Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyAujourd'hui à 9:38 par Charly

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyAujourd'hui à 1:58 par Val

» Vermines & Rage
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyAujourd'hui à 0:17 par Snardat

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyAujourd'hui à 0:05 par Rein

» Ces esquisses qui trottent dans ma tête...
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyHier à 23:57 par Rein

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyHier à 17:26 par Mr.Wolf

» Dust And Shadows
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyHier à 16:43 par Invité

» Recherche lien H/H
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyHier à 15:59 par stitch

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Still not over you * Jana (ft Foxtrot) EmptyHier à 9:47 par Mandrin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Still not over you * Jana (ft Foxtrot)

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Jeu 20 Juil - 23:59
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans la petite ville tranquille de Pineland sur la côté Ouest de la Floride, intervention dans un local censé être à l'abandon mais dont la police locale et les fédéraux soupçonnent de servir de laboratoire clandestin à des trafiquants de drogues. Local situé en périphérie de la petite bourgade, non loin de la route principale qui la relit aux grandes villes environnantes mais un peu reclus à travers champs. Intervention pas complètement réussie, quelques blessés, des suspects en fuite, avec un départ de feu dans le laboratoire qui nécessite l'intervention des pompiers. Quelle merveilleuse occasion pour deux anciens amants qui préféreraient s'éviter de se recroiser.
quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Ven 21 Juil - 0:16

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250
Réveil difficile, nuit trop courte. Il était à peine cinq heures du matin. Un bras autour de sa taille, un espoir qui dura à peine quelques secondes, que ce soit le sien, réflexe de se blottir un peu plus contre lui vite envolé. Ce n’était pas lui. Merde. Un rapide coup d’œil dans la pénombre sur l’homme encore endormi à côté d’elle. Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour que ce soit Elijah, même si elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle, et à son cher et tendre paternel. Elle lâcha un soupire, Max, son coéquipier, l’idée du siècle. Partis prendre un verre la veille avec leur équipe, afterwork prolongé. Il était seul, elle était seule. Quelle idée elle avait eu d’accepter un dernier verre chez lui. Il aurait fallu être aveugle pour ignorer l’attirance qu’il avait pour elle depuis toutes ces années. Joie non dissimulée quand il avait appris sa rupture avec Jay. Avoir couché avec lui n’arrangerait rien, à part lui donner de faux espoirs. Adepte des one shots depuis sa rupture, incapable de s’attacher à un autre homme, coeur épris du même brun depuis maintenant plusieurs années. Elle s’extirpa sans bruits du lit, se rhabilla en vitesse avant de filer en douce.

Elle eut à peine le temps de repasser par chez elle, prendre une douche, dissimuler du mieux possible le suçon qu’il lui avait laissé dans le cou, qu’elle reçut un coup de fil de son boss. La piste du FBI se confirmait, et le local désaffecté semblait bien servir de laboratoire clandestin pour un trafic local et d'après leur indic, il devait être démantelé aujourd'hui. Des mois qu’ils attendaient le moment opportun, que les gros poissons fassent le moindre faux pas. Des mois qu'on leur avait collé le FBI dans les pattes. Ni une, ni deux, elle partit directement rejoindre son équipe. Première grosse opération sur le terrain depuis sa blessure d’il y a trois mois. Une sorte d’appréhension nouvelle pour elle, redoutant de se faire tirer dessus de nouveau, le risque elle le connaissant depuis le début mais c’était différent une fois qu’on s’était réellement pris une balle, ou deux en l’occurrence.

A peine un regard d’échangé avec Max lui aussi arrivé. Ambiance vraiment malaisante mais au vu du contexte, c’était le cadet de leurs soucis. Mise en place de l’opération déjà prévue en anticipé mais maintenant cela devenait concret. Intervention musclée, il ne fallait pas perdre l'effet de surprise. Plusieurs blessés, rien de critique mais suffisamment pour appeler les secours. Début d’incendie déclaré dans une partie du local également. Elle-même avait eu le droit à une belle mise en jambe pour son retour sur le terrain sur une grosse opération. Arcade sourcilière sans doute ouverte vu le sang qui s’échappait de la plaie, lèvre fendue et une armée de bleus qui recouvriraient sans doute son corps dans les jours à venir. Rien qu’elle n’ait déjà connu. Crâne un peu sonné, heurter un mur de plein fouet était l’un des risques de se donner à un corps un corps. Cependant l’homme à qui elle avait eu à faire était bien plus mal en point qu’elle. Elle ressortit, l'homme menotté à ses côtés qu'elle confia à l'un de ses hommes. Elle préférait aller vérifier que ses collègues allaient bien, elle avait entendu des échanges musclés et des coups de feu.

Ana entendit ensuite son nom, se retourna pour trouver Max sur ses talons. Elle devait avoir une sale tête pour qu’il la regarde aussi inquiet ou il avait peut-être entendu les menaces de l’autre imbécile. Elle n’attendit pas qu’il dise quoi que ce soit avant de répliquer. "Je te vois venir.. Ça va, j’ai rien.. C’est pas grand chose.. Toi ça va?" Ana comprit à son regard désapprobateur qu’il ne lui posait pas une question, ni quand il passa une main affectueuse sur son visage. Lui ça avait l’air d’aller, ils s’étaient retrouvés séparés dans le feu de l’action. "Ana.. Va te faire ausculter, je gère le reste.." Regard approbateur de son supérieur qui venait à leur rencontre, elle soupira comme une enfant obéissant sous la contrainte avant d’aller s’asseoir à l’arrière d’une ambulance attendant son tour, il y avait plus amoché qu’elle et l’incendie n’était pas encore complètement maîtrisé de ce qu’elle voyait. Elle se sentait comme cette petite chose qu'on se devait de préserver suite à la fusillade qui avait eu lieu trois mois en arrière. Elle massait doucement son épaule, remise de sa dernière blessure mais encore sensible à priori. Ana finit par baliser en reconnaissant certains pompiers qui s’affairaient autour d’elle. L’équipe de Jay, super. Ce même sentiment qui naissait en elle à chaque fois, tiraillée entre le désir de le voir et de l’éviter comme la peste.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Ven 21 Juil - 9:46

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Il grogne quand l’alarme retentit dans la caserne, rugissant alors que la voix se montre claire : intervention urgente. Affalé sur le canapé de la salle de repos, le capitaine tâchait de récupérer du sommeil, de détendre les muscles engourdis par les entraînements rigoureux et les interventions du pompier. Elijah grommelle, se redresse en ramenant ses cheveux en arrière. Bordel, ce canapé serait presque plus confortable que son lit froid, où il était seul. Où, malgré les conquêtes, il n’y avait rien d’autres que sa trace depuis plus d’un an. Et il continue de penser à elle.

T’es minable mon vieux… qu’il se tire enfin du sommeil pour aller s’équiper à la suite de ses hommes, prenant l’information.

Un labo clandestin qui a été perquisitionné alors qu’ils allaient bouger. Feu, probablement toxique. Des blessés, assurément. Alors Elijah monte dans le camion, prend le volant et allume la sirène avant de se lancer vers l’adresse à toute allure. Sur place, les secours rameutés par la police sont déjà sur place. Le capitaine prend son rôle, enfile son casque ainsi que le masque à gaz pour entrer avec certains de ses hommes, armés d’une lance à incendie.

Des chimistes sont au sol, un autre essaie d’éteindre le feu. Elijah peste, appelle un brancard. Ils sont les derniers à intervenir, après la police. Ses hommes se séparent, certains éteignent le feu, d’autres embarquent les blessés, lui le premier même s’il n’aime pas laissé ses hommes au front. Il sort l’un des brancards, le conduit vers les ambulances où son regard se pose sur elle.
Anastasia.
Sans aucune surprise.
Il confie son brancard à l’ambulance, redresse sa visière et la dévisage un instant. Il est inquiet, si elle est assise à l’arrière d’une ambulance, c’est qu’elle est blessée. Mais qui est-il pour s’en préoccuper ? Personne, elle lui a bien fait comprendre. On le coupe, au talkie-walkie.

Capitaine, on a presque éteint les flammes mais la fumée semble toxique, faut évacuer la zone.
Reçu lieutenant qu’il lâche contre son épaule pour aller trouver le supérieur d’Ana et fait évacuer la zone.

Serrage de main, le pompier transmets ses informations tandis que l’ancienne bleusaille qu’il s’était surpris à aimer est rejointe par Max, paon arrogant que le pompier n’a jamais pu blairer. Il manque de grogner, Jay, mais ne se laisse pas démonter ; il a des hommes dans cette fumée de merde. Alors une fois la police avertie, il retourne dans le bâtiment pour aider ses gars à sortir. Distrait, peut-être un peu trop, la visière mal rabattue, il a rapidement la tête qui tourne et se tient en apnée le temps de la remettre convenablement. Ses gars sortis, lui-même dehors, il tousse, retire son casque maintenant le danger écarté. Et rapidement, ses hommes déjà sortis et pris en charge insistent pour qu’il aille à son tour récupérer un masque à oxygène auprès du camion. Et c’est avec toute la mauvaise foi du monde, les poumons encore encrassés et la tête encore cotonneuse par les produits chimiques qu’il se dirige vers l’ambulance où Max et Ana semblent discuter…

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Ven 21 Juil - 11:44

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250
Anastasia était souvent prise de migraines mais là elle commençait vraiment à avoir un orchestre entier qui jouait dans son crâne. Elle massait ses tempes comme si par miracle, ce mal de crâne qui s'installait doucement mais sûrement allait disparaitre. Elle attrapa une compresse pour penser sa plaie à l'arcade. Les sirènes et le brouhaha autour n'aidaient en rien. Pourtant elle n'avait aucune envie de rester là à rien faire alors que tout le monde s'activait autour d'elle. Elle fut rassurée quand elle put apercevoir l'ensemble de ses hommes, Max avait pris son relais. Fichu incendie qui avait permis à plusieurs suspects de s'enfuir, sans compter les preuves qui étaient parties en fumée. On ne pouvait pas dire que tout s'était déroulé comme prévu. Rassurée d'entendre que tout le monde allait bien, elle retira l'oreillette qu'elle avait encore jusqu'à là. Inutile d'entendre son chef pesté que l'opération n'était pas une grande réussite. Elle vit nombre de ses hommes prêtés mains fortes aux secours, repartir du lieu avec ceux qu'ils avaient pu arrêter.

Un oeil vers le bâtiment suffit pour comprendre que l'incendie semblait être maitrisé. Son regard se perdait sur les pompiers qui en sortaient et retiraient peu à peu leurs casques. Elle avait besoin de le voir, de savoir qu'il allait bien, elle savait qu'il était là quelque part. Elle n'aurait pas hésité une seconde à courir dans le bâtiment si elle le pensait en danger, courir le risque, mourir pour lui, elle n'hésiterait pas une seule seconde. L'attente était interminable, cette fois-ci ils ne tomberaient pas dans les bras l'un de l'autre mais elle voulait s'assurer qu'il allait bien. Elle se redressa pour mieux voir avant de vaciller. "Ohla doucement capitaine." Ana sentit un bras autour de sa taille qui lui permit de retrouver rapidement son équilibre. Max. Qui d'autre. Elle se reprit assez rapidement pour instaurer une distance entre eux même s'il ne la lâchait pas pour autant. Elle enchaina sur l'opération qui était sa seconde principale préoccupation pour éviter de repenser surtout à cette nuit. "Alors Derek est furax? Putain Max pourquoi Sara a ouvert le feu, c'était sûr qu'ils allaient paniquer et maintenant le labo a cramé! On va avoir encore plus le FBI sur l'dos qu'avant, fais chier.." Elle entendait déjà Derek, leur supérieur les incendier, mauvais jeu de mots, elle préférait de loin rester à l'arrière de cette ambulance, le crâne sonné, l'arcade et la lèvre en sang plutôt que d'entendre les mots de son boss. "Ana tout le monde va bien c'est l'essentiel, ouais des mecs ce sont échappés, une bonne partie de nos preuves est foutue mais le plus important c'est que tu.. que tout le monde aille bien.." Elle opina du chef même si elle sentait une gêne s'installer, quand il la força à relever son regard vers lui. "Ana.." Elle secoua la tête, mauvaise idée, nouveau vertige qui força une nouvelle fois Max à l'empêcher de basculer. Elle ne voulait pas se rasseoir, elle voulait partir d'ici, loin de lui, loin de ce bordel mais elle voulait toujours s'assurer qu'Elijah allait bien. Elle sentait que bien qu'elle soit blessée, que l'homme en face d'elle l'était aussi et sa fuite de ce matin ne devait pas y être pour rien. "Pas maintenant Max.."

Elle guettait toujours les pompiers qui s'affairaient non loin d'eux, espérant le voir. Elle était certaine que son partenaire n'était pas dupe à ce sujet. Alors qu'il attrapait une nouvelle compresse pour penser la plaie à l'arcade de la brune, il finit par lâcher. "Ana je sais que c'est pas le moment mais je tiens vraiment à.." Elijah. Enfin il était dans son champ de vision. Soulagement immédiat. Elle instaura une nouvelle fois de la distance entre Max et elle, n'écoutant même plus ce qu'il lui disait. Est-ce qu'il se dirigeait vraiment vers eux? Cela ne présageait rien de bon, surtout que Max et lui n'avaient jamais pu se voir, animosité qui allait sans doute se renforcer maintenant qu'elle avait eu la brillante idée de coucher avec son partenaire. Ana se rassit pour forcer un peu plus la distance entre eux, pourquoi était-elle partagée entre la gêne d'avoir couché avec lui? La peur que Jay l'apprenne ou le devine seul? Et l'envie de voir une réaction de sa part, quelle quelle soit? Même si qu'on se le dise, elle n'avait rien à dire. Elle se racla la gorge quand Jay arriva à leur niveau, elle ne savait pas s'il allait les ignorer, l'ignorer elle. "Hey.. Tout va bien?" Elle le voyait tousser et forcément qu'elle s'inquiétait même si elle risquait de se faire envoyer paitre ou juste ignorer. De toute façon, c'était toujours gênant au possible quand ils étaient amenés à se croiser depuis leur rupture pas si vieille que cela.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Ven 21 Juil - 12:09

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Combinaison épaisse sur le dos, le pas lourd dans ses bottes de protection, Elijah dévisage Ana et cet abruti de Max, grognant déjà de devoir s’approcher. Il n’a pas envie qu’on leur parle, sa tête le sonne et ses poumons brulent un peu trop. Il a le pas lourd le pompier, mais il remarque les blessures sur sa belle et mine de rien, le voici à s’inquiéter. Le temps qu’il approche, Ana semble s’être désintéressée de l’abruti à coté d’elle. Elle s’inquiète pour lui et Elijah ignore si ça lui fait plus de bien que de mal ou l’inverse.

Ça va.

Il est laconique, peu expressif, taciturne même. Il fait signe à Ana de ne pas s’approcher et avant qu’il n’ait pu expliquer le fondement de son geste, un des infirmiers s’approche en hâte avec une bouteille d’oxygène, talonné par son lieutenant qui l’interpelle :

Faut qu’on mette les combi à la désinfection et qu’on y passe aussi.

Le tatoué retire ses gants qu’il lâche au sol derrière lui avant d’attraper la bouteille d’oxygène et le masque qu’il met sur son nez, inspirant un grand coup. Il n’a pas ignoré Ana et l’abruti, mais il prend le temps de purger un peu son oxygène :

On nous a dévoilé que la fumée était porteuse de toxines, vous savez ce qu’ils fabri… Il se coupe en remarquant le suçon dans le cou de la jeune femme.

Son regard s’assombrit et il finit de reformuler sa question pour demander aux deux policiers ce qu’il y avait dans le laboratoire. Il se referme, blessé dans son égo. Lui au moins avait la descence de ne pas afficher ouvertement qu’il se tapait d’autres meufs, quand bien même c’était le cas. Puis son regard se pose sur Max et Jay jurerait que s’il n’avait pas ce masque à oxygène sur le visage, l’arrogant devant lui serait par terre à pisser le sang. Il ne faut pas être un génie, Max en était à se redresser et s’affirmer comme fier d’avoir marqué son territoire. Crétin. Et qu’Ana se le tape… Il grogne presque, le capitaine :

Tu f’rais bien de soigner tout ça. Et de mieux maquiller ça, ça fait pas très pro.

Il désigne le suçon de l’index avant de tourner les talons, bien décidé à rejoindre ses hommes avec sa bouteille d’oxygène, remettant le masque sur son nez.


@quokka

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Ven 21 Juil - 12:16

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250
Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la brune quand il la rassura sur son état, il était froid mais elle ne pouvait lui en vouloir. Elle n'osa pas bouger quand il la coupa dans son élan, réflexe malheureux de vouloir s'approcher de lui. Six mois déjà et elle avait l'impression que le temps ne panserait jamais cette plaie ouverte qui occupait sa poitrine depuis leur rupture. Bien évidemment qu'elle savait pourquoi à ce jour elle continuait de mentir et restait loin de lui mais ce n'était pas facile pour autant. Elle en aurait presque oublié qu'elle aussi n'était pas en grande forme mais elle ne savait pas si en ce moment même la plus grande douleur qu'elle ressentait était à la tête ou plutôt dans sa poitrine où son coeur était plus que lourd. Sortie de sa transe quand l'un de ses collègues approcha pour lui dire de passer à la désinfection. On nous a dévoilé que la fumée était porteuse de toxines, vous savez ce qu’ils fabri… Elle comprit immédiatement pourquoi il s'était arrêté en plein milieu de sa phrase, elle savait où son regard s'était figé. Elle plaqua sa main sur son cou, baissant les yeux pour ne pas croiser son regard. Putain. Certes elle était partagée entre voir que ça ne lui faisait pas rien, mais bordel ça ne changeait rien au fait qu'elle ne voulait pas lui infliger cela et que cette situation était un foutoire sans nom. Le malaise passé, il finit sa phrase pour leur demander ce que ce labo cachait. "De l'héroïne. Tu sais quand on pourra y retourner?" À la fois pour faire son boulot et comme pour prolonger la conversation.

Ana sentit la tension qui s'était immiscée à l'instant où il avait compris qu'elle avait couché avec Max. Elle n'avait jamais vu ce dernier avec autant d'assurance et arboré cet air hautain face à Elijah. Elle était un prix ou bien? Elle n'aurait pas cette conversation maintenant avec son partenaire. Fier il semblait l'être même si ce n'était pas son nom qui avait franchi ses lèvres hier soir mais bien celui d'Elijah. Accident pas si anodin, ce n'était pas la première fois que ça arrivait même si elle savait que ça n'avait pas le même effet sur un Max qu'un parfait inconnu. Sortie de sa rêverie par les mots du brun sur qui elle reposa son regard. Tu f’rais bien de soigner tout ça. Et de mieux maquiller ça, ça fait pas très pro. Une nouvelle fois pas fière de ce suçon sur lequel elle replaqua sa main avant de souffler. Tu fais n'importe quoi Ana. Elle maudissait une nouvelle fois son père. Elle leva son regard vers Max qui s'était découvert encore une fois une assurance qu'elle n'avait jamais vue. "Tu pourrais pas plutôt dire à tes hommes de se rendre utile? Ça fait des plombes qu'elle attend qu'on s'occupe d'elle.." Ana se releva avant d'attraper le bras de Max pour tenter de temporiser les choses car elle connaissait assez Jay pour savoir qu'il pouvait partir pour moins que ça. "Non mais c'est bon Max, il y a plus urgents, j'ai juste besoin de deux trois points.." Pour une fois, ce fut lui qui lui coupa la parole. "Tu t'es cognée la tête, t'es obligée de te tenir à l'ambulance et bordel tu t'es faite tirer dessus y a trois mois.. Excuse-moi de m'inquiéter pour toi! Pas comme d'autres.." La brune soupira, il était vrai qu'elle se tenait à l'ambulance pour se lever, encore sonnée mais ça allait. Elle avança entre les deux hommes, foudroyant du regard Max. "Stop! Je vais aller à l'hôpital mais pas avant d'être remontée là-haut.. Deux balles m'ont pas tuée alors une arcade ouverte et un coup à la tête m'auront pas, c'est bon?!" Elle posa son regard sur Jay, le suppliant silencieusement de ne pas réagir et qu'elle était désolée de ce comportement de coq qu'arborait Max et sans aucun doute du sien aussi.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Ven 21 Juil - 12:42

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Une fois que mes hommes auront fini de maîtriser le feu et sortir tout le monde. Ça devrait plus tarder mais je doute que vous y retourniez.

L’immeuble avait de toute évidence besoin d’une désinfection, comme lui et sa combinaison. Il n’était plus prêt à faire des efforts, devant la gueule de Max et la preuve évidente de leur petite aventure. Ce mec avait quel âge pour laisser des marques pareilles aussi visible ? Elijah renifle, hargneux et ouvertement jaloux. Mais il ne peut rien faire : c’est elle qui est partie. Partie pour se taper des gars comme Max Nelson. Ça aurait du le faire tiquer, s’il n’était pas aussi macho, fier et arrogant Jay. Il ne peut cependant pas s’empêcher de retourner une pique à Ana, que lui considérait de bonne guerre. Et si elle encaisse, Max se révolte quand il tourne les talons et qu’il s’apprête à ramasser ses gants.

Ana a de toutes évidences plus de bon sens, le capitaine des pompiers ayant déjà fait volte face, prêt à en coller une à ce flic de bas étage. Il fronce le nez, n’insiste pas, mais le regard est noir. Il sait qu’une autre brigade est arrivée en renfort, qu’il y a un autre capitaine dans le coin pour le réprimander. Il est le chef de meute, il doit montrer l’exemple. Et c’est que l’abruti en rajoute. Ana le rembarre encore, tandis que Jay retire le haut de sa combinaison, la laissant pendre à sa taille, tâchant bien de ne pas toucher les parties contaminées.

Tu devrais l’écouter Nelson. Et apprendre à distinguer les véhicules aussi. Tu vois le camion rouge avec une échelle et une lance à incendie en action, c’est celui venu pour éteindre vos conneries. Et ça là, argue-t-il en désignant l’ambulance comme on le ferait à un enfant :C’est pour emmener les blessées. Et les cons, aussi, parfois.

Il lui accorde une fausse tape sur l’épaule, volontairement brusque pour qu’il vacille, un franc sourire moqueur aux lèvres.

La prochaine fois que tu dis que mes gars font pas leur boulot, je te pète les dents, vu ? Son sourire disparait, avant qu’il tourne le regard vers Ana, se radoucissant : Personne retournera là-haut aujourd’hui. L’autre brigade va finir d’évacuer les blessés et les quelques résidents. Va faire soigner tout ça, il te faut un scan crâne. C’est fini pour aujourd’hui.

Il a le réflexe de lever les doigts vers elle, effleure sa joue avant de reprendre sa main. L’habitude, un an et demi plus tard, a la vie dure. Le géant se retourne, remet le masque à oxygène sur son visage et repart vers son camion pour l’instant, alors que l’équipe de décontamination arrive enfin sur les lieux pour récupérer le matériel touché et passer les pompiers ayant bravé les flammes aux lourds jets d’eau de décontamination. Jay, comme ses hommes, se plie à l’exercice, mais ne peut s’empêcher de repenser à ce contact de la joue d’Ana sur ses doigts, jetant un regard vers elle pour s’assurer que l’ambulance les embarquent enfin.

@quokka

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Ven 21 Juil - 12:47

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250
Une fois que mes hommes auront fini de maîtriser le feu et sortir tout le monde. Ça devrait plus tarder mais je doute que vous y retourniez. Réponse à laquelle elle s'attendait mais qu'elle n'espérait pas entendre tout de même. Elle lâcha un soupire, ces dernières heures avaient vraiment été compliquées, tout dérapait, que de mauvais choix, de péripéties et de galères. Bon, seul point positif, elle l'avait croisé, douce torture. Deux aimants, elle crevait d'envie de fondre dans ses bras, particules toxiques mises à part, mais ce n'était pas possible. Il avait fallu que Max fasse son numéro, bon sang, inutile d'en rajouter. Elle fut reconnaissante envers la force invisible qui retint Elijah de lui coller son poing dans la figure. Est-ce que Max cherchait ça? Ana ne voulait pas en arriver à là, inutile d'assister à une bataille d'égos autour d'elle. Jay le rembarra assez royalement et elle dût réprimer un sourire en coin quand il en rajouta en le faisant vaciller. Ils étaient loin d'avoir la même carrure. Cela eut le mérite de fermer le clapet du blond même si elle savait qu'il était prêt à répliquer mais la brune lui fit discrètement signe de ne pas en rajouter et elle doutait qu'il veuille se faire refaire le portrait. Tout ça n'aidait en rien ce mal de crâne persistant qu'elle avait oublié le temps de quelques instants, par peur d'assister à une escalade qu'elle ne pourrait maitriser. Personne retournera là-haut aujourd’hui. L’autre brigade va finir d’évacuer les blessés et les quelques résidents. Va faire soigner tout ça, il te faut un scan crâne. C’est fini pour aujourd’hui. Il s'adressait de nouveau à elle, ton bien plus doux qu'il y a quelques secondes à peine. Elle hocha la tête même si clairement cela l'embêtait de devoir lâcher cette scène de crime et de devoir passer le reste de la journée à l'hôpital sans doute. Enfin, son crâne commençait sérieusement à tambouriner donc le scan semblait être une bonne option. "Merci.." Souffla-t-elle alors qu'il effleurait sa joue, geste vite avorté, elle dût lutter pour ne pas saisir sa main et le retenir. Cela réveillait des souvenirs en elle alors elle le regarda s'éloigner sous le regard de Max qui comprenait qu'il ne serait jamais Elijah à ses yeux. Elle aurait une conversation avec lui mais pas maintenant, c'était au-dessus de ses forces, sans doute parce qu'elle n'avait pas la tête à ça et surtout parce qu'elle continuait à lui faire un mal de chien. Vision trouble. Elle sentit les vertiges revenir alors qu'elle se dirigeait vers l'ambulance la plus proche. Max sur ses talons, Derek leur boss sur les leurs, elle pouvait l'entendre quelques mètres derrière eux, elle se retourna pour demander à son partenaire de retourner avec les autres. Elle se sentit alors nauséeuse, sa vision vacilla et elle finit par s'écrouler, chute amortie par les bras de son co-équipier, dernière sensation avant de perdre complètement conscience.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Ven 21 Juil - 13:53

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Le jet d'eau décontaminant frappe les corps, les combinaisons descendues jusqu'à la taille. Le capitaine soupire, se plie à l'exercice, tandis que sa main se serre et se desserre sur cette sensation persistante sur son derme. Les minutes passent sans qu'il ne parvienne a le chasser de son esprit, à tel point que l'agitation près des ambulances met un moment à lui parvenir. Il se tourne, manque de lâcher le masque à oxygène qu'il tient sur son visage en voyant Ana inconsciente être évacuée. Et si ses hommes ne le forcent pas à rester en place, il se serait probablement rué à ses cotés. Contrôle médical pour tous les pompiers présents dans le batiment, aussi il s'assure rejoindre le même qu'Ana.

Les examens sont longs, et pourtant il tente d'avoir au maximum d'information sur l'état de sa belle. En vain, sans doute. Il prend un temps, pendant l'attente, d'envoyer un message à Logan pour savoir où elle en est avec son frère mais également la prévenir de la situation, insistant lourdement sur le fait qu'elle n'avait pas à venir. Mais il ne comptait pas la prévenir tout de suite qu'après les examens - revenus satisfaisants - le pompier était venir attendre devant la porte de la policière. Assis sur une des chaises du couloir, il attend, laisse ses gars repartir sans lui puisqu'il a de toute façon finit son shift.

Le téléphone tournant dans ses doigts, nerveux, il guette, passif. Et quand Max Nelson sort de la chambre, Elijah ne retient pas un regard vers ce dernier. Hostile, ouvertement. Et Nelson le lui rend bien avant de s'éclipser un temps, sans doute pour aller chercher à manger, à boire, se reposer aussi peut-etre ? Mais voilà, il laisse ainsi la chambre vide, et le brun profite de l'occasion pour se glisser dans la porte, discret, s'avançant à pas de loup jusqu'au fauteuil dans le coin de la pièce. Présent et absent en même temps, bien décidé à ne pas rester si elle se réveille... mais ne pouvant s'empêcher d'être là pour l'instant.


@quokka

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Ven 21 Juil - 17:25

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250
Ana perdit connaissance après l’intervention, elle fut transportée en urgences à l’hôpital. Elle passa une batterie d’examens, sans avoir repris conscience. Médecins pas trop inquiets car elle répondait bien aux tests neurologiques même en étant toujours inconsciente. Ils l’emmenèrent au scanner pour confirmer leur premier bilan, léger traumatisme crânien, rien de bien inquiétant à priori mais à surveiller surtout qu’elle ne s'était pas encore réveillée. Pas de passage au bloc imposé, bonne nouvelle pour commencer. Son état était à surveiller pendant au moins 48h, et elle resterait en observation jusqu’à son réveil et quelques heures supplémentaires. Elle fut placée dans l’une des chambres de l’hôpital, la meilleure aile forcément. Même si ses parents ne passeraient sans doute pas, son état n’était pas assez inquiétant mais elle restait la fille de l’ancienne maire d'un patelin voisin et grande amie du gouverneur.

Elle ne saurait dire combien de temps elle resta inconsciente avant de finir par ouvrir péniblement les yeux. Elle avait un mal de crâne toujours persistant et elle se redressa brusquement paniquée. Elle peinait à remettre en place le déroulement des événements et ce qu’elle faisait sur un lit d’hôpital. Les hôpitaux avaient toujours été une angoisse pour elle, sans doute parce qu’étant jeune elle y passait pas mal de temps à force de se casser toujours quelque chose. Et là son regard tomba sur lui.  "Jay.."  Son coeur qui s’était emballé, tout comme la machine qui affichait ses constantes, se calma soudainement à sa vue. Sa présence seule avait toujours suffi à la rassurer. "Qu’est-ce qui s’est passé?"

@Foxtrot
Contenu sponsorisé
Still not over you * Jana (ft Foxtrot)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Foxtrot, petit renard militarisé
» Million faces (Personnages de Foxtrot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: