l'amour, amis, amants, animaux de compagnie, loisirs, centres dintrnerets ... ça be vaut vraiment pas le coup de se lever le matin
C'est de la survie. Mais pas une vie

Enfin c'est ce que j'ai pu observer

Je peux en maintenant mon flux de chakra à bas niveau mais ça demande un effort constant. Il y a quelques médicaments qui fonctionnent mais je n'aime pas. L'acupuncture fonctionne. C'est ce que je prend le plus ouvert. Ça et l'herbe. C'est très bien aussi et en plus ça détend
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 14:16
Utilisateur46245

Aucun enfant de mérite ça. C'est pour ça que je les défends, quand je peux. On va dire qu'on mon niveau, c'est plus de l'occasionnel mais je veux aider les enfants. Parce qu'ils n'ont pas les capacités pour se battre, là plupart du temps. OU alors ils finissent comme moi, ou pire.

Moi aussi. Je déteste ça. Et il y a tant de manière de briser un enfant. J'ai la "chance" de savoir que je suis brisé, de comprendre où tout à été cassé et, si on reste dans l'exemple, je sais où sont mes pièces. La plupart du temps, les pièces disparaissent et ne reste qu'à l'enfant que les jugements des autres.

(tu as l'air en tout cas, d'être le genre qui fait sourire).

Je n'ai pas réellement d'amis. J'ai une connaissance (qui est plus une épine dans le pied insupportable mais loyal) mais je ne sais pas si je peux le considérer comme un ami.

J'ai survécu, et je me demande souvent pourquoi. Pour les autres ? Mais les autres, je finis par les détester une fois plus vieux. Par esprit de contradiction ? Peut-être. Ou simplement par habitude. Je n'en sais rien.

Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui soit vide (un peu comme moi même si ce n'est pas une proposition, pas réellement) et qui ne te demande pas d'utiliser tes capacités. Personnellement, c'est naturel pour moi de me mettre en pause. Je le suis souvent. J'attends que le temps passe en ne pensant à rien, en ne faisant rien. Ce n'est pas douloureux ou quoi, je le fais naturellement.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 20:22
Lucifer


C'est bien que tu puisses le faire. Déjà pour eux, forcément. Et puis pour toi. Ça doit te faire du bien à toi et te réconforter un peu de pouvoir faire pour d'autres ce qu'on a pas fait pour toi.

Ah oui ??? Quelle chance en effet si c'est bien le cas :erm: Tu penses que tu serais apte à te “réparer” tout seul, ou tu aurais besoin d'aide ?

(Ahah je suis un genre un peu particulier)

Une épine dans le pied :mdr: tant qu'il t'es loyal, c'est presque le plus important. Le deuxième étant que sa présence dans ta vie te fasse du bien d'une façon ou d'une autre

Ah, la réponse à cette question est très très souvent “par hasard”. Mais il y a vraiment peu de monde qui soit capable d'accepter ce hasard. Donc si tu veux une autre raison, dis-toi que c'est pour te donner une chance d'avancer, d'autre chose ….

Ou quelqu'un de simple. J'ai l'habitude d'être attirée par des psychées complexes parce que j'aime le mystère et aller les décortiquer. Malheureusement, elles cachent souvent de mauvaises choses. Alors quelqu'un de simple, “pur”, droit dans ses idées, je pense que c'est ce qui me conviendrait le mieux pour une vraie vie de couple. Même si ce n'est pas ce qui m'attire d'entrée de jeu …
Pour ça que je suis ici ! :lol:

Par contre ce n'est pas sain du toouuuut ce que tu fais, trésor !!
C'est certain que c'est pratique, que ça protège, mais ça isole beaucoup. Si tu veux t'ouvrir aux autres, ça, c'est stop
Tu vas venir à Konoha. Je vais m'occuper de ton cas avec mon amie un peu dans ton genre. Ça ne va pas traîner tu vas voir !! :mdr:
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 20:50
Utilisateur46245

Je ne sais pas si c'est bien. Parce qu'après, les enfants que j'aide je les "laisse" à l'administration, aux autres, je pourrais pas m'en occuper en l'état actuel, alors peut-être que je leur donne une vie bien plus triste encore.

Je... J'aimerais dire que je peux me réparer tout seul, mais ça serait faux. On peut reprendre l'idée du vase brisé pour parler de mon âme. Je peux remettre les places à leur place, mais je n'ai pas de colle pour les faire tenir, alors ça ne tient pas. Je pense qu'il me faut de l'aide, mais pour ça il faut que j'arrête d'avoir peur des autres, sauf que quand la panique me prends, je suis incapable de trouver mes pièces.

(c'est bien, d'être différent)

Ouais. Un loyal chelou. Je sais qu'il prend des nouvelles, me donne parfois du boulot, de l'argent ou de la bouffe alors même que j'en ai pas besoin. Il me parle, et me fait parler. Je le déteste. Mais il est ... Stable. Et lui, il sait la vérité, et il la croit. Je ne sais pas s'il l'aurait cru sans l'avoir "vue" mais je sais que lui ne me prends pas pour un menteur.

La force d'avancer, ça aussi mon épine dans le pied me le dit souvent.
Je ne sais pas si je suis quelqu'un de simple. Je ne vais pas te mentir sur ça. Je t'aime bien (ce qui est bizarre, j'apprécie plusieurs personne ici sans avoir le désir de vous voir disparaître) mais je te dois l'honnêteté alors. Je ne suis pas simple. Ni moi, ni mon passé. En revanche, je suis droit dans mes idées. Et elles, elles sont simples. Bref. Je ne sais pas si tu essaies de me dire que tu veux pas de moi en disant cela, ou juste à savoir si je peux être candidat, mais tu sais déjà plus de chose (toi et tes amis) que beaucoup. (sauf l'autre épine).

Mais ... Si toi ça t'aide ? Que j'arrive à être auprès de toi sans que tu ne puisses voir ce qu'il se passe dans ma tête. C'est mieux non ? Si tu arrives à me faire venir à Konoha ... C'est que je te fais confiance. Konoha est la ville de mon géniteur.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 22:18
Lucifer


Peu importe. Ils ont vu que quelqu'un à un moment, les avait aidé. Cela évitera, à la grande majorité d'entre eux, de se retrouver comme toi. A n'avoir plus confiance en personne et à détester tout le monde
Ca peut leur donner l'espoir que, s'ils ont vraiment une vie plus triste, quelqu'un d'autre viendra encore leur changer la vie

Je comprends, je comprends ...
Malheureusement, tu ne pourras jamais régler ce problème tant que tu ne donneras pas ta confiance à quelqu'un, qui te donnera raison de lui faire confiance. Et soit c'est cette personne qui t'aidera à te recoller. Soit tu pourras donner ta confiance à une autre personne, qui elle pourra t'aider à te réparer
Je sais que c'est dur et que ça fait peur
La plus part des gens qui disent "je sais", ne savent pas
mais moi, je SAIS, crois-moi

(oui, je pense)

:mdr: même s'il a l'air de t'agacer, il t'aide plutôt pas mal
c'est bien que tu l'ais. Ca te fait un premier lien "positif" avec les autres

Oh, je n'ai pas dis ça ni pour te rejeter, ni pour te tester. C'est une information. Tu es honnête avec moi, alors j'essaye de l'être autant que je peux avec toi. Et puis comme ça tu sais.
Les passés complexes ne rendent pas forcément les gens complexes. C'est vraiment des pensées que je parle. Simples, c'est très bien. Je commence à me dire que "positives" ça serait bien aussi, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver. Ou que je change de monde, ahah. Mais dans le monde ninja, il n'y a pas grand monde dans ce cas-là. Donc, non, pour l'instant, je ne te rejette pas du tout


:erm: Et bien peut-être que ça m'aide, mais si je sais que ça te fait du mal, ça ne va pas beaucoup me plaire
et se faire taire comme ça, ses pensées et ses émotions, ça finit toujours par faire du mal
Et je préfère éviter de faire du mal aux autres

Oh ! Mince ... Attends ! ça veut dire que mon village est responsable de ton histoire ? Ou bien tu vivais dans un autre avec ta mère ??
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 22:31
Utilisateur46245

Je vois. J'espère que tu as raison. Je n'ai pas non plus le physique du super héros badass mais je le fais avec tout mon coeur.

La peur, c'est la seule chose qui m'a gardé en vie en réalité. La peur de mon géniteur, la peur de l'école, la peur des personnes venu pour m'amener ailleurs. Ces personnes à qui j'envoie des enfants maintenant une fois que j'ai fini de les aider. Alors même que quand je les ai vu, j'ai préféré m'enfuir dans la forêt pour vivre tout seul. Seul, c'était mieux qu'entourer de personne. Alors oui, ça fait peur. Et surtout, je ne crois pas que quiconque me croirait.

Lien positif....Je lui dirais jamais ça. Il est ... chiant. Chaque fois, on se bagarre jusqu'à ce que j'abdique, et récemment j'ai compris. Il se laisse faire, il ne se défends pas trop, parce qu'il sait que je compte pas le tuer, et il attendait simplement que je le remarque moi.

D'accord. Et oui, j'essaie d'être le plus honnête possible avec toi. Toujours un peu plus qu'au tout début de notre conversation en tout cas.

Cela ne me fait pas mal. C'est plus comme ... dormir, mais sans cauchemar. C'est le fait que tout mon cerveau se calme. Pendant ces temps là, je vais bien et j'oublie tout le reste. Alors je ne crois pas que ça me fasse du mal. Mais je comprends. Mais sache que si un jour on se rencontre, ça me dérangerait pas, je crois, de me faire du mal pour toi. Tu sembles faire parti des adultes qui le mérite, et clairement vous êtes pas nombreux.

En partie. Une partie. Mon géniteur fait parti de ce village. Quand ma mère est morte et que je suis venu lui demander de ... de me sauver... il ne m'a pas cru. Il a dit qu'il n'avait que deux enfants et que j'en faisais pas parti et il m'a dit de partir. C'est ce jour là où j'ai rencontré mon épine. Il a tout entendu et il m'a suivi. Je ne sais pas comment il me retrouve toujours. Je ne sais pas comment il a fait pour supporter mon géniteur ... je sais juste que j'ai dû retourné chez mon père, et que j'ai été ... Fin, tu sais comment ça a fini. Mon géniteur m'a laissé chez un homme qui ne voyait pas de problème à me fouetter tous les soirs.

Je ne vivais pas à Konoha. Mais parfois, j'aurais voulu. Sauf que ... Même si j'aurais demandé d'y rester, même si mon épine m'a proposé de vivre chez lui, je n'aurais été que le vilain orphelin battu qui mentait pour se créer un lien avec une personnalité du village.

Alors, oui. Rien que l'idée de venir à Konoha me débecte et me fait trembler. Et oui, il est un peu responsable. Mais ça veut surtout dire que tu as réussi à me donner l'idée de venir, là où mon épine n'a jamais réussi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 23:54
Lucifer


Bah. Les héros musclés en cape, c'est surcôté
regarde, le nouveau héros de Konoha est un petit blondinet avec un face de pet, alors ...

C'est le rôle de la peur. Activer les réflexes de survie pour justement rester en vie. La peur est une bonne chose, mais tout le monde l'oublie. Et la plupart des gens lui préfèrent la tristesse et la colère qui font moins "animal". Mais qui ne sont pas vraiment mieux, non
Il faut juste faire attention à ne pas se laisser coincer dans la peur. Et tu veux t'en sortir, alors c'est très bien
Honnêtement je trouve que tu fais énormément de bons choix pour aller mieux

:mdr: Ma pauvre. Mais il t'aide, il te laisse te défouler, il ne réplique pas. Oui, je pense que cet homme te veux du bien, même s'il te gonfle
:y:

Super :l:


Nan. Faut pas souffrir pour les gens.
Je sais que cette technique est agréable. Ca fait taire les souffrances et met le mode en pause. Mais ... Tout reste-là, le temps continue de passer, et le cerveau assimile les souffrances ainsi ignorées comme normales et fausse les repères de "normalité" du cerveau. ce qui créé des zones de confort dans des conditions mauvaises et délétères.

Ah merde. D'accord je vois. Mon dieu tout ça est fort complexe. Enfin. Sache que je peux sortir du village si jamais tu souhaites me rencontrer, peu importe la raison. Je ne suis pas enfermée :y: même si j'ai assez peu de raisons d'en sortir. Tu en seras une de plus


Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 10 Déc - 0:03
Utilisateur46245

Je ne le connais pas. J'avoue que je ne m'intéresse pas aux héros de Konoha.

Merci, je crois. Je n'avais pas envie de le faire avant de commencer à parler ici. C'est venu en parlant. Le fait de t'avoir en dématérialisé, certainement. C'est étrange. Et apaisant. Alors merci.

Je pense aussi. Mais il me gonfle. Il est le genre à réussir à me sortir les vers du nez pour que je déballe ma colère ou ma peur et ensuite, il essaie de me faire rire (il n'y arrive pas souvent). En tout cas, il est une épine... et de Konoha, en prime.

Je ... Je ne serais pas comment faire autrement. De ressentir tout le temps tout. Cela serait fort ... Fort désagréable, je pense. Mais je vais essayer de ne plus le faire alors. Juste pour toi. Mais je ne peux pas dire que j'accepte de ne pas me faire du mal pour les autres. Je n'y penserais pas si la situation arrive. Je reprends le cas de mon épine. La première fois que j'ai compris que sa mort m'attristerait, c'était quand un groupe à essayer de nous liquider. Je me suis mis entre un kunaï et lui. Moi. Qui voulait pourtant personne et qui déteste tout le monde. Et je me suis fais disputer après en plus. Alors ... Souffrir ça me dérange plus, si je le choisi, moi. Et dans l'action, je choisirais certainement toujours de souffrir alors je ne peux pas te promettre de ne plus le faire.

Tu veux me rencontrer ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Utilisateur46245 & Lucifer
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Khan & Lucifer
» Géoris & Lucifer
» SANADA & Lucifer
» (f) we'll talk later (lucifer - deckerstar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: