24 ans + jeune directrice marketing d'un hôtel + Barrow, Alaska +
Est née à Barrow et y a toujours vécu, le froid et les 30 jours de nuit n'ont pas le moindre secret pour elle + Elle n'a jamais voulu partir, elle aime voyager, oui, mais ne songe pas à déménager + Elle n'a jamais manqué de rien, son père tenant la plus grosse entreprise de pêche de la ville + Néanmoins elle a tenu très tôt à s'émanciper et à faire sa vie seule, elle a donc pris un appartement à ses 18 ans, et a commencé à travailler dans l'hôtel "Top of the World" comme réceptionniste + Aujourd'hui, elle est la directrice marketing et s'occupe de toute la publicité de l'hôtel, ayant toujours eu une prédominance pour l'informatique + sociable, souriante, douce et agréable, elle aime parler aux gens, et connaît pratiquement tous les habitants de Barrow si bien qu'elle a toujours le bon mot pour leur donner le sourire. Un rayon de soleil. + Quand Benjamin est arrivé l'année dernière et qu'il cherchait encore ses repères en ville, c'est naturellement qu'elle s'est proposée comme guide + aujourd'hui, elle le voit comme son meilleur ami, charmée par son naturel et la candeur qui émane de lui. Il est radicalement opposé à elle à ce niveau là, elle qui aime parler aux gens du matin au soir + elle est peut-être un peu trop attachée à lui, et ça l'inquiète de plus en plus.
Mayline Osterwind
21 ans + franco-américaine + bisexuelle polyamoureuse + jeune mannequin
BIO - Mayline, c'est l'innocence incarnée, un visage de poupée, des perles bleues en guise de regard. Jusque l'âge de 17 ans, elle grandit à Phoenix, en Arizona. Elle demande à ses parents à déménager en Californie pour "étudier à UCLA", alors qu'en réalité, elle engage un agent et commence à passer différentes auditions pour devenir actrice. Le monde impitoyable de Los Angeles fait qu'elle enchaine les petits boulots pendant un an, jusqu'à ce que ses parents la rejoignent. Elle leur avoue la vérité, et ils la soutiennent, restent vivre avec elle. Trois mois plus tard, un cambriolage vire au drame dans leur appartement, pendant que Mayline passe la soirée chez des amies. Ses parents sont tués, et elle se retrouve orpheline. Détruite, elle a alors le choix entre continuer d'essayer de vivre à Los Angeles, ou repartir à zéro. Elle déménage finalement à Paris, où ses grands parents paternels habitent, dans le seizième arrondissement, la belle étant issue d'une famille aisée. A 20 ans, un agent la repère et lui propose de s'essayer au mannequinat. Alors que ses grands parents partent vivre en province, ils lui laissent l'appartement, qu'elle décide de louer en colocation. Elle parle très bien français, son père étant français et lui ayant enseigné la langue, mais elle possède un léger accent américain.
Lola Sachs
20 ans - étudiante en musique - célibataire depuis peu
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Code:
<center><div class="agathe_cadre1"><div class="agathe_titre">Nom du personnage</div><div class="agathe_sstitre">les informations importantes</div><div class="agathe_bord"></div></div><div class="agathe_cadre2"><div class="agathe_avatar" style="background-image:url(http://i.imgur.com/dpcdsJG.png);"></div><div class="agathe_bloc1 customScroll"><div class="agathe_texte">[b]BIO[/b] - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.</div></div></div></center>
17 ans + vit à Beacon Hill, CA, USA + lycéenne + Banshee + Célibataire
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Olivia Silver
20 ans + étudiante au conservatoire de musique de Paris + gardienne
BIO - Habite dans le seizième arrondissement de Paris depuis quelques années + Américaine de naissance, elle a été élevée par deux femmes + d'apparence rigide et froide, voire hautaine, c'est surtout une femme de principes, attachée à ses valeurs + appliquée dans tout ce qu'elle fait et perfectionniste, elle fait du violoncelle depuis l'âge de 6 ans, et chante depuis qu'elle sait prononcer des mots + elle participe à de nombreuses oeuvres caritatives + oui, c'est une gosse de riche + son franc parler fait à la fois sa force et sa faiblesse + elle a un accent américain prononcé mais parle relativement bien français, même si elle fait souvent des anglicismes.
X Osanos
21 ans - fiancée - Argentée de la famille noble Osanos - Manipule l'eau mais ne peut la créer.
Obstinée - Espiègle - Intrépide - Entêtée - Curieuse - Franche - Perfectionniste _____________ « Encore. » Elle se penche, petite rousse, pose une main à terre, fléchit les genoux. Elle secoue légèrement la tête, chasse quelques mèches qui tombent devant son regard d'émeraude, regard qu'elle lève vers sa mère qui hoche la tête d'un air entendu. Et elle s'élance. Court jusqu'au premier obstacle. Elle se penche, glisse, passe avec aisance pour mieux se redresser et faire face à un mur enflammé. Mais ça ne l'arrête pas, puisque la seconde suivante, ses mains se lèvent. Non pas pour se protéger, non, mais pour appeler l'eau qui filtre non loin d'elle, s'écoulant d'une fontaine de la demeure Osanos. Les gouttes se soulèvent, suivent un chemin rapide jusque la petite silhouette, jusque ses doigts fins qui s'abattent en direction de son obstacle. Obstacle anéanti, rincé, il n'y a plus qu'une fumée épaisse qui s'élève, vestiges de la traînée de flammes générée par un rouge au service de sa famille. Un sourire en coin orne ses lèvres fines, à la jeune fille. 20 ans, et déjà sûre d'elle, sûre de ses capacités. Sa mère lui a toujours appris à ne jamais se sous-estimer, et c'est là sa plus grande force. Elle court encore, exécute le parcours sans encombres. Jusqu'à faire face à sa mère, qui l'attend au bout, bras croisés, le regard sûr. Elle souffle, la rouquine, s'approche avec un demi sourire. « Alors ? Comment ai-je ét.. » Mais elle n'a pas le temps de parler qu'une vague la pousse, la fait reculer, vers de nouvelles flammes. Prise au dépourvu, elle manque de se brûler, les flammes mordent de près la peau de son bras, mais elle parvient à éteindre le feu de justesse avec une nouvelle salve d'eau. L'eau, son arme, sa force, bien qu'elle ait toujours appris à ne pas s'appuyer que sur ça. Mais le temps qu'elle s'occupe de l'incendie qui a failli la brûler, sa mère l'attrape au bras, la fait pivoter. Son corps frêle s'écrase au sol. Coincée, acculée entre le mur et le corps de celle qui l'a élevée. « Tu as oublié la partie la plus importante. » Souffle-t-elle, un rictus au bout des lèvres. Dans un soupir, sa fille unique hoche la tête, et continue la phrase de sa mère: « Ne fais jamais confiance à personne. »
26 ans + National City, USA, Earth 3 + reporter chez Catco Magazine + Supergirl +
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Serena "Reena" Carrington
23 ans + célibataire + orpheline
Née à Londres, et y a toujours vécu. Avant le début de l'apocalypse, Serena (qui préfère se faire appeler Reena depuis l'enfance) était étudiante en Histoire à Oxford, et venait de revenir dans sa famille pour les vacances. Elle a perdu son père très jeune, tombé malade quand elle était bébé. Reena a grandi avec sa mère et son petit frère, lequel étudie à Harvard, aux Etats Unis. Elle a perdu contact avec son frère depuis le début des catastrophes, et après quelques semaines terrées dans le sous sol de leur maison, elles ont tenté de se rendre dans les bureaux de l'entreprise dans laquelle sa mère travaille .. ou travaillait, du moins, dans l'espoir de trouver d'autres survivants, et un moyen de savoir si le frère de Reena est toujours vivant. Elles n'ont pas réussi à atteindre leur objectif, la mère de Reena ayant été tuée par une bande de pillards. Depuis, la brune s'est longtemps réfugié dans une pharmacie, avant de prendre la fuite en entendant un groupe de pillard arriver. Astucieuse mais craintive, elle est terrifiée par ce "nouveau monde" auquel elle ne s'est absolument pas préparée. Elle est sportive, c'est sa chance, et plutôt habile de ses mains.
park ji-young
vit à busan, corée du sud - 23 ans - célibataire - futur médecin
BIO - Et si demain était le dernier jour de la Terre telle que vous la connaissez ? Ji-young, elle a choisi de faire face au fléau. Gamine héritière de l'empire LG Electronics, elle a vécu dans l'ombre de ses frères aînés, ne voyant que peu ses parents et devant apprendre à se faire une place toute seule dans l'industrie coréenne. Elle choisit une voie totalement différente de celle de sa famille en étudiant la médecine, dévouée à l'être humain et ses multiples facettes. Elle était à l'hôpital de Busan, travaillant comme interne lorsqu'elle a appris qu'une pluie de météorites menaçait de frapper la planète, et notamment le pays. Son père a bien entendu eu une porte de sortie, ticket d'or pour se mettre à l'abri avec toute sa famille, cependant, au lieu de partir avec eux, Ji-young, elle a croisé cette femme, en larmes, enceinte de huit mois. Et la brune, elle a choisi de lui donner sa place. Elle part du principe qu'elle ne mérite pas d'être sauvée plus qu'un autre, et se dit que si elle est épargnée par miracle, elle fera partie des personnes utiles pour les blessés. La veille du jour J, la grande maison dans laquelle elle habitait seule depuis déjà une semaine a été vandalisée. En fuite pour ne pas se faire agresser par les vandales en question, elle se réfugie dans une librairie. Sans savoir que celle-ci n'est pas aussi désertée qu'elle semble l'être.