Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale)

Katou
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2023
Région : Québec
Crédits : quelqu'un quelque part ;)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Katou
Ven 19 Mai - 22:51

Samantha Daniel
J'ai 28 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis femme à la maison et je m'en sors pas vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien du tout.

Informations supplémentaires ici.
La sécurité. C’était la première chose que tout humain recherchait en fait. Se sentir en sécurité. C’était pourtant un sentiment que je n’avais pas connu depuis très longtemps. Tout comme avoir envie d’un truc en particulier d’ailleurs. Je ne me le permettais plus depuis tellement longtemps pour ne plus être déçue du refus que je recevrais. J’hochai doucement la tête lorsqu’il me dit que l’offre restait présente et qu’il voulait que je me sente en sécurité et que je respire un peu.

D’accord, merci.

Je finis cependant par rire doucement en parlant des fruits de mer. Je me souvenais que j’avais toujours adoré ça, mais qu’avec l’allergie de James je n’en avais pas mangé depuis un bon moment. Un petit sourire apparut sur mes lèvres avant que je ne me perde dans mes pensées, mon regard dans mon café et disant à voix haute ce qui me traversait l’esprit. Relevant le regard vers lui en l’entendant me répondre, je fis un nouveau sourire.

Une étape à la fois oui, mais je dois commencer par éviter les mauvaises situations, ça serait déjà bien. Ensuite pour dire lorsque les choses ne me plaisent pas… J’espère y parvenir.

La discussion se poursuivit un moment avant que je ne me raidisse nerveusement en entendant la porte d’entrée ouvrir. L’entendant dire que c’était le repas, je me détendit légèrement, mais restai tout de même méfiante jusqu’à ce que la femme à tout faire reparte. Mon regard suivait chacun des mouvements du duo et lorsque les plats arrivèrent sur la table et que Björn me dit ce qu’il avait fait préparé, je me figeai un moment surprise.

Wow… Merci…

Un sourire franc apparut sur mes lèvres tandis que je remontais mon regard dans le sien. L’espace d’un moment j’eus l’impression d’être une gamine le soir de Noël.

Je ne sais même pas par quoi commencer.

Je pouffai de rire avant de regarder les plats et de remonter mon regard dans le sien.

Tu sais que tu n’es pas obligé de faire tout ça… Tu en fais déjà énormément pour moi. À ce rythme je ne voudrai plus partir d’ici.

Je riai doucement avant de retourner mon regard sur les plats, hésitant sur quoi commencer.

Limitiel
Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2023
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Limitiel
Sam 10 Juin - 4:59

Björn Jørgensen
J'ai 32 ans et je vis à New York, État-Unis. Dans la vie, je suis Urgentologue et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je sais que depuis les années qu’elle doit endure cet homme qui ne sais pas bien la traiter, elle ne connait plus ce qu’est le sentiment de sécurité? Est-ce que je suis réellement la bonne personne pour le lui apprendre? Je ne sais pas. Je ne la connais pas, elle ne me connait pas non plus. Je ne suis pas nécessairement l’homme le plus droit au monde, j’ai plein de parti de ma vie qui pourrais clairement effrayer cette femme si elle apprenait à me connaitre. Elle me remerciait et je n’ajoutais rien de plus. Je ne pouvais pas non plus vanter ma force pour la tenir en sécurité, je devrais alors dévoiler des partis beaucoup trop sombres de ma personnalité. La discussion retournait maintenant vers elle, discutant des changements qu’elle allait apporter à sa vie maintenant. Les choses allaient changer pour elle et j’espérais réellement pouvoir l’aider à aller de l’avant et qu’elle puisse être heureuse dans les prochaines étapes.

Tu ne pourras pas éviter toutes les mauvaises situations, mais tu apprendras à t’en sortir rapidement en voyant les premiers signes. Tu y parviendras.

J’avais confiance. Elle parviendrait à trouver les façons de se reconstruire. Rapidement comme ça, elle pouvait avoir l’air de cette petite fille innocente qui n’avais pas vue grand-chose, mais avec tout ce qu’elle a vécu, elle connait plus de la vie que bien d’autre personne. Je tâcherais d’être présent pour elle le plus longtemps que j’en ai la chance pour l’aider à se préparer pour la suite. On frappait à la porte et je me relevais pour aller accueillir ma femme à tout faire. Elle apportait le repas tout simplement et elle quittait rapidement après avoir déposé le tout. Elle souriait, surprise. Un léger sourire apparu sur mes lèvres face à son sourire si honnête.

Ça me fait plaisirs. Un premier pas de ta nouvelle vie.

Elle pouffait de rire devant les plats et je me figeais légèrement, la regardant tout simplement. Son rire était probablement le plus doux que je n’avais entendu en plusieurs année.

Je t’ai dit que tu étais en sécurité ici. Tu restes aussi longtemps que tu auras envie. Allez pige, prend un peu de tout pour gouter!

Je m’installais avec les assiettes et pris quelques portions de chaque. J’avais aussi envie de regoutter, il y avait longtemps que je n’avais pas partager un repas avec quelqu’un. Surtout une femme. Habituellement, les femmes que je côtoie sont au travail ou alors le temps de laisser aller mes pulsions humaines.

Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu de compagnie ici…. Alors, après avoir mangé des fruits de mer, quel est la prochaine étape dans ta nouvelle vie?

Je préférais rapidement tourner la discussion vers elle. Je ne sais même pas pourquoi j’ai parlé de ce premier parti de phrase. Je préférais essayer de me concentrer sur elle, elle était bien plus importante au final.

Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Présentation de Limitiel
» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Sud-
Sauter vers: