Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 23:01 par Pyramid Rouge

» Madness or reality ?
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 22:02 par Senara

» il est bizarre ce sol il est palpable
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 20:01 par Ananas

» Le vent nous portera...
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 19:30 par Dreamcatcher

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 19:25 par Lord Xan

» Saut de l’ange - Cheryl & Nemo
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 18:02 par Nemo

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 17:57 par Houmous

» De pluie et de sang • Dinamite
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 17:04 par Dinamite

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Quand les contes se rencontrent... [ft Val] EmptyAujourd'hui à 16:19 par Ezvana

Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Quand les contes se rencontrent... [ft Val]

LarkoDim
Messages : 2172
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 5 Sep - 21:27
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Quand la frontière entre rêve, l’imaginaire et le réel se mélangent, se rencontrent et que les univers des contes s’entrechoquent…

[Ali Baba et les 40 voleurs x La Reine des Neiges]

Contexte provenant de cette recherche


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
LarkoDim
Messages : 2172
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 5 Sep - 21:28

Afshin
Vahdat

J'ai xx ans et je vis à Téhéran, Iran. Dans la vie, je suis bras droit d’un chef de gang iranien et je m'en sors sbien. Sinon, à cause de mon travail dangereux, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Bras droit du chef du gang iranien "Les 40" ¤

ft. Tomer Sisley
Téhéran, de nos jours...

Tu soupires un peu, entendant les coups portés au visage de l’homme en face de vous. Tu te pinces le nez et regardes ta montre avant de faire signe d’arrêter. Il est presque l’heure, le temps donné presque écoulé et tu sais que tu vas recevoir un appel téléphonique de… Ah bah, trop tard. Tu recules, laissant la dizaine d’hommes avec toi se taire alors que tu passes l’appel comme il se doit. Tu entends déjà la voix rauque de ton chef qui râle, demande son argent et qu’il soit livré dans les temps à sa table, pendant le repas.

Tu soupires et confirmes que tout se déroulera comme prévu. Tu raccroches, toujours dans le silence pesant du hangar et te mets à claquer des doigts, faisant demi-tour, laissant les hommes finir le travail alors qu’on te tend une mallette que tu ouvres pour vérifier le montant. L’Européen qui est venu vous la donner, entouré de deux hommes armés ne semblent pas plus serein qu’au départ. Tu sifflotes un peu avant de le saluer, lui disant que le groupe des "40" le remercie chaleureusement de l’échange, lui confirmant que la prochaine fois qu’un incident se produira, tout sera réglé… Montrant la victime laissée sur le côté.

Tu claques de nouveau des doigts, invitant tes hommes à appeler le service de nettoyage et à sortir de cet endroit qui pue désormais la mort, marqué de votre chiffre fétiche. Tu entres dans la grosse berline, direction "Le Sésame" pour rejoindre le grand patron, lui montrer l’argent fièrement gagné et pouvoir aller te reposer dans ton appartement au-dessus. Tout se déroule sans accro, malgré la chaleur de la ville, l’effervescence du monde autour et le stress qui retombe. Tu es enfin chez toi, sous la douche, en train de réfléchir à la soirée avant d’entendre un bruit étrange. Tu grimaces, te séchant rapidement, t’habillant d’un jogging et prend ton arme.

- Il y a quelqu’un ?

Tu fais le tour de ton appartement, sans comprendre d’où cela pouvait venir. Tu avais pourtant tout fermé à clé avant de partir pour le boulot, tu avais fermé à clé en rentrant et… Tu entends la grande armoire ancienne de ta mère qui semble trembler. Tu grimaces un peu en approchant. Tu t’approches. Tu ouvres la porte et… Tombes sur quelqu’un qui n’appartient ni au gang, ni à l’entourage. Tu pointes le canon de l’arme vers l’inconnu et fronces les sourcils.

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Val
Messages : 350
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Mer 6 Sep - 15:50
Contexte provenant de cette recherche

Senja la fille des voleurs...

(Sophia Lillis)

J'ai 18 ans et je vis un peu partout, je voyage à travers le monde, au gré de mes investigations. Dans la vie, je suis Voleuse et je m'en sors bien J'ai trouvé un filon que personne d'autre n'exploite ! Pas de concurrent, donc, toute l'oseille pour moi ! Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien aussi Quel partenaire pourrais-je trouver qui ne soit pas une entrave ?
Mon prénom signifierait : celle qui saisit, celle qui amasse... pas ma trouvé non ? Au moins ma mère a eu cette intelligence-là.
---------
Dans le conte initial, j'apparais presque à la fin et j'ai un rôle lamentable ! Pensez donc, on ne m'a même pas donné de nom ? Je suis « la fille des voleurs » ? Ma famille d'ailleurs est minable, mon père a beau être chef de bande, il n'a recruté que des bras cassés pas bons à grand chose, et la passion de ma mère de tester dans ses plats l'efficacité de ses poisons ?
Moi, si j'aide Gerda, c'est par opportunisme ! Parce que je veux un nouveau jouet à malmener ? C'est un peu vrai certes, mais je me prends d'amitié pour elle et l'aide à s'enfuir en lui donnant même comme monture ce renne que j'adorais gratter de la pointe de mon couteau, goûtant sa peur et sa douleur.

Depuis, j'ai évolué...

En retrouvant Gerda, j'ai fait la connaissance du petit Kay... Celui dont le cœur avait été gelé par un éclat du miroir brisé du Diable lui-même !

Imaginez... Retrouver les éclats, et les monnayer, au prix fort ! Un éclat capable de faire de n'importe qui un monstre sans conscience désireux d'aider le mal sous toutes ses formes ? C'est ça que je cherche ! Et ma quête est sans fin, ils sont tombés partout, dans le monde entier, et seul la foi en Dieu peut les faire fondre ?

Je suis accompagnée... du Magicien, qui me seconde sans trop le souhaiter.


Combien reste-t-il d'individus à cette époque qui connaissent le conte, savent le pouvoir des éclats, et croient assez en Dieu pour implorer son aide plutôt que d'engranger des gains illégaux en s'enfonçant un éclat minuscule dans le cœur ?

A ce que j'ai vu, très peu.

@larkodim


Once upon a time
 « La reine des neiges  » face à « Ali Baba et les 40 voleurs »


Quand les contes se rencontrent... [ft Val] Trzos_10

Téhéran, de nos jours... L'époque, le lieu, quelle importance ?

Ici, le magicien a dit qu'il y en avait... Plusieurs ! Le magicien ? Un vieux crétin que j'ai appâté avec la certitude d'exercer son art aussi souvent que possible ! Il faut dire qu'à cette époque, la magie est passée de mode...

Il est un jouet supplémentaire. J'aime en avoir de nombreux, toujours plus, ça a toujours été, c'est ainsi que j'ai trouvé Gerda que mes imbéciles de parents voulaient tuer ! Tue-t-on une fille qui a tant à dire ? Et qui est désireuse de parler ? Il y a bien peu de … d'invités ? Qui sont désireux de parler, souvent il faut user la pointe de son couteau et ses neurones pour trouver ce qui pourrait les inciter à raconter ce qui vous intéresse ! Alors celle-là, je l'ai voulue pour moi et je n'ai pas eu à m'en mordre les doigts. Non seulement elle m'a distrait par ses récits, mais elle m'a offert en me racontant son périple ce qui fait depuis qu'elle a retrouvé son Kay, mon gagne-pain !

Le magicien donc, tremblant comme à son habitude a « localisé » sur ce territoire une demi-douzaine d'éclats du miroir du Diable ! Une demi-douzaine de clients potentiellement intéressés par un artefact qui leur procurera la vision du mal absolu et l'absence totale de remords, quoiqu'ils fassent ? Il est là, derrière moi, à balbutier comme à son habitude qu'il voulait pratiquer la magie certes mais pas ce type de divination ? Ai-je demandé de la magie blanche ? Il ne me semble pas ? Pas plus que je n'ai assuré qu'il serait libre de ses mouvements ?

Les gens sont stupides ! Ils croient entendre ce qu'ils souhaitent et ensuite se révoltent : ce n'est pas tel qu'on leur a promis ! Déjà je ne promets rien, une promesse porte malheur si tu ne l'honore pas dit-on.

Il est avec moi, son orbe de cristal dans la main, dans cet appartement que je déteste aussitôt, trop fermé, trop étroit ! Je suis une fille des grands espaces moi ! Il avance, marmonnant ses formules et ses incantations, dans son costume étriqué, ses lunettes en déséquilibre sur le nez ! Puis...

- Il y a quelqu'un?

Cet imbécile bondit dans une armoire énorme pour se dissimuler ! C'est bien la peine d'être magicien, il ne pouvait pas se rendre invisible ! Bien sûr l'homme le détecte, il tremble tellement que les portes s'ouvriraient presque d'elles-mêmes !

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?

Si je veux garder mon esclave, pardon, mon acolyte, je dois intervenir, je sors deux fléaux d'arme, démodés certes mais toujours aussi utiles parce que silencieux... Et je bondis hors de ma cachette ! Finalement l'idiot m'a servie ! Il a tellement attiré l'attention que l'arrivant n'a même pas pensé à regarder derrière lui !

- Je suis Senja ! La fille des voleurs ! Et tu as ici un objet qui est à moi !

Je le regarde... Je crois que j'ai compris pourquoi je me sens si mal à l'aise, je suis... dans un conte ; mais pas dans le mien !





Follow the dream spirit
and live your dreams peacefully
(c) Heaven
Contenu sponsorisé
Quand les contes se rencontrent... [ft Val]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Au pays des contes de fées (en cours, reste ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: