Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Nash • All of me love all of you EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Nash • All of me love all of you EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Nash • All of me love all of you EmptyHier à 18:28 par faithfully

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Nash • All of me love all of you

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 4 Aoû - 0:07
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ils se sont connus en ligne sur des jeux vidéos, avant qu'Aline ne lui fasse découvrir les joies des RPG écrits. Jouant ensemble depuis plusieurs années maintenant, ils discutent quotidiennement. La situation entre eux est ambigüe et ils se cherchent mutuellement, plus ou moins innocemment. Ils sont bien ensemble, ils se comprennent l'un l'autre, ont une énorme complicité... Seulement, il y a ces kilomètres entre eux et... le petit secret qu'il n'a pas encore osé révéler à Aline.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 4 Aoû - 0:11

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDyoza

AliNette a écrit:
Et voilà, j'ai répondu à Finley ! Tu me diras ce que tu en penses, si tu as besoin que j'apporte des modifications au post !
Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

*AliNette vous a envoyé un reel*
Je vais mourir de rire  :riri:

Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Ven 4 Aoû - 1:40

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Ho ! Je vais voir ça de suite. J'espère que Finley n'a pas mis en colère sa dulcinée, alors certes, il a tué le père de Victoria, mais c'était "accidentel". Et puis il lui devait de l'argent. Quand même, si ça, c'est pas criminel ? *sors*. Puis bon, elle ne peut pas lui en vouloir si elle ne sait pas. Cool
Même si je sens que cela ne saurait tarder ! La supercherie va être révélée, tu crois qu'elle va réagir comment ?

Ce que j'ai prévu... ? Héhé... :erm:
Et toi ?

Tu illumines ma journée grâce à ce short ! Ce chat est juste trop drôle !
Même si, je confesse ma trahison, je suis team chien, haha.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 4 Aoû - 2:23

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDiyoza

AliNette a écrit:
Ahaha ! Imagine un peu si elle découvre ça pendant leur nuit de noces... :y: mais je crains que Finley n'ait pas autant de répit, la police va forcément s'en mêler !  :y: Il va falloir répondre de ses actes ou fuir, monsieur  :argh:

Je ne sais pas encore mais sûrement pas très bien :mdr: c'était un con, mais c'était son père après tout !

Je bosse aujourd'hui, j'ai 5:00 à faire à la bibliothèque mais j'espère pouvoir un peu écrire pendant mes heures, si y'a pas trop de monde :y: Je note quand-même que tu as évité la question :mdr:

Aaaaah je suis team chien aussi ! Les petits beagles, les York...  :hanwi:

Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Ven 4 Aoû - 2:35

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Ha bah là, tout d'une fois, ça risque de les refroidir tous les deux !
La police, la police... Ils ne peuvent rien faire en Suisse donc allez, il va kidnapper Victoria et pouf, plus aucun problème ! Comment ça, le consentement ? Bah c'est un kidnapping quand même... Il s'est pas gêné pour tuer le padré, tu te doutes bien que la fille, il va pas rougir de l'enlever. Mais t'inquiètes, c'est pour vivre leur idylle, sa manière à lui d'être romantique, vois-tu haha.
Mais je suppose que si la demoiselle lui demandait de répondre de ses actes, il irait se rendre... Pour ensuite, s'enfuir de la prison. Parce que bon, il a jamais dit qu'il resterait en fait xD. Elle lui manquera trop, c'pour ça.

Rho ça va, un père de plus ou de moins... C'pas comme si elle n'en avait qu'un. Ha, si, autant pour lui. Les erreurs sont humaines xD.

Hum, intéressant. Je note que tu as répondu à ma question. Quand tu auras fini ton travail, fais-moi signe, je te révélerai ce que je faisais et ce que je ferai aujourd'hui... :y: Courage à toi en tout cas !

Je préfère les dogs allemands, ils sont majestueux ! Et tellement classes ! Bien que ma grand-mère ne jure que par les "corgi royal". Vraiment...
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 4 Aoû - 11:18

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDiyoza

AliNette a écrit:
Ah oui oui je sens bien le romantisme de la situation oui 🤣 C'est pour son bien voyons :siffle:
Mais quel grand lover ce Finley ! inlove inlove inlove

Ouai écoute elle a demandé l'extension de garantie mais on lui a dit ça madame c'est pas possible :mdr: :mdr: :mdr:

Comment tu retourne le truc, saleté ! 🤣 J'ai commencé la réponse de Teresa, je te la poste sûrement pendant la pause déjeuner... Avant, si je peux :y:

Quelle chichi-pompon ta mamie quand-même ! 🤣

Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Ven 4 Aoû - 14:51

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Tu as tout compris, elle ne l'a juste pas encore réalisé. Cela viendra, Finley lui fera entendre raison, héhé.
Cela me fait penser à un homme qui s'est échappé de prison 4 fois avec une ingéniosité certaine pour retrouver son amoureux. Si ça, ce n'est pas beau... ! Finley en fera de même, promis.

T'as vu ça ? Vraiment, un gars charmant. Il faut qu'il remplace le Prince Charmant dans Blanche Neige, ce n'est pas possible autrement ! Bon, certes, un prince charmant "légèrement" sanguinaire mais, en soi, en tant qu'être parfait, il a bien le droit à quelques petits défauts de rien du tout. Comme moi  :ouloulou:. *sors*.

Rho fichtre ! Mais bien tentée quand même !

Que puis-je dire ? Je suis une saleté, d'accord, mais une saleté princière, donc un peu de respect, je vous en prie, milady.  Cool :ÔÔ:
Haha, ne t'en fais pas, Alan saura attendre... Après tout, il a déjà attendu 6 ans, le temps qu'elle se réveille de ce fichu coma ! Bon, okay, il a un peu refait sa vie, mais il savait pas qu'elle allait se réveiller !  hide

J'aurai bien aimé te répondre de suite pour notre dernier rp entre nos "Roméo" et "Juliette" des temps modernes afin de t'exploiter sans la moindre compassion, malheureusement, le devoir m'appelle.  
:hero:  

Je vais devoir te laisser malheureusement, je ne serai pas long promis, je sais que sans moi, tu es désespérée, anéantie, dans un deuil inimaginable, ressentant une souffrance insoutenable. Enfin, tu sais mieux que moi décrire la perte que tu subis chaque jour quand mon voyant vert passe au rouge. Une tragédie pour toi, je le sais. Mais ne pleure pas ma belle, je te reviens bientôt. lol

Et d'une manière que tu ne l'aurais peut-être jamais imaginée... :perv: hum

PS : Au sujet de ma grand-mère... Si seulement tu savais...
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 4 Aoû - 23:53

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDiyoza

AliNette a écrit:
C'est vrai, ça met toujours mille ans à comprendre, une fille :y:
Mais on espère qu'il n'ira pas aussi souvent que ça en prison ! :mdr:

Oui puis je suis sûre que le prince Florian est du genre à tuer la maman de Bambi le dimanche, pour ton passe-temps.
Quoi... Moi, horrible ? Mais naaaaaaaaan

Elle n'est pas peu fière de cette tentative même si ça n'a pas marché oui  :8D:

Mais oui votre grandeur, où avais-je la tête ? Je vous adresse mes plus plates excuses votre seigneurie ! Vous penserez à saluer votre grand-mère pour moi et à plaider ma cause quand elle voudra me faire arrêter, je me suis excusé tout de même !

Oui, aucune patience :gloomy: Il avait qu'à la débrancher à y être, ça aurait été plus rapide  cry

Aaaaah si le devoir t'appelles que puis-je faire ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme on dit, je vais essayer de survivre à cette impatience folle qui me dévore et cette absence qui consume déjà mon âme, puisque t'implorer de rester avec moi ne sera pas suffisant  cry  cry  cry

J'ai hâte de voir ça alors :y:
A tout à l'heure ♥♥♥

Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Sam 5 Aoû - 1:31

Edmond de Galles
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Prince d’Angleterre, premier dans l'ordre de sucession et je m'en sors parfaitement bien, je le dois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis particulièrement bien.

Il a vécu pendant longtemps dans une dimension où les portes closes sont lois. Il a vécu dans une cage dorée, entrant à l'école privée pour garçons : Eton, faisant son service militaire dans la Royal Air Force par obligation, ne pouvant se déroger à la règle qui stipule que les futurs héritiers se doivent de s'engager pleinement pour leur pays. Il revint au château qui l'a vue naître à ses 26 ans. S’accommodant de nouveau à la vie royale, il se permet toutefois quelques... Incartades. De nature polie, courtoise, malgré la froideur que son rang l'oblige de porter, à l'intérieur, c'est une personne gentille, douce, bienveillant, parfois impulsif, parfois capricieux. Malgré la richesse, le rang et le sang qui coule dans ses veines, il n'a jamais véritablement aimé... La famille royale ne lui a jamais appris ce qu'est l'amour, mais ce n'est pas grave, il n'a qu'à apprendre... Avec la bonne personne.


avatar : Ryan Reynolds

Desmond a écrit:
Hé bien, Florian, aussi charming soit-il, cela reste un prince, il a sans doute été initié à l'art de la chasse. Certes les mœurs ont évolué aujourd'hui quant à la protection animale mais il ne faut pas oublié que Blanche Neige reste très conservatrice pour son époque, c'est pourquoi je ne doute pas que l'activité de tuer les mamans des petits Bambi étaient certainement de mise, et fort tôt d'ailleurs. Les princes sont initiés à un âge précoce. Plot twist ! Le prince charmant est un tueur de mamans (mais également de papas) des Bambi qui sillonnent ses bois, bien que lui, au vu de l'époque décrit dans le conte, il s'agirait plus de flèches que de fusils de chasse. Donc tu as sans doute dit cela pour rire mais huuum, oui, c'est l'un de ses passes-temps en réalité.  
Fichtre, je n'ai pas pu m'empêcher d'étaler mon savoir, mes excuses ! Cela m'arrive à chaque fois. Enfin, tu me connais maintenant, tu sais qu'il m'arrive d'avoir des élans de génie qui me surprennent moi-même haha.

Je veux bien te croire !

Haha, elle vous pardonne, moi également... Pour cette fois. sisi :8D:

Bah justement, après 6 ans de... Bref, je te passe les détails, mais grossomodo, il l'a fait parce qu'il a suivi ses directives et il s'attendait pas à ce qu'elle se réveille... Et elle s'est réveillé, miracle ! Ha. Ha. Haaaa. Ils ont pensé à un "regain", mais non, elle n'en a qu'un seul symptôme, s'être réveillée, ce qui est peu xD. Mais ça aurait pu être pire, il n'a pas mis enceinte une autre femme, Ha. Ha. Haaaaa. hide

Haha, à qui le dis-tu ! N'oublie pas de me mp quand tu auras fini ton service ! C'est super méga ultra giga important.

Bien à toi, belle demoiselle, prend soin de ta personne.

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Aoû - 19:11

Aline Legrand
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.


avatar : MissDiyoza

AliNette a écrit:
C'est vrai, c'est vrai et je n'ai jamais prétendu le contraire :8D: Je sais bien qu'il prend vraiment plaisir à tuer la maman de Bambi et sûrement Panpan aussi ! :argh: Qu'il le fasse avec une flèche ou avec un fusil c'est bien pareil après, la maman est dépecée et boulotée :gna: En civet !
Mais c'est vrai que vous connaissez pas ça vous autres :y:

Je vois surtout que tu as de grands élans de modestie  :please:

OUI HEIN CACHE TOI LOIN !

AliNette a écrit:
J'ai enfin finito !

Contenu sponsorisé
Nash • All of me love all of you
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» You're the love that I hate... {Cheval de Troie & Nash}
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: