Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Constellation

Moutmout
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2019
Région : Canada
Crédits : mistborn (Bazzart)

Univers fétiche : Everything
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5701-coming-back-from-the-dead-moutmout
Moutmout
Jeu 22 Juin - 19:23
Moutmout
little stars

Mes petits monstres
Bouyouuuh ! Je voulais au moins inscrire ces deux là quelque part même si j'ai d'autres idées, mais pour être honnête, je sais pas trop ce que je vais en faire XD Je vais probablement les ajouter un jour. (Un nine-tails chinois à l'histoire un peu dark qui s'est fait emprisonner dans une statue pendant des centaines d'années avant d'être libéré une fois la statue brisée pendant un champ de construction + Un personnage, ancienne chine aussi, qui est né par le film Old Guard que j'ai bien aimé)

Pour l'instant, ces deux bébés, je les adore. Le premier n'a jamais été joué, juste planifié et les plans ont tombés à l'eau et j'ai joué un petit moment le deuxième (Jude) avant que le forum ne ferme.

Pour bien informer sachez que j'écris à la troisième personne et que j'écris mes dialogues an anglais ! Généralement entre 600 et 1000 mots, genre XD Je suis ouverte à n'importe quoi, n'importe quelle idée, si ça vous inspire !  :l:  



nattawin (apo)
FANTASY • SOULMATE • INTERNATIONAL

Universe:
- D'origine extra-terrestre ou divine (au choix), iels sont des êtres qui sont tombés sur Terre, localisation et temps laissés au hasard. Iels n'étaient qu'une masse vague, une toile vierge jusqu'à ce qu'iels se décident d'un visage qu'iels garderont pour l'éternité.

- Leur âme est lié à un.e mortel.le qui nait, vie et décède pour se réincarner par la suite, parfois à l'autre bout du monde. Le temps entre la mort et la réincarnation d'un.e humain.e est inconnu, mais sa naissance est ressenti.  

Character:
- Il a prit le physique du premier mortel qui a fait sa rencontre, son âme-soeur qui, bien sûr, aux travers des années à changé de visage.

- Découvrant qu'Il était homosexuel, Il n'était amoureux de sa moitié que lorsqu'il était un homme, mais il restait auprès de son âme-soeur lorsqu'elle était une femme la couvrant d'un amour platonique.

- La dernière mort de sa moitié fut celle de trop et Il commence en avoir assez alors Il choisit de ne plus s'en approcher. Sauf que le destin en veut autrement et Il se retrouve dans le même pays, la même ville, que son âme-coeur. D'abord curieux de sa nouvelle vie, Il retombe amoureux.

Intentions:
- Explorer les thèmes d'un couple a grande différence d'âge de manière sérieuse (un étant immortel, l'autre non) et comment cela est complexe, bizarre. Sans pour autant ruiner l'aspect romantique.

- J'adorerais écrire le moment où Il explique son identité et parle des vies passées du mortel pour que ce dernier le croit fou.

- Explorer l'idée qu'Il le "connait", mais être surpris des différences, car aucune réincarnation n'est exactement la même.

- Etc.
fiche by rainbowsmile ▬ shindorimstation avatars


TW:

kim woosung
LIGHT FANTASY • SOULMATE • ILLNESS

Universe:
- Light fantasy about soulmate (je sais, encore XD) où certains croient en la magie, d'autres croient aux coïncidences. Supposément que notre âme-soeur aurait une marque similaire (certains diraient exacte) à la nôtre (grains de beauté aux mêmes endroits, tâche de naissance pareille). Dans ce monde, certains sont parti à l'aventure dans l'espoir de trouver leur moitié, d'autres n'y croient tout simplement pas.

Character:
- Jude Park / canadien de Vancouver / 28 ans / mère monoparentale et médecin / un des nombreux éditeurs d'un grand magazine / en couple, long terme / petit groupe d'amie proche / survivant de deux cancers / musicien

- En une semaine, la vie de Jude s'effondre. Sa mère décède de manière imprévue et deux jours plus tard, il apprend que son cancer est revenu lors d'un examen de routine. De jour au lendemain, il se rend compte à quel point il ne vit pas la vie dont il voulait. Son travail ne lui apporte aucune joie, sa relation est presque toxique et il n'est pas heureux. Ne plus avoir sa mère le pousse au bord du précipice et il croit qu'il n'y a plus rien pour lui.

- Il vend absolument tout et refuse traitement pour partir voyager à travers le monde dans le but de se trouver, de vivre au max avant qu'il ne s'éteigne. Il sort de sa zone de confort, essaie de nouvelles choses, goûte à tout et court à toute vitesse en espérant que la réalité ne le rattrape jamais.

- Jusqu'à ce qu'il rencontre l'homme parfait, même tâche de naissance rosée nébuleuse au dos. Au début, Jude refuse de laisser cette information l'arrêter. Ce n'est qu'une escalle, il n'est là que deux mois avant de partir pour une autre destination. Sauf que lorsque les émotions s'en mêlent, il se perd. Veut-il rester ? Est-il trop tard pour accepter le traitement pour vivre plus longtemps avec sa moitié ?  

Intentions:
Personnage très précieux à mon coeur avec tant de scènes que je voulais jouer sans en avoir eu la chance!:

- Bucket list stuff: éternel romantique, Jude a toujours voulu d'un baiser sous la pluie.

- Après avoir dit qu'il ne voulait pas des traitements (traumatisé par ses expériences passées), il a une dispute avec sa moitié, fâché du destin, fâché de ne pas pouvoir avoir plus de temps avec lui. Enfin, Jude décide d'aller de l'avant et vient l'annoncer à son homme.

- Son homme lui rase la tête et rase la sienne par la suite en signe de support. Moment chargé d'émotion et de rires et d'amour.

- Trop faible, Jude au lit commence à en avoir assez et désespère. Sa moitié le prend dans ses bras et ils dancent dans leur salon, les pieds de Jude sur ceux de son partenaire.

- Happy ending. Une proposition de mariage peut-être ? La nouvelle qu'il est cancer free ?

- Un bucket list événement qu'ils feraient ensemble (un piercing un peu fou ? un matching tattoo ?)
fiche by rainbowsmile ▬ unravelgraph, ilyria87, team-boulet avatars
Constellation
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» répertoire rp ϟ constellation
» je n'ai pas de titre qui déchire. (constellation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: