Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Nash • All of me love all of you

Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Dim 6 Aoû - 19:06

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Ha ! Génial.
Je peux dès lors répondre à la question que tu m'as posé précédemment mais que j'ai éludé.
Ce que je faisais ? Un déplacement pour le travail... En France, à paris pour être exact.
Ce que je ferai ? Te rencontrer en face à face, si tu le désires... ?  :cutie: :please: hum

J'ai réservé une table pour deux dans un restaurant "Lullaby", je ne sais pas si tu connais ?
Je t'y attendrai, ce soir à 20h. J'espère que tu viendras mais je ne t'y oblige nullement ! Je comprendrai si jamais tu refuses mon invitation. Haha. 

PS : En fait "Modestie", c'est mon deuxième prénom, il me va drôlement bien Cool.
Hors-rp : Je me disais que c'était un restaurant, 5 étoiles, très réputé pour accueillir des "célébrités" ou toutes personnes ayant les moyens. Il l'emmène pas manger du fast-food quoi. + Oui, "Lullaby".  :y:  :please:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 7 Aoû - 11:37

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDiyoza

AliNette a écrit:
Attend... QUOI ?
AliNette a écrit:
T'es... En France ?
AliNette a écrit:
ET TU ME PRÉVIENS QUE MAINTENANT ?
Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Lun 7 Aoû - 16:29

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Hum... Oui ? hide
Desmond a écrit:
Je suis arrivé au matin mais étant donné que tu travaillais, je ne voulais pas te déranger. Tu me pardonneras cet affront ?  :plz:  
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 7 Aoû - 19:04

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDiyoza

AliNette a écrit:
Peut-être... Si le restaurant est vraiment bon  :y:
Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Lun 7 Aoû - 19:28

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Pour sûr ! A ce soir dans ce cas.  :yeah:
Contenu sponsorisé
Nash • All of me love all of you
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» You're the love that I hate... {Cheval de Troie & Nash}
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: