Mon contexteIls se sont aimés. Passionnément. On peut même dire que leur amour s'est révélé à eux comme une évidence, lorsqu'ils ont partagés un petit dîner dans un restaurant local de la charmante ville de Palerme (Italie). Il n'est pas italien! Mais Elle, oui. Et elle l'a soigné aux urgences quand monsieur, captivé par son appareil photo, a fait une chute qui aurait pu lui être fatale.
Quel nigaud! a-t-elle pensé, avec amusement. Puis le rendez-vous qu'ils avaient fixés a fini de gagner son cœur.
Aujourd'hui ?
Ils sont séparés. Pas parce qu'ils ont cessés de s'aimer ; mais parce que Lui a temporairement cru que répondre favorablement aux avances d'une jeune femme, lui rappelant sa compagne du début, était une bonne option d'avenir. La jeune femme en question n'était pas mal intentionné! Elle pensait qu'il serait plus heureux avec elle! Mais elle se trompait. Elle ne pouvait pas arriver à la cheville de sa compagne, enceinte de leurs jumeaux. Et elle aurait dû y penser avant de briser cette famille naissante. Mais lui dans tout ça : n'était-il pas fautif ? Si. Bien évidemment. C'est bien pour ça qu'Elle est retournée en Italie, qu'elle avait quitté par amour, pour attendre seule la naissance de leurs enfants. Une décision qui a eu l'effet d'un électrochoc pour Lui, tandis que sa meilleure amie le sermonner pour ces conneries.
Et maintenant ?
C'est le moment de voir si cette histoire peut reprendre, ou se terminer définitivement. Mais une chose est sûre : pour le moment, Elle ne veut pas le voir débarquer en Italie pour tenter de la récupérer.

Leurs échanges seront donc de prime abord de l'ordre du virtuel (mail, discord, skype etc...) ou du papier (lettres, colis etc...). C'est uniquement si Monsieur obtient l'accord de Madame qu'il pourra la rejoindre sur place, puisque vu sa grossesse avancée elle ne peut plus prendre l'avion pour rentrer au pays.
Plus de détails sur leur vie en mp.
Les petites précisionsMon personnage: Elle. Elle s'appelle Anna (Hayley Atwell) et elle est enceinte de six mois de faux jumeaux (une fille et un garçon), Rory et Amelia. Ce n'est pas une femme de caractère mais sa grossesse l'a, comme beaucoup de femmes, rendu plus caractérielle. Invivable ? Peut-être. Mais elle porte la vie et c'est la plus belle des excuses. Elle est très en colère contre Lui mais l'amour qu'elle lui porte est toujours présent. Tout n'est donc pas perdu ?
Personnage recherché: Lui. Son prénom est au choix (Chris Evans ?) et il est haut placé hiérarchiquement dans le domaine qui l'emploi. Ce n'est pas un mauvais bougre mais devenir papa de deux enfants d'un coup ça peut vite faire péter les plombs. Il a toujours aimé Anna! Il a juste eu peur de ne pas être un bon père, un bon mari et un bon soutien. Alors, quand cette jeune brunette (lui rappelant sa femme à leur rencontre) lui a promis une vie plus "simple", il a foncé tête baissé sans prendre en considération l'ampleur du sacrifice qu'il faisait. Le plus ironique là-dedans, c'est qu'il n'a même pas couché avec cette femme. Il n'en a pas été capable. Il n'a donc pas réellement fauté. Mais allez donc convaincre une femme se sentant trahie du contraire! Encouragé par leurs amis communs, il veut absolument la reconquérir et un refus ne suffira pas à l'arrêter. Elle est l'unique femme de sa vie.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Les personnages ont existés (le mien + mon scénario d'époque) ; mais je reprends de là où l'aventure s'est arrêté et je ne garde originalement que mon personnage.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel