Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(f) 666 ways to die -  (Réservé) EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) 666 ways to die - (Réservé)

Mr. Sandman
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2023
Crédits : Icon (c) Renegade

Univers fétiche : Surnaturel/fantastique/horreur
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6174-mr-sandman-bring-me-a-dream
Mr. Sandman
Mar 19 Sep - 1:44
Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte

― 666 WAYS TO DIE ―
Quand : Aujourd'hui, en 2023.
Lieu de départ : en Amérique - New York.

Ce périple débute peu de temps avant un cataclysme mondial. Quelques heures (jours, semaines?) avant que le canyon aride de l'enfer ne crache ses parasites et abominations aux quatre coins du globe. On ignore qui sera l'instigateur de ce bordel infernal, et ni comment il sera parvenu à faire céder les remparts entre notre monde et celui des damnés, mais l'heure viendra irrévocablement, et personne ne s'y attendra. Le monde tel que nous le connaissons s'achève, cédera sa place à une ère de terreur. L'humanité toute entière sera confrontée à l'irrationnel et le cauchemardesque. Possessions démoniaques massives, sombres créatures impitoyables, obscure sorcellerie, pouvoirs maléfiques, êtres diaboliques avides de suprématie ou tout simplement affamés de chairs et d'âmes. Nous devrons littéralement survivre à l'enfer sur terre. La tâche pourrait s'avérer être très périlleuse, mais peut-être sera-t-elle moins pénible aux côtés d'une personne que l'on chéri plus que soi-même...

Mise en situation de départ
(mon personnage sera Xander, et ton personnage sera B)

B est une femme qui n'a pas eu de chance dans la vie. Jeune, elle a été abandonnée par sa famille et ses proches. Fâcheusement, elle tombe souvent sous le charme d'hommes mesquins et manipulateurs, et se retrouve dans de malheureuses situations. Et aujourd'hui, encore une fois, B a fait l'erreur de croire que Ray Sleeman était un homme bon. Au début, Ray était attentionné avec elle, galant et séduisant, mais rapidement, le prince charmant s'est transformé en un monstre violent et misogyne. Si confuse par ce changement brutal de comportement, B n'a pas eu le temps de fuir son tourmenteur avant de se retrouver séquestrée chez lui, dans une chambre. Depuis des jours, Ray la traite comme une esclave et refuse de la laisser partir. Il passe son temps à la menacer, l'incitant à obéir à ses moindres caprices au risque d'en payer le prix de sa vie. Désespérée, B attend le bon moment pour une tentative de fuite, mais plus les jours passent, et plus elle croit qu'elle finira morte d'ici peu... Xander doit se rendre chez Ray, et même s'il déteste cet imbécile, il n'a pas le choix, pour les affaires. Xander est membre d'un gang de criminels, plutôt bien connu à New York. Pour de l'argent, ils vendent des armes, de la dope, et autres poisons peu honorables. Bref, il doit aller lui larguer sa cocaïne et collecter le cash... B tentera-t-elle d'attirer l'attention de Xander une fois qu'il sera là, afin d'obtenir son aide ? Et Xander, cet inconnu au profil de bad boy, lui offrira-t-il son aide ou est-ce qu'il l'abandonnera à son triste sort, comme tous les autres ?

(Bon, c'est très brouillon, mais c'est qu'une idée de départ (f) 666 ways to die -  (Réservé) Icon_lol)

Les petites précisions

Ce contexte reste très vague dans le descriptif puisque je souhaite que l'on puisse façonner une apocalypse surnaturelle tous les deux, selon notre inspiration (par ailleurs, la mise en situation que je propose plus haut est totalement modifiable. Si tu préfères autre chose, on peut en discuter par mp sans problème). J'aimerais bien qu'on commence l'histoire avant que tout ne dérape, pour qu'on puisse un peu tisser le lien entre nos deux personnages (j'avoue que j'aime bien les p'tites love stories compliquées, donc si ça te dit aussi, ça pourrait être bien). Je suis très ouvert en rp, je n'ai aucune limite, aucun TW, donc de préférence, je recherche une personne ayant le même "profil" que moi à ce niveau. Si je tiens à jouer Xander, c'est seulement que j'ai un peu de mal à jouer les femmes. Je parviens à les jouer en pnj, de temps à autre, mais pas sur le long terme. Autrement, si tu as des idées, je répète : tout est modifiable ! 

Mon personnage: Xander O'Neal. 40 ans. Est membre d'un gang de criminels. Malgré son passif minable, sa personnalité impulsive, et ses airs de méchant (parfois, pas seulement des airs, mais bon, il ne faut pas le chercher), il a un cœur et peut se montrer bienveillant, surtout avec ceux qu'il apprécie et respecte.

FC : Charlie Hunnam - Je l'aime bien ce gaillard, et il colle à la personnalité. Ceci dit, si c'est une bouille que tu ne blaires pas, je peux changer.

Personnage recherché: Pour ton personnage, tu peux faire ce que tu veux, en autant que ce soit une femme dans la trentaine ou +. Tu peux choisir la bouille que tu veux, son caractère, sa profession, son background. On peut en discuter par mp !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Inspiré de tout et de rien, et partiellement inspiré d'un forum que j'avais fondé il y a des années, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Mp moi si tu as des questions ou autres  :psy:

Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy
(f) 666 ways to die - (Réservé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 666 ways to die — Mr.Sandman & Lulu ((+18))
» I'll find strength in pain and I will change my ways | Ft. Dracoola [/!\ -18]
» (m) Rent Me Love Me |Réservé
» Death Upon Us (RÉSERVÉ - Pyranounours)
» (M) Skyggen i mit øje • Et le ciel s'assombrit -réservé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: